| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Et quand tas ~ 1/3 de ta production qui sent le frelaté, ton indice" trust me bro , i am an expert" plonge salement Apres ... je vais larguer un etron dans la mare --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 11:21:15 ![]() ![]() |
tim-timmy | eux même pour une partie, me semble qu'ils avaient justement leur "propre" journal et faisaient dans l'autovalidation sale...
Message édité par tim-timmy le 20-08-2026 à 11:27:00 |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 20-08-2026 à 18:42:33 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Zorglub2016 | C'est assez commun que si on scrute de près un papier ou un clapier, on y trouvera un peu de caca, de plumes, de poils ou de points de négligences. Dans toute étude scientifique scrutée, même après peer review il y aura un peu de merdouille à relever. Si le papier est passé dans du fumier, on en trouvera plus.
--------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 26-08-2026 à 07:49:54 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
epsiloneridani |
|
TZDZ | On est à deux doigts de parler de complot contre Raoult et l'institut qu'il dirigeait, sous prétexte encore, j'imagine, "de ne pas hurler avec les loups" Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 26-08-2026 à 09:57:35 |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 09:57:02 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | C'est zorglub, on ne va pas le refaire, il trouvera toujours des circonstances atténuantes pour l'infâme mais n'est pas Me Vergès qui veut. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Zorglub2016 |
Message cité 3 fois Message édité par Zorglub2016 le 26-08-2026 à 11:53:17 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
TZDZ |
|
Zorglub2016 | Bingo de quoi ? Je n'ai pas parlé de complot mais de diabolisation d'une crotte qui dépasse plus ostensiblement que d'autres... mais autres que vous omettez de critiquer ni d'évoquer.
Message édité par Zorglub2016 le 26-08-2026 à 12:30:21 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
neko ga | Quel intérêt de discuter avec Zorg ? Message cité 2 fois Message édité par neko ga le 26-08-2026 à 13:12:00 |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 26-08-2026 à 16:25:37 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 26-08-2026 à 15:28:42 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Zorglub2016 | --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
TZDZ | On appellerait ça du whataboutism |
tim-timmy | C'est pratique, si tu critiques Raoult, il te fait un procès, et hop, interdiction de le critiquer ensuite car conflit d'intérêt, vu que tu as été en procès contre lui. Imparable.
Message édité par tim-timmy le 26-08-2026 à 17:23:07 |
gabug |
|
Zorglub2016 |
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 27-08-2026 à 18:00:38 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 26-08-2026 à 22:23:57 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 26-08-2026 à 22:32:15 |
tim-timmy | entre ça et la perte de chances des gens qui les ont cru ... |
doutrisor | Bon, c'est fini le show ?? --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En tout cas c'est tout-à-fait dans le thème du topic, à chaque fois que vous relancez Zorglub il fait pouic --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
the anakin Le vrai élu |
Il y a eu des papiers qui ont chiffré ça, et ça a bien mené à une surmortalité |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mirtouf Light is right ! | Pour toi, topic ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 27-08-2026 à 23:11:00 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Zorglub2016 | Plutôt genre : Tu ne piges strictement rien à rien, t'es pas fichu de percuter sur quoi que ce soit, et tu brasses de l'air comme un moulin à vent. Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 27-08-2026 à 18:21:27 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-08-2026 à 16:59:40 |
the anakin Le vrai élu |
Lol le niveau... Merci pour cette réponse constructive. Si tu considère que l'étude du Lancet c'est le plus grand scandale alors t'as vraiment rien compris. L'étude était scandaleuse et le système a très bien fonctionné en la retirant pendant que d'autres sont restées bien en place après avoir été publiees sans vrai peer reviewing par leurs amis.. Ça c'est un vrai scandale qui a fait perdre beaucoup de temps et d'argent à toute la communauté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |