| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : J'ai cru que j'allais finir par louper le krach Enfin bref, c'est arrangé tout ca, il m'a envoyé une carte de voeux anonyme à SF pour s'excuser (j'ai reconnu aux fautes d'orthographe), tout est rentré dans l'ordre De mon côté j'ai failli visiter un premier appart à SF, dans la mesure où je risquerais d'avoir ma Green Card en 1 an au lieu de 7.
Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 14-01-2013 à 19:06:56 |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 19:00:59 ![]() ![]() |
boulgakov | Il est là
|
elfe_errant A consommer avec modération | Il est injuste, mais il a un peu d'humour je crois Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 14-01-2013 à 19:05:36 |
roc0 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Enfin un peu d'animation le topic semblait morbide sans son fer de lance --------------- Horse_man |
roc0 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Je gardais une option "à contrecoeur" si l'appart etait estimé à un prix difficile à refuser, mais vu que l'AI a trouvé celui du dessous "pas cher" alors que je le trouve déjà trop cher, je pense que c'est pas près d'arriver. Par contre, le pas cher étant en vente depuis 4 mois, je peux espérer un bon répit s'il met le mien plus cher Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 14-01-2013 à 19:43:27 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
roc0 |
|
Macnigore | Après une centaine d'échanges de mails en 2011/2012 avec ma mère qui bosse dans l'immobilier de bureau parisien depuis 35 ans et qui me sort systématiquement les fatals combo " c'est mon métier l'immobilier ça baisse jamais, paris ça peut pas baisser, parcours résidientiel, proprio=lose", je reçois ça ce matin avec la une des échos "2013 l'année du krach" Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 14-01-2013 à 20:08:23 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 20:08:24 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Macnigore |
|
moonboots |
|
Black_Jack Bo_Jack |
boulgakov |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
roc0 |
|
moonboots |
briseparpaing |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
briseparpaing |
|
Black_Jack Bo_Jack |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 21:09:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
|
Patchou |
Tu risques gros si tu te plantes... Message édité par Patchou le 14-01-2013 à 21:19:44 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
@chewie |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Livret A à 1.75%, ca commence à rendre les lendements locatifs un peu + attractifs non ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ricky37 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 22:06:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 22:06:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jean-Kevain |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 14-01-2013 à 22:12:22 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |