| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 09:42:27 ![]() ![]() |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 31-12-2012 à 09:58:18 --------------- .::| Feedback |::. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | C'est bâti sur une ancienne ruine? --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Leg9 Fire walk with me |
C'est pour ça qu'il ne faut pas habiter "chez" les riches ou les pauvres, mais "loin" des gens.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 31-12-2012 à 10:55:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 10:39:11 ![]() ![]() |
Message édité par tuxbleu le 31-12-2012 à 10:43:02 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Halfsup | Gros +1 avec Nico |
Leg9 Fire walk with me |
Putain mais il y en a qui n'ont peur de rien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
uluhkay |
|
Message édité par nico6259 le 31-12-2012 à 10:57:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 31-12-2012 à 11:23:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moncinet |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 11:29:27 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | proof que les enfants de proprio sont plus heureux :
|
padav |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
c2800 |
MDR Je suis déçu, tu aurais pu rajouter une petite pancarte avec écrit "enfant de propriétaire"
Dans ma ville je viens de voir une maison en bonne état débarquer à 1300 € le M² A côté de ça cohabitent les annonces "d'avant" à 2000-2200 € le M² Dans quelques mois on aura la vérité sur les chiffres mais en province j'ai bien l'impression que ça a déjà bien kraché Message édité par c2800 le 31-12-2012 à 11:59:58 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2012 à 12:00:00 ![]()
|
Message cité 5 fois Message édité par nico6259 le 31-12-2012 à 12:10:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | En fait les parents sont en train de réparer le lit escamotable qui est au dessus des bébés. Et ceux-ci s'en amusent, ne considérant pas le danger
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-12-2012 à 12:11:57 |
Leg9 Fire walk with me |
Qu'il est mignon ton dernier loulou --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca grossit.
Pics or STFU. Message édité par Leg9 le 31-12-2012 à 12:16:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |