Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  1474  1475  1476  1477  1478  1479
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°27930069
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-09-2011 à 02:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Makura a écrit :

C'est une blague ? Ok, je lurke bien plus que je poste, mais j'aurais jamais cru qu'on me soupçonnerait de pouicage quand même  :D  

J'ai certes été baigné dans ce genre de connerie dans mon enfance grâce à une tante qui était bien à fond et une mère qui suivait pas mal non plus, mais je crois qu'à part me donner encore plus de distance... Je me rappelle de trucs qui me faisaient prendre un air navré à 9 ou 10 ans, ce qui les vexait parfois pas mal. C'est juste qu'en tant que rôliste, amateur de littérature fantasy, SF, fantastique et cie, j'ai un bagage de fond sur "l'occulte" sans pour autant y croire le moins du monde.

La tournure que tu quotes était ambigüe, ok, j'aurais du écrire "Bah en tous cas dans ce que j'ai pu lire moi, le truc [...]".

Ouaip : le "En tout cas moi", me faisait penser à un compte-rendu d'expérience personnelle :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 02:05:03  profilanswer

n°27931866
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 30-09-2011 à 11:05:56  profilanswer

Ah, sur ce point je suis comme Makura, j'ai un bagage sur les sciences occultes et sur les pseudo-sciences acquis via la littérature fantastique et les jeux de rôle.

Bref, je me souviens de conneries sur la géomancie, l'achilléomancie et la plastromancie sans y croire le moins du monde.

Mais IRL, quand t'es face à une SQFP, ça aide. "Ah, mon cher, la pétromancie ne fonctionne pas bien, elle est souvent en contradiction avec les résultats de la plastromancie, qui elle est une science exacte".

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°27932072
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-09-2011 à 11:19:48  profilanswer

Koko90 a écrit :

"Ah, mon cher, la pétromancie ne fonctionne pas bien, elle est souvent en contradiction avec les résultats de la plastromancie, qui elle est une science exacte...

... faites donc un lancé d'intelligence :o
Ah : "2" -> *pouic*, perdu ! :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-09-2011 à 11:20:53

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°27933833
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-09-2011 à 13:36:16  profilanswer

Echec critique pour son jet de trollage

n°27935410
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 30-09-2011 à 15:29:28  profilanswer

Faut que je fasse une campagne D&D spécial SQFP... :o

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°27945937
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 01-10-2011 à 19:12:16  profilanswer

Je l'ai pas nié un fait "historique" juste que ça n'existe pas, il peut être marquant pour les uns et pas pour les autres. Vivre un "truc objectif" c'est un non sens.

L'histoire dépend de celui qui la vie comme de celui qui la voit sans la vivre.

Donc qu'un fait soit historique ou pas on peut toujours avoir de faux souvenirs...

Genre notre 1er vélo, y'en a chez qui ça a du marqué, moi non mais je suis capable de vaguement me souvenir que c'était un bmw, que c'est mon père qui me l'a acheté, bah dans ma tête, je suis capable de recréer une scénette de mon père m'offrant un bmx.

Ça a tout l'air d'un fait historique. Sauf que c'est un faux souvenir.Et garder un souvenir longtemps sans qu'il se dégrade faut soit être un autiste hypermnésique (pas sûr du terme) soit s'être fréquemment évoqué ce souvenir mais là encore on est capable de embellir, de faire des raccourcis de supprimer des détails. Genre se souvenir d'un enterrement on peut se le rappeler fréquemment mais à la fin on se rappellera que d'une partie pourtant ça peut être un souvenir marquant et un fait historique.

Bref les souvenirs d'une vie antérieure comme les souvenirs d'un membre antérieur (ahah) c'est du pipeau.

maponos a écrit :

Ce sont pourtant bien nos sensations qui nous permettent d’appréhender le réel.

On appréhende qu'une infime partie du réel. Nos sens sont très limités fassent au réel. Croire que ce qu'on voit ou ce qu'on vit c'est le réel est faux, sans se la jouer matrix hein.
On capte ni les ondes radio ni les infrarouge ni les uv ni les infrason ni ci ni ça etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 01-10-2011 à 19:16:13

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°27945987
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2011 à 19:25:26  answer

Ah oui je suis d'accord sur la falsification même des vrais souvenirs (pour m'être penché sur mon passé je connais même très bien :sweat: ). C'est le problème de la reconstitution des témoignages des flics, mais pas d'un docteur qui doit constater que Mme Michu se 'souvient' de choses qui sont arrivées à un tiers et pas à elle. Car le critère déterminant sera objectif, ensuite comme tout souvenir il peut être corrompu, effacé, etc.

n°27946543
Hadock31
Posté le 01-10-2011 à 21:17:59  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

On capte ni les ondes radio ni les infrarouge ni les uv ni les infrason ni ci ni ça etc...

J'ai entendu l'histoire d'un gars dont le plombage résonnait sur la longueur d'onde d'une station FM et qui entendait de la musique lorsqu’il passait trop près de l’émetteur.

n°27946567
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 01-10-2011 à 21:21:49  profilanswer

Hadock31 a écrit :

J'ai entendu l'histoire d'un gars dont le plombage résonnait sur la longueur d'onde d'une station FM et qui entendait de la musique lorsqu’il passait trop près de l’émetteur.

T'avais 5 ans rassure nous ?  [:transparency]  

n°27948148
maponos
Posté le 02-10-2011 à 10:39:15  profilanswer

C'était peut-être un cylon  :o

mood
Publicité
Posté le 02-10-2011 à 10:39:15  profilanswer

n°27948169
Hadock31
Posté le 02-10-2011 à 10:45:34  profilanswer

C'est effectivement une LU qui existait déjà du temps du morse.

n°27949192
Proute2000
Posté le 02-10-2011 à 14:23:54  profilanswer

Et puis le plombage comprenant un modulateur-démodulateur pour traduire le signal FM... [:dawa]

n°27949226
_tchip_
Posté le 02-10-2011 à 14:31:12  profilanswer

moi j'ai une amie qui avait un GPS dans ses plombages et qui était surveillé par les satellites américains :o

---------------
He likes the taste...
n°27949242
Proute2000
Posté le 02-10-2011 à 14:33:43  profilanswer

Tu devrais la présenter à Mikhail  [:ootransparent]

n°27950706
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-10-2011 à 19:26:47  profilanswer

Tain j'ai tenté un petit post rationnel surle 11 septembre sur onvouspouictout, pour le fun, et dévidément c'est toujours aussi magique là-bas. Florilège :

- Un type me sort que les WTC auraient du resister a plusieurs centaines d'impacts d'avion de ligne.  :love:
- Un autre me dit que les pylones ont été détruit avec des bombes.  :love:
- Tout les témoins occulaires ont été payés, ou menacés de mort.  :love:
- L'ADN a été prélevés sur les passagers avant de les tuer, et ont été déposés devant le pentagone.  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 02-10-2011 à 19:29:05

---------------
http://septimot.fr
n°27951180
Lak
disciplus simplex
Posté le 02-10-2011 à 20:21:26  profilanswer

Julian33 a écrit :

Tain j'ai tenté un petit post rationnel surle 11 septembre sur onvouspouictout,

grand fou. [:alerte canard:1]

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°27951274
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-10-2011 à 20:30:35  profilanswer

Hadock31 a écrit :

vieille LU qui vient des US
http://en.wikipedia.org/wiki/MythB [...] h_Fillings

n°27956363
michelroue
Posté le 03-10-2011 à 12:05:06  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Ce que j'avais lu, c'était une personne qui entendait la radio en fermant la bouche : cette personne habitait près de la Tour Eiffel et il y avait une réaction chimique entre la salive et le plombage qui faisait récepteur radio.

n°27956501
Hadock31
Posté le 03-10-2011 à 12:19:57  profilanswer

michelroue a écrit :

Ce que j'avais lu, c'était une personne qui entendait la radio en fermant la bouche : cette personne habitait près de la Tour Eiffel et il y avait une réaction chimique entre la salive et le plombage qui faisait récepteur radio.

J'avais aussi entendu l'histoire de la tour Effeil Eyfeil de paris, qui doit faire sexy dans l'histoire, mais pas la réaction chimique.

Enfin, c'est aussi de savoir qu'il y a un émetteur a proximité qui fait qu'on entend les ondes.

Un peu comme les éléctrosensibles en quelque sorte.

Message édité par Hadock31 le 03-10-2011 à 12:21:12
n°27956828
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2011 à 12:59:51  answer

non mais c'est tout simplement pas possible. Les ondes radio ce n'est pas des vibration sonore tu ne peux pas les entendre. Ce sont des ondes radios ie des oscillations de champ électromagnétiques.il faut 3 trucs pour en faire un signal sonore:
1) un récepteur qui va détecters les variation du champ EM et les convertir en signal électrique
2) un démodulateur (les signaux radios sont modulés en fréquences ou amplitude, c'est pas juste une chanson traduit en signal électrique)
3) un convertisseur de signal électrique en signal sonore sonore (haut parleur).
Bref je vois pas comment tout ça peu avoir quelques lien avec un plombage ou je sais pas quoi.... c'est une LU
Même si un plombage pouvait servir de système qui traduirait ce signal radio en impulsion électrique et ensuite en vibration mécanique(je sais pas par quel miracle mais supposons), ce signal serait toujours modulé donc inaudible. Et la démodulation ça se fait pas comme ça, il faut des AO, des transistor etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2011 à 13:03:53
n°27957211
maponos
Posté le 03-10-2011 à 13:42:04  profilanswer

Ca me fait penser à la série Alphas (série où les personnages ont des pouvoirs, genre heroes), où l'autiste est capable de voir toutes les ondes électromagnétiques (bon admettons pourquoi pas), mais en faite il voit des images, genre les films qui passent à la TV etc... Donc la ça perd tout de suite en cohérence, le petit détail qui me gêne dans la série.

Message édité par maponos le 03-10-2011 à 13:42:47
n°27957331
Hadock31
Posté le 03-10-2011 à 13:53:51  profilanswer

Oui, dans la science okay, mais dans la science homéopathique ?

Warning, cross-topic

cooki1977n a écrit :

RELIS avec le doigt:

"" le plasma sanguin est capable d’émettre par résonance des signaux électromagnétiques caractéristiques témoignant que ce plasma a été mis en contact avec certains virus ou bactéries malgré l’absence de ces virus ou bactéries, celles-ci ayant été totalement filtrées. ""

C'est pas vos délires sur le sucre ça...  

Aprés, on peut en étant malhonnête intellectuellement faire l'aveugle et railler le prof Montagnier. C'est tellement plus facile!  [:itm]

Message édité par Hadock31 le 03-10-2011 à 13:54:09
n°27957436
Groomy
Oisif
Posté le 03-10-2011 à 14:00:59  profilanswer

Et il arrête pas d'accuser les autres de pouiker sans comprendre ce que ça veut dire. C'est triste, le vénérable SQPF détourné par les obscurantistes :(

Message édité par Groomy le 03-10-2011 à 14:01:19

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°27964399
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 04-10-2011 à 07:52:24  profilanswer

Dans les SQFP y'avait glevesque aussi qui se défendait :o

Tout le comportement typique avec théories à la con, provoc pour demander aux autres de calculer tel ou tel truc, liens crétins, mots inventés ("RiCouLouCoinCoin" ) etc.

La gueule des titres de sujets :o (a noter que le dernier message est souvent celui d'un modo)
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] Search=200

Dans ces deux-la il partait d'ailleurs sur un délire avec ses "nounources".
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7081_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6686_1.htm

Message édité par archange_redemption le 04-10-2011 à 08:16:42

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°27966987
_tchip_
Posté le 04-10-2011 à 12:49:43  profilanswer

entre le topic homeo et le 11/9 c'est l’effervescence aujourd'hui  [:brille-brille]

---------------
He likes the taste...
n°27967268
Hadock31
Posté le 04-10-2011 à 13:19:01  profilanswer

Avec deux habitués de retour sur chacun.

Celui du onze septembre est lassantvu comme charmord nous resort les mêmes trucs  

Par contre celui de l'homéo ... que de pouics de grande qualité

cooki1977n a écrit :

La secte des scientistes!  :D  (vous)

Les mêmes qui ont condamné Galilés...

cooki1977n a écrit :

L'information électromagnétique ou vibratoire est transmise aux cellules et se transmets dans tous le corps. (uniquement si tu en a besoins et ce uniquement pour les symptômes précis)  

cooki1977n a écrit :

L'homéopathie ne repose que sur ses propres lois. On peux la comparer aux lois de la physique quantique qui ne repose pas forcément sur les lois de la physique classique.  

Pour autant, la physique quantique et ses cordes qui vibres et qui ne sont qu'énergie est elle vérifiable en double aveugle? non... ce qui n’empêche pas pleins de scientifiques de continuer à pratiquer la recherche fondamentale sur ce sujet même si c'est très controversé tellement ça parait fou....

cooki1977n a écrit :

Le lobby s'arrange pour publier et faire pas mal de com pour que cela n'arrive jamais.  

Je suis pour garder le bénéfice du doute.  

et non, c'est pas une caricature, c'est bien un "défenseur de l'homéopathie" qui dit ça

Message édité par Hadock31 le 04-10-2011 à 13:24:11
n°27967699
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-10-2011 à 14:00:15  profilanswer

Ce qui empêche cookie d'être amusant, c'est qu'il utilise "malhonnêteté intellectuelle" dans un message sur deux :/
A part ça il était magnifique sur le topic Fukushima.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°27967738
Ar Paotr
Posté le 04-10-2011 à 14:03:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ce qui empêche cookie d'être amusant, c'est qu'il utilise "malhonnêteté intellectuelle" dans un message sur deux :/

Il y disait quoi, en 2 mots ? [:hiddensmile]

n°27968061
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-10-2011 à 14:27:57  profilanswer

il partait sur de grands délires catastophistes en mélangeant bien tout.
Par exemple si tu le chauffais un peu, il n'y a plus le moindre être vivant "non muté" dans la zone d'exclusion de Tcherno, ou tous les cancers déclarés depuis 1986 en France sont provoqués par l'Ukraine, mais évidemment personne ne le sait sauf lui et c'est de la malhonnêteté intellectuelle que de prétendre le contraire.
Il a fini par claquer la porte parce que le topic était noyauté par des employés d'Areva qui faisaient de la désinformation. Me semble que ça avait dérivé sur Monsanto et cie.
Ceci dit le plus beau thème du topic restera le Mox, que un gramme peut tuer toute vie sur la planète, et que y en avait des barres et des barres, fuyez, pauvres fous, mais c'était un thème collégial.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°27968081
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-10-2011 à 14:29:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ahhh en plus il pouic partout ! ?

n°27968141
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-10-2011 à 14:34:12  profilanswer

pop_pop a écrit :

Ahhh en plus il pouic partout ! ?

La plupart du temps, ces énergumènes sont multipouics.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°27968148
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-10-2011 à 14:34:58  profilanswer

Tu y étais, sur le topic Fuku, toi... tu ne te souviens pas ?
(ton avatar, d'ailleurs... :D )
Je ne sais pas si on met les paranos parmi les pouics ?

---------------
n°27968170
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 04-10-2011 à 14:36:31  profilanswer

Cardelitre a écrit :

La plupart du temps, ces énergumènes sont multipouics.

J'aime bien cette expression.  [:ddr555]

---------------
http://septimot.fr
n°27968174
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-10-2011 à 14:36:37  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu y étais, sur le topic Fuku, toi... tu ne te souviens pas ?
(ton avatar, d'ailleurs... :D )
Je ne sais pas si on met les paranos parmi les pouics ?

Vi j'y étais, mais je me souvenais pas de lui ... je pouicais pas d'ailleurs  :o

Message édité par pop_pop le 04-10-2011 à 14:37:01
n°27968210
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-10-2011 à 14:39:36  profilanswer

Pas dit que tu pouicais, note bien.
C'était marrant les cookie et arribalaplaya qui partaient en vrille tout seuls et appuyaient eux même sur le bouton d'autodestruction. Plus que les fielleux ou les deux nénettes qui versaient de chaudes larmes pour tous les chiens écrasés.

---------------
n°27968230
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-10-2011 à 14:40:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pas dit que tu pouicais, note bien.
C'était marrant les cookie et arribalaplaya qui partaient en vrille tout seuls et appuyaient eux même sur le bouton d'autodestruction. Plus que les fielleux ou les deux nénettes qui versaient de chaudes larmes pour tous les chiens écrasés.

vi vi  :jap:   :o  :D  mais des fois je pouic pour la blague ... mais pas là, trop serieux fukushishil  :cry:  :cry:

n°27968519
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-10-2011 à 15:08:30  profilanswer

J'ai fait un assortiment :

cooki1977n a écrit :

A l'instant sur France Info l'envoyé spéciale qui descend en flamme Tepco et le fait qu'ils mentent même au gouvernement.  
Ce qui nous ramène à l'emprise atroce de l'industrie et du capital sur la communication, avec une transparence qui est IMPOSSIBLE.  
Monsanto qui dit ne pas pouvoir publier les études sur la toxicité des pesticides ou des OGM pour des raisons de brevet et de secret industriel.  
Idem pour l'industrie pharmaceutique.  
Idem pour l'industrie agro-alimentaire. (pire encore, les lobbys de la viande font voter des lois qui interdisent carrément la divulgation des conditions d'élevages par exemple...)  

Et donc pareil pour la filière énergétique où on cache tout au grand public pour que le consommateur ne prenne conscience de rien.  
Il faut laisser ça "aux experts"... qui eux ont été formés, financés et finalement la plupart du temps salariés par ces même groupes.  
Par cette raisons, et la privatisation (et donc une voie où seul le profit prime) il est urgent de revoir la filière nucléaire et finalement toute l'organisation de la "consommation" du monde occidentale.

cooki1977n a écrit :

et d'autres qui gobent toute paroles officielle ou scientifique, parce ça va dans le sens de leurs endoctrinement ou de leurs projections.  [:itm]

cooki1977n a écrit :

La grosse différence, c'est que le chimique, comme Lavoisier le disait, ça se transforme. Tu peux balarguer 10T de polluant dans une rivière, toute la vie va crever... et puis 3 ans plus tard, ben, y aura plus rien. (ok, ça dépend aussi du polluent..)  
Pour les radionucléides, ben, y a pas ce phénomène de réintégration des molécules. Y a ni transformation, ni dégradation, rien. ça reste actif et présent en surface ou dans les tissus vivant.  
ça casse les gènes et c'est transmissible aux générations d'après... donc l'impact il est potentiellement éternel!  

C'est pas pour rien que Bandajevsky a été assigné a résidence et interdis de travailler, de publier ou de communiquer avec qui que ce soit...
En 1999, Youri Bandajevsky est un scientifique réputé, professeur d'anatomo-pathologie et recteur depuis 10 ans de l'Institut de médecine de Gomel, ville du sud-est de la Biélorussie où il avait décidé de s'installer, préférant travailler au cœur des zones contaminées afin d'étudier l'impact de la catastrophe de Tchernobyl et de répondre aux besoins des victimes.
[...] Nd Manta: suppression du paragraphe concernant les travaux de Youri [...]
Les instances "nous jures" que les rejets sont sans conséquences car "en dessous" des doses admises par les autorités de suretés... le problème, c'est que les textes ont été écrits par des gens qui bossent ou bossaient ou bosseront ( lol) dans les secteurs qu'ils sont censé régulé.  

Mais je te rejoints, c'est aussi valable pour tous les secteurs industriels, chimique, agro ou pharma...
C'est sur qu'après, c'est plus facile de dire, comme je l'ai lue içi bon nombre de fois, "mais Mme michu de toute façon n'y comprend rien... faut laisser ça aux experts"  
Ce sont ces fameux experts qui nous enkulent depuis 50 ans.  [:itm]  

cooki1977n a écrit :

C'est faux. Les gens meurent de cancers, de leucémie, d'insuffisance rénal, cardiaque ou respiratoire.  
Les fausses couches sont multiplié par je sais pas combien, les enfants naissent mutilés et/ou débiles... et la durée de vie des gens a presque été divisé par 2.  
Va donc en vacances en Biélorussie ou Kazakhstan et on en reparle!  

Vous semblez tous croire au père noël, c'est pas possible!  :sweat:  

Le nucléaire, c'est pas seulement des salles blanches et des ingénieurs... c'est AUSSI des millions de gens (et celle de leurs descendants) dont la santé est bousillé.  

cooki1977n a écrit :

j'ai 33 ans et des problèmes (léger) de thyroïde depuis 10 ans...  :)  j'habitais en Rhône alpes en 86 et à la campagne, on mangeait pas mal de truc du jardin.  

Ma sœur née cette année là a beaucoup plus de soucis de santé que moi.  :pfff:  

Mais bon, c'est surement qu'une simple coïncidence malheureuse  [:itm]  

cooki1977n a écrit :

Non mais laisses... il raconte n'importe quoi... ça fout la trouille!  

le gars penses que les faibles doses sont bonnes pour la santé.  :sweat:  

C'est la propagande pro nucléaire de base. C'est la ligne de com de l'AIEA et d'AREVA. Ils martèlent ça depuis des années. Comme ça, on peut balancer tous les déchets "faiblement contaminé" sans les considérer comme des déchets à part entière. Leur logique: on test sur des rats selon leurs protocoles, on en définis une dose maxi. qui en tue 50%, puis à partir de là, on définis une dose mini d'exposition longue qui n'amène pas de signe visible. Hop, amballé c'est pesé, t'as une norme qui est voté et qui sert de seuil de référence pour ton produit.

Le concept de faible dose est farouchement combattu par tous les industriels du monde puisque ça sonnerait l'arrêt de quasiment toute les filières où on trouves des produits actif et particulièrement dans le nucléaire.  

Campedei ou Artas77 sont d'une mauvaise foi sans limite, on dirait qu'ils n'interviennent QUE pour apporter une désinformation complètement surréaliste qui frôle parfois l'inhumanité la plus total.

Les gens crèvent par millier en Biélorussie ou Kazakhstan, victime d'une contamination majeure de la chaine alimentaire, ils crèvent des faibles doses justement. Cela entraine une surmortalité et une génération complète d'enfants malades qui pour certains sont tellement atteint que leurs parents les abandonnent dès la naissance. C'est une situation catastrophique.  

Et les mecs vont venir te soutenir que sans chiffres, les gamins meurent sans doute du manque d'hygiène dus à la chute du bloc soviétique...  :pfff:  

Il en remets une couche avec le reportage mensongé sur la vie luxuriante dans la dead zone... Mais pourquoi donc, les gens vont pas de nouveau s'y installer alors?  :(  

Si c'est bon , tout va bien! Les japs vont s'immuniser contre le cancer! Ils en ont de la chance!  

Je penses qu'arrivé à ce stade, c'est plus du déni, c'est du négationnisme.

cooki1977n a écrit :

Tout cela ne va qu'accélérer la fin de la race humaine à vitesse grand V.

Faut au moins voir le côté positif des choses!

Et puis au final :

cooki1977n a écrit :

Mais pourquoi tu t'acharnes à vouloir véhiculer cette propagande négationniste?  

Qu'est-ce que ça peut bien t'apporter, à toi ?  :??:  

Nier les faits, nier l'impact de la contamination sur le vivant, nier que les radiations casse l'adn et produisent des anomalies génétique héréditaire et surtout complètement idiopathique?

A nous ressortir à chaque fois ce put1 de reportage d'arte très mal fait qui induit en erreur ou les chiffres de truqué de l'AIEA...  :pfff:  

ça devient vraiment lourd!  :fou:  

cooki1977n a écrit :

[:arantheus]  
ps: pauv type...

cooki1977n a écrit :

et toi, tu as des preuves que ce que j'avance puisse ne pas être vrai?  [:itm]  

---------------
n°27975334
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-10-2011 à 08:54:29  profilanswer

Nan mais il (elle, non ?) cite ses sources de temps en temps et ça fait peur... Pas plus tard qu'hier sur le topic homéopathie, il y avait un lien vers un site parlant des vertus de l'eau de mer : http://www.effervesciences.com/s_s [...] au_mer.htm

Je n'ai pas tout lu, mais c'est effrayant la folie de ces gens. Vers la fin ils racontent l'épopée d'une sorte de savant fou qui a injecté des litres d'eau de mer en intra-veineuse à un pauvre chien qui n'avait rien demandé. Et il se félicite que le chien ne soit pas mort. J'avais déjà entendu parler de ce genre d'expériences tordues mais dans un contexte moins glorieux, et jamais avec fierté.

n°27975471
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 05-10-2011 à 09:13:04  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais il (elle, non ?) cite ses sources de temps en temps et ça fait peur... Pas plus tard qu'hier sur le topic homéopathie, il y avait un lien vers un site parlant des vertus de l'eau de mer : http://www.effervesciences.com/s_s [...] au_mer.htm

Je n'ai pas tout lu, mais c'est effrayant la folie de ces gens. Vers la fin ils racontent l'épopée d'une sorte de savant fou qui a injecté des litres d'eau de mer en intra-veineuse à un pauvre chien qui n'avait rien demandé. Et il se félicite que le chien ne soit pas mort. J'avais déjà entendu parler de ce genre d'expériences tordues mais dans un contexte moins glorieux, et jamais avec fierté.

Nan mais il pire qu'il ou elle ait fait hier c'est de parler des exportations de Boiron et de nous filer un lien vers les chiffres de http://www.boironfreres.com/ [:drr555]

Comment passer pour un noob qui sait ni lire ni recouper...

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°27975506
_tchip_
Posté le 05-10-2011 à 09:19:30  profilanswer

ddr :o

---------------
He likes the taste...
n°27975663
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-10-2011 à 09:39:56  profilanswer

Sois pas Dürr avec lui :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  1474  1475  1476  1477  1478  1479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)