| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent : La maison ne protége pas des connards |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 13:50:17 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
alb Chaotic Good |
Une fois que t'as compris que 99% de la population est abrutie, et potentiellement casse couille en voisinage, tu te fais même plus chier à juger par rapport au niveau de vie et tu essaies de vivre le plus isolé possible Message édité par alb le 28-12-2012 à 13:52:20 |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 28-12-2012 à 13:53:25 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
alb Chaotic Good |
Vaut mieux que ça picote, ou qu'il finisse dealer parce qu'il a jamais rien connu d'autres que les quartiers tenu par la drogue ? Les écoles complétement dépassées (parce que la carte scolaire fait qu'on colle les plus pauvres ensemble) et tout le bordel. C'est tellement une réussite ces dernieres années les grand ensembles de population dans le besoin. Message cité 2 fois Message édité par alb le 28-12-2012 à 13:56:17 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
alb Chaotic Good | [
Oui mais c'est pas à cause la mixité sociale. Il y a un paquet de gens qui vivent dans un logement social qui le respecte. Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-12-2012 à 14:01:30 |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 13:54:48 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Et puis les quartiers ça forge une personnalité. les tournantes y'a que ça de vrai pour apprendre aux gamines à devenir de bonnes biatchs |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Van Winkle Tchic tcha |
briseparpaing |
|
alb Chaotic Good |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Van Winkle Tchic tcha |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
briseparpaing |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Van Winkle Tchic tcha |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
alb Chaotic Good | L'équivalent de la galette de pisse chez les riches.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |