Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  1474  1475  1476  1477  1478  1479
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°27729620
Pwik Pwik
Posté le 10-09-2011 à 23:32:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Proute2000 a écrit :

Incroyable ! A quel moment ai-je parlé de couvrir quoique ce soit par l'état ! Un complot gouvernemental ! Vous êtes chiants de toujours en rajouter !

Parce que c'est le seul intérêt de la discussion ici, dans ce topic. Le fait de poster dans ce topic en est une affirmation implicite.
Si les faits que tu énonces sont avérés, alors tu cites tes sources dans un forum politique et vous en discutez.

Dans le cas contraire tu spécules. Le sujet n'est plus alors la discussion sur un fait sociétal mais sur la véracité de tes affirmations. Ne pouvant pas prouver la non-existence d'un fait si celui qui l'énonce n'en apporte pas la preuve, le coeur de la problématique est alors de savoir si ce que tu dis est raisonnablement possible.

D'où la question: est-il possible qu'aux USA, des "cow-boys" exterminent des clandestins mexicains" ?
Sachant la difficulté de parvenir à assassiner en masse des humains, je considère qu'il est raisonnable de penser qu'il est impossible que cela se fasse sans la couverture de l'Etat. J'ai donc sauté cette étape et je suis d'emblée passé sur l'évaluation de la probabilité que les USA tolèrent ces pratiques. J'en ai conclu que c'était raisonnablement improbable (je ne peux pas en apporter la preuve, car ce n'est pas à moi de prouver l'hypothèse d'un autre).

Quant au nombre de clandestins tués par les gardes-frontières des états américains il est de 7 à 10 par an sur 400.000... Force est de constater que c'est relativement très faible.

Les meurtres de clandestins par des civils existent, mais restent marginaux. Des serial-killers de clandestins ça reste du domaine de la spéculation.
Après tu peux toujours croire que l'Etat américain est si faible qu'il est incapable de détecter et surveiller les activités des citoyens qui se prennent pour Zorro sur l'une des frontières les plus surveillées du Monde.

Moi je n'y crois pas jusqu'à preuve du contraire.

Message cité 2 fois
Message édité par Pwik Pwik le 10-09-2011 à 23:41:17
mood
Publicité
Posté le 10-09-2011 à 23:32:43  profilanswer

n°27729641
maponos
Posté le 10-09-2011 à 23:35:44  profilanswer

J'ai dû le voir aussi ce reportage, des mecs vivant en camping car le long de la frontière juste dans l'espoir de tomber sur un passage de clandestin et s'il faut en buter un. Mais comme ils sont moins bien informer que les gardes frontières ils ne tombent pas sûr les passages de clandestin ou très rarement. La plupart sont juste là pour surveiller et contacter les gardes frontières, mais dans le lot y a deux, trois allumés qui prennent un peu trop au sérieux leur devoir civique et ont l'impression de défendre l'Amérique sur un champ de bataille.

n°27729691
maponos
Posté le 10-09-2011 à 23:42:22  profilanswer

Pwik Pwik a écrit :

Parce que c'est le seul intérêt de la discussion ici, dans ce topic. Le fait de poster dans ce topic en est une affirmation implicite.
Si les faits que tu énonces sont avérés, alors tu cites tes sources dans un forum politique et vous en discutez.

Dans le cas contraire tu spécules. Le sujet n'est plus alors la discussion sur un fait sociétal mais sur la véracité de tes affirmations. Ne pouvant pas prouver la non-existence d'un fait si celui qui l'énonce n'en apporte pas la preuve, le coeur de la problématique est alors de savoir si ce que tu dis est raisonnablement possible.

D'où la question: est-il possible qu'aux USA, des "cow-boys" exterminent des clandestins mexicains" ?
Sachant la difficulté de parvenir à assassiner en masse des humains, je considère qu'il raisonnable de penser qu'il est impossible que cela se fasse sans la couverture de l'Etat. J'ai donc sauté cette étape et je suis d'emblée passé sur l'évaluation de la probabilité que les USA tolèrent ces pratiques. J'en ai conclu que c'était raisonnablement improbable (je ne peux pas en apporter la preuve, car ce n'est pas à moi de prouver l'hypothèse d'un autre).

Quant au nombre de clandestins tués par les gardes-frontières des états américains il est de 7 à 10 par an sur 400.000... Force est de constater que c'est relativement très faible.

J'ai pas été voir ce qu'a raconter proute2000 mais c'est un épiphénomène, si y a 1 mort par an à cause de ce genre de barges ce serai déjà beaucoup. C'est plus des grandes gueules, et puis à l'heure qu'il est si un de ces mecs à tué quelqu'un il doit être en taule. Bon y a d'autres abroutis pour remplacer, mais voilà c'est que dalle statistiquement.

n°27729740
Pwik Pwik
Posté le 10-09-2011 à 23:47:31  profilanswer

maponos a écrit :

J'ai dû le voir aussi ce reportage, des mecs vivant en camping car le long de la frontière juste dans l'espoir de tomber sur un passage de clandestin et s'il faut en buter un. Mais comme ils sont moins bien informer que les gardes frontières ils ne tombent pas sûr les passages de clandestin ou très rarement. La plupart sont juste là pour surveiller et contacter les gardes frontières, mais dans le lot y a deux, trois allumés qui prennent un peu trop au sérieux leur devoir civique et ont l'impression de défendre l'Amérique sur un champ de bataille.

C'est ce que je dis, cf. mon post du dessus.

On a la frontière la plus surveillée du Monde derrière celle de Corrée N/S et Israël/Gaza. Je ne peux raisonnablement croire que les activités des citoyens américains qui habitent sur la zone échappent au contrôle des gardes-frontières.

Je crois qu'il est possible que sur les 3.200 km de frontière, les milices citoyennes puissent tuer impunément 1 clandestin tous les 2-3 mois (fortement improbable quand même...). Mais pas de meurtres de masse, ni de serial-killers de clandestins.
Pour moi ça ne peut pas ne pas être isolé.

Message édité par Pwik Pwik le 10-09-2011 à 23:48:16
n°27730012
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 11-09-2011 à 00:37:42  profilanswer

Pwik Pwik a écrit :

... et donc même si j'ai explicitement précisé à chaque fois que je ne prétends pas de "complots gouvernementaux" ! [:dawa]

... et que ce ne soit PAS moi qui est amené le sujet sur CE topic... n'y change évidemment rien !?  [:talen]  

Pwik Pwik a écrit :

(...) Dans le cas contraire tu spécules

Bravo ! Tu comprends le sens d'un "Je pense que..." ou d'un "Je parie que..."

Pwik Pwik a écrit :

C'est sûr ! S'il a eu seulement 3 à 5 "exécutions et camouflages" par an par des milices ça ne compte pas ! [:cabri74]

Pwik Pwik a écrit :

Après tu peux toujours croire que l'Etat américain est si faible qu'il est incapable de détecter et surveiller les activités des citoyens qui se prennent pour Zorro sur l'une des frontières les plus surveillées du Monde.

Pourtant j'ai l'impression que sous Bush toutes les conditions étaient réunies pour que cela se produise. Et je te re-rappelles que les zorros-miliciens étaient autorisés donc c'est bien qu'il n'y avait pas assez de moyen pour surveiller l'immense frontière.

Pour la difficulté de cacher quelque corps sur cet immense zone : laisse moi rire !

Message cité 1 fois
Message édité par Proute2000 le 11-09-2011 à 05:20:46
n°27730645
Pwik Pwik
Posté le 11-09-2011 à 08:07:40  profilanswer

Proute2000 a écrit :

... et donc même si j'ai explicitement précisé à chaque fois que je ne prétends pas de "complots gouvernementaux" ! [:dawa]

Parce qu'il est impossible de buter impunément de manière organisée et répétée des humains sur l'une des frontières la plus surveillée au Monde.  

Proute2000 a écrit :

Bravo ! Tu comprends le sens d'un "Je pense que..." ou d'un "Je parie que..."

Tu ne comprends pas que celui qui croit savoir ne sait pas qu'il est en train de spéculer.
Aucun pouikeur ne dit: "je parie que la Terre est creuse", mais "je pense que la Terre est creuse", ou "la Terre est creuse" ou "comme la Terre est creuse", "étant donné qu'elle est creuse".
Ce n'est donc pas la rhétorique qu'il utilise qui importe, mais le contenu de ce qu'il annonce.

Proute2000 a écrit :

C'est sûr ! S'il a eu seulement 3 à 5 "exécutions et camouflages" par an par des milices ça ne compte pas ! [:cabri74]

Ça change tout. Si 3 ou 5 milices ont chacune exécuté 1 clandestin durant l'année 2010, ça s'appelle un meurtre. Cacher un cadavre après un meurtre est classique.
Si une milice s'amuse à tuer plusieurs clandestins, que ce soit en une fois ou plusieurs fois cela implique une couverture des autorités. Ce n'est plus un simple coup de chance avec cache réussie d'un corps.
Ça change tout dans le sens où l'implication des autorités américaines est mise en jeu.

Proute2000 a écrit :

Pourtant j'ai l'impression que sous Bush toutes les conditions étaient réunies pour que cela se produise. Et je te re-rappelles que les zorros-miliciens étaient autorisés donc c'est bien qu'il n'y avait pas assez de moyen pour surveiller l'immense frontière.

Pouikage.
Tu peux réunir toutes les conditions du Monde que tu souhaites, si tu n'as pas la bonne cause, tu n'aura jamais la conséquence que tu souhaites observer.
Après tu biaise ton raisonnement dans le sens où la Justice américaine et ses moyens d'investigation sont indépendant aux USA et le sont resté y compris sous l'ère Bush.
Ensuite, la capacité de surveillance de la frontière est défaillante du fait que la surveillance des points de passage doit se faire simultanément partout. Consommant trop d'hommes et donc trop chère, elle se fait par "rondes"
de point de passage en point de passage de manière randomisée pour être imprevisible. Donc pendant un laps de temps de quelques heures, certains points de passages de clandestins sont laissés "aveugles". Pour compenser, les états fédérés du Sud, autorisent des milices citoyennes. Ces armées parallèles font l'objet de contrôles poussés.
Ce sont des citoyens américains fichés à l'état civil, connus des sherifs et garde-frontières, en général des fermiers qui habitent le secteur, et qui travaillent avec des moyens nettement inférieurs à ceux des états. Leur taux d'interception reste déjà en lui-même ... bidon. Même leur position sur le secteur est connue. Ils s'organisent avec les gardes pour surveiller tel ou tel point de passage pendant telle ou telle heure.
Leur identité est connue. En cas de découverte d'un groupe d'hommes abattus, l'enquête va s'orienter soit vers les miliciens américains, soit vers les passeurs de clandestins.

Proute2000 a écrit :

Pour la difficulté de cacher quelque corps sur cet immense zone : laisse moi rire !

Rigoles.
Comme je l'ai dit plus haut, la totalité de la frontière est sous surveillance de l'Etat fédéral et des états fédérés du Sud... mais pas simultanément en tout point à tout moment. Il existe des zones aveugles.... mais de telles heure à telle heure un jour donné. Les mexicains morts de déshydratation dans le désert ou noyés dans les rivières sont sans cesse retrouvés.
Si tu butes quelqu'un, t'as intérêt à redoubler d'intelligence et préparer ton plan de cache à l'avance car il sera retrouvé lorsque la zone cessera d'être aveugle.

Message cité 1 fois
Message édité par Pwik Pwik le 11-09-2011 à 08:17:26
n°27731324
Pwik Pwik
Posté le 11-09-2011 à 11:28:03  profilanswer

Oulala ça pouic sévère sur les sites nationalistes...

J'en ai trouvé un qui peut rivaliser haut la main avec http://www.onnouscachetout.com/forum/, mais avec la violence sémantique et la rage hystérique en plus: http://www.fdesouche.com/

Incroyable, chaque news est la preuve d'un complot mondialiste islamo-maçonique ou juif ou voir même le combot judéo-islamo-maçonique... via les banques.

Message cité 1 fois
Message édité par Pwik Pwik le 11-09-2011 à 11:30:44
n°27731984
theredled
● REC
Posté le 11-09-2011 à 12:57:28  profilanswer

Pwik Pwik a écrit :

Oulala ça pouic sévère sur les sites nationalistes...

J'en ai trouvé un qui peut rivaliser haut la main avec http://www.onnouscachetout.com/forum/, mais avec la violence sémantique et la rage hystérique en plus: http://www.fdesouche.com/

Incroyable, chaque news est la preuve d'un complot mondialiste islamo-maçonique ou juif ou voir même le combot judéo-islamo-maçonique... via les banques.

Toi, tu connais pas encore Alain Soral :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°27732225
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 11-09-2011 à 13:33:05  profilanswer

Pwik Pwik a écrit :

Parce qu'il est impossible de buter impunément de manière organisée et répétée des humains sur l'une des frontières la plus surveillée au Monde.

J'adore la conversation avec toi :
 - Bonjour les copains ! M'appelles Proute et je crois qu'on va découvre des traces d'un prémisse de vie sur Mars, ça serait trop cool ! [:- shardik -]
 - Salut sale Pwikeur ! Où sont tes sources et comment tu peux prétendre qu'il y a de la vie, Mars est une planète morte. [:stinson barney]
 - Euh ! J'ai jamais dit qu'il y a de la vie sur Mars ! [:- shardik -:1]
 - Nan mais le Pwikeur qui vient ici prétendre qu'il a y des traces de civilisation sur Mars...[:petitjambon:2]
 - [:hide:1]

etc...

Pwik Pwik a écrit :

Ça change tout. Si 3 ou 5 milices ont chacune exécuté 1 clandestin durant l'année 2010, ça s'appelle un meurtre. Cacher un cadavre après un meurtre est classique.

Je parierai sur un peu plus de milices et de bavures que ça  [:spamafoote]

Pwik Pwik a écrit :

(...) Pour compenser, les états fédérés du Sud, autorisent des milices citoyennes. Ces armées parallèles font l'objet de contrôles poussés.
Ce sont des citoyens américains fichés à l'état civil, connus des sherifs et garde-frontières, en général des fermiers qui habitent le secteur, et qui travaillent avec des moyens nettement inférieurs à ceux des états. Leur taux d'interception reste déjà en lui-même ... bidon. Même leur position sur le secteur est connue. Ils s'organisent avec les gardes pour surveiller tel ou tel point de passage pendant telle ou telle heure.
Leur identité est connue. En cas de découverte d'un groupe d'hommes abattus, l'enquête va s'orienter soit vers les miliciens américains, soit vers les passeurs de clandestins.

Ok si les contrôles sont et ont été toujours aussi poussés.  [:shigeru24]

Ce n'est pas l'impression que j'ai eu... et puis laisser les plus racistes faire ce boulot me semble déjà en soi assez limite...

Pwik Pwik a écrit :

(...) Si tu butes quelqu'un, t'as intérêt à redoubler d'intelligence et préparer ton plan de cache à l'avance car il sera retrouvé lorsque la zone cessera d'être aveugle.

Comme près de New York (je n'arrive pas à retrouver l'info) où ils ont la surprise de déterrer des corps par dizaine... uniquement parce qu'ils cherchaient une disparue.

--- Fini pour moi sur ce numéro hors sujet vendu dans toutes les bonnes librairies  :o ---

Message édité par Proute2000 le 11-09-2011 à 14:18:58
n°27732684
Dæmon
Posté le 11-09-2011 à 14:14:55  profilanswer

je cherche le topik des SQFP, c'est possible de revenir au sujet?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 14:14:55  profilanswer

n°27732913
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 11-09-2011 à 14:31:19  profilanswer

Dæmon a écrit :

je cherche le topik des SQFP, c'est possible de revenir au sujet?

Il est parti de l'autre côté de la frontière mexicaine, demande aux racistes ils ont du le voir passé ^^

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°27735358
Pwik Pwik
Posté le 11-09-2011 à 18:54:13  profilanswer

theredled a écrit :

Toi, tu connais pas encore Alain Soral :o

Plus maintenant grâce (ou à cause) de toi !

Beaucoup de chose à en dire de ce mec...

Globalement il fait de bonnes analyses sociologiques mais il part en vrille rapidement dès qu'il essaie d'interpréter la géostratégie mondiale...
Ce mec est un vrai nazi, dans le sens où il reprend la théorie du complot juif bancaire pour une domination mondiale des années 30, point par point. L'analyse de la politique mondiale et locale est exécutée grâce à cette grille de lecture.
La seule différence porte sur la théorie raciale, sinon c'est un véritable nazi.

Et je ne parle même pas de ses délires mystiques... Le pire c'est qu'il est populaire chez les jeunes...

La plupart des commentaires le prennent pour un génie, alors qu'il n'invente absolument rien du tout. Les thèses qu'il défend ont été conçues dès la fin du 19ème...
C'est du nazisme 2.0 épuré de la question raciale.

Message édité par Pwik Pwik le 11-09-2011 à 18:56:47
n°27762505
Pwik Pwik
Posté le 13-09-2011 à 19:23:19  profilanswer

ouuuuuhhhh les amis, j'ai découvert un fou furax: David Icke...

Je vous laisse admirer la c@nnerie humaine en pleine action: http://www.youtube.com/watch?v=n1uMC2a0e30

n°27762659
maponos
Posté le 13-09-2011 à 19:41:46  profilanswer

Pwik pwik le mec qui découvre la vie  :sleep:

n°27762702
maponos
Posté le 13-09-2011 à 19:46:05  profilanswer

Par contre je suis un boulet, j'ai oublié le nom du vieux qui s'était opposé à Newton et qui faisait toutes sortes de machines avec des aimants.

n°27762860
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 20:02:28  answer

Serge Magnéto ?

n°27763214
davidgag
Posté le 13-09-2011 à 20:32:41  profilanswer

A tout les Pouic , se soir a 20h35 y a Pouic Pouic sur Gulli :)

n°27763680
Pwik Pwik
Posté le 13-09-2011 à 21:20:02  profilanswer

davidgag a écrit :

A tout les Pouic , se soir a 20h35 y a Pouic Pouic sur Gulli :)

Et ouais, je suis une star !

n°27763727
gebreugg
Posté le 13-09-2011 à 21:23:03  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27763626

Le nucléaire c'est magnifique, ça ramène toujours de la souris.

edit : omg la curée commence, je le plaindrais presque.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 13-09-2011 à 21:27:01
n°27763791
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-09-2011 à 21:27:00  profilanswer

gebreugg a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27763626

Le nucléaire c'est magnifique, ça ramène toujours de la souris.

Prendre au sérieux saebamachin, si c'est pas malheureux de voir ca :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°27763886
gebreugg
Posté le 13-09-2011 à 21:33:47  profilanswer

Bof sur le topic du tremblement de terre japonais on avait bien un gus qui nous avait un grand post sur l'usine de retraitement des eaux de fukushima pour nous démontrer que ce n'était qu'une arnaque montée par des anciens de la CIA et que ça se voyait trop que ça ne marchais pas.

Jusqu’à ce qu'on lui fasse remarquer que ses calculs (de base) étaient complètement à l'ouest.

n°27764204
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-09-2011 à 22:01:26  profilanswer

C'était ftikai, non ?
Saebamachin je ne sais pas si c'est un vrai cas désespéré ou un troll de compète, mais le personnage est adepte des passages éclairs sur les topics de discu. Il est censé être immigré russe et malheur à toi si tu le reprends sur son ortho, et le reste est de l'inculture ou du bidonnage. Passage sur le topic de l'urbex avec deux sites l'un loin de tout mais à 100m de l'autoroute, l'autre interdit d'accès avec des maisons occupées en arrière plan de ses photos, par exemple...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°27765091
Dæmon
Posté le 13-09-2011 à 23:33:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'était ftikai, non ?
Saebamachin je ne sais pas si c'est un vrai cas désespéré ou un troll de compète, mais le personnage est adepte des passages éclairs sur les topics de discu. Il est censé être immigré russe et malheur à toi si tu le reprends sur son ortho, et le reste est de l'inculture ou du bidonnage. Passage sur le topic de l'urbex avec deux sites l'un loin de tout mais à 100m de l'autoroute, l'autre interdit d'accès avec des maisons occupées en arrière plan de ses photos, par exemple...

oh je m'en souviens de ça sur le topik. bon moment de lurkage  [:ddr555]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°27765437
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-09-2011 à 01:12:23  profilanswer

Pwik Pwik a écrit :

ouuuuuhhhh les amis, j'ai découvert un fou furax: David Icke...

Je vous laisse admirer la c@nnerie humaine en pleine action: http://www.youtube.com/watch?v=n1uMC2a0e30

Toi t'as toujours pas lu le premier post.  :o

Message édité par Julian33 le 14-09-2011 à 01:12:35

---------------
http://septimot.fr
n°27765645
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-09-2011 à 07:06:53  profilanswer

maponos a écrit :

Pwik pwik le mec qui découvre la vie  :sleep:

oué ca commence à devenir très lourd

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27766488
Mozz_
Posté le 14-09-2011 à 10:07:50  profilanswer

mIRROR a écrit :

oué ca commence à devenir très lourd

Quelle bande de rabats-joie  :sweat:

n°27766872
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-09-2011 à 10:45:00  profilanswer

[:consternant:1]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°27769976
ElysAnthem
Posté le 14-09-2011 à 15:18:47  profilanswer

Le problème du pouicage professionnel c'est que c'est beaucoup trop rentable. Exploiter la débilité est extrêmement lucratif.

Ceux qui développent les théories du complot et les para-sciences, écrivent des livres, font des films, développent des sites internet, vendent des objets, des grigris, font des conférences à entrée payante...

Je suis certain que comme la plupart des gourous, ils ne croient même pas en leurs blabla.
Ce sont de véritables businessman de l'ignorance et de la bêtise. Ils vendent de l'ignorance. C'est en quelque sorte du secret story mystique.

n°27772308
maponos
Posté le 14-09-2011 à 18:33:00  profilanswer

Non j'ai retrouvé, c'était Léon Raoul Hatem

n°27772423
maponos
Posté le 14-09-2011 à 18:39:53  profilanswer

ElysAnthem a écrit :

Le problème du pouicage professionnel c'est que c'est beaucoup trop rentable. Exploiter la débilité est extrêmement lucratif.

Ceux qui développent les théories du complot et les para-sciences, écrivent des livres, font des films, développent des sites internet, vendent des objets, des grigris, font des conférences à entrée payante...

Je suis certain que comme la plupart des gourous, ils ne croient même pas en leurs blabla.
Ce sont de véritables businessman de l'ignorance et de la bêtise. Ils vendent de l'ignorance. C'est en quelque sorte du secret story mystique.

C'était passé sur TF1 une meuf qui était devenu millionnaire en organisant des excursions au Mexique pour que les descendants maya expliquent aux gens ce qu'ils va se passer en 2012 et qu'ils prient tous ensemble. Elle se faisait une fortune avec ça et a avoué que c'était totalement bidon, et que tout était organisé par elle. (C'est une américaine)

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 14-09-2011 à 19:27:23
n°27772611
Pwik Pwik
Posté le 14-09-2011 à 18:51:30  profilanswer

maponos a écrit :

C'était passé sur TF1 une meuf qui était devenu millionnaire en organisant des excursions au Mexique pour que les descendants maya expliquent aux gens ce qu'ils va se passer en 2012 et qu'ils prient tous ensemble. Elle se faisait une fortune avec ça et à avoué que c'était totalement bidon, et que tout était organisé par elle. (C'est une américaine)

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  

Les humains méritent d'être manipulés...

n°27773165
maponos
Posté le 14-09-2011 à 19:30:17  profilanswer

Le pire c'est que ça coûtait hyper cher (style 3 à 5 milles $ par personne), je comprends même pas comment les gens pouvaient dépenser autant de pognon pour ça.

n°27773210
Pwik Pwik
Posté le 14-09-2011 à 19:35:33  profilanswer

Personnellement ça me poserai un grave problème moral que de gagner du fric en vendant de l'ignorance...

n°27773434
maponos
Posté le 14-09-2011 à 19:57:18  profilanswer

+1, sinon je serais déjà psychanalyste  :o

Enfin le must ça reste magnétiseur.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 14-09-2011 à 19:58:14
n°27774589
Pwik Pwik
Posté le 14-09-2011 à 21:45:31  profilanswer

maponos a écrit :

+1, sinon je serais déjà psychanalyste  :o

Enfin le must ça reste magnétiseur.

Ca gagne bien sa vie un magnétiseur ?

n°27775024
maponos
Posté le 14-09-2011 à 22:17:18  profilanswer

Pwik Pwik a écrit :

Ca gagne bien sa vie un magnétiseur ?

Je pense, j'ai été une fois en voir une (sur insistance de mes parents) et vu sa maison, elle ne devait pas être pauvre. Je crois que c'était 50€ la séance.

Sinon à la télé y en a un qui était passé, je ne sais plus dans quelle région c'était mais le mec gagnait tellement bien sa vie qu'il avait un haras.

C'est gens là on en général énormément de clients, à mon avis au minimum ils gagnent aussi bien leur vie qu'un médecin spécialiste.

Pour faire ça faut être bon en baratin et être très sûr de soi, inspirer confiance.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 14-09-2011 à 22:20:07
n°27775133
Pwik Pwik
Posté le 14-09-2011 à 22:26:31  profilanswer

maponos a écrit :

Je pense, j'ai été une fois en voir une (sur insistance de mes parents) et vu sa maison, elle ne devait pas être pauvre. Je crois que c'était 50€ la séance.

C'est le prix de la consultation de mon ophtalmo !

n°27775502
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-09-2011 à 22:59:08  profilanswer

Entre donner une bonne vue et se défaire du mauvais oeil, la différence est faible :o

---------------
n°27776232
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-09-2011 à 00:45:51  profilanswer

Pwik Pwik a écrit :

Personnellement ça me poserai un grave problème moral que de gagner du fric en vendant de l'ignorance...

Bah les cons, bon : y'en a. A partir de là autant que ça serve non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-09-2011 à 00:47:09

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°27776451
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-09-2011 à 06:06:30  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah les cons, bon : y'en a. A partir de là autant que ça serve non ?

yup, la loi est mal foutue : assimiler des principes de base du darwinisme à de l'escroquerie est une escroquerie en soi
je me demandais pourquoi la loi protège les cons… tsss, c'est parce que c'est ces cons qui votent pour ceux qui la font :D

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27778127
Pwik Pwik
Posté le 15-09-2011 à 11:22:29  profilanswer

Oui quand je pense que des millions de débilos ont le droit de vote !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  1474  1475  1476  1477  1478  1479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)