| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Pwik Pwik | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Pwik Pwik le 10-09-2011 à 23:41:17 |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 23:32:43 ![]() ![]() |
maponos |
|
Pwik Pwik |
Message édité par Pwik Pwik le 10-09-2011 à 23:48:16 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
... et donc même si j'ai explicitement précisé à chaque fois que je ne prétends pas de "complots gouvernementaux" ! ... et que ce ne soit PAS moi qui est amené le sujet sur CE topic... n'y change évidemment rien !?
Bravo ! Tu comprends le sens d'un "Je pense que..." ou d'un "Je parie que..."
C'est sûr ! S'il a eu seulement 3 à 5 "exécutions et camouflages" par an par des milices ça ne compte pas !
Pourtant j'ai l'impression que sous Bush toutes les conditions étaient réunies pour que cela se produise. Et je te re-rappelles que les zorros-miliciens étaient autorisés donc c'est bien qu'il n'y avait pas assez de moyen pour surveiller l'immense frontière. Pour la difficulté de cacher quelque corps sur cet immense zone : laisse moi rire ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 11-09-2011 à 05:20:46 |
Pwik Pwik |
Message cité 1 fois Message édité par Pwik Pwik le 11-09-2011 à 08:17:26 |
Pwik Pwik | Oulala ça pouic sévère sur les sites nationalistes...
Message cité 1 fois Message édité par Pwik Pwik le 11-09-2011 à 11:30:44 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
J'adore la conversation avec toi : etc...
Je parierai sur un peu plus de milices et de bavures que ça
Ok si les contrôles sont et ont été toujours aussi poussés. Ce n'est pas l'impression que j'ai eu... et puis laisser les plus racistes faire ce boulot me semble déjà en soi assez limite...
Comme près de New York (je n'arrive pas à retrouver l'info) où ils ont la surprise de déterrer des corps par dizaine... uniquement parce qu'ils cherchaient une disparue. --- Fini pour moi sur ce numéro hors sujet vendu dans toutes les bonnes librairies Message édité par Proute2000 le 11-09-2011 à 14:18:58 |
Dæmon | je cherche le topik des SQFP, c'est possible de revenir au sujet? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 14:14:55 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Pwik Pwik |
Message édité par Pwik Pwik le 11-09-2011 à 18:56:47 |
Pwik Pwik | ouuuuuhhhh les amis, j'ai découvert un fou furax: David Icke...
|
maponos |
maponos | Par contre je suis un boulet, j'ai oublié le nom du vieux qui s'était opposé à Newton et qui faisait toutes sortes de machines avec des aimants. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 20:02:28 ![]() |
davidgag |
Pwik Pwik |
|
gebreugg | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27763626
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 13-09-2011 à 21:27:01 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Toi t'as toujours pas lu le premier post. Message édité par Julian33 le 14-09-2011 à 01:12:35 --------------- http://septimot.fr |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Mozz_ |
maponos |
|
maponos |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 14-09-2011 à 19:27:23 |
Pwik Pwik |
|
maponos | Le pire c'est que ça coûtait hyper cher (style 3 à 5 milles $ par personne), je comprends même pas comment les gens pouvaient dépenser autant de pognon pour ça. |
Pwik Pwik | Personnellement ça me poserai un grave problème moral que de gagner du fric en vendant de l'ignorance... |
maponos | +1, sinon je serais déjà psychanalyste Message cité 1 fois Message édité par maponos le 14-09-2011 à 19:58:14 |
Pwik Pwik |
|
maponos |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 14-09-2011 à 22:20:07 |
Pwik Pwik |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-09-2011 à 00:47:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Pwik Pwik | Oui quand je pense que des millions de débilos ont le droit de vote ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |