| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 18:06:32 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vorsarius Keep walking |
|
madvax still alive |
|
Zaib3k |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-12-2007 à 20:10:07 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
max111 | Vous pensez quoi sincerement des particuliers qui vendent par eux meme ? Selon vous seraient-ils en parti responsables de la hausse des prix sur paris ? L'effet mon voisin (qui a l'appart le mieux de la rue), a vendu ce prix, donc mon rdc refait a neuf chez castorama vaut le meme prix ! |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 22:46:40 ![]() ![]() |
charlie 13 | J'en pense que ça n'est pas le vendeur qui fait le prix, mais l'acheteur.
|
max111 | ceci dit ya toujours l'acheteur inespéré qui achete un bien a un prix bien au dessus ds fourchettes de prix, et ca entretient justement cette croyance de la hausse chez les vendeurs.
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
larcene | Bon alors ça baisse ou pas ? Parceque par chez moi au Mans ça tend à remonter depuis 2 - 3 mois ? |
manuelo93 |
|
charlie 13 | Celui qui achète commence par faire le tour de ce qui est à vendre dans le coin, s'il voit que le deux pièces est à 250-300.000, suivant état et surface, il aura vite fait de voir que le rez de chaussée sur cour ça ne vaut pas 300.000.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 10:01:07 ![]() |
manuelo93 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
sylvainleleu | Le krack est passé et on l'a raté --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 10:08:35 ![]()
|
manuelo93 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-12-2007 à 10:15:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
manuelo93 |
|
Viking1993 |
|
StefSamy VC FTW | Tain même pour ça faudrait que je fasse un chrome ! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
kida | Le discours des AI me fait rigoler avec les :
--------------- .::| Feedback |::. |
arthas77 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 07-12-2007 à 10:56:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manuelo93 | ils mettent chambre, mais serieusement y'a la place de mettre un lit ? Parce que avec l'evier et la douche et ouverture de porte d'entree, il doit rester a tout casser 2m² pas plus. |
Bollareck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |