Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  1470  1471  1472  1473  1474  1475
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°61116523
SHAMSHIR
Posté le 25-10-2020 à 14:41:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hahaha :D

713705 aussi. :o

mood
Publicité
Posté le 25-10-2020 à 14:41:24  profilanswer

n°61116565
SHAMSHIR
Posté le 25-10-2020 à 14:46:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Pardonnez ma nébulosité, j'ai pas envie de leur faire de pub :o

Alors je vous ai peut-être déjà parlé de cette femme au prénom de Maréchal, qui fait son blé en vendant un cuiseur-vapeur révolutionnaire qui préserve les vitamines mieux que tout autre cuit-vapeur et qui remercie sur son site et ses bouquins de recettes nos fameux Thierry Maisons-Neuves-en-espagnol et Professeur Un-des-sept-nains, hé bien elle propose avec l'aide d'un docteur belge qui dit que toutes les maladies passent par les intestins (oui oui même le covid qui est une infection respiratoire avant tout, oui oui) de faire un régime vitaminé pour protéger naturellement du virus.

Pour ce faire il faut d'abord faire un bilan des vitamines et minéraux de votre corps, et donc commander par correspondance le kit qui a un nom stupide (un oiseau qui court vite pour fuir le coyote), contre un coût modeste de 119€ non remboursé par la sécu, hein, mais bien plus efficace que n'importe quel bilan sanguin prescrit par le médecin et gratuit en labo avec une ordonnance [:tull chili]  

JE vous laisse chercher tous seuls avec tous mes indices :o

Et tu l'as commandé ce kit pour poster qques photos ici? C'est pour la science. :o

n°61117328
Daphne
kernel panic
Posté le 25-10-2020 à 16:15:11  profilanswer

Je préfère mettre 119€ dans ma séance de psychanalyse [:hansaplast]

n°61117475
_tchip_
Posté le 25-10-2020 à 16:41:20  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Hier j'ai mangé beaucoup d'épinards.

c'est donc la preuve qu'un esprit est venu faire tourner ton lit sur lui même à une forte vitesse pour créer un champ magnétique intense.

Daphne a écrit :

hein, mais bien plus efficace que n'importe quel bilan sanguin prescrit par le médecin et gratuit en labo avec une ordonnance [:tull chili]

passer par les labo ? c'est un coup à finir par se faire prescrire de l'allopathie ça.

Message édité par _tchip_ le 25-10-2020 à 16:46:07
n°61118422
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 25-10-2020 à 19:07:21  profilanswer

Daphne a écrit :

Pardonnez ma nébulosité, j'ai pas envie de leur faire de pub :o

Alors je vous ai peut-être déjà parlé de cette femme au prénom de Maréchal, qui fait son blé en vendant un cuiseur-vapeur révolutionnaire qui préserve les vitamines mieux que tout autre cuit-vapeur et qui remercie sur son site et ses bouquins de recettes nos fameux Thierry Maisons-Neuves-en-espagnol et Professeur Un-des-sept-nains, hé bien elle propose avec l'aide d'un docteur belge qui dit que toutes les maladies passent par les intestins (oui oui même le covid qui est une infection respiratoire avant tout, oui oui) de faire un régime vitaminé pour protéger naturellement du virus.

Pour ce faire il faut d'abord faire un bilan des vitamines et minéraux de votre corps, et donc commander par correspondance le kit qui a un nom stupide (un oiseau qui court vite pour fuir le coyote), contre un coût modeste de 119€ non remboursé par la sécu, hein, mais bien plus efficace que n'importe quel bilan sanguin prescrit par le médecin et gratuit en labo avec une ordonnance [:tull chili]  

JE vous laisse chercher tous seuls avec tous mes indices :o

https://clesdesante.com/article-dr- [...] 3823-html/
est ce que je chauffe?
en tout cas, il y a du lourd, le site suivant est plus clair, mais ils ne parlent pas de cuit vapeur.
https://doctonat.com/small-intestin [...] vergrowth/

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°61118538
ingorang
Posté le 25-10-2020 à 19:21:12  profilanswer

un bon résumé des problèmes que nous pose les rassuristes et les médecins qui partent en sucette ( peronne,raoult,toussain ..):

La seconde vague n'existe pas , c'est du contrôle social dit un ... économiste en citant les fameux médecins rassuristes ...  

https://i.postimg.cc/T2gbBQQh/12.png

https://www.youtube.com/watch?v=DQzHh6Jeu_g

n°61119306
SHAMSHIR
Posté le 25-10-2020 à 20:37:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Je préfère mettre 119€ dans ma séance de psychanalyse [:hansaplast]

Bien.  

Viens t'asseoir et parle. https://assets.vice.com/content-images/contentimage/no-slug/804deff2b3df9353c72fc0cee6e7ccf8.jpg

Par curiosité je regarde l'homothérapie là. https://www.youtube.com/watch?v=2k_ [...] annel=ARTE

Accrochez-vous, vous pouvez aller à 9min si vous êtes pressés. :o

Message cité 2 fois
Message édité par SHAMSHIR le 25-10-2020 à 20:38:57
n°61120485
_tchip_
Posté le 25-10-2020 à 22:24:30  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Par curiosité je regarde l'homothérapie là.

Quand tu parles de curiosité, tu te définies comme hétéro curieux :o ?  

n°61123522
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-10-2020 à 11:25:09  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Bien.  

Viens t'asseoir et parle. https://assets.vice.com/content-ima [...] e7ccf8.jpg

Par curiosité je regarde l'homothérapie là. https://www.youtube.com/watch?v=2k_ [...] annel=ARTE

Accrochez-vous, vous pouvez aller à 9min si vous êtes pressés. :o

J'ai pas tout vu, mais j'ai l'impression qu'ils ne parlent que de l'homosexualité masculine. Dans le discours, là, à 9 min, ils disent que l'homosexualité, c'est un homme qui commet l'acte sexuel avec un autre homme. Est ce que l'homosexualité féminine est traitée aussi ou c'est tellement tabou que ça ne rentre pas dans leur thérapies ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61123717
TZDZ
Posté le 26-10-2020 à 11:40:52  profilanswer

Historiquement l'homosexualité c'est surtout l'homosexualité masculine en tout cas. Peut-être que la pression de la société suffit à invisibiliser/décourager les lesbiennes, mais moins les gays ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 11:40:52  profilanswer

n°61123887
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-10-2020 à 11:57:24  profilanswer

Non mais là, il s'agit de thérapies actuelles.

---------------
n°61124052
TZDZ
Posté le 26-10-2020 à 12:12:48  profilanswer

Oui enfin ce sont des thérapies actuelles qui sont le fruit d'une longue tradition de lutte contre l'homosexualité.
L'homosexualité féminine a longtemps été ignorée, passée sous silence, c'est naturel de continuer sur la lancée. Si tu acceptes aussi certains principes que tu rejettes habituellement en bloc (blink blink), ça te permet aussi d'être moins surpris.

n°61124297
SHAMSHIR
Posté le 26-10-2020 à 12:41:24  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Quand tu parles de curiosité, tu te définies comme hétéro curieux :o ?  

Quand tu regardes des reportages animaliers où des fois ils se reproduisent, tu te définis comme zoophile? :o

n°61124323
SHAMSHIR
Posté le 26-10-2020 à 12:44:09  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'ai pas tout vu, mais j'ai l'impression qu'ils ne parlent que de l'homosexualité masculine. Dans le discours, là, à 9 min, ils disent que l'homosexualité, c'est un homme qui commet l'acte sexuel avec un autre homme. Est ce que l'homosexualité féminine est traitée aussi ou c'est tellement tabou que ça ne rentre pas dans leur thérapies ?

Si, on voit aussi des femmes qui sont dans la salle à 11 ou 12min  en train de se faire "soigner" par des mains d'autres femmes posées sur leur tête. Regarde bien.

Message édité par SHAMSHIR le 26-10-2020 à 12:45:00
n°61128104
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-10-2020 à 17:45:57  profilanswer

https://www.16personalities.com/

Est ce que ce genre de test entre dans la catégorie science pour vous ?  

Et si oui quel crédit lui accordez vous ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°61128378
Floom
Posté le 26-10-2020 à 18:12:11  profilanswer

Faluja a écrit :

Est ce que ce genre de test entre dans la catégorie science pour vous ?

Et si oui quel crédit lui accordez vous ?

Oui et non..

Ca peut participer d'une démarche scientifique, au titre d'une enquête, mais ça ne suffit pas en soi à faire du scientifique.
A partir du moment où ces tests de personnalité ne sont corrélés à rien et ne répondent à aucune problématique, ils n'ont selon moi rien de scientifique.

Maintenant si ta question est de savoir si le portrait dressé en fin de test est une conclusion scientifique au test passé, bah là clairement je dirais que c'est de la merde, d'autant que les portraits brossés ne tiennent compte d'aucune nuance. J'ai fait le test, je suis grosso modo à 50/50 partout (principalement parce que les questions sont selon moi souvent un peu niaises et que je ne peux, en conscience, faire une réponse caricaturale telle qu'attendue), et le portrait choisi à la fin semble l'être à partir des quelques pourcentages de différence, comme s'ils étaient à eux-seuls en mesure de définir une tendance générale et cohérente.

Message cité 1 fois
Message édité par Floom le 26-10-2020 à 18:19:38
n°61128727
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 26-10-2020 à 18:41:17  profilanswer

Le pire des pingres peut s'estimer globalement généreux, jusqu'au moment où arrive l'addition. Comme dans la plupart des tests de personnalités, il existe très souvent un gros fossé subjectif entre sa propre analyse et la réalité. Celui qui se pense lâche peut faire preuve dans l'action d'un courage inouïe, lequel dépend uniquement de la situation. Donc oui, c'est une enquête généraliste au plus près d'une certaine sincérité, mais elle manquera toujours d'une vraie pertinence réelle. Je trouve pas ça plus scientifique qu'un thème astrologique.

n°61129300
Floom
Posté le 26-10-2020 à 19:29:46  profilanswer

talbazar a écrit :

Je trouve pas ça plus scientifique qu'un thème astrologique.

J'avais pensé à cette comparaison aussi, mais en fait elle ne me paraît pas si pertinente parce que l'analyse des réponses au test, qu'elle ait une valeur scientifique ou non, s'appuie quand même sur des données déclaratives individuelles réelles (bien qu'elles restent déclaratives). L'astrologie ne s'appuie même pas là-dessus, mais sur une sorte de déterminisme collectif fondé sur .. du vent (céleste, mais vent quand même).

n°61129651
talbazar
Posté le 26-10-2020 à 20:06:43  profilanswer

Oui c'était juste une figure de ma part pour teinter un certain mépris. J'ai coltiné 73% de turbulence à la fin du test, mais je dirai rien du reste !

n°61129780
Floom
Posté le 26-10-2020 à 20:18:34  profilanswer

talbazar a écrit :

J'ai coltiné 73% de turbulence à la fin du test

Finalement c'est peut-être bien de la science [:klemton]

n°61129803
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-10-2020 à 20:21:31  profilanswer

Merci pour les réponses.

J'ai rempli plusieurs questionnaires dans le même genre dans le cadre d'un diagnostic psychiatrique et j'ai trouvé ca extrêmement compliqué car les questions sont fortement interprétables, elles dépendent du contexte hors elles ne sont pas du tout contextualisés ,comme dit c'est aussi l'image que l'on se fait de soit même, qui n'est pas forcément objective et il est bien difficile d'essayer de se défaire des biais de perception dans le cadre d'une auto analyse.

Pourtant ce type de questionnaire est un outil pour poser des diagnostics, je pense qu'il peut éventuellement servir en tant qu'outil au sein d'une prise en charge globale impliquant d'autres moyens d'analyse pour catégoriser les pathologies psy d'une personne, cet outil sera alors interpréter en utilisant ce que l'on connait de la personne via les autres moyens d'analyse. Mais seul en tant que tel, je suis d'accord sur le fait que ce test catégorise les gens sans grande nuance, ce n'est pas quelque chose qui a une forte pertinence, c'est aussi la limite intrinsèque à ce genre de test, je pense.  

Le degré de pertinence étant dépendant de la capacité d'auto analyse et de comprendre dans chaque question où veut en venir la personne qui l'a écrite, l'interpréter comme lui l'a vu afin que la réponse soit pertinente, deux conditions difficiles à remplir.

Bref, pour conclure même si ce n'est pas directement lié à ce type de tests, j'ai apprécié cette vidéo sur le diagnostic

https://www.youtube.com/watch?v=ik1ZGW-UrFY

Et j'en ai regardé quelques autres de cette personne, son approche de la psyché humaine me semble relativement scientifique et pertinente, alors que c'est un sujet je pense, vraiment compliqué.

---------------
n°61130796
talbazar
Posté le 26-10-2020 à 21:42:50  profilanswer

Floom a écrit :

Finalement c'est peut-être bien de la science [:klemton]

Je vais dire que ce questionnaire naïf réalisé avec gentillesse et complicité me provoque gratuitement dans ses conclusions[:tmanyauk]

n°61131031
Floom
Posté le 26-10-2020 à 21:57:27  profilanswer

Faluja a écrit :

Merci pour les réponses.

Bref, pour conclure même si ce n'est pas directement lié à ce type de tests, j'ai apprécié cette vidéo sur le diagnostic

https://www.youtube.com/watch?v=ik1ZGW-UrFY

Et j'en ai regardé quelques autres de cette personne, son approche de la psyché humaine me semble relativement scientifique et pertinente, alors que c'est un sujet je pense, vraiment compliqué.

Ben y a quand même un lien dans la question de la mise en perspective des résultats (et puis il mentionne ce type de tests vite fait à la fin).

Oui c'est pas mal psychocouac. J'avais déjà vu sa vidéo sur les borderlines, ça paraît sensé.
Pour autant que je sois capable d'en juger étant ignorant en psychiatrie, ces vidéos paraissent cohérentes et sont sourcées, elles font mention de consensus et débats, et sont portées sur la méthode. Après, faut pas avoir peur de sa nonchalance à tous les étages, depuis son ton haschischin jusqu'à sa flemme de monter ses vidéos, en passant par ses 73% de turbulence capillaire et son tutoiement de youtubeuse life-style.

Ce qu'il explique sur les avantages et les inconvénients des diagnostics, en remettant la question en contexte, ça paraît tout de même très logique. Puis inciter à la prudence et la nuance, ça n'est jamais un mauvais conseil.  

Message édité par Floom le 26-10-2020 à 21:58:19
n°61131481
TZDZ
Posté le 26-10-2020 à 22:27:43  profilanswer

Floom a écrit :

Oui et non..

Ca peut participer d'une démarche scientifique, au titre d'une enquête, mais ça ne suffit pas en soi à faire du scientifique.
A partir du moment où ces tests de personnalité ne sont corrélés à rien et ne répondent à aucune problématique, ils n'ont selon moi rien de scientifique.

Maintenant si ta question est de savoir si le portrait dressé en fin de test est une conclusion scientifique au test passé, bah là clairement je dirais que c'est de la merde, d'autant que les portraits brossés ne tiennent compte d'aucune nuance. J'ai fait le test, je suis grosso modo à 50/50 partout (principalement parce que les questions sont selon moi souvent un peu niaises et que je ne peux, en conscience, faire une réponse caricaturale telle qu'attendue), et le portrait choisi à la fin semble l'être à partir des quelques pourcentages de différence, comme s'ils étaient à eux-seuls en mesure de définir une tendance générale et cohérente.

Je suis "advocate", "the rarest personality types of all", ça correspond bien à mon côté modestement exceptionnel pourtant !
Dur de faire la part avec l'effet Barnum quand même.

Message cité 3 fois
Message édité par TZDZ le 26-10-2020 à 22:28:28
n°61131697
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-10-2020 à 22:42:57  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je suis "advocate", "the rarest personality types of all", ça correspond bien à mon côté modestement exceptionnel pourtant !

Moi je suis architecte, qui est censé être le plus rare aussi  :O

---------------
n°61131713
TZDZ
Posté le 26-10-2020 à 22:44:25  profilanswer

C'est vrai ? :D  
Du coup ça donne une idée du sérieux du truc :D

n°61131907
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-10-2020 à 22:58:31  profilanswer

Lol, effet Barnum totalement raté pour moi :

Citation :

They tend to see life as a big, complex puzzle where everything is connected – but unlike Analyst personality types, who tend to see that puzzle as a series of systemic machinations, Campaigners see it through a prism of emotion, compassion and mysticism, and are always looking for a deeper meaning.

Mysticism ? :D

---------------
n°61131918
Floom
Posté le 26-10-2020 à 22:59:34  profilanswer

Quand on répond indécis à toutes les questions (le rond du milieu, ni agree ni disagree), non seulement on n'est jamais pile à 50% dans les catégories à la fin, mais en plus on est... Aventurier.

Si si, en ne prenant aucune décision, on est aventurier!

Citation :

Les aventuriers vivent dans un monde coloré et sensuel, inspiré par les relations avec les gens et les idées. Ces personnalités prennent plaisir à réinterpréter ces connexions, à se réinventer et à expérimenter à la fois avec elles-mêmes et de nouvelles perspectives. Aucun autre type n'explore et n'expérimente plus de cette manière. Cela crée un sentiment de spontanéité, rendant les aventuriers imprévisibles, même à leurs amis proches et à leurs proches.

A leur place j'aurais prévu l'éventualité et j'aurais redirigé vers une page "Vous êtes un petit con qui se croit malin mais qui est finalement hyper prévisible".

Déçu je suis.

Lol, effet Barnum totalement raté pour moi :

Citation :

They tend to see life as a big, complex puzzle where everything is connected – but unlike Analyst personality types, who tend to see that puzzle as a series of systemic machinations, Campaigners see it through a prism of emotion, compassion and mysticism, and are always looking for a deeper meaning.

Mysticism ? :D

La science a parlé [:cerveau dr]

Message édité par Floom le 26-10-2020 à 23:01:12
n°61131920
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-10-2020 à 23:00:12  profilanswer

TZDZ a écrit :

Si tu acceptes aussi certains principes que tu rejettes habituellement en bloc (blink blink), ça te permet aussi d'être moins surpris.

J'ai pas du tout compris le blink blink  [:flo14:3]

EDIT : Et je suis surpris que tu me dises que ça me permettrait d'être moins surpris, car tu ne sais pas a priori à quel point ça m'a surpris (pas beaucoup, puisque j'émets moi-même l'hypothèse du tabou de l'homosexualité féminine pour l'église), si ça se trouve, ça me surprend encore moins que toi :o

Je pose la question "Est ce que c'est traité et évoqué dans les parties du doc que je n'ai pas vues, ou est-ce-que ça ne l'est pas à cause du tabou", et la réponse est en fait la réponse 1 : "C'est traité et évoqué dans les parties du doc que je n'ai pas vues." :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2020 à 23:05:49

---------------
n°61132343
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-10-2020 à 00:41:43  profilanswer

TZDZ a écrit :

Le test me dit que je suis biclassé paladin/rogue

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61133343
TZDZ
Posté le 27-10-2020 à 09:00:07  profilanswer

J'ai pas du tout compris le blink blink  [:flo14:3]

EDIT : Et je suis surpris que tu me dises que ça me permettrait d'être moins surpris, car tu ne sais pas a priori à quel point ça m'a surpris (pas beaucoup, puisque j'émets moi-même l'hypothèse du tabou de l'homosexualité féminine pour l'église), si ça se trouve, ça me surprend encore moins que toi :o

Je pose la question "Est ce que c'est traité et évoqué dans les parties du doc que je n'ai pas vues, ou est-ce-que ça ne l'est pas à cause du tabou", et la réponse est en fait la réponse 1 : "C'est traité et évoqué dans les parties du doc que je n'ai pas vues." :jap:

Non, ce n'était pas ta formulation initiale qui était " Est ce que l'homosexualité féminine est traitée aussi ou c'est tellement tabou que ça ne rentre pas dans leur thérapies ?", c'est une question qui propose de fait deux alternatives, qui ne sont pas celles que tu reformules ici, plus claires effectivement si c'était le fond de ta pensée. On voit bien que c'est pas très analytique tout ça.

Kiveu a écrit :

Ce qui est ballot à cause des malus.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 27-10-2020 à 09:24:33
n°61133609
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-10-2020 à 09:25:01  profilanswer

TZDZ a écrit :

Non, ce n'était pas ta formulation initiale qui était " Est ce que l'homosexualité féminine est traitée aussi ou c'est tellement tabou que ça ne rentre pas dans leur thérapies ?", c'est une question qui propose de fait deux alternatives, qui ne sont pas celles que tu reformules ici, plus claires effectivement si c'était le fond de ta pensée.

Bah oui c'est quand même assez connu que la sexualité des femmes, qui plus est homo, est un tabou pour l'église. Et je ne vois pas vraiment de différence dans les formulations. Encore une fois, il faut arrêter de prêter aux gens des intentions qu'ils n'ont pas (surtout si elles sont négatives), c'est la base de la bienveillance.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-10-2020 à 09:26:02

---------------
n°61133635
TZDZ
Posté le 27-10-2020 à 09:27:46  profilanswer

Sincèrement y'avait rien de négatif, on pouvait très bien comprendre de bonne foi la moitié ta question par "[est-ce] tellement tabou que ça ne rentre pas dans leur thérapies ?" (vu que c'est ce qui est écrit). Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 27-10-2020 à 09:28:15
n°61133654
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-10-2020 à 09:29:39  profilanswer

TZDZ a écrit :

Sincèrement y'avait rien de négatif, on pouvait très bien comprendre de bonne foi la moitié ta question par "[est-ce] tellement tabou que ça ne rentre pas dans leur thérapies ?" (vu que c'est ce qui est écrit). Bref.

Bah oui, c'est ça qu'il fallait comprendre, mais c'est la même chose que ma deuxième formulation : je sais que l'homosexualité féminine est très taboue pour l'église (j'espère que ce n'est pas ça qu'il fallait préciser, car c'est qd même évident), est ce qu'elle l'est au point d'empêcher les mêmes thérapies pour les femmes ou est ce qu'elle ne l'est pas à ce point là.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-10-2020 à 09:31:27

---------------
n°61133820
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-10-2020 à 09:45:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu nous prends pour des billes ?
Impossible à cause des contraintes d'alignement  [:konovalov:4]

---------------
Eponyme
n°61133829
TZDZ
Posté le 27-10-2020 à 09:46:14  profilanswer

C'est quand même étrange comme tu prends plaisir à être ultra pointilleux à des moments mais pas à d'autres :D

n°61133982
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-10-2020 à 09:57:02  profilanswer

On a les domaines d'expertise qu'on mérite :o
Ceci dit, le red face implicite me semblait évident.

---------------
Eponyme
n°61134042
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-10-2020 à 10:02:00  profilanswer

brown paper bag a écrit :

ça prouve bien que ce test est bidon.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61134177
epsiloneri​dani
Posté le 27-10-2020 à 10:12:24  profilanswer

brown paper bag a écrit :

On joue avec une extension ou on peut être schizophrène. A chaque décision tu lances un dé. Si c'est pair tu dois jouer loyal-bon, si c'est impair tu joues chaotique-mauvais. Donc rogue-paladin c'est légal.

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 27-10-2020 à 10:12:44
n°61134380
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-10-2020 à 10:27:49  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On joue avec une extension ou on peut être schizophrène. A chaque décision tu lances un dé. Si c'est pair tu dois jouer loyal-bon, si c'est impair tu joues chaotique-mauvais. Donc rogue-paladin c'est légal.

Merci. [:khamal]

---------------
n°61135467
gabug
Posté le 27-10-2020 à 12:00:42  profilanswer

TZDZ a écrit :

J'ai eu le même résultat mais je ne me reconnais pas franchement dans tout le descriptif.

Message édité par gabug le 27-10-2020 à 12:01:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  1470  1471  1472  1473  1474  1475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)