| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 19:51:26 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Rappelez vous tout de même les certitudes absolues passées de ceux qui aiment y croire :
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic |
|
teepodavignon | Maintenant ils demandent plus Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 28-11-2020 à 20:34:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Floom | Je suis trop jeune Message édité par Floom le 28-11-2020 à 21:03:00 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 21:25:23 ![]()
|
_tchip_ |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 22:28:03 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
https://youtu.be/LA_Ycap2HJs?t=34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 22:37:40 ![]() |
SHAMSHIR |
Message cité 2 fois Message édité par SHAMSHIR le 28-11-2020 à 23:47:37 |
Floom | Ah ben j'ai dû en rater un. C'est où le topic idoine du coup?
|
Cuistot Maitre nageur |
Floom |
|
SHAMSHIR |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 23:24:31 ![]() |
Floom |
|
SHAMSHIR |
|
Cuistot Maitre nageur | toi tu n'as pas vu x-files --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Floom |
Message cité 1 fois Message édité par Floom le 28-11-2020 à 23:43:08 |
Cuistot Maitre nageur | mooms a vu tous les épisodes/saisons de ce documentaire ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Fouge |
+1 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
La dernière fois que j'ai "fais mes propres recherches" sur Jamin, c'était en 2018 sur le topic paranormal et il y avait déjà de quoi à mon avis largement douter du bien fondé de ses travaux. https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52357215 Message édité par Kiveu le 29-11-2020 à 08:35:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Avoir de la phosphine était une " vrai " découverte ( ok ils sont revenus dessus , ça arrive de se planter ) et ça as suffit a lancer tous les media prétendu sérieux sur la piste des aliens --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Pour la génération X-files...pas tant que ça je dirais, mais ça a sans doute motivé certains chercheurs de vérité à exhumer les vieux dossiers. Roswell, les abductions, les crop circles, les gliphes de Nazca...etc Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-11-2020 à 15:01:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |