| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 13:10:47 ![]() ![]() |
hisvin | En te mettant l'auriculaire dans le fondement, ça coupe l'envie.Vive, l'auriculothérapie. Pas de ma faute, s'il y a cul dans le terme. Message édité par hisvin le 05-09-2020 à 13:57:17 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Heartquake resté confiné | A mon époque c'était plutôt les numéros de tel qui étaient tagués sur les murs de chiottes publics --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
_tchip_ | La finalité est la même, se la faire mettre et avoir des maladies --------------- He likes the taste... |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Debunker des étoiles : comment créer sa secte.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ingorang |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 11:28:06 ![]()
encore une vidéo pour vous apprendre à bien penser mais qui ne pense pas |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 12:37:22 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est taudier, un genre de jovalise, je crois qu'il ne faut pas faire trop attention --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 13:37:53 ![]()
Les inconnus ont fait une parodie de secte et c'était drôle. La vidéo se moque d'une parodie de secte ce qui est grotesque. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2020 à 13:43:19 ![]()
encore jovalise |
TZDZ | "Chloroquine, l'incroyable fraude": revoir l'enquête de BFMTV
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 07-09-2020 à 14:35:51 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | J'arrive pas à déterminer si j'ai bien compris :
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ddst | Rassemblement anti-masque à Chambéry : "Le masque est un rite de sorcellerie satanique"
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
ddst |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Tal Wifi, le mage toujours connecté Message cité 5 fois Message édité par Kiveu le 07-09-2020 à 16:40:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
teepodavignon | tal topoil, le mage maboule. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
expanda |
J'aime bien l'expression !
Fix'd.
|
ingorang |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | pff, vous vous trompez, Herbert est un atlante. un descendant d'Hermes Trismégiste. ça m'attriste de vous voir ignorants de ceci --------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ah non, Gilou, pas toi, pas dès le matin, c'est pas jeu. |
teepodavignon |
Bordel Bordel !!! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
reglandus |
|
lefredo1978 | "Tal Idomid, le mage mal formé."
|
ddlabraguette | C'est la déconne aujourd'hui |
expanda | Tal Seum ? |
psychoreve L'ouverture résout tout. |
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |