| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Reprise du message précédent :
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 00:20:30 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
r06 |
Je suis pas un expert mais je suis pas sur qu'une boîte étrangère ait l'endroit de te faire un contrat étranger si tu vis en France (enfin elle a peut-être le droit mais toi tu n'auras pas le droit de le signer), en général ce sont des jobs soient de freelance soit des contrats français rattaché à une structure légale qu'ils ont déjà. En tout cas ce sont les cas que je connais. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-02-2021 à 07:27:00 |
canti75 |
|
Romf |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Epicure75 |
Message cité 1 fois Message édité par Epicure75 le 23-02-2021 à 08:43:23 |
Romf |
|
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 09:24:34 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Romf |
|
canti75 |
|
canti75 | A Paris, on essaie de te vendre des anciens garages à 1M€, y en a qui ose tout |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
cocacolalight |
Le tout pour 1 MEUR. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
canti75 |
|
Romf |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
vicmckay | 278 rue de Charenton a priori.
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
cocacolalight |
Avec Gérard qui fait tourner son mazout 10 minutes tous les matins devant ta porte car "il a toujours fait comme ça et les SDF qui squattaient le garage avant vous ne se sont jamais plaints". Et Micheline la concierge qui met la poubelle devant ton autre porte. Bon Micheline a la même surface dans sa loge mais elle a une fenêtre elle. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cqst | Je commence qq recherches |
Lagoon57 |
|
liveandplay |
J'en connais un ici qui a tortillé du cul pour un dernier étage ascenseur orienté sud dans un bel immeuble (donc rare) sur le canal st martin, bien sûr parti direct à prix bullesque, il doit s'en mordre encore un peu les doigts Message cité 2 fois Message édité par liveandplay le 23-02-2021 à 11:17:23 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Pas choqué par le prix non plus, modulo la définition exact de coeur de boulogne et le réel potentiel des combles. Et en fonction des réponses, ca pourrait même passer à pas cher. Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 23-02-2021 à 11:25:50 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 11:27:33 ![]() Vu le prix et ce qu'ils disent dans l'annonce je pense que c est safe de penser qu'on est assez loin de boulogne nord... |
hka-ta |
Les portes de garage repeinte pour les chambres *edit : j'avais pas vu la baignoir casé dans un renfoncement, lui-même dans la cave Message édité par hka-ta le 23-02-2021 à 11:33:15 |
CarlosPatato |
J’ai entendu dire que le mec envoie même régulièrement des messages à l’AI au cas ou la vente tomberait à l’eau (sans succès) |
cqst |
|
liveandplay |
Les combles sont pricés comme les terrasses : au pif Message édité par liveandplay le 23-02-2021 à 11:43:54 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
|
boulgakov |
Ouh là, entre le 7ème et BB, il y a un monde Les quartiers "traditionnellement" chics et chers sont au Nord et au Nord-est, près du Bois, de Roland-Garros et du 16ème. Ville sympa en famille AMHA, mais ennuyeuse, surtout en comparant à IM. Ah oui, et sauf quelques rues dans le nord, c'est pas bien beau non plus. Apparemment la ville ne s'est jamais soucié de faire respecter une quelconque cohérence architecturale. Quand je vais dans le 16ème je me dis "ouah, c'est joli ici" |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
cocacolalight |
Et avant d'atteindre l'acceptation il faut traverser la phase de dépression. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
cheesecake | Belle affaire boulogne nord pour 8.8k/m2
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |