Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°27975663
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-10-2011 à 09:39:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sois pas Dürr avec lui :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 09:39:56  profilanswer

n°27975724
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 05-10-2011 à 09:46:20  profilanswer

Faute de frappe :(

MantaFahrer a écrit :

Sois pas Dürr avec lui :o

Non pas durr :(

http://imagemacros.files.wordpress.com/2009/12/shark_derp_durr_hurr.jpg

Message édité par Aragorn Le Rouge le 05-10-2011 à 09:46:36

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°27992769
Volkhen
Posté le 06-10-2011 à 16:45:31  profilanswer

Mozz_ a écrit :

/pouic

Si le rythme naturel d'un être humain est de 25h et pas de 24h, ça peut conduire à penser que les journées duraient 25h il y a plusieurs millions d'années et que l'évolution a naturellement "calibré" l'être humain sur cette durée. Depuis, quelque chose (ou quelqu'un  [:whistlev] ), a accélérer la vitesse de rotation de la Terre pour raccourcir les journées et qu'elles durent 24h.

Mince, du coup, ça ne colle pas avec la théorie du complot  [:d_omi]

Opération déterrage.
Certaines études disent que le rythme naturel d'un être humain est de 25h : ces études sont elles justes ? Et si elles le sont, qui nous dit que ce rythme n'a pas été bricolé pendant le 20ième siècle (apparitiond e la radio et de la télé, études sur le brainwashing). Ce soit disant rythme est donc un complot visant à nous adapter au ralentissement de la Terre qui prend plus de temps qu'un simple lavage de cerveau de masse. Tout est lié  [:warkcolor] .

Spoiler :

:o

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°27993224
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2011 à 17:18:24  answer

'ui, le rythme de l'humain serait de 25h par jour, si on en croit les expériences spéléo de longue durée...  :jap:  

Mais j'ignore si ça a toujours été le cas...
Bonne question, propre à déchaîner une pouiquerie enragée.  :D

Spoiler :

Foutues ondes des téléphones portables...!  :o  

C'est à cause d'elles qu'on se réveille toujours à la bourre le matin.  :D  

"Et des fuites des fours micro-onde", me glissent les Bogda dans l'oreillette... [:-lilith-]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2011 à 17:21:45
n°27998505
maponos
Posté le 07-10-2011 à 03:05:01  profilanswer

Ca explique pourquoi je me décale tout le temps.

n°27998524
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-10-2011 à 03:17:50  profilanswer

maponos a écrit :

Ca explique pourquoi je me décale tout le temps.

non ca explique que quand il se cite lui-même pour dire des conneries ca ne reste que des conneries
keywords : noyau suprachiasmatique, rythme circadien

et en bonus

Citation :

Time in the biological sense is measured by cycles that range from milliseconds to years. Circadian rhythms, which measure time on a scale of 24 h, are generated by one of the most ubiquitous and well-studied timing systems. At the core of this timing mechanism is an intricate molecular mechanism that ticks away in many different tissues throughout the body. However, these independent rhythms are tamed by a master clock in the brain, which coordinates tissue-specific rhythms according to light input it receives from the outside world.

(ma graisse)
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12198538

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27999936
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 10:32:42  answer

Je ne me cite pas, d'une, et de deux, j'ignore si maponos plussais la partie sérieuse de mon propos, ou le troll ; mais pour ce qui est du rythme de 25h :

Citation :

Il faut savoir qu'en l'absence de donneurs du temps, le
rythme veille-sommeil persiste mais s'allonge à 25 heures.
Il faut donc l'intervention de stimulations externes, les
donneurs du temps donc, pour caler ce rythme à 24 heures.

http://elveapharma.com/sommeil.php

Pas une erreur, mais une imprécision : je devrais parler de valeur max du rythme, pour les 25h... Car mon propos pourrait laisser penser que c'est la valeur "normale", là où la normalité, serait plutôt lorsqu'on est plongé dans notre environnement, pas lorsqu'on en est extrait, pour expériences, ou par circonstances.

A part ça, je ne vois pas ce que tu aurais à reprocher à mon propos...  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 10:34:33
n°27999991
maponos
Posté le 07-10-2011 à 10:36:43  profilanswer

Je ne trollais pas, j'avais déjà remarqué que j'avais un rythme de plus ou moins 25h.

Le donneur de temps pour un nerd c'est l'horloge de son pc.

n°28000062
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 10:40:53  answer

maponos a écrit :

Le donneur de temps pour un nerd c'est l'horloge de son pc.

Avec un fond d'écran blanc immaculé, ça devrait aider...! [:tinostar]

C'est pour ça que tout le monde est si énervé, sur H.fr... C'est à cause de la charte graphique de ce forum ! Trop lumineuse !!!  :o

Spoiler :

[:mostro]

[EDIT] Ca n'existe pas ?!? Un fond d'écran "luminothérapie" ??? Qui fait varier la couleur du fond d'écran en fonction de l'heure de la journée...? [:loweak]  

Mais une option sur H.fr serait plus utile...  :lol: [/EDIT]

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 10:56:26
n°28000426
_tchip_
Posté le 07-10-2011 à 11:06:03  profilanswer

tu parles de ça :o ?

Citation :

Early research into circadian rhythms suggested that most people preferred a day closer to 25 hours when isolated from external stimuli like daylight and timekeeping. However, this research was faulty because it failed to shield the participants from artificial light. Although subjects were shielded from time cues (like clocks) and daylight, the researchers were not aware of the phase-delaying effects of indoor electric lights.[27] The subjects were allowed to turn on light when they were awake and to turn it off when they wanted to sleep. Electric light in the evening delayed their circadian phase. These results became well-known.[28]

wiki

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 07-10-2011 à 11:40:49

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 11:06:03  profilanswer

n°28000866
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 11:37:40  answer

_tchip_ a écrit :

tu parles de ça :o ?

Citation :

Early research into circadian rhythms suggested that most people preferred a day closer to 25 hours when isolated from external stimuli like daylight and timekeeping. However, this research was faulty because it failed to shield the participants from artificial light. Although subjects were shielded from time cues (like clocks) and daylight, the researchers were not aware of the phase-delaying effects of indoor electric lights.[27] The subjects were allowed to turn on light when they were awake and to turn it off when they wanted to sleep. Electric light in the evening delayed their circadian phase. These results became well-known.[28]

wiki

Je trouve la conclusion "However, this research was faulty because it failed to shield the participants from artificial light" un peu pas trop compréhensible...  :heink:  

Cette expérience nous apprend que si nous sortons des stimulus quotidiens qui nous contraignent à des journées de 24H, on passe à 25H.
Je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir eu une lumière artificielle à disposition, invaliderait ce résultat.

L'effet de la lumière sur l'horloge biologique, c'est un autre sujet ; ici, on parle de (l'absence de) stimulus temporels...  :pt1cable:  

Si tu fouts tout ce p'tit monde dans le noir complet,
tu changes le cadre de l'expérience, et étudie donc l'effet de l'absence de lumière sur l'horloge biologique, pas (uniquement) l'absence de repères temporels.

Si tu fouts tout ce p'tit monde dans un environnement lumineux préréglé (sur 24H ?),
tu changes aussi le cadre de l'expérience, car tu offres un repère temporel qui la biaise.

Donc dire "However, this research was faulty because it failed to shield the participants from artificial light" est juste n'importe quoi, à priori...  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 11:43:21
n°28001431
athena714
Posté le 07-10-2011 à 12:19:29  profilanswer

Ben non, elle est parfaitement logique cette conclusion. La lumière influe sur ton cycle de sommeil, c'est aussi simple que ça. Du coup tu ne peux pas étudier l'effet des stimulis temporels sur le cycle de sommeil si tu n'élimines pas tout les autres facteurs qui influent sur le cycle du sommeil (enfin par "éliminer" ça veut pas forcément dire les plonger dans le noir, mais les controler dans le cadre de l'étude)

Message cité 1 fois
Message édité par athena714 le 07-10-2011 à 12:20:14
n°28001816
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2011 à 13:01:40  profilanswer

Principe du "jamais couché" : tu retardes le moment auquel tu t'endors parce que la lumière est encore allumée, tel le geek qui finit sa partie de WoW à 5h du mat alors que le réveil va sonner à 7h...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°28002259
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 13:37:33  answer

MantaFahrer a écrit :

Principe du "jamais couché" : tu retardes le moment auquel tu t'endors parce que la lumière est encore allumée, tel le geek qui finit sa partie de WoW à 5h du mat alors que le réveil va sonner à 7h...

Tu veux dire qu'un geek va s'endormir devant sa partie de WoW, si la lumière n'est pas allumée ?  :D  

athena714 a écrit :

Ben non, elle est parfaitement logique cette conclusion. La lumière influe sur ton cycle de sommeil, c'est aussi simple que ça.

Tout à fait, mais il faut différencier la lumière que tu contrôles, et la lumière que tu ne contrôles pas (stimulus temporels extérieurs).

athena714 a écrit :

Du coup tu ne peux pas étudier l'effet des stimulis temporels sur le cycle de sommeil si tu n'élimines pas tout les autres facteurs qui influent sur le cycle du sommeil (enfin par "éliminer" ça veut pas forcément dire les plonger dans le noir, mais les controler dans le cadre de l'étude)

Bah non, si tu les contrôles dans le cadre de l'expérience, tu biaises l'expérience...  :wahoo:  

Le principe est justement de laisser les sujets contrôler eux-mêmes leur lumière. Ils se lèvent, ils allument, ils veulent se coucher, ils éteignent. Résultat : 25H par jour, et pas 24.

Leur lumière artificielle n'est pas ici un stimulus temporel (donc OK avec le cadre de l'expérience : l'absence de stimulus temporels), mais elle est tout au plus un stimulus physiologique (qui n'est pas ici le sujet de l'expérience, basée sur des nuits noires et des journées lumineuses).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 13:49:43
n°28002552
maponos
Posté le 07-10-2011 à 13:58:00  profilanswer

De toute façon s'il joue à Wow même dans le noir il a au moins la lumière de l'écran, donc il n'est pas dans le noir.

n°28002801
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 14:12:01  answer

Mais ce n'est pas un stimulus temporel,

au contraire, c'est un stimulus psychologique qui incite à faire fi des contraintes temporelles...

D'où le passage à 25H par jour des Geek fans de WoW.  ;)

Jusqu'à rencontrer une autre contrainte psychologique : "merde ! 6H du mat'... Faut absolument qu'j'aille me coucher."  :whistle:  
Ou pas... [:tinostar]

Spoiler :

Moi, c'était Quake 3 Arena mode Freeze...  :o  

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 14:18:21
n°28004332
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-10-2011 à 15:54:49  profilanswer

d'une tu mets en lien un de tes posts donc tu te cites vu que le dit post est sans sources
et de deux je te cite nature et tu me réponds bloginconnu.com ?
ton trip des 25h est une légende urbaine point
après je comprends ton désir de venir pouiquer ici directement mais casse toi merci [:itm]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°28004475
lokilefour​be
Posté le 07-10-2011 à 16:03:06  profilanswer

Ummo85 ici, c'est un peu comme dracula qui rentrerait prier dans une église  :o  
 [:popok]

---------------

n°28006210
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2011 à 18:41:49  profilanswer

Tu as vraiment compris ceci ?

---------------
n°28006322
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 18:53:56  answer

lokilefourbe a écrit :

Ummo85 ici, c'est un peu comme dracula qui rentrerait prier dans une église  :o  
 [:popok]

[:rofl]

n°28006362
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 18:57:43  answer

MantaFahrer a écrit :

Tu as vraiment compris ceci ?

Je te rassure, c'était de l'humour...  :D

Contrairement à ceux qui confondent l'humour avec le foutage de gueule gratuit. Mais le lecteur reste juge des comportements de chacun...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 19:00:45
n°28006453
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2011 à 19:08:15  profilanswer

Donc tu fais de l'humour pour répondre à ceux qui t'expliquent quelque chose que tu n'as semble-t-il pas compris, ce qui met fin à la partie intéressante de la conversation, pour ensuite repartir sur une tribune "Ummo contre les taquins".

---------------
n°28006634
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 19:33:00  answer

MantaFahrer a écrit :

Donc tu fais de l'humour pour répondre à ceux qui t'expliquent quelque chose que tu n'as semble-t-il pas compris, ce qui met fin à la partie intéressante de la conversation, pour ensuite repartir sur une tribune "Ummo contre les taquins".

Non, je répondais avec de l'humour, à un propos qui ne me paressait pas à propos (voir ma réponse de 14:12, tout à fait sérieuse, même si exprimée avec légèreté).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 19:35:07
n°28006663
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-10-2011 à 19:36:36  profilanswer

Heureusement que je te lis depuis longtemps, ça va m'éviter de réveiller mon ulcère, tiens.

---------------
n°28007827
lokilefour​be
Posté le 07-10-2011 à 22:14:14  profilanswer

Oui la paresse, c'est récurent chez toi, surtout intellectuellement  :sol:

---------------

n°28010179
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2011 à 10:16:53  answer

Si tu n'as vous n'avez que ça à dire, merci bien. C'est gentil d'être passés.  :jap:  

Histoire que vous n'induisiez pas en erreur des lecteurs, en remettant en question ce que je dis, simplement parce que je le dis,  :lol:  

je continue mes quotes de liens qui expliquent tous la même chose,
qui me semble être reconnu par tous sauf par vous,
on passe donc au 3ème lien Google (je me fout de qui héberge l'information : on trouve l'explication sur tous types de sites, dont les plus sérieux) :

Citation :

Les expériences "hors du temps"

Plusieurs études de "vie hors du temps", chez des sujets volontaires isolés dans des grottes ou dans des bunkers, ont été réalisées. La plus connue est celle de Michel Siffre, enfermé dans une grotte pendant plusieurs mois sans aucun repère temporel, ni communication avec l'extérieur. Les découvertes sur les rythmes profonds dans de telles conditions sont tout à fait passionnantes.

Le rythme biologique circadien profond, inné, n'est pas de 24 heures, mais de 25 heures. Aussi curieux que cela puisse paraître, en l'absence des donneurs de temps (synchroniseurs ou Zeitgebers en allemand) que sont les rythmes sociaux et les alternances jour-nuit, le rythme spontané s'installe sur 25 heures. En d'autres termes, les oscillations de la température, de la sécrétion du cortisol, et vraisemblablement aussi les rythmes de sommeil paradoxal, reculent d'une heure toutes les 24 heures. En libre cours, ce rythme reste très stable aux environs de 25 heures.

Au début de l'expérimentation, la périodicité du rythme veille-sommeil suit celle de la température corporelle et s'organise sur 25 heures. Le sujet se lève et se couche en se décalant d'une heure tous les jours par rapport à ses horaires habituels de 24 heures.

Au bout de quelques semaines d'expérience, on voit apparaître des anomalies du rythme veille-sommeil. L'alternance phases éveillées et phases de sommeil se poursuit, et garde une proportion stable de 2/3 d'éveil pour 1/3 de sommeil. Mais ces alternances se dérèglent. Certains cycles "jour-nuit" atteignent 60 heures, d'autres sont plus courts et ne durent que 12 heures environ. Pourtant, pendant toute cette période, le cycle de la température reste stable sur 25 heures. Le sujet vit donc souvent à contretemps de ses rythmes de cortisol et de température. Il dort en phase "chaude", s'active, travaille et mange en phase froide. Il n'existe plus de relation de phase stable entre, d'une part, la température, la sécrétion du cortisol et d'autres constantes biologiques, et d'autre part, les rythmes éveil-sommeil. Chacun de ces rythmes oscille de façon autonome. On parle alors de syndrome de désynchronisation interne.

Que dire de ces données ?

-    Le rythme circadien inné est de 25 heures.
-    Ce sont les donneurs de temps extérieurs, horaires sociaux, alternance jour/nuit, qui règlent chaque jour notre mécanisme biologique sur 24 heures, envoyant à notre corps et à notre cerveau des signaux qui leur permettent d'adapter nos rythmes internes à notre environnement.
-    Les différents rythmes circadiens ne dépendent pas de la même régulation puisqu'ils peuvent se désynchroniser.

http://sommeil.univ-lyon1.fr/artic [...] stemps.php

Ce coup-ci, ça vient de :

Citation :

Site Internet pour la Société Française de Recherche et de Médecine du Sommeil

Ce site vous est proposé par les laboratoires CNRS UMR5167, INSERM U628 et UCBL EA4170

Le 4ème, le 5ème, le 6ème lien Google vers un site qui explique ça, quand vous voulez.
A vous de voir si vous voulez parier qu'il n'y a que des sites de merde qui expliquent ça...  :whistle:  

Après, ça n'exclue pas que d'autres facteurs entrent en jeu, que les repères temporels, comme la quantité de lumière, le stress, etc ; mais ici, l'objet de l'expérience est uniquement l'absence de repères temporels, pour des journées "normales", comme certains peuvent le faire parfois durant 48 ou 72H en plein hiver (lumière artificielle qui contrôle les début et fin de journée).

[:el silencio]

Spoiler :

p...c ?  :o  

Moi j'ai rien dit, hein... C'est vous qui l'avez dit, ou pensé.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2011 à 10:42:42
n°28010905
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2011 à 11:27:27  answer

Bah non l'idée c'est que l'humain est calé pour un rythme grosso modo de 24h (25h observé en environnement non naturel spa loin, il est adapté à son environnement naturel), ET il est capable de veiller/dormir plus pour récupérer.

Donc si tu lui mets une lumière artificielle 1h de plus, peu importe que ce soit lui qui la mette en régime établi, il va pouvoir maintenir 1h de plus, et comme c'est pas terrible comme temps de veille il va pouvoir le tenir sur le long terme sans problème, d'autant plus que c'est énergisant la lumière.

L'heure de plus si tu l'endogénéïse elle vient plutôt du fait que d'abord (NB: en vrai c'est plus compliqué car l'équilibre se 'refait' et passe certainement par des déséquilibres majeurs, genre 30h etc. Justement car au début on doit certainement veiller, car rien ne nous dit de dormir) il va s'écouler le rythme normal, et alors que normalement à l'issue de ce rythme normal la lumière faiblit et précède notre fatigue, ici il y a une inversion de corrélation et il faut que la veille se fasse sentir pour comprendre que c'est à nous d'éteindre la lumière.  

Donc s'il y a un truc de "montré" c'est que le temps nécessaire à l'homme, individu adapté à un environnement de 24H, pour faire une inversion de cause [repère temporels -> mon rythme] à [le rythme que je peux tenir a long terme -> les repères temporels que je recrée par moi-même] est de 1h sur une journée.  
C'est vraiment peu, ça confirme l'adaptation à un environnement rythmé en 24h je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2011 à 11:28:52
n°28010958
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-10-2011 à 11:33:22  profilanswer

Le plus intéressant étant qu'Ummo est prêt à croire que le rythme naturel de l'homme est bien 25h, c'est tout ce qui nous intéresse pour monter une théorie du complot bidon mais gobable.

---------------
n°28011582
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2011 à 12:58:54  answer

MantaFahrer a écrit :

Le plus intéressant étant qu'Ummo est prêt à croire que le rythme naturel de l'homme est bien 25h, c'est tout ce qui nous intéresse pour monter une théorie du complot bidon mais gobable.

Exactement ! C'est la preuve que l'Homme vient en fait de Mars, qui a une révolution sur elle-même un poil plus lente que notre Terre...  :o  

D'ailleurs, c'est bien ce que j'ai déjà dit hier à propos de ces 25H :

Je me mets à votre niveau : je comprends n'importe comment le propos de mon interlocuteur, et je réponds n'importe quoi...

[:petoulachi:5]

Je ne trouve pas ta phrase très claire, mais si je te comprends bien, alors je n'ai jamais dit autre chose...  :D  

Après, on peut discuter des stimulis qui influent sur notre horloge biologique lorsqu'on est éloigné de tout repère temporel, comme la lumière, ou le stress.

Mais comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas l'objet de l'expérience d'isolement des repères temporels.

Si on surcharge de lumière un individu pour test, disons 2H par jour, en le laissant vivre sa vie classique à côté, il restera (à mon sens) soumis aux repères et contraintes temporels de tous les jours : son horloge biologique évoluera peu, il sera de meilleure humeur, et j'imagine qu'il puisse rallonger ses journées en raccourcissant ses nuits. Mais ses journées resteront de 24H (laver/boulot/manger/boulot/seske/dodo).

Mais l'expérience d'isolement des repères temporels ne montre pas une adaptation de la longueur des jours/nuits (vase communicant), mais une adaptation de la longueur de la journée.

C'est donc bien l'éloignement des repères temporels qui jouent,
pas le surplus de lumière (1H) qui n'est là que parce que l'individu test désire veiller plus longtemps. Sinon, il couperait la lumière et s'endormirait sur son cycle normal de 24H, comme nous le faisons tous les jours...  ;)

Spoiler :

Sinon, l'invention de l'ampoule électrique aurait foutu un beau bordel...! [:emile_zola:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2011 à 13:32:15
n°28013355
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-10-2011 à 18:02:15  profilanswer

donc tu comprends pourquoi c'est débile mais t'y crois quand même [:pingouino dei]

edit : rien à voir mais bonne nouvelle
http://forum.cowboysfringants.com/ [...] es#1333720
quelqu'un y a cru [:__canard__]

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 08-10-2011 à 18:05:34

---------------
n°28013462
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2011 à 18:19:37  answer

le magazine Nexus   [:ripthejacker:3]  

un receuil de pouiqueries qui vont au-delà de l'imagination  [:gally-41]

n°28013650
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2011 à 18:56:23  answer

mIRROR a écrit :

donc tu comprends pourquoi c'est débile mais t'y crois quand même [:pingouino dei]

Ou est-ce toi qui ne comprend pas l'ironie...?  [:pingouino dei]

Dès lors, comment attendre de toi que tu comprennes le reste...?
Désolé, mea culpa.  :lol:

n°28013743
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-10-2011 à 19:13:10  profilanswer

si l'homme a un cycle de 25h il y a deux choix possibles :
l'homme ne vient pas de la terre
la terre avait une journée de 25h et ca a changé dernièrement  

je cherche mais j'en trouve pas d'autres
explique moi où jme plante je suis curieux

---------------
n°28013759
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 08-10-2011 à 19:16:46  profilanswer

Il ne cherche que ça  :sleep:  

Pour le coup c'est vraiment du troll de bas étage et auquel on ne devrait pas mordre...

Il raconte assez de choses sur son topic de prédilection pour qu'on puisse se passer de lui ouvrir une tribune branlante de plus.

n°28013767
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2011 à 19:19:09  answer

Je sais pas pour le cycle humain mais je crois que la terre ralentis légèrement sa rotation et donc le jour diminue. Au "début" de la terre il aurait été d'une 30aine d'heure je crois :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2011 à 19:20:34
n°28013794
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 08-10-2011 à 19:23:42  profilanswer

... et les humains mesuraient 10 mètres [:o_doc]

n°28013811
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-10-2011 à 19:26:06  profilanswer

Proute2000 a écrit :

... et les humains mesuraient 10 mètres [:o_doc]

Un avantage, quand on chasse le dinosaure :o

---------------
n°28013823
maponos
Posté le 08-10-2011 à 19:28:49  profilanswer

Non la durée des journées augmente.

n°28013843
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-10-2011 à 19:32:48  profilanswer

La rotation de la Terre ralentit, et donc la durée du jour diminue ? Vraiment ? Euh, rappelle moi ton job ? :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°28013857
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-10-2011 à 19:34:56  profilanswer

Si le soleil tourne de plus en plus vite...

---------------
n°28013873
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 08-10-2011 à 19:38:03  profilanswer

... au tour de la Terre  [:cerveau du chaos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)