| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Maths @ HFR |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 17:47:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 17:47:40 ![]() ![]() |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | par pour n'importe quel type de limites, mais si c'est des limites de fractions rationnelles en + ou - oo, alors oui tu dois tout le temps pouvoir appliquer cette méthode. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
os2 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ben la limite de 3-2/x quand x->+oo c'est 3 Message édité par darth21 le 09-01-2004 à 17:55:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
os2 |
mirtouf Light is right ! | Regarde la valeur de part et d'autre de ton égalité en 0 et conclut... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 22:11:12 ![]() oui en fait ca fait e^x |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 22:11:12 ![]() ![]() |
Tharkun92 | Bon ben voila, c'est plus facile tout de suite |
AngX bleu 485 | salut je bloqué sur ça :
--------------- #MarcheFort |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | t'as trouvé quoi déjà ? parceque le calcul de la dérivé c'est pas méchant quand même: dérivé d'une somme = somme des dérivés. Message édité par darth21 le 10-01-2004 à 18:20:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AngX bleu 485 | ba oui mais donc dérivé x c'est 1 et la dérivé de 49/x ça fait koi ? -49/x² ??? --------------- #MarcheFort |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | oui --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AngX bleu 485 | donc ça fait : f'(x) = 1 + 49/x² --------------- #MarcheFort |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | voila Message édité par darth21 le 10-01-2004 à 18:34:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2004 à 13:59:23 ![]() ah ouais ok |
vanilla datoune's revival | 'soir, j'ai trois petites questions assez simples
Message édité par vanilla le 11-01-2004 à 21:25:36 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
vanilla datoune's revival | J'ai édité parce que j'avais pas précisé que je ne trouve pas les résultats égaux --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Je ne vois pas l'erreur ! En les traçant, les courbes donnent les mêmes variations...
Message édité par vanilla le 11-01-2004 à 21:49:06 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Osama |
|
Nashtbg 無駄だ |
salut mec |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 12-01-2004 à 00:50:20 --------------- Wenger m'a violé :/ |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 12-01-2004 à 00:59:39 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Tharkun92 |
|
pinguin007 a npe error | hum... je pense que je vois le truc --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Nashtbg 無駄だ |
mais non |
Tharkun92 |
|
Nashtbg 無駄だ | c'est ce que je fais moi |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |