| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 12:21:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 12:27:30 ![]() J'espère qu'il y a encore des tonnes d'agences qui vont crever cette année. Profession composée à 90% de raclures incompétentes. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 13:13:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 17-01-2013 à 13:17:59 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
r06 |
|
padav |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 13:42:19 ![]() ![]() |
dioxin3 vieilli en fût de chêne. | Blablablabla blabla, conseille Maël Bernier, Directrice de la communication de empruntis.com. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Patchou |
Tu devrais apprendre le 3eme degré --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
ztg |
ztg | s'il n'y avait pas le fait qu'il soit illegal de louer un logement si petit, je dirais que...
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
ztg | ce que je voulais surtout dire, c'est que le locataire, bah il a choisi
|
Rui_ |
|
Lagoon57 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ztg |
Message cité 2 fois Message édité par ztg le 17-01-2013 à 15:54:26 |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ztg | pardon, faute de frappe
|
ztg | maintenant, la loi definit des limites, et il convient de les respecter, independemment des convictions des uns et des autres |
VIckado | Les prix de l'immobilier vont baisser de près de 10% d'ici 2014, selon S&P
Message cité 3 fois Message édité par VIckado le 17-01-2013 à 15:57:34 |
Rui_ |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
ztg |
Message cité 3 fois Message édité par ztg le 17-01-2013 à 16:01:20 |
ztg |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 17-01-2013 à 16:04:48 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ztg |
|
macgawel |
C'est que dans un cas comme ça, il y a d'un côté un proprio qui risque de perdre des loyers s'il ne signe pas.
|
ztg |
|
Rui_ |
|
macgawel |
OK.
Comme le dit Rui_, un locataire prêt à accepter des conditions abusives, par définition, c'est un locataire qui n'a pas le choix... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |