| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
SHAMSHIR |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 14:41:24 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
|
Daphne kernel panic |
_tchip_ |
c'est donc la preuve qu'un esprit est venu faire tourner ton lit sur lui même à une forte vitesse pour créer un champ magnétique intense.
passer par les labo ? c'est un coup à finir par se faire prescrire de l'allopathie ça. Message édité par _tchip_ le 25-10-2020 à 16:46:07 |
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
ingorang | un bon résumé des problèmes que nous pose les rassuristes et les médecins qui partent en sucette ( peronne,raoult,toussain ..):
|
SHAMSHIR |
Message cité 2 fois Message édité par SHAMSHIR le 25-10-2020 à 20:38:57 |
_tchip_ |
Quand tu parles de curiosité, tu te définies comme hétéro curieux |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TZDZ | Historiquement l'homosexualité c'est surtout l'homosexualité masculine en tout cas. Peut-être que la pression de la société suffit à invisibiliser/décourager les lesbiennes, mais moins les gays ? |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 11:40:52 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais là, il s'agit de thérapies actuelles. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SHAMSHIR |
|
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 26-10-2020 à 12:45:00 |
Faluja Désanusseur de moules | https://www.16personalities.com/
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Floom |
Oui et non.. Ca peut participer d'une démarche scientifique, au titre d'une enquête, mais ça ne suffit pas en soi à faire du scientifique. Maintenant si ta question est de savoir si le portrait dressé en fin de test est une conclusion scientifique au test passé, bah là clairement je dirais que c'est de la merde, d'autant que les portraits brossés ne tiennent compte d'aucune nuance. J'ai fait le test, je suis grosso modo à 50/50 partout (principalement parce que les questions sont selon moi souvent un peu niaises et que je ne peux, en conscience, faire une réponse caricaturale telle qu'attendue), et le portrait choisi à la fin semble l'être à partir des quelques pourcentages de différence, comme s'ils étaient à eux-seuls en mesure de définir une tendance générale et cohérente. Message cité 1 fois Message édité par Floom le 26-10-2020 à 18:19:38 |
Floom |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Oui c'était juste une figure de ma part pour teinter un certain mépris. J'ai coltiné 73% de turbulence à la fin du test, mais je dirai rien du reste ! |
Floom |
|
Faluja Désanusseur de moules | Merci pour les réponses.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Floom |
Ben y a quand même un lien dans la question de la mise en perspective des résultats (et puis il mentionne ce type de tests vite fait à la fin). Oui c'est pas mal psychocouac. J'avais déjà vu sa vidéo sur les borderlines, ça paraît sensé. Ce qu'il explique sur les avantages et les inconvénients des diagnostics, en remettant la question en contexte, ça paraît tout de même très logique. Puis inciter à la prudence et la nuance, ça n'est jamais un mauvais conseil. Message édité par Floom le 26-10-2020 à 21:58:19 |
TZDZ |
Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 26-10-2020 à 22:28:28 |
Faluja Désanusseur de moules |
Moi je suis architecte, qui est censé être le plus rare aussi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TZDZ | C'est vrai ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Lol, effet Barnum totalement raté pour moi :
Mysticism ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Floom | Quand on répond indécis à toutes les questions (le rond du milieu, ni agree ni disagree), non seulement on n'est jamais pile à 50% dans les catégories à la fin, mais en plus on est... Aventurier.
Message édité par Floom le 26-10-2020 à 23:01:12 |
EDIT : Et je suis surpris que tu me dises que ça me permettrait d'être moins surpris, car tu ne sais pas a priori à quel point ça m'a surpris (pas beaucoup, puisque j'émets moi-même l'hypothèse du tabou de l'homosexualité féminine pour l'église), si ça se trouve, ça me surprend encore moins que toi Je pose la question "Est ce que c'est traité et évoqué dans les parties du doc que je n'ai pas vues, ou est-ce-que ça ne l'est pas à cause du tabou", et la réponse est en fait la réponse 1 : "C'est traité et évoqué dans les parties du doc que je n'ai pas vues." Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-10-2020 à 23:05:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 27-10-2020 à 09:24:33 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-10-2020 à 09:26:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TZDZ | Sincèrement y'avait rien de négatif, on pouvait très bien comprendre de bonne foi la moitié ta question par "[est-ce] tellement tabou que ça ne rentre pas dans leur thérapies ?" (vu que c'est ce qui est écrit). Bref. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 27-10-2020 à 09:28:15 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-10-2020 à 09:31:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
TZDZ | C'est quand même étrange comme tu prends plaisir à être ultra pointilleux à des moments mais pas à d'autres |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On a les domaines d'expertise qu'on mérite --------------- Eponyme |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 27-10-2020 à 10:12:44 |
gabug |
Message édité par gabug le 27-10-2020 à 12:01:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |