| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
djwam | Reprise du message précédent :
Ou bien ceux obligés de vendre le chateau familial qui coute 10M parce que les deux héritiers veulent pas d'indivision et qu'aucun n'a 5M en cash à donner à l'autre pour racheter sa part. Wait, on peut etre obligé de vendre le domaine familial meme sans droit de succession ? Message édité par djwam le 12-12-2012 à 17:18:09 |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 17:16:11 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Mais tu comprends c'est un chateau dans lequel ils ont vécu leur enfance |
c2800 |
|
padav |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 12-12-2012 à 17:30:05 |
padav | une bonne guerre et ca repartira |
uluhkay |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 17:40:59 ![]()
|
uluhkay | Ouais on l'a bien vu, la régulation étatique via aides PTZ and co a clairement pas contribué à la bulle |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 17:41:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 17:42:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 17:44:25 |
c2800 |
|
c2800 |
Oui, pourquoi ? Etre multi proprio c'est pas une CSP que je sache. Et puis j'ai pas non plus dit que tous les multi-proprio sont électeurs de droite. Bref...
On estime pas, c'est factuel, quand ton rendement est minable par rapport au prix, ça s'appelle une bulle, ça et puis le fait que les gens achètent principalement parce qu'ils pensent que ça va monter. Message édité par c2800 le 12-12-2012 à 17:46:57 |
Lagoon57 |
|
_6r_ Not avaible | Le topic boucle, on arrivera jamais au krach de cette façon --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
boulgakov |
c2800 |
|
padav |
c2800 |
C'est implicite. Sinon il aurait dit, l'égalité à la naissance n'existe pas à mes yeux. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-12-2012 à 17:52:56 |
padav | tu fais une différence entre "L'égalité à la naissance est une connerie à mes yeux" et "l'égalité à la naissance n'existe pas à mes yeux" ?
|
c2800 |
|
Lagoon57 |
Même dans le cas d'objectif, ça reste une connerie car strictement impossible à mettre en place (donc objectif "con" ). Il faudrait détruire la notion de famille et ne faire qu'une société d'individus sans familles. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 12-12-2012 à 17:56:59 |
c2800 |
L'égalité à la naissance c'est un peu le fondement de notre société moderne depuis la révolution...c'est même le premier ou un des premiers articles de la Constitution, ça fait parti de notre "pacte social", de la DDHC de... 1789. Alors que ce soit une connerie c'est ton opinion (et celle de Pat3x), mais considérer ça, ça s'appelle un retour en arrière, le retour à l'époque monarchique, où l'on NAIT dans une catégorie sociale et c'est un discours UMP, et encore, officiellement même l'UMP ne peut pas cautionner de tel propos, hormis des bons militants, du genre pat3x... Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 12-12-2012 à 18:02:45 |
Lagoon57 |
|
padav | mouais, croire que le milieu ou l'on nait n'a pas d'influence par la suite me parait une vaste blague |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Lagoon57 |
|
djwam |
|
c2800 |
La Constitution contrairement à ce que tu dis, ce n'est pas que des mots, c'est pas une charte obscure qu'on applique quand on veut. Le législateur a l'obligation légale de la respecter, et s'il ne le fait pas, il se fait censurer par le Conseil constitutionnel, ça arrive assez régulièrement et ça risque d'arriver de plus en plus souvent depuis qu'il est possible de saisir le Conseil constitutionnel sur la constitutionnalité d'une loi APRES son adoption. Et ce n'est pas un cas d'école, il y' a plein de lois qui se font censurer ainsi.
Ben oui, égalité en droit, on est d'accord la dessus. On ne parle pas d'équité, ni de l'égalité de la longueur de notre bite. Sur le Patrimoine, c'est déjà beaucoup plus discutable... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 12-12-2012 à 18:09:14 |
_6r_ Not avaible |
ztg |
Message édité par ztg le 12-12-2012 à 18:34:49 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
pilef |
Oui c'est discutable. Mais parler de la constitution à ce sujet est ridicule.
|
c2800 |
|
Lagoon57 |
|
c2800 |
Tu as beau faire dans la caricature, j'adore parce que ton exemple te contredit totalement Car tu le dis toi même, tu as suivi les mêmes études que l'héritière de Schlumberger, t'appelles pas ça une égalité en droit toi ? Tu crois que sans cette égalité tu aurais suivi les mêmes études ? Avant la DDHC, t'aurais creusé, et elle aurait eu ses precepteurs, et fin de l'histoire, elle aurait fait héritière de Schlumberger, et toi t'aurais creusé, toute ta vie, et ce dès tes 12 ans. Tu penses toujours que c'est des mots ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-12-2012 à 19:20:47 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |