| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 02:05:03 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ah, sur ce point je suis comme Makura, j'ai un bagage sur les sciences occultes et sur les pseudo-sciences acquis via la littérature fantastique et les jeux de rôle.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-09-2011 à 11:20:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hadock31 Coffee first questions later | Echec critique pour son jet de trollage |
Koko90 L'éternité plus 10% | Faut que je fasse une campagne D&D spécial SQFP... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Aragorn Le Rouge | Je l'ai pas nié un fait "historique" juste que ça n'existe pas, il peut être marquant pour les uns et pas pour les autres. Vivre un "truc objectif" c'est un non sens. L'histoire dépend de celui qui la vie comme de celui qui la voit sans la vivre. Donc qu'un fait soit historique ou pas on peut toujours avoir de faux souvenirs... Genre notre 1er vélo, y'en a chez qui ça a du marqué, moi non mais je suis capable de vaguement me souvenir que c'était un bmw, que c'est mon père qui me l'a acheté, bah dans ma tête, je suis capable de recréer une scénette de mon père m'offrant un bmx. Ça a tout l'air d'un fait historique. Sauf que c'est un faux souvenir.Et garder un souvenir longtemps sans qu'il se dégrade faut soit être un autiste hypermnésique (pas sûr du terme) soit s'être fréquemment évoqué ce souvenir mais là encore on est capable de embellir, de faire des raccourcis de supprimer des détails. Genre se souvenir d'un enterrement on peut se le rappeler fréquemment mais à la fin on se rappellera que d'une partie pourtant ça peut être un souvenir marquant et un fait historique. Bref les souvenirs d'une vie antérieure comme les souvenirs d'un membre antérieur (ahah) c'est du pipeau.
On appréhende qu'une infime partie du réel. Nos sens sont très limités fassent au réel. Croire que ce qu'on voit ou ce qu'on vit c'est le réel est faux, sans se la jouer matrix hein. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 01-10-2011 à 19:16:13 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
T'avais 5 ans rassure nous ? |
maponos | C'était peut-être un cylon |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 10:39:15 ![]() ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later | C'est effectivement une LU qui existait déjà du temps du morse. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Et puis le plombage comprenant un modulateur-démodulateur pour traduire le signal FM... |
_tchip_ | moi j'ai une amie qui avait un GPS dans ses plombages et qui était surveillé par les satellites américains --------------- He likes the taste... |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Tu devrais la présenter à Mikhail |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tain j'ai tenté un petit post rationnel surle 11 septembre sur onvouspouictout, pour le fun, et dévidément c'est toujours aussi magique là-bas. Florilège :
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 02-10-2011 à 19:29:05 --------------- http://septimot.fr |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
vieille LU qui vient des US
|
michelroue |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 03-10-2011 à 12:21:12 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 12:59:51 ![]() non mais c'est tout simplement pas possible. Les ondes radio ce n'est pas des vibration sonore tu ne peux pas les entendre. Ce sont des ondes radios ie des oscillations de champ électromagnétiques.il faut 3 trucs pour en faire un signal sonore: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2011 à 13:03:53 |
Hadock31 Coffee first questions later | Oui, dans la science okay, mais dans la science homéopathique ?
Message édité par Hadock31 le 03-10-2011 à 13:54:09 |
archange_redemption 大塚愛 | Dans les SQFP y'avait glevesque aussi qui se défendait Tout le comportement typique avec théories à la con, provoc pour demander aux autres de calculer tel ou tel truc, liens crétins, mots inventés ("RiCouLouCoinCoin" ) etc. La gueule des titres de sujets Dans ces deux-la il partait d'ailleurs sur un délire avec ses "nounources". Message édité par archange_redemption le 04-10-2011 à 08:16:42 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
_tchip_ | entre le topic homeo et le 11/9 c'est l’effervescence aujourd'hui --------------- He likes the taste... |
Hadock31 Coffee first questions later | Avec deux habitués de retour sur chacun.
Message édité par Hadock31 le 04-10-2011 à 13:24:11 |
Ar Paotr |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
Message édité par pop_pop le 04-10-2011 à 14:37:01 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai fait un assortiment :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan mais il (elle, non ?) cite ses sources de temps en temps et ça fait peur... Pas plus tard qu'hier sur le topic homéopathie, il y avait un lien vers un site parlant des vertus de l'eau de mer : http://www.effervesciences.com/s_s [...] au_mer.htm
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
_tchip_ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sois pas Dürr avec lui --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |