Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°61466962
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-11-2020 à 19:51:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'en pense que tout est inventé :o

Non, tu as lu un site où il est dit que ces momies semblent authentiques. Mais faudrait déjà commencer par savoir s'il existe vraiment des momies tout court à la base :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 19:51:26  profilanswer

n°61467017
master71
ça manque de place.
Posté le 28-11-2020 à 19:59:24  profilanswer

un bon débunk ici; https://irna.fr/-Thierry-Jamin-et-l [...] azca-.html

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°61467042
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 28-11-2020 à 20:03:12  profilanswer

Rappelez vous tout de même les certitudes absolues passées de ceux qui aiment y croire :
https://www.futura-sciences.com/san [...] tre-46341/
 je vote donc la jurisprudence à propose de ces nouveaux bricolages plâtrés trouvés on ne sait où et à l'enrobage médical spectaculaire, dans le sens spectacle. En prison tout le monde.

n°61467111
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-11-2020 à 20:13:25  profilanswer

si tu donne un site anti complot en réponse ca va pas aller :d

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61467132
Daphne
kernel panic
Posté le 28-11-2020 à 20:18:01  profilanswer

Floom a écrit :

:pfff:  

Y a tellement de trucs que je ne comprends pas dans tout ça.
Pourquoi ce nouveau craquage? Tout le monde avait parfaitement compris qui était lmdv et personne n'avait pour autant essayé de l'évincer. Tout le monde avait même compris ce qu'il était en train de faire, et même ceux qui étaient visés par la recherche d'incohérences à l'échelle du topic ont laissé faire sans s'en plaindre. Je trouvais justement que tout le monde était en train de prouver que ce topic savait modérer son instinct de meute et je trouvais ça plutôt rassurant.

C'était une super occasion pour psychoreve de laisser de côté une bonne part de son ressentiment et d'établir des échanges plus paisibles. Au lieu de ça, le troll ne prenant pas, il finit une nouvelle fois par choisir l'option d'attaquer ouvertement le topic et de provoquer un nouveau ban, comme si ça pouvait prouver une intolérance ambiante.

C'est dingue ça. En plus j'ai regardé quelques-unes de ses vidéos, cette réaction jure tellement avec la douceur qu'il dégage irl. Franchement ils sont tout mignons avec sa fille, on a envie de leur faire un câlin.

Si j'osais faire un peu de psychologie de comptoir, je dirais que cette propension à se saborder ressemble à une manière défensive d'éviter une contradiction légitime: puisque je n'arrive pas à avoir raison, je vous fais passer pour des intolérants autoritaires et comme ça je peux éviter de remettre en question mon raisonnement.

Ca peut pas marcher ça  [:zedlefou:1] . Jamais.

Bon, puis d'un autre côté je ne comprends pas non plus cette histoire de menace de police. Daphne t'as menacé psychoreve d'appeler la police parce qu'il trolle sur un topic? [:delarue5]

T’es trop jeune pour avoir connu les sites où les vieux cochons te demandaient si tu voulais voir leur bite. Leur dire que tu vas appeler la police calme 90% d’entre eux. Faut pas oublier qu’ils sont neuneus :o

n°61467225
teepodavig​non
Posté le 28-11-2020 à 20:34:12  profilanswer

Maintenant ils demandent plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 28-11-2020 à 20:34:22
n°61467290
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-11-2020 à 20:43:02  profilanswer

Daphne a écrit :

T’es trop jeune pour avoir connu les sites où les vieux cochons te demandaient si tu voulais voir leur bite. Leur dire que tu vas appeler la police calme 90% d’entre eux. Faut pas oublier qu’ils sont neuneus :o

"Les 10% restants sont d'authentiques jeunes hommes romantiques et riches.
Et c'est comme ça que trouveras un mari, ma fille." [:hipipeep:1]

---------------
Eponyme
n°61467396
Floom
Posté le 28-11-2020 à 21:00:03  profilanswer

Je suis trop jeune [:loomy]

J'aime cette réponse.. mais.

Il t'a proposé la botte? Non parce qu'autant je trouve la menace de police adaptée au cas que tu mentionnes, autant là, avec les seuls éléments visibles ici, j'ai pas l'impression que ça soit la même chose.

M'enfin bon, de toutes façons, il est ban.

Sinon j'ai manifestement mal choisi l'endroit où répondre à mooms à propos des "momies", vu que c'est ici qu'on en parle le plus.
Merci à master71 pour le site de débunk. J'ai lu l'avis de l'archéozoo, c'est propre. Si vous voulez voir ma petite contribution orientée sur les datations 14C, c'est donc sur le topic des pyramidiots.

Message édité par Floom le 28-11-2020 à 21:03:00
n°61467636
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 21:25:23  answer

n°61468332
_tchip_
Posté le 28-11-2020 à 22:28:03  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Maintenant ils demandent plus :o

et ils demandent des nudes en plus :D

mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 22:28:03  profilanswer

n°61468381
SHAMSHIR
Posté le 28-11-2020 à 22:31:48  profilanswer

:lol: Arrête de troller stp.

n°61468399
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-11-2020 à 22:33:36  profilanswer

Daphne a écrit :

T’es trop jeune pour avoir connu les sites où les vieux cochons te demandaient si tu voulais voir leur bite.

Ce sample devenu mythique  :sol:

https://youtu.be/LA_Ycap2HJs?t=34

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61468415
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 28-11-2020 à 22:35:01  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Il avait pas posté Hold-up un peu partout  [:transparency]

---------------
Roll out !
n°61468448
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 22:37:40  answer

SHAMSHIR a écrit :

[:massys]

n°61468587
SHAMSHIR
Posté le 28-11-2020 à 22:52:24  profilanswer

Ecoute, tu postes une phrase "ces momies semblent authentiques".

En 10min Kiveu Floom fait le boulot pour toi sur le topic idoine pour te prouver toutes les incohérences et falsifications pour ces momies.

Donc tu trolles ou alors t'es vraiment feignant pour pas faire 2-3 recherches toi-même sur internet.

Faut dire que certains d'entre nous avons déjà de l'expérience en ayant lu et vu les travaux merdiques de Dr Greer, Maussan et toute la clique. Tout ce qu'ils savent faire les types qui propagent ces infos incroyables, c'est de falsifier, manipuler, des résultats pour pondre des documents "momies" et "ovnis" pseudo-scientifiques.

Message cité 2 fois
Message édité par SHAMSHIR le 28-11-2020 à 23:47:37
n°61468663
Floom
Posté le 28-11-2020 à 23:01:18  profilanswer

Ah ben j'ai dû en rater un. C'est où le topic idoine du coup?

(pas la blague du lien vers le topic "le topic idoine", pitié)

n°61468677
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-11-2020 à 23:03:51  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

En 10min Kiveu fait le boulot pour toi sur le topic idoine pour te prouver toutes les incohérences et falsifications pour ces momies.

Donc tu trolles ou alors t'es vraiment feignant pour pas faire 2-3 recherches toi-même sur internet.

Faut dire que certains d'entre nous avons déjà de l'expérience en ayant lu et vu les travaux merdiques de Dr Greer, Maussan et toute la clique. Tout ce qu'ils savent faire les types qui propagent ces infos incroyables, c'est de falsifier, manipuler, des résultats pour pondre des documents "momies" et "ovnis" pseudo-scientifiques.

fig 1.
mooms et le cherry picking

---------------
n°61468705
Floom
Posté le 28-11-2020 à 23:07:08  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

En 10min Kiveu fait le boulot pour toi sur le topic idoine pour te prouver toutes les incohérences et falsifications pour ces momies.

Il veut l'avis des experts HFR [:moundir]
Peut-on vraiment le blâmer pour ça [:salade man:2]

n°61468791
SHAMSHIR
Posté le 28-11-2020 à 23:20:51  profilanswer

Floom a écrit :

Ah ben j'ai dû en rater un. C'est où le topic idoine du coup?

(pas la blague du lien vers le topic "le topic idoine", pitié)

LRDP:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

'fin, ça cause aussi momies extraterrestres de temps en temps. :D  

Sinon t'as le topic ovnis: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°61468810
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 23:24:31  answer

Floom a écrit :

Il veut l'avis des experts HFR [:moundir]
Peut-on vraiment le blâmer pour ça [:salade man:2]

[:fredmoul:1]

n°61468840
Floom
Posté le 28-11-2020 à 23:30:49  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

LRDP:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

'fin, ça cause aussi momies extraterrestres de temps en temps. :D  

Sinon t'as le topic ovnis: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Ah ben j'y suis aussi. Mais du coup elle est où la réponse de kiveu à propos des falsifications de momies?

n°61468871
SHAMSHIR
Posté le 28-11-2020 à 23:37:50  profilanswer

Floom a écrit :

Ah ben j'y suis aussi. Mais du coup elle est où la réponse de kiveu à propos des falsifications de momies?

Ah bah non, c'est toi qui avait répondu. :D Je t'ai confondu avec lui! :jap:

n°61468880
arkrom
Posté le 28-11-2020 à 23:39:51  profilanswer

De toute façon, toute preuve  de l'existence des aliens jusqu'à aujourd'hui c'est  avéré être soit une fraude volontaire soit une énorme méprise d'un phénomène naturel

Si une preuve sérieuse pop un jour ...ça sera pas sur un obscure site web mais en breaking New sur toutes les chaînes  :lol:
cf l'affaire de la phosphine sur venus qui as fait toutes les chaînes pour une simple potentialités ( non prouvée) de bactéries  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61468892
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-11-2020 à 23:41:45  profilanswer

toi tu n'as pas vu x-files ;)

---------------
n°61468898
Floom
Posté le 28-11-2020 à 23:42:17  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ah bah non, c'est toi qui avait répondu. :D Je t'ai confondu avec lui! :jap:

[:skylvind:8]

Pas sûr qu'il valide :D

ah ben je comprends mieux!

Message cité 1 fois
Message édité par Floom le 28-11-2020 à 23:43:08
n°61468925
arkrom
Posté le 28-11-2020 à 23:48:25  profilanswer

Sisi , Xfiles mais aussi Stargate ou V

Niveau infiltration alien parmis les humains t'as toutes les versions ,
Mais c'est de la fiction  :sol:

Si je regarde l'histoire .... Des témoignages d'alien ça date de moins de 150 ans , par contre des témoignages de sorcières et magiciens ça fait 5000 ans qu'on en parle  :na:
A ce compte là il serai plus crédible de decouci une école de magie Poudlard style que des aliens  :O

---------------
n°61468931
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-11-2020 à 23:50:40  profilanswer

mooms a vu tous les épisodes/saisons de ce documentaire !

---------------
n°61469113
Fouge
Posté le 29-11-2020 à 00:55:36  profilanswer

arkrom a écrit :

Si une preuve sérieuse pop un jour ...ça sera pas sur un obscure site web mais en breaking New sur toutes les chaînes :lol:
cf l'affaire de la phosphine sur venus qui as fait toutes les chaînes pour une simple potentialités ( non prouvée) de bactéries :D

+1
Tous les médias mainstream n'attendent que ça !

n°61469326
talbazar
Posté le 29-11-2020 à 07:46:32  profilanswer

C'est plus qu'une escroquerie financière, c'est de l'escroquerie intellectuelle holywoodienne, un show minable qui participe à nous tirer pas le bas. Bientôt, les prochaines générations admettront que les mérovingiens regardaient a télé. Aucune pitié pour ce genre de magouilles, ces mecs doivent être trainés dans la boue.

n°61469390
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-11-2020 à 08:30:38  profilanswer

Floom a écrit :

[:skylvind:8]

Pas sûr qu'il valide :D

ah ben je comprends mieux!

La dernière fois que j'ai "fais mes propres recherches" sur Jamin, c'était en 2018 sur le topic paranormal et il y avait déjà de quoi à mon avis largement douter du bien fondé de ses travaux.

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52357215

Message édité par Kiveu le 29-11-2020 à 08:35:56

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61469394
brown pape​r bag
Posté le 29-11-2020 à 08:33:57  profilanswer

C'était Mooms qui avait aussi spammé Hold Up sur plusieurs topics ?

---------------
Eponyme
n°61469397
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-11-2020 à 08:35:16  profilanswer

arkrom a écrit :

De toute façon, toute preuve  de l'existence des aliens jusqu'à aujourd'hui c'est  avéré être soit une fraude volontaire soit une énorme méprise d'un phénomène naturel  

Si une preuve sérieuse pop un jour ...ça sera pas sur un obscure site web mais en breaking New sur toutes les chaînes  :lol:  
cf l'affaire de la phosphine sur venus qui as fait toutes les chaînes pour une simple potentialités ( non prouvée) de bactéries  :D  

Je crois qu'il est même maintenant prouvé qu'il s'agissait d'une erreur de déduction suite aux mesures, la phosphine ayant été confondue avec du banal SO2.

https://arxiv.org/abs/2010.14305

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61469398
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-11-2020 à 08:35:54  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'était Mooms qui avait aussi spammé Hold Up sur plusieurs topics ?

Oui.

---------------
Photo
n°61469400
brown pape​r bag
Posté le 29-11-2020 à 08:37:41  profilanswer

:jap:

---------------
Eponyme
n°61469431
arkrom
Posté le 29-11-2020 à 08:50:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je crois qu'il est même maintenant prouvé qu'il s'agissait d'une erreur de déduction suite aux mesures, la phosphine ayant été confondue avec du banal SO2.

https://arxiv.org/abs/2010.14305

J'ai suivi l'affaire oui  :jap:

Avoir de la phosphine était une " vrai " découverte ( ok ils sont revenus dessus , ça arrive de se planter ) et ça as suffit a lancer tous les media prétendu sérieux sur la piste des aliens  :D
Ça montre bien a quel point il faut pas grand chose de fondé pour que ça fasse un buzz .
Si les momies d'Alien ont pas intéressé c'est une preuve en soit du niveau de non crédibilité du truc  :(

---------------
n°61469570
talbazar
Posté le 29-11-2020 à 09:27:54  profilanswer

Ce qui est surtout impressionnant c'est de faire appel à une cohorte de diplômés ! Autrefois, une simple photo aurait emporté le morceau. Enfin malheureusement le batelage pour faire du pognon c'est pas franchement nouveau, elles sont pas mignonnes ces petites sirènes ? :
https://zupimages.net/up/20/48/7i3n.jpg
https://zupimages.net/up/20/48/grf4.jpg

Message édité par talbazar le 29-11-2020 à 09:28:21
n°61469716
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-11-2020 à 09:57:21  profilanswer

arkrom a écrit :

J'ai suivi l'affaire oui  :jap:  

Avoir de la phosphine était une " vrai " découverte ( ok ils sont revenus dessus , ça arrive de se planter ) et ça as suffit a lancer tous les media prétendu sérieux sur la piste des aliens  :D  
Ça montre bien a quel point il faut pas grand chose de fondé pour que ça fasse un buzz .  
Si les momies d'Alien ont pas intéressé c'est une preuve en soit du niveau de non crédibilité du truc  :(  

Ben clairement, oui. C'est vrai qu'il y a toujours cette idée bien implantée par X-files que les gouvernements nous cachent l'existence des Aliens, pour des raisons très vagues.

Pourtant, je ne vois pas dans l'Histoire quelle découverte du même genre on nous aurait caché puis qui aurait fini par se savoir.
La découverte de l'Amérique et des Amérindiens par exemple (et par sérendipité, croyant ouvrir une nouvelle route vers les Indes) c'était un formidable coup de pub pour la couronne espagnole.

---------------
n°61469731
Bordel
Bordel !!!
Posté le 29-11-2020 à 10:01:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ben clairement, oui. C'est vrai qu'il y a toujours cette idée bien implantée par X-files que les gouvernements nous cachent l'existence des Aliens, pour des raisons très vagues.

Pourtant, je ne vois pas dans l'Histoire quelle découverte du même genre on nous aurait caché puis qui aurait fini par se savoir.
La découverte de l'Amérique et des Amérindiens par exemple (et par sérendipité, croyant ouvrir une nouvelle route vers les Indes) c'était un formidable coup de pub pour la couronne espagnole.

Je serais curieux de connaître le nombre de gens qui ont basculé après la diffusion de cette série.

---------------
Photo
n°61471470
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-11-2020 à 14:44:18  profilanswer

Pour la génération X-files...pas tant que ça je dirais, mais ça a sans doute motivé certains chercheurs de vérité à exhumer les vieux dossiers. Roswell, les abductions, les crop circles, les gliphes de Nazca...etc
Ces choses existaient déjà largement avant X-files, (la danse du soleil de Fatima agitait l'imaginaire collectif depuis des décennies, par exemple) mais l'explosion de l'internet grand public et l'apparition des premiers réseaux sociaux, a permis aux théoriciens de se rencontrer et de partager les informations que chacun avait glané de son côté. Je pense au fond que X-files n'a fait que remettre le sujet sur la table.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 29-11-2020 à 15:01:45

---------------
n°61471508
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-11-2020 à 14:48:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pour la génération X-files...pas tant que ça je dirais, mais ça a sans doute motivé certains chercheurs de vérité à exhumer les vieux dossiers. Roswell, les abductions, les crop circles, les gliphes de Nazca...etc
Ces choses existaient déjà largement avant X-files, (la danse du soleil de Fatima agitait l'imaginaire collectif depuis des décennies, par exemple) mais l'explosion de l'internet grand public et l'apparition des premiers réseaux sociaux, a permis aux théoriciens de se rencontrer et de partager les informations que chacun avait glané de son côté. Je pense au fond que X-files n'a fait que remettre le sujet sur la table.

J'ai chez moi un bouquin

perso j'en ai plusieurs :o

---------------
n°61471620
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-11-2020 à 15:03:55  profilanswer

C'est parce que tu as soif de connaissances. :jap:

Le bouquin en question qui date des années 70 me semble est un inventaire exhaustif de rencontre avec des ovnis par des pilotes de l'USAF

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1076  1077  1078  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)