| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 13:30:30 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 14:02:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore |
+héritage précoce. Co-co-co-COMBO Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-01-2013 à 14:11:15 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
roc0 | Question existentielle, une baisse du marché immobilier au niveau des achats/ventes se répercute-t'elle automatiquement sur une baisse des prix dans la location ? |
JacenX Light Years Ahead | Non --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 14:54:06 ![]()
|
johnji | Par contre le chomage oui... mais ton salaire aussi (sauf sur hfr).
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 16:13:13 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
giorkal |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
roc0 |
|
Patchou |
Et de devoir payer une différence plus importante au final.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Si in fine tu veux être proprio, oui. C'est ton seul moyen d'accéder à ton logement final, si tu n'as pas pris le train, tu es exclu du marché. |
gerard bouchard | Que j'aie pris le train ou que je me fasse écraser par une bagnole, mon logement final ce sera 100% marbre à l'extérieur. Mais pas sûr qu'on me le laisse plus de 30 ans. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est tout à fait ça. Tu peux essayer de négocier le prix oui, mais en général le prix de mise en vente des biens loués est déjà inférieur (en général |
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 13-01-2013 à 19:27:50 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 19:34:45 ![]()
Je suis en train de chercher une location et j'ai encore rencontre un proprio hier qui a du baisser son loyer pour pouvoir espérer des visites alors qu'il louait sans problème les 4 dernières années a 50€ de plus. Et la c'est toujours pas loué. Et l'AI m'a confirmé que c'était pas top la loc non plus en ce moment, les gens ont tendance à rester la ou ils sont. Donc j'aurais tendance à penser que les biens sans défaut trouveront toujours locataire à bon prix, les autres (trop excentré, route trop près, ...) il va y avoir des déconvenues chez les proprios surtout quand ils étaient habitués à une augmentation IRL et "si les locataires son pas contents osef on en trouve un nouveau en 3 jours". |
mattgiver joueur de bouse |
Rien n'empêche le proprio de vendre l'appart avec le bail en cours ! et dans ce cas le locataire n'est pas prioritaire, il l'est uniquement si le proprio a motivé son congé pour vente sans continuation du bail (avec préavis de 6 mois et locataire prioritaire) :
donc dans ton cas rien ne presse puisque de toute façon tu reste locataire encore 2 ans mini Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 13-01-2013 à 19:37:53 |
roc0 |
|
mattgiver joueur de bouse | oui,il est obligé de vendre loué (ou alors il s'arrange avec toi financièrement pour que tu quittes l'appart) Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 13-01-2013 à 19:45:55 |
Patchou |
Si on ne s'endette pas à 33% sur 30 ans pour un studio de 4,352m² dès 20 ans on a raté sa vie, c'est bien connu Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 13-01-2013 à 19:45:42 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Patchou |
Ou pas.
Message cité 3 fois Message édité par Patchou le 13-01-2013 à 19:51:54 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 20:03:14 ![]()
|
niku viaggiando controvento | Vu 2 maisons cette après midi:
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
C'est pas toi qui décide du marché. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 13-01-2013 à 20:06:40 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 20:08:22 ![]()
|
Patchou |
Simple : relis mon précédent commentaire avec les doigts. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Merci gonc, je desesperai un peu là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |