| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Reprise du message précédent :
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 12:51:37 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
briseparpaing |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-12-2012 à 13:01:41 |
briseparpaing |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-12-2012 à 13:03:38 |
briseparpaing |
|
alb Chaotic Good |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | La copropriété vient de faire de nouvelles victimes --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 13:09:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 13:09:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2012 à 13:15:50 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 28-12-2012 à 13:20:07 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
briseparpaing |
|
Van Winkle Tchic tcha | Logement individuel FTW --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
alb Chaotic Good |
Bah moi, je préfère habiter à côté d'un pauvre sympa, que d'un riche relou qui va te faire un procès parce que ta haie dépasse de 10cm des regles d'urbanisme en vigueur. Message cité 2 fois Message édité par alb le 28-12-2012 à 13:28:55 |
alb Chaotic Good |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
alb Chaotic Good |
Vous me faites délirer Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-12-2012 à 13:35:38 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
alb Chaotic Good |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Black_Jack Bo_Jack | Depuis qu'on a lu Palpatine sur le topic des voisins, on a tendance à relativiser --------------- Horse_man |
alb Chaotic Good |
|
briseparpaing |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Hur |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 28-12-2012 à 13:49:22 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Mon père est en procès avec son voisin depuis 5 ans... Il habite une grande maison bourgeoise. La maison ne protége pas des connards |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |