| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 09:10:42 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
skeye |
Bordeaux. ...et dans l'ancien pareil, avec 1000€/mois t'as vachement plus grand...genre à coté de chez moi, maison de 125m² aevc petit jardin : http://www.seloger.com/annonces/lo [...] 860735.htm , et là t'es vite fait à 400K€ à la vente. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 14-12-2012 à 09:20:18 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
/années 40-style Message édité par Fender le 14-12-2012 à 09:19:00 |
r06 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Modération | Posté le 14-12-2012 à 10:29:27 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 10:42:47 ![]() ![]() |
skeye |
cf mon lien plus haut. Trouve une échoppe de 125m² quartier nansouty à moins de 350K€, tu m'intéresses.
Ca c'est sûr...mais autour de 1000€/mois c'est les premières locations que seloger me donnait. Message édité par skeye le 14-12-2012 à 10:44:32 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah 4500-5000€/m² a l'achat quand l'ancien tourne a 3000-4000 Max. Les loyers étant souvent sensiblement identiques. |
skeye |
115m² => 389K€ Message édité par skeye le 14-12-2012 à 10:50:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 11:09:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 11:10:19 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
patx3 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ce n'est pas une opinion, c'est une condamnation de la vie de ceux qui ne peuvent pas faire comme lui, grand seigneur argenté qu'il est.
Ses propos puent bien effectivement le riche dédaigneux et irrespectueux des capacités de vie du peuple. Expliquer à longueur de forum que la plèbe ne devrait pas se reproduire parce qu'elle n'est pas capable d'être propriétaire, c'est bien à gerber d'inhumanité. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 14-12-2012 à 11:53:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 14-12-2012 à 11:55:06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gel |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jecause A chaque jour suffit sa peine |
--------------- Blog : J'achète mon logement |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 14-12-2012 à 12:29:33 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Message cité 1 fois Message édité par jecause le 14-12-2012 à 12:34:42 --------------- Blog : J'achète mon logement |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
forsale | Si il y a une offre au prix (prix net vendeur sur le mandat), le vendeur est obligé d'accepter l'offre recueillie par l'agence. Après ça se joue en fonction de la date des offres. |
pik3 |
|
--------------- Blog : J'achète mon logement |
c2800 |
Je ne te permets pas de mettre sur la même ligne ce que j'ai dit et ce qu'il a dit à savoir "ce que tu dit sent la merde" car je ne me serais pas permis de tels propos. Que je sache, ce que j'ai dit n'est pas une insulte, ce n'est même pas un troll car je suis sûr que tu t'assumes entièrement. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-12-2012 à 13:17:13 |
Lagoon57 | http://www.lefigaro.fr/retraite/20 [...] eroder.php
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 14-12-2012 à 13:29:43 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Lagoon57 |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |