| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Rio Grande bande de nains | Reprise du message précédent :
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 17:17:34 ![]() ![]() |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
vanilla datoune's revival | Merci el_boucher --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
nicola04 |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
nicola04 |
el_boucher |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 19:17:40 ![]() ![]() |
el_boucher |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | place-toi dans un repère orthonormé tout ce qu'il y a de classique, et prend les points
Message édité par darth21 le 05-01-2004 à 19:02:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 05-01-2004 à 19:23:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Coin_coin A pu rien en dessous | Salut à tous! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 06-01-2004 à 18:45:25 --------------- Wenger m'a violé :/ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Coin_coin A pu rien en dessous | Et y'a genre des exercices pratiques et corrigés dans ces bouquins, ou c'est juste de la théorie? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | j'ai f'(t)=a*exp-t - f(t)
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 14:39:30 ![]() a = b - c <=> c = b - a
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je suis pas très bon je prefere verification --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 14:42:58 ![]() Ben non, la dérivée de A*exp(t) c'est A*exp(t). |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | J'ai un autre pitit probleme :
Message édité par Lemminkainen le 07-01-2004 à 17:31:38 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
meurtdesoif | Moi j'ai un ptit pb pour finir mon boulot :
|
Romn |
Romn |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Coin_coin A pu rien en dessous | J'aime pas être pressant, mais si des fois l'un d'entre vous aurait une réponse à mon post plus haut |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Serryi | oui +1.$
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Mais toutes les bases sont bien reprises? |
vanilla datoune's revival | Encore besoin d'aide en spé
Message édité par vanilla le 08-01-2004 à 19:53:54 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
souk Tourist | pour le c/ c'est facile, considere le PGCD de A et C, tu l'appelle p.
|
os2 | c'est quoi la méthode pour calculer des limites?
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | tu factorises par la plus grande puissance de x que tu peux au dénominateur et au numérateur; dans ce cas-là ca sera par x.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 17:47:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic about cunnilingus closed.... | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
| Topic de la drague | Le topic des jeux disparus. |
| topic physique des ondes | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... |
| Je viens de me souvenir pourquoi je ne venais plus sur HFR... | [topic unique] Maths @ HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Maths @ HFR | |