Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°20886404
memoire
Posté le 14-12-2009 à 19:42:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Krismu a écrit :

Faut dire que le mauvais chasseur il a pas beaucoup de chance de se planter, vu que dans la masse de tous les trucs "extraordinaires" (ET, fantômes, etc...) qu'on peut trouver sur le net, ben y en a pas beaucoup qu'on peut considérer comme crédible au final.
Alors déclarer "c'est un fake" d'entrée de jeu, c'est abrupt, mais statistiquement on est à peu près sûr de pas se tromper.


D'un autre côté, Internet et le droit à l'oubli ca fait deux, alors le mauvais chasseur est identifié comme tel pour la vie dès son premier mauvais carton. Regardez le silence d'HdV sur tout ce qui a trait à la spirale Norvégienne depuis qu'il est passé du côté des SQFP. Alors qu'avant c'était des "explications" en veux-tu en voila...
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 19:42:50  profilanswer
 

n°20886511
zad38
Posté le 14-12-2009 à 19:54:39  profilanswer
 

memoire a écrit :

D'un autre côté, Internet et le droit à l'oubli ca fait deux, alors le mauvais chasseur est identifié comme tel pour la vie dès son premier mauvais carton. Regardez le silence d'HdV sur tout ce qui a trait à la spirale Norvégienne depuis qu'il est passé du côté des SQFP. Alors qu'avant c'était des "explications" en veux-tu en voila...


C'est marrant en tout cas de voir autant d'acharnement de ta part sur son cas, alors que t'as aucun post en section scientifique [:million dollar baby]

n°20893221
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 15-12-2009 à 12:21:16  profilanswer
 

Quand une sqfp veut faire de la science sur le terrain, c'est de la dynamite: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1686_1.htm
Avec une mention speciale aux 254 votants en faveur de cette "recherche" toute particuliere.

Message cité 1 fois
Message édité par Angel_Dooglas le 15-12-2009 à 12:21:36

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°20893331
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 15-12-2009 à 12:35:36  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

Quand une sqfp veut faire de la science sur le terrain, c'est de la dynamite: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1686_1.htm
Avec une mention speciale aux 254 votants en faveur de cette "recherche" toute particuliere.


 
[:minicray]
 :pfff:

n°20938045
_tchip_
Posté le 18-12-2009 à 18:33:49  profilanswer
 

Moi j'ai le souvenir d'un beau pouic sur la wikiversité avec la biologie atomique qui fait peur et le E=MC² dans la cellule :o
http://i42.tinypic.com/fx6tfb.jpg


Message édité par _tchip_ le 18-12-2009 à 18:34:33

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°20938568
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-12-2009 à 19:25:32  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Parmis les "acquisitions récentes" du forum on peut citer le cas Nokiawerty dont la grille de lecture est que toute l'Histoire de l'Humanité ainsi que l'actualité contemporaine ne s'expliquent que parce que le monde entier complote contre la grande et sainte Russie, qui est le pays des gentils.
Il apparait sur le topic Lune (avant de se couvrir de honte et de filer la queue basse, passage de qualitay), il fait une brève apparition dans le topic Darwin, une autre dans celui sur la 2GM et divers autres topics géopolitiques.

 

Parmis le cas des SQFP "qui n'ont même pas les couilles de s'assumer", outre bagel qui est venu se pavaner ici même on peut parler de poilagratter sur le sujet "Coluche a été assassiné" http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

Pour aller un peu dans la nostalgie, j'évoquerais une ancienne SQFP et aujourd'hui disparue, Desémeaux qui oeuvra sur divers topic "astrologie"
(J'en ai trouvé un là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4224_1.htm )

 

(Dans le 1er post il faudrait linker tout les topics à SQFP d'ailleurs moi j'ai la flemme. Remarque il suffit d'aller dans la sous-cat science, y'a quasiment que cela. )


Nokiawerty dépasse le cadre de la SQFP pour virer au négationnisme historique bien souvent. Quand il se met à accuser les polonais d'avoir ouvertement soutenu en masse les nazis en 40, c'est plus que borderline. Il va pas tenir bien longtemps, surtout qu'il est pas le dernier dans l'agressivité :o

 

Et merci de m'avoir rappelé Desemeaux, c'était bon ça :D N'oublions pas sa compère Lunesoleil, totalement à l'ouest, les topics astrologies, ça envoyait du gros [:tinostar] Je devrais peut-être les réouvrir finalement :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 18-12-2009 à 19:26:16
n°20942670
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-12-2009 à 11:24:18  profilanswer
 

Un peu de SQFP en anglais
 

Citation :

Did you all know that African-Americans descend from African immigrants who arrived in North America during the 16th century after a famine in Africa forced them to find more fertile lands? It's true. Apparently, this nonsense about slavery and the so-called "Civil Rights" movement of the 1960s was a complete sham, orchestrated by a small minority of extremist Afro-Americans bent on world domination.
I'm telling you - I've met with a couple of African Americans who told me all about this. And what they told me just flew in the face of everything I've ever read in history books, etc. Really incredible that there actually never was a single slave in either North or South America.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°20943349
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 19-12-2009 à 12:42:50  profilanswer
 

Sans etre trop agressif, on a pas deja debattu de la limite revisionniste et SQFP? Parce que la , c'est de la revision historique pure et simple.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°20943504
Prozac
Tout va bien
Posté le 19-12-2009 à 12:56:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Je devrais peut-être les réouvrir finalement :whistle:


C'est noël  
 
 [:sebxoii]
 
J'avais beaucoup aimé ce sujet :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5552_4.htm
Au départ, je croyais à un collegien ou à une SQFP mais finalement la question initiale était pas si neuneu. C'est pas de la grosse science (le principe d'archimède) mais ça a donné lieu à des discussion interessantes et j'ai appris une ou deux choses sur cet escroc d'archimède qui nous a vendu son principe sans le manuel d'utilisation.
 
Aprés ça, je faisais gaffe avant de me lancer dans un topic de art_dupond  :)


Message édité par Prozac le 19-12-2009 à 13:20:02

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°20946801
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2009 à 21:23:25  answer
 


Mais clair :
 
La précision qui tue : "Ca expliquerait pourquoi il est si difficile de se lever le matin" [:rofl]²²²

mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 21:23:25  profilanswer
 

n°20949728
memoire
Posté le 20-12-2009 à 09:19:20  profilanswer
 

zad38 a écrit :


C'est marrant en tout cas de voir autant d'acharnement de ta part sur son cas, alors que t'as aucun post en section scientifique [:million dollar baby]


Acharnement ? Je n'ai parlé de lui que dans trois posts ! Allez, quatre avec celui-la parce que je dois bien repondre.
C'est son silence assourdissant qui donne cette impression d'acharnement. Le SQFP ne fait plus pouic, je passe pour un tueur ?  :)  
Enfin, je ne vois pas le rapport avec entre les chasseurs de SQFP et la science. Les chasseurs de SQFP sont plutot des gens qui n'arrivent pas a faire de la science, alors ils se defoulent sur les pseudo-sciences non ?
 

n°20950211
zad38
Posté le 20-12-2009 à 11:43:04  profilanswer
 

Ce que je constate surtout, c'est qu'on a quelqu'un avec seulement une poignée de post en discu et 0 en zone scientifique (le lieu ou les SQFP et la chasse à ces dernières sévissent le plus donc) avant ce topic, qui connait le concept de souris qui fait pouic, qui a identifié HdV comme "chasseur" de SQFP, et qui semble avoir une dent contre lui et contre les chasseurs de SQFP en général d'après ton dernier post.
Soit t'es un sacré lurkeur, soit t'es le multi de quelqu'un qui a du se faire sévèrement pouicer dans une vie antérieure. Intuitivement, je dirais qu'il s'agit de la seconde solution  [:vince_astuce]

n°20950497
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 12:33:31  answer
 

memoire a écrit :


 
Enfin, je ne vois pas le rapport avec entre les chasseurs de SQFP et la science.


 
Penser à consulter le docteur Afflelou  [:doc_prodigy]

n°20950875
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-12-2009 à 13:36:16  profilanswer
 

http://www.alaska.net/~clund/e_dju [...] ociety.htm


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20952951
memoire
Posté le 20-12-2009 à 19:05:17  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Ce que je constate surtout, c'est qu'on a quelqu'un avec seulement une poignée de post en discu  
,


 
"Une poignée" ? En fait, plus de 400 posts... Mine de rien, que tu aies une certitude si éloignée de la réalité au sujet d'une donnée quantifiable pourtant simple a obtenir (un click sur mon profil), est tout a fait dans le sujet !
 
 

zad38 a écrit :

qui a identifié HdV comme "chasseur" de SQFP,


Ca c'est sa propre auto-description !
 

zad38 a écrit :


et qui semble avoir une dent contre lui et contre les chasseurs de SQFP en général d'après ton dernier post.


 
Ah ben dites donc, ici on parle d'acharnement au bout de deux posts, et maintenant on psychanalyse sur un post !
 

zad38 a écrit :


Soit t'es un sacré lurkeur, soit t'es le multi de quelqu'un qui a du se faire sévèrement pouicer dans une vie antérieure. Intuitivement, je dirais qu'il s'agit de la seconde solution  [:vince_astuce]


 
Ton intuition est mauvaise. Trouve un seul de mes 400 messages donnant l'impression que je suis un amateur de theories fumeuses, d'ailleurs. Je serais sacrement comedien d'entrenir un multi depuis si longtemps !
 
Incroyable que vous ne puissiez imaginer que quelqu'un soit surpris par les photos du phenomene en Norvege, ouvre le fil sur la question, et tombe sur quelqu'un "prouvant" le fake avec des arguments pseudo-scientifiques tenant pas dix secondes et malgre tout une arrogance assez incroyable. Vous aimez pas vous, clouer le bec de ceux qui se croient meilleurs que tout le monde ? L'ironie, c'est que c'est l'activité de principe des "chasseurs de SQFP", c'etait donc assez amusant de leur montrer un mirroir pour une fois.
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par memoire le 20-12-2009 à 19:20:31
n°20952974
memoire
Posté le 20-12-2009 à 19:07:46  profilanswer
 


 
Je pense que les "chasseurs de SQFP" auto-proclamés sont plus une illustration des ravages de la vulgarisation scientifique, et n'ont aucune idee de la science. Lis tout les debunking du phenomene norvegien, pas une seule equation, pas une seule mesure, pas une seule hypothese testée ou réfutée. Et pourtant ils ont l'impression de "démontrer".

n°20953053
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 20-12-2009 à 19:18:12  profilanswer
 

memoire a écrit :

 

Je pense que les "chasseurs de SQFP" auto-proclamés sont plus une illustration des ravages de la vulgarisation scientifique, et n'ont aucune idee de la science. Lis tout les debunking du phenomene norvegien, pas une seule equation, pas une seule mesure, pas une seule hypothese testée ou réfutée. Et pourtant ils ont l'impression de "démontrer".

 

Euh personnellement j'ai autre chose à faire que d'analyser de façon scientifique un "phénomène" bizarre du ciel norvégien. Par contre y réfléchir 30s et donner mon avis ça je peux. Et je pense que tous les autres scientifiques d'HFR sont pareils [:spamafote]. On va pas faire une publi sur ce phénomène donc à quoi ça sert de se casser volontairement le cul dessus [:tinostar]. Sachant qu'à priori c'est militaire et que sans doute on aura jamais le fin mot de l'histoire (peut être juste un "coup de bol" comme l'apparition de la vie quoi :lol:). OSEF quoi :D.

 

Après si HdV s'est fourvoyé en criant au fake, c'est que des fakes comme ça avec les ufo-fan on en voit souvent... Et par habitude même un vrai scientifique juge facilement un phénomène sans pour autant faire de "prélèvement, calculs, mesures, autres...". Et après l'erreur est humaine quoi, donc c'est pas faire un miroir ce que tu fais, c'est juste montré qu'on est sujet à l'erreur [:spamafote] et ça sert à rien de s'acharner...

 

Mais sinon tu y connais quoi de la science pour si bien parler des ravages de la vulgarisation?

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 20-12-2009 à 19:18:48

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°20953129
memoire
Posté le 20-12-2009 à 19:28:48  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


Après si HdV s'est fourvoyé en criant au fake, c'est que des fakes comme ça avec les ufo-fan on en voit souvent... Et après l'erreur est humaine quoi, donc


Avec lui on est tombé dans la persévérance et l'arrogance dans le déni. Et toujours pas le moindre calcul alors qu'il aurait soit-disant une preuve trigo inattaquable. Moi désolé, parler du résultat évident d'un calcul sans être capable de le faire, c'est assez remarquable, on n'est pas dans l'erreur, mais dans la démarche inadaptée.
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


Mais sinon tu y connais quoi de la science pour si bien parler des ravages de la vulgarisation?


Les produits que je concois et vends verifient 60 fois par secondes que les modeles et les calculs derriere sont bons  :) Je pourrais meme sans doute faire des vidéos fakes d'OVNIs qui seraient difficilement attaquables, l'une de mes vidéos sert meme de "preuve" que le bidonnage est possible sur le 9/11, je ne suis vraiment pas pote avec les SQFP, je censure d'ailleurs leurs commentaires sur mes videos Youtube.
 
Je reponds juste pour le fun, mais je constate que maintenant c'est le "recours a l'argument d'autorité" qui apparait... Toujours rien de vaguement proche de la démarche scientifique !
 

Message cité 1 fois
Message édité par memoire le 20-12-2009 à 19:36:47
n°20953172
zad38
Posté le 20-12-2009 à 19:32:51  profilanswer
 

memoire a écrit :

"Une poignée" ? En fait, plus de 400 posts... Mine de rien, que tu aies une certitude si éloignée de la réalité au sujet d'une donnée quantifiable pourtant simple a obtenir (un click sur mon profil), est tout a fait dans le sujet !


Justement, 400 au total, donc moins en discu, sur une douzaine de sujet donc aucun en section scientifique (c'était ça le plus important en fait), ça me paraissait assez peu pour connaitre le running-gag SQFP et HdV. A moins de beaucoup lurker donc.

memoire a écrit :

Ah ben dites donc, ici on parle d'acharnement au bout de deux posts, et maintenant on psychanalyse sur un post !


C'est pas de la psychanalyse, ça s'appelle savoir lire. Balancer gratuitement "Les chasseurs de SQFP sont plutot des gens qui n'arrivent pas a faire de la science", quand même...

memoire a écrit :

Ton intuition est mauvaise. Trouve un seul de mes 400 messages donnant l'impression que je suis un amateur de theories fumeuses, d'ailleurs. Je serais sacrement comedien d'entrenir un multi depuis si longtemps !


Boarf, on en a vu d'autres ici  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 20-12-2009 à 19:33:23
n°20953197
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 20-12-2009 à 19:35:20  profilanswer
 

memoire a écrit :


Les produits que je concois et vends verifient 60 fois par secondes que les modeles et les calculs derriere sont bons  :)
Je reponds juste pour le fun, mais je constate que maintenant c'est le "recours a l'argument d'autorité" qui apparait... Toujours rien de vaguement proche de la démarche scientifique !
 

 

Et sinon tu as une vie à part la science les calculs [:cend]

 

Parce que là, parler de démarche scientifique en quotant mon post, j'aurai du faire quoi thèse antithèse synthèse? [:ddr555].

 

Et je demandais car c'est souvent ceux qui critiquent qui en connaisse le moins [:cosmoschtroumpf]. Donc en fait, l'approche non-scientifique fait par des gens qui se disent scientifique t'énerve c'est bien ça? [:spanotfote]

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 20-12-2009 à 19:36:11

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°20958666
_tchip_
Posté le 21-12-2009 à 11:00:22  profilanswer
 

OSEF de votre de débat sur la chasse au pouic et les multi de SQFP qui s'assument pas. memoire tu peux être doué dans ton domaine et pouicer sur d'autre sujet, comme tout le monde d'ailleurs :o


Message édité par _tchip_ le 21-12-2009 à 11:00:37

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°20960597
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-12-2009 à 13:56:48  profilanswer
 

memoire a écrit :


Acharnement ? Je n'ai parlé de lui que dans trois posts ! Allez, quatre avec celui-la parce que je dois bien repondre.
C'est son silence assourdissant qui donne cette impression d'acharnement. Le SQFP ne fait plus pouic, je passe pour un tueur ?  :)
Enfin, je ne vois pas le rapport avec entre les chasseurs de SQFP et la science. Les chasseurs de SQFP sont plutot des gens qui n'arrivent pas a faire de la science, alors ils se defoulent sur les pseudo-sciences non ?


Popopop, tu mélanges tout là :o

 

Je me permet de rectifier [:aloy]

 

Les SQFP sont plutot des gens qui n'arrivent pas a faire de la science, alors ils se defoulent sur les pseudo-sciences non ?

 

Sinon je ne sais pas d'où te vient ton acharnement contre les chasseurs de SQFP mais t'es juste totalement à coté de la plaque. Parce que si tu te mets à faire la liste des principaux chasseurs de SQFP et que tu regardes leur niveau de compétences et leur diplome, tu verras qu'ils sont quasiment tous des Bac +5 scientifiques et pour une bonne partie d'entre eux, sont des docteurs ou doctorants en sciences. Donc, pour faire court, ils savent parfaitement de quoi ils parlent. Eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 21-12-2009 à 13:58:12
n°20964446
memoire
Posté le 21-12-2009 à 19:10:36  profilanswer
 

zad38 a écrit :


 ça me paraissait assez peu pour connaitre le running-gag SQFP et HdV. A moins de beaucoup lurker donc.


 
Donc c'est possible..
 

zad38 a écrit :


C'est pas de la psychanalyse, ça s'appelle savoir lire. Balancer gratuitement "Les chasseurs de SQFP sont plutot des gens qui n'arrivent pas a faire de la science", quand même...


 
C'est de l'expérience (je connais d'autres "chasseur de SQFP" que HdV)
 

zad38 a écrit :


Boarf, on en a vu d'autres ici  [:poutrella]


 
La je dirais que si tu raisonnes comme cela (m'accuser d'etre un multi d'un amateur de pseudo-sciences), il faut alors arreter de se moquer des SQFP qui estiment que leurs contradicteurs sont payés par le gouvernement secret mondial...
 

Message cité 1 fois
Message édité par memoire le 21-12-2009 à 19:24:50
n°20964526
memoire
Posté le 21-12-2009 à 19:19:33  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
Et sinon tu as une vie à part la science les calculs [:cend]  
 


 
L'un me dit que je n'ai qu'une poignee de posts, et l'autre que je n'ai pas de vie ?  :)  
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


Parce que là, parler de démarche scientifique en quotant mon post, j'aurai du faire quoi thèse antithèse synthèse? [:ddr555].


 
Donner ton avis et non pas prétendre le prouver par le calcul sans en faire. Par exemple pour revenir a la base, je ne pretends pas que les images les plus nettes ne sont pas retouchées, mais que les arguments "massues" donnés étaient ridiculement faibles - et surtout sans la moindre mesure et donc calcul. En exagérant a peine, HdV a balancé un raisonnement trigo prouvant au passage que la Lune n'existe pas, et toi tu as donné un argument sur la durée d'exposition permettant de conclure au passage que les photos de feux d'artifice sont toutes photoshoppées.
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


Et je demandais car c'est souvent ceux qui critiquent qui en connaisse le moins [:cosmoschtroumpf]. Donc en fait, l'approche non-scientifique fait par des gens qui se disent scientifique t'énerve c'est bien ça? [:spanotfote]


 
 
Pour le cas des chasseurs de SQFP, je m'amusais de la qualité très médiocre des raisonnements face a une vraie nouveaute (le phenomene Norvegien). Des qu'il n'y a plus d'argument classique a copier/coller comme c'est le cas pour parler des photos "truquées" de la Lune ou trucs du genre, on voit que la supériorité intellectuelle revendiquée est pas si claire !


Message édité par memoire le 21-12-2009 à 19:22:14
n°20964554
memoire
Posté le 21-12-2009 à 19:21:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


. Parce que si tu te mets à faire la liste des principaux chasseurs de SQFP et que tu regardes leur niveau de compétences et leur diplome, tu verras qu'ils sont quasiment tous des Bac +5 scientifiques et pour une bonne partie d'entre eux, sont des docteurs ou doctorants en sciences. Donc, pour faire court, ils savent parfaitement de quoi ils parlent. Eux.


 
J'ai ce profil et je n'estime pas etre scientifique comme le sont les chercheurs que j'ai cotoyé dans ma thèse. Et, comme par hasard, les CR et DR que j'ai connus en tout cas sont beaucoup plus ouvert sur les questions "limites" que ceux qui s'arrêtent avant. Quant aux chasseurs de SQFP, sceptiques et autres zeteticiens que j'ai connus, j'ai clairement senti le besoin de se montrer meilleurs qu'ils n'étaient chez beaucoup d'entre eux (pas tous - mais les vrais "bons" eux, n'écriraient jamais ce que peut écrire HdV).  
 
Pour l'anecdote, certains de ces zeteticiens dont certains "connus" dans le milieu m'ont expliqué par exemple qu'il n'y avait pas eu de massacre de Tien-An-Men ou plus récemment que le 9/11 etait bidon. Des années à se croire scientifique en "prouvant qu'il n'y a pas d'OVNIs", ca vous désapprend pas mal de choses.


Message édité par memoire le 21-12-2009 à 19:31:04
n°20965159
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 20:15:40  answer
 

Faut pas rejeter tout le monde dos-à-dos, hein.
Perso je me contente de chasser les SQFP mal évoluées de tous poils qui grouillent dans les confessionals. Y a déjà du boulot, c'est que ça mord en plus ces saletés, ça a la vie bien accrochée.
Après, les ovnis et autre complots pour dissimuler les magouilles de la CIA dans les photos du crash des Boeing sur la Lune, c'est pas que chuis ouvert sévère envers ça (et vice-versa), c'est que je m'en bats les glaouïs avec une pelle à neige [:*pikachu*]

n°20965217
zad38
Posté le 21-12-2009 à 20:21:01  profilanswer
 

memoire a écrit :

La je dirais que si tu raisonnes comme cela (m'accuser d'etre un multi d'un amateur de pseudo-sciences), il faut alors arreter de se moquer des SQFP qui estiment que leurs contradicteurs sont payés par le gouvernement secret mondial...


Tu connais Ummo aussi ?  :ouch:  
Bon blague à part quand je dis qu'on en a vu d'autres je plaisante pas hein, me suis déjà mangé un post d'insultes de la part d'une SQFP un an après (!) un débat sur la télépathie, quand aux multis qui reviennent faire chier on les compte plus. Et je sais pas si t'as remarqué mais plusieurs SQFP ont profité de l'occasion pour réapparaitre sur le topic OVNI et lâcher un petit "lol HdV  [:clooney4] ", donc bon un multi qui ressort ici pour faire pareil ça m'aurait pas surpris, et avec le combo peu de posts + revenir 3-4 fois sur l'affaire t'avais le profil. Mais bon visiblement je me suis gouré, toutes mes confuses [:clooney6]

n°21004933
phosphorel​oaded
Posté le 26-12-2009 à 02:04:13  profilanswer
 

Allez faites vous des bisous :o

n°21005135
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2009 à 02:39:25  answer
 

Blague Carambar : quel est le comble pour un SQFP ? [:aiua:1]

Spoiler :

En tant qu'SQFP qui s'ignore : être un chasseur de SQFP... [:picha]


Message édité par Profil supprimé le 26-12-2009 à 02:49:11
n°21005519
zad38
Posté le 26-12-2009 à 09:07:24  profilanswer
 

Ha ben tiens, maintenant que t'es là le topic va enfin mériter son nom  :bounce:

n°21009949
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 00:24:34  answer
 

Non non.
Tu ne tromperas personne... [:lebeeun]
 
Le topic a nullement eu besoin de moi, pour constater que les SQFP n'étaient pas forcément ceux qu'on pourrait croire...  :whistle:  
 

Spoiler :

"Quand le sage montre la lune, le fou regarde le doigt".
 
Capiche ? [:djekyl:1]


Message édité par Profil supprimé le 27-12-2009 à 00:24:50
n°21009985
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-12-2009 à 00:31:13  profilanswer
 

Je pense qu'on peut ajouter une propriété à la SQFP à la lecture de ce génie du pouicage qu'est Ummo et à ce qu'on a lu d'autres que lui : la SQFP pense que la SQFP, c'est l'autre, celui qui la dénonce comme SQFP :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-12-2009 à 00:31:29
n°21010009
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-12-2009 à 00:35:41  profilanswer
 

[:michrone]

n°21010067
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 00:44:29  answer
 

Ernestor a écrit :

Je pense qu'on peut ajouter une propriété à la SQFP à la lecture de ce génie du pouicage qu'est Ummo et à ce qu'on a lu d'autres que lui : la SQFP pense que la SQFP, c'est l'autre, celui qui la dénonce comme SQFP :o


Au revoir... Moi j'vous laisse. :lol:


Message édité par Profil supprimé le 27-12-2009 à 00:45:08
n°21010068
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 00:44:38  answer
 

OMFG  [:hotshot:3]  
 
 
Vite...
 
http://www.domyownpestcontrol.com/images/final_place_paks.gif

n°21012289
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 13:11:03  answer
 

[:lardoncru]

n°21022710
_tchip_
Posté le 28-12-2009 à 15:59:18  profilanswer
 

L'homéopathie et vous ? [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 28-12-2009 à 18:33:35

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°21023044
hardbox
Silent Spring
Posté le 28-12-2009 à 16:28:25  profilanswer
 


 
le pouic médical a, qui plus est, une saveur toute particulière  :o  


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°21026303
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-12-2009 à 21:47:43  profilanswer
 

hardbox a écrit :

le pouic médical a, qui plus est, une saveur toute particulière  :o  

ça dépend du degré de dilution ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  1365  1366  1367

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR