| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 09:33:36 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
briseparpaing | De toute façon, tu ne choisis pas le timing de ton achat: c'est ta date de naissance qui fait foi |
r06 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne trouve pas personnellement Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 14-01-2013 à 09:59:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
briseparpaing |
|
Leg9 Fire walk with me |
Surtout celle de ta femme je dirais...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
briseparpaing |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 09:43:05 ![]() ![]() |
turtounet |
La dame séparée doit avoir analysé le Friggit et elle craint le krach, tandis que le mari est un beauf qui croit que l'immobilier ça peut que monter |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, c'est elle qui se casse là, et lui qui veut la faire chier / la retenir --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
briseparpaing |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
niku viaggiando controvento |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Professor |
|
Lolo_hfr |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo_hfr le 14-01-2013 à 10:20:04 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais je dit ça parce qu'en Alsace, on me la sort celle là --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Je sens déjà le laïus, quand prix vont chuter : les derniers |
r06 |
Ben disons que si tu t'es pas mis dans une situation critique à l'achat (50% des revenus, prêt sur 35 ans... Message édité par r06 le 14-01-2013 à 10:56:44 |
r06 |
|
Lolo_hfr |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui. Après 30 ans les examens médicaux deviennent légèrement plus poussés... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
r06 |
|
Rui_ |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 14-01-2013 à 15:17:05 |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 11:55:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |