| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ztg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 23:04:28 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Seuil que tu ne connaîtras... Qu'à posteriori suivant l'évolution du marché, des taux, de l'euro... Ça fait des trucs vachement stables pour construire un foyer tiens. Enfin ça à la limite, c'est un choix personnel qui n'est donc pas "par défaut". Ce dont je parlais quoi. |
gel | http://chersvoisins.tumblr.com/ <- preuve qu'acheter un appart, c'est dangereux et ça peut nuire à votre bien-être. |
ztg |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ztg | en general il suffit de prendre une appreciation de l'immobilier assez faible (un bon gros 0% a Paris semble pas malvenu) et t'es sur la bonne voie pour une decision en faveur de la loc |
Tu fais ce seuil sur des suppositions. Le vrai seuil, tu ne l'as qu'à posteriori. Mais de toute manière, ce n'est pas le cas que j'évoquais. Si tu as la capacité financière d'acheter mais que tu ne le fais pas pour faire un pari, pourquoi pas. Mais là n'est toujours pas le sujet. Dans mon message originel (et pour la 4e fois) je parle d'un choix par défaut. Tu évoques un choix calculé. C'est différent. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 13-12-2012 à 23:18:04 |
gel | |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 23:23:05 ![]() ![]() |
|
ztg |
|
ztg |
|
chin jo | Rien à la vente si tu fais toi même tes visites et tes annonces... Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-12-2012 à 23:29:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Donc en gros quand t'achètes, c'est l'acheteur qui paye les frais. Effectivement, je comprends mieux le fonctionnement sans faille de tes hypothèses. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 13-12-2012 à 23:30:09 |
ztg |
|
ztg |
Message cité 1 fois Message édité par ztg le 13-12-2012 à 23:31:23 |
|
chin jo | ztg, tu sembles effectivement un peu limite pour argumenter aussi laconiquement sur le sujet. Next. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-12-2012 à 23:36:20 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ztg | > elfe
Message cité 1 fois Message édité par ztg le 13-12-2012 à 23:38:13 |
pik3 |
|
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Patchou |
Non mais là au bout de 62 ans (hors intérêts, travaux et taxes imputables aux proprios) tu seras gagnant --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
skeye |
(et je passe sur les revenus nécessaires pour rembourser autant tous les mois...on peut baisser les mensualités en allongeant le prêt, mais ça réduit les bénefs de l'achat aussi... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 14-12-2012 à 07:59:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 08:03:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 08:09:10 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 14-12-2012 à 08:34:39 |
Hoiniel |
|
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
r06 |
Je crois qu'il s'agit de sa situation perso, ça fait 233 loyers c'est pas forcément délirant dans certains coins....
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 14-12-2012 à 08:46:13 |
Lagoon57 | Perso ce qu'on loue, à l'achat ça vaut environ 400-450 loyers |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 08:47:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 08:51:43 |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 14-12-2012 à 08:50:33 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
r06 |
Ici ou ça? Tu sais que les prix ne sont pas homogènes en France? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-12-2012 à 09:08:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |