Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5663 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10127  10128  10129  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°32778972
pilef
Posté le 27-12-2012 à 18:17:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

pastor a écrit :

je sors de mon mode lurkage car je m'insurge sur le montant qui est gonflé 825000+120000 = 945000 :o ( a moins que je sois le seul a meriter un calcul avec frais de notaire inclus ? :O ) et la surface (86 carrez 95 non carrez).

Et ton ascenseur, ça en est où ? [:arantheus]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 18:17:50  profilanswer

n°32779044
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-12-2012 à 18:29:29  profilanswer

pilef a écrit :

Et ton ascenseur, ça en est où ? [:arantheus]

le proprio de la moitié des parts de l'immeuble est décédé, et avec la succession ça risque d'être compliqué, on verra bien lors de la prochaine AG ce qu'ils veulent faire, mais a priori ils sont dans une optique de depenser le moins possible ...
Mais je ne suis plus au taquet pour le faire le plus vite possible, on s'y est bien habitué maintenant, il y a d'autre choses que j'aimerais peut être financer avant.

Message cité 2 fois
Message édité par pastor le 27-12-2012 à 18:31:36
n°32779057
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 27-12-2012 à 18:31:43  profilanswer

pastor a écrit :

je sors de mon mode lurkage car je m'insurge sur le montant qui est gonflé 825000+120000 = 945000 :o ( a moins que je sois le seul a meriter un calcul avec frais de notaire inclus ? :O ) et la surface (86 carrez 95 non carrez)
et sur le fait que cela aurait baissé...
 que cela se vende moins en volume, ça c'est une certitude, et c'est pas étonnant vu la crise et les mesures gouvernementales.
pour ce qui est des prix, je dois rappeler que cela avait monté d'au moins 10 % depuis mon achat.
Dans mon quartier, je ne constate pas de gros changements (car je reçois toujours mes alertes seloger basée sur les même critères que lors de ma recherche initiale ..) sur les prix et le nombre de biens mis en vente qui est étonnamment faible.
Par contre, dans d'autres arrondissements on constate des prix équivalents à l'année dernière, mais pour des biens avec de prestations sensiblement meilleures (donc une baisse d'env 5-10%).  
Sinon, ce qui est flagrant c'est que, pour au moins la moitié des annonces que je reçois, on voit toujours les mêmes nanards rebadgés ou apparts surévalués réapparaitre depuis 1 ans.

Ué, donc 945k pour 86m² au lieu de 1000k pour 100m²
Tu t'insurges donc qu'il soit complaisant à ton égard? :o

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°32779096
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-12-2012 à 18:37:54  profilanswer

fastA a écrit :

Ué, donc 945k pour 86m² au lieu de 1000k pour 100m²
Tu t'insurges donc qu'il soit complaisant à ton égard? :o

bah oui :o mais juste devant l'imprecision, mais je n'ai rien contre visiteur en particulier, c'est le premier d'ailleurs a être venu chez moi :D, c'est juste que mes oreilles ont sifflées plusieurs fois ces derniers mois lorsque j’étais absent  :o  

n°32779280
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-12-2012 à 19:03:25  profilanswer

pastor a écrit :

je sors de mon mode lurkage car je m'insurge sur le montant qui est gonflé 825000+120000 = 945000 :o ( a moins que je sois le seul a meriter un calcul avec frais de notaire inclus ? :O ) et la surface (86 carrez 95 non carrez)
et sur le fait que cela aurait baissé...
 que cela se vende moins en volume, ça c'est une certitude, et c'est pas étonnant vu la crise et les mesures gouvernementales.
pour ce qui est des prix, je dois rappeler que cela avait monté d'au moins 10 % depuis mon achat.
Dans mon quartier, je ne constate pas de gros changements (car je reçois toujours mes alertes seloger basée sur les même critères que lors de ma recherche initiale ..) sur les prix et le nombre de biens mis en vente qui est étonnamment faible.
Par contre, dans d'autres arrondissements on constate des prix équivalents à l'année dernière, mais pour des biens avec de prestations sensiblement meilleures (donc une baisse d'env 5-10%).
Sinon, ce qui est flagrant c'est que, pour au moins la moitié des annonces que je reçois, on voit toujours les mêmes nanards rebadgés ou apparts surévalués réapparaitre depuis 1 ans.

MAYWAY, ailleurs ça baisse mais pas chez moi  :o ²

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°32779294
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 27-12-2012 à 19:04:37  profilanswer

pastor a écrit :

bah oui :o mais juste devant l'imprecision, mais je n'ai rien contre visiteur en particulier, c'est le premier d'ailleurs a être venu chez moi :D, c'est juste que mes oreilles ont sifflées plusieurs fois ces derniers mois lorsque j’étais absent :o

Hey, moi aussi m'insurge : je simplifiais rapido pour qu'on ait le prix/m2 assez proche ;)

(bon j'avoue, aussi parceque j'aime bien Pastor et ca faisait longtemps qu'il n'avait posté)

C'est vrai que les 6 etages se font assez bien ; vous avez achevé les dernieres touches, nouvelles pics ? :) (mp si tu veux)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°32779302
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 27-12-2012 à 19:05:19  profilanswer

pastor a écrit :

le proprio de la moitié des parts de l'immeuble est décédé, et avec la succession ça risque d'être compliqué, on verra bien lors de la prochaine AG ce qu'ils veulent faire, mais a priori ils sont dans une optique de depenser le moins possible ...
Mais je ne suis plus au taquet pour le faire le plus vite possible, on s'y est bien habitué maintenant, il y a d'autre choses que j'aimerais peut être financer avant.

Après 1 an de sodomie, ça passe mieux  :o  

Je te taquine, mais si vous êtes heureux en famille là où vous êtes, c'est le principal  :jap:  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°32779592
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 19:42:58  answer

Bon on en est où là?  [:korner:1]

Faut que ça krache dur que je puisse acheter une maison dans les 3 à 5 prochaines années. J'en peux plus des apparts avec bruits dessous/dessus/à côté. Je préfère encore les cassos à barbecue et les bruits de gamins qui jouent au foot en hurlant. Les prix à la location des baraques c'est pas possible, les mecs se touchent quoi.

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2012 à 19:46:43
n°32779665
One_Outs
Posté le 27-12-2012 à 19:52:52  profilanswer

paracyber a écrit :

Tiens on a le droit à de nouvelles annonces maintenant :
http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 0gAehIZHRw
Mérignac Bus  [:montana tony]  
Y a plus de modérations sur se loger ?

Bientôt on verra des annonces pour des apparts a Rambouillet avec sélection de ville Paris XV : Paris Montparnasse Transilien

Y a une annoce sur se loger d'une maison a Elancourt a 304k qui a apparait dans la sélection Boulogne... Je cite:"A 20 minutes de Boulogne !!!". Cela dit le vendredi a 23h45 c'est peut être vrai...

n°32779719
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-12-2012 à 20:01:04  profilanswer

One_Outs a écrit :

Y a une annoce sur se loger d'une maison a Elancourt a 304k qui a apparait dans la sélection Boulogne... Je cite:"A 20 minutes de Boulogne !!!". Cela dit le vendredi a 23h45 c'est peut être vrai...

C'est récurent aussi ca : "5 minutes de" alors que tu as 15 bons kilometres et 30 minutes réelles

mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 20:01:04  profilanswer

n°32780711
pilef
Posté le 27-12-2012 à 22:31:02  profilanswer

pastor a écrit :

La loi limite le pouvoir d'un copropriétaire majoritaire pour éviter qu'il fasse ce qu'il veut. Google pour plus de détails.

De plus si le décès est récent, ça peut être le bon plan si les héritiers ne se sont pas organisés pour se faire représenter, ils seront considérés comme abstentionnistes et il y a peut-être moyen de faire voter ton ascenseur.

n°32781086
Joyrock
Posté le 27-12-2012 à 23:33:23  profilanswer

pilef a écrit :

La loi limite le pouvoir d'un copropriétaire majoritaire pour éviter qu'il fasse ce qu'il veut. Google pour plus de détails.

De plus si le décès est récent, ça peut être le bon plan si les héritiers ne se sont pas organisés pour se faire représenter, ils seront considérés comme abstentionnistes et il y a peut-être moyen de faire voter ton ascenseur.

Faut quand même qu'il y ait une majorité absolue pour ce type de décisions : http://droit-finances.commentcamar [...] orite.php3

n°32781729
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 28-12-2012 à 01:27:10  profilanswer

La copropriété - mon dieu.  [:cerveau vomi]  

Rien que l'éventualité de devoir me mettre d'accord avec des gens (qui de plus n'auraient que très probablement pas le même niveau de vie, la même vision des choses, ...) m'interdit de penser à l'achat d'un appartement. Je ne pourrais vraiment pas.  
Ajouté à ça l'idée de la vie en appartement avec ce que ça sous-entend d'humains bruyants et puants (oui, "le bruit et l'odeur", ce genre de choses n'est pas qu'une vue de l'esprit)...
Non, vraiment, rien que d'y penser j'en ai un sentiment de rejet physique.

La propriété : la jouissance personnelle, pleine et entière d'un bien.

La co-propriété : ou comment renoncer à l'un des principaux éléments de la notion de propriété.

n°32782251
antoniofer​rara
Le roi de la belle
Posté le 28-12-2012 à 08:41:03  profilanswer

Bonjour, disposant de revenu 2 x le smic et d'un peu plus de 100 k€ de réserve je souhaiterais investir dans l'immobilier locatif. Une première question : comment cela se fait t il que des vendeurs vendent leut bien loué ? Il n'aiment pas la rente c'est de l'arnaque au loueur mauvais payeur ??

Merci de vos eclaircissement. :hello:  

---------------
Beau feu d'artifice...
n°32782254
MikeSab21
Posté le 28-12-2012 à 08:42:37  profilanswer

flash23 a écrit :

La copropriété - mon dieu. [:cerveau vomi]

Rien que l'éventualité de devoir me mettre d'accord avec des gens (qui de plus n'auraient que très probablement pas le même niveau de vie, la même vision des choses, ...) m'interdit de penser à l'achat d'un appartement. Je ne pourrais vraiment pas.
Ajouté à ça l'idée de la vie en appartement avec ce que ça sous-entend d'humains bruyants et puants (oui, "le bruit et l'odeur", ce genre de choses n'est pas qu'une vue de l'esprit)...

La co-propriété : ou comment renoncer à l'un des principaux éléments de la notion de propriété.

Tu fais un peu psychopathe asocial dit comme ça...  [:ayoralone:3]

n°32782270
korrigan73
Membré
Posté le 28-12-2012 à 08:47:42  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

il a raison.
si tu achetes un bien et que tu ne peut pas mettre un peu de musique, que ta voisine de palier est une emmerdeuse, ou autre joyeuseté que tu es obligé d'assumer, ca devient tres vite lourd...
perso, j'ai fais le choix de louer une maisonnette.
c'est tres bien isolé, je peut foutre de la musique fort a tout moment, et ca derange personne. le genre de details dont je ne pourrai me passer...

---------------
El predicator du topic foot
n°32782289
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-12-2012 à 08:52:17  profilanswer

Toute copropriété ne veut pas dire non plus immeubles de 140 apparts identiques tous sur le même pallier.  

Et honnêtement, a part 1 demi année sur mes 10ans de vie en appart (voir plus en fait , mes parents sont aussi dans un appart stricto sensu) j'ai jamais été emmerdé par le bruit (et encore moins par des odeurs).  
Ou alors je suis particulièrement tolérante :o

n°32782300
pik3
Posté le 28-12-2012 à 08:56:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

Toute copropriété ne veut pas dire non plus immeubles de 140 apparts identiques tous sur le même pallier.

Et honnêtement, a part 1 demi année sur mes 10ans de vie en appart (voir plus en fait , mes parents sont aussi dans un appart stricto sensu) j'ai jamais été emmerdé par le bruit (et encore moins par des odeurs).

pareil. J'ai toujours vécu en appart et je n'ai jamais eu de problème.
Après le problème de la copropriété c'est la folie des grandeurs de certains ...

n°32782320
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-12-2012 à 09:00:43  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ptêtre que c'est toi qui pue?   :whistle:  

Blague à part, c'est sûr que (par exemple) le fumeur n'est jamais gêné par les odeurs. Et puis dans les immeubles, les courants d'air sont parfois capricieux, faut pas avoir la malchance d'avoir l'appartement du palier qui en récupère les odeurs. Toujours vérifier que le courant d'air SORT par la porte d'entrée, et pas le contraire!

n°32782348
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-12-2012 à 09:09:20  profilanswer

edwoud a écrit :

Ptêtre que c'est toi qui pue?   :whistle:  

Blague à part, c'est sûr que (par exemple) le fumeur n'est jamais gêné par les odeurs. Et puis dans les immeubles, les courants d'air sont parfois capricieux, faut pas avoir la malchance d'avoir l'appartement du palier qui en récupère les odeurs. Toujours vérifier que le courant d'air SORT par la porte d'entrée, et pas le contraire!

Je vois même pas de quoi tu parles en fait. Mais je pense que ça rejoint mon "toutes les copro ne sont pas des immeubles de 140 apparts" (marche avec 30 aussi).

n°32782365
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-12-2012 à 09:13:47  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

En fait, la nature fait bien les choses, il serait effectivement totalement inadapté en copro :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°32782367
boulgakov
Posté le 28-12-2012 à 09:14:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je vois même pas de quoi tu parles en fait.

Moi non plus  :D  

Je suis en appartement, je n'entends ni ne sens les voisins... Et pourtant, pire qu'une copro, il n'y a que des localosers !

n°32782378
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2012 à 09:18:15  answer

antonioferrara a écrit :

Bonjour, disposant de revenu 2 x le smic et d'un peu plus de 100 k€ de réserve je souhaiterais investir dans l'immobilier locatif. Une première question : comment cela se fait t il que des vendeurs vendent leut bien loué ? Il n'aiment pas la rente c'est de l'arnaque au loueur mauvais payeur ??
Merci de vos eclaircissement. :hello:  

Plusieurs raisons possible, par exemple :
- Rendements à chier,
- Plus envie de gérer du locatif (age, boulot, turn over, ...),
- Besoin d'argent,
- Changement de région,
- Mauvais locataire.

etoile64 a écrit :

Certains, dont moi, ne se voient pas vivre sur le long terme en appartement donc l'achat (et la copro / syndic qui s'en suit) n'est absolument pas envisageable.
Après 8 ans d'apparts (dont 5 en études), j'en ai plein le cul :o mais forcement, c'est pas le même tarif pour une maison :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2012 à 09:19:33
n°32782403
paracyber
Posté le 28-12-2012 à 09:24:32  profilanswer

sic je viens de faire le calcul et je me rends compte que j'ai passé déjà 1/4 de ma vie en appart Vivement l'achat de la baraque ... l'an prochain peut être !

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°32782515
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-12-2012 à 09:44:03  profilanswer

flash23 a écrit :

La copropriété - mon dieu.  [:cerveau vomi]  

Je crois que tu te fais des films.

etoile64 a écrit :

Je vois même pas de quoi tu parles en fait.

+1 !

boulgakov a écrit :

Moi non plus  :D  
Je suis en appartement, je n'entends ni ne sens les voisins... Et pourtant, pire qu'une copro, il n'y a que des localosers !

Pareil, mais je dois être aveugle [:boidleau]

---------------
Horse_man
n°32782900
sylvainlel​eu
Posté le 28-12-2012 à 10:30:02  profilanswer

pastor a écrit :

bah oui :o mais juste devant l'imprecision, mais je n'ai rien contre visiteur en particulier, c'est le premier d'ailleurs a être venu chez moi :D, c'est juste que mes oreilles ont sifflées plusieurs fois ces derniers mois lorsque j’étais absent  :o  

C'est juste qu'un "Pastor" à 1M€ c'est + simple à retenir
C'est comme un "Kerviel" à 5Md€ plutôt que 4 915 610 154 € ;)

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°32782968
silicium
25 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 28-12-2012 à 10:38:35  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

il a pourtant pas tout à fait tort. d'un calme olympien, la vie d'un étage complet peut tourner à l'arrachage de cheveux à cause d'un seul nouvel arrivant. les odeurs, j'ai jamais eu, mais le bruit oui, qui n'en a jamais souffert ? n'achetez pas d'appart ! c'est un ordre ! si ce ne sont les voisins, c'est le syndic qui fera chier, si ce n'est pas lui c'est le gardien qui déprimera et sera en arrêt maladie pendant de longs mois et il faudra payer un remplaçant pour un travail pas terrible mais cher (du vécu je vous dis), et puis les charges de copro qui font mal aux fesses, souvent, car c'est bien rare de ne payer que le minimum pour lequel on s'était renseigné à l'achat, suffit d'un ascenseur en panne ou d'une chaudière qui merdoie...demandez à samourai avec ses charges fantômes à 300 boules/mois  [:thektulu]  

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°32783004
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-12-2012 à 10:42:02  profilanswer

J'ai l'impression de me répeter, mais une copro c'est pas forcément un immeuble de plein plein d'apparat.

Y a 4 apparts dans ma copro, 6 dans l'immeuble de mes parents...
Pas de gardien, pas d'ascenceur, pas de chauffage collectif, des voisins qui se connaissent tous...

n°32783114
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-12-2012 à 10:52:14  profilanswer

Devinette du jour : à combien s'est vendu l'ensemble immobilier décrit comme suit :
- maison bourgeoise de 600 m² rénovée
- petit immeuble moderne de trois duplex pour 800m2 habitables au total
- des dépendances avec terrasses en bord de Saône, caves immenses, grottes
-le tout sit sur un terrain de 13000 m² à Lyon, en bord de Saône en face du nouveau quartier confluence

Unité acceptée : le pastor

n°32783144
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-12-2012 à 10:55:07  profilanswer

3,5 Pa$tor

---------------
Horse_man
n°32783171
patx3
Posté le 28-12-2012 à 10:57:33  profilanswer

4.9 Pastor pour moi mais je ne connais pas le coin. :jap:

n°32783282
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-12-2012 à 11:07:39  profilanswer

n°32783348
the gaston​ lagaffe
Posté le 28-12-2012 à 11:12:53  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il a raison.
si tu achetes un bien et que tu ne peut pas mettre un peu de musique, que ta voisine de palier est une emmerdeuse, ou autre joyeuseté que tu es obligé d'assumer, ca devient tres vite lourd...
perso, j'ai fais le choix de louer une maisonnette.
c'est tres bien isolé, je peut foutre de la musique fort a tout moment, et ca dérange personne. le genre de details dont je ne pourrai me passer...

Tiens on croirait ma voisine... Non mais la notion de "un peu de musique" ça sous entends souvent , "se croire en boite de nuit"
Si une personne a envie de se défoncer : les yeux/les oreilles/les poumons/toutcequelleveut... pas de soucis , mais le minimum c'est de garder ça pour SOIT , et ne pas empiéter sur la vie de ton prochain.
Ce drame made in France ...

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°32783363
the gaston​ lagaffe
Posté le 28-12-2012 à 11:14:23  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je crois que tu te fais des films.

Non , va tester un HLM on en reparle après

Tout pareil  

Black_Jack a écrit :

Pareil, mais je dois être aveugle [:boidleau]

Non c'est une déformation HFR  [:clooney3]  

---------------
n°32783459
Rui_
Posté le 28-12-2012 à 11:22:02  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Non , va tester un HLM on en reparle après

Genre... Faut être pas futer pour acheter en HLM et se dire qu'il y aura pas de problème

---------------
Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site.
n°32783551
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2012 à 11:27:56  answer

Suffit d'un appart réservé aux cassos dans ton immeuble de standing pour que ca emmerde toute la copro.

n°32783563
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-12-2012 à 11:29:18  profilanswer

patx3 a écrit :

4.9 Pastor pour moi mais je ne connais pas le coin. :jap:

2 pastors :sweat:
Mais vendu par une collectivité local à un marchand de bien qui donnait comme garantie... Une revente à 2,7 pastors déjà conclue... Cherchez l 'erreur
Bien entendu, depuis, l'appel d'offre à été juge illégal, mais la deixieme revente ayant eu lieu, comment va se dépêtrer le juge en charge du biniou ?

n°32783609
silicium
25 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 28-12-2012 à 11:32:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'ai l'impression de me répeter, mais une copro c'est pas forcément un immeuble de plein plein d'apparat.
Y a 4 apparts dans ma copro, 6 dans l'immeuble de mes parents...
Pas de gardien, pas d'ascenceur, pas de chauffage collectif, des voisins qui se connaissent tous...

certes mais c'est tellement rare ! et pas trop à la mode les petits immeubles, maintenant faut concentrer, alors on serre et construit le plus haut autorisé. t'habites une grande ville ?

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°32783617
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-12-2012 à 11:32:51  profilanswer

Peut être demander à phila qui est notre expert juridique en immobilier [:transparency]

---------------
Horse_man
n°32783636
the gaston​ lagaffe
Posté le 28-12-2012 à 11:34:00  profilanswer

Rui_ a écrit :

Genre... Faut être pas futer pour acheter en HLM et se dire qu'il y aura pas de problème

Il y'a des locataires sur le topic aussi (himself)...

Et maintenant le nouveau concept de Neuf en Vefa , c'est une partie de l'immeuble en accession à la propriété , et l'autre partie en logement sociaux... c'est comme ça dans quasi tous les programmes neufs désormais dans mon département. (Les communes l'imposent)

Pour être dans un immeuble de ce type ( une partie de propriétaire / une partie Locataire PLA/PLS) , je peux te dire que tu vois une sacré différence (je te dis ça étant LOCATAIRE en PLS donc sujet à l'inquiétude de mes propriétaire de voisins) , je peux t'assurer que le bruit (boitedenuit/chainehifi) ET l'odeur (tabac/Beuh) vient uniquement de ce côté là ... j'en subit les conséquences étant moi-même de ce côté de l'immeuble comme quoi il ne faut pas faire une généralité de ces occupants( il y'a du bon comme du mauvais quelque soit le statut sociale/ethnique et religieux ainsi que les préférences sexuelles de la personnes et ses habitudes alimentaires). Ce qui n’évite pas des situations analogues avec un statut inverse (propriétaire indélicat et locataire victimes).

EDIT : post édité pour le rendre compatible  pour Multi/moralisateur 2.0  http://forum.hardware.fr/hfr/profil-960327.htm  
( c'est spécial dernier Vendredi de l'année [:intercalaire] )

[:childerik:1]

Message cité 2 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 28-12-2012 à 12:32:33

---------------
n°32783640
the gaston​ lagaffe
Posté le 28-12-2012 à 11:34:18  profilanswer

Voilà merci  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10127  10128  10129  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)