|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
sseb22 It is an awful waste of space | PLAYSTATION VIDEO STORE
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 18-03-2010 à 16:37:04 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 10:08:27 |
sseb22 It is an awful waste of space | Liste des films disponibles : Un début de liste est dispo sur le site officiel
Message édité par sseb22 le 05-03-2010 à 15:24:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | Note aux modos : je me suis ptet un peu emballe pour la categorie
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
verdoux And I'm still waiting | Et avec la VO |
jeje84 PSN/GT : Galndarth |
|
NyHc0 PSN :nyhc0 | Tu peux rajouter qu'un film HD c'est environ 7go(moyenne de 8mb/s pour le débit vidéo) et 1,2go pour un film SD(moyenne de 800kb/s) pour ceux qui ont un petit DD. |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 12:11:46 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
saxou :o | drapal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Wilfried28_2 | Y'a tout les nouveau films dessus ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
renardrouge | vu que je comptais pas acheter watchmen, la vod est peut-être une bonne affaire pour le voir en fait.
|
manuxs GT et PSN : Manuxs | Cool ! |
jeckodrius |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Message édité par HypnosS le 22-11-2009 à 11:07:30 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Dites, y a que chez moi que la moitie des apercus des videos a un enorme decalage sur le son?
|
boogielup | Bon j'ai testé hier, j'ai pris un film en SD qui faisait 1.2 Go
Message édité par boogielup le 22-11-2009 à 22:50:52 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
sseb22 It is an awful waste of space | la lenteur du DL dépend de toi, pas de Sony
boogielup | QUESTION : on peut le lire en streaming d'après ce que je vois ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est une sorte de streaming, d'après moi c'est quoi le streaming si ce n'est une lecture immédiate avec une mémoire tampon ? Message édité par sseb22 le 24-11-2009 à 10:58:42 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bachornoss PSN : Bachor |
manuxs GT et PSN : Manuxs | drapal |
spirou59 | Mouai drapal mais c'est clairement pas intéressant pour l'instant par rapport à location physique d'un film.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Double C | C'est surtout d'un intérêt très limité sans VOSTFR, en tout cas pour moi avec un video futur à 5 minutes. --------------- Pour les initiés (n00bs |
avitasse ID PSN : avitasse | tout le monde n'a pas de video futur à 5 minutes --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
sseb22 It is an awful waste of space | pour moi, le gros moins, c'est le manque de VO
spirou59 | J'aimerais bien savoir combien vous seriez pret à mettre pour ce service
sseb22 It is an awful waste of space | franchement, je rêve, mais une location d'un film HD à 2€, je ne regarderais même plus avant de passer à la caisse ! pour les épisodes : 0.5€ pour 1 épisode avec package pour une saison (genre 10€ la location de la saison) bonne idée de sondage Message édité par sseb22 le 24-11-2009 à 16:45:02 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
spirou59 | Bon ca va je suis pas radin alors
sseb22 It is an awful waste of space | vala
Double C |
spirou59 | C'est toujours intéressant de voir ce que les vaches à lait sont pretes à mettre par rapport à ce que nous propose les majors en crise --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sseb22 It is an awful waste of space | tout à fait, je ne l'ai pas fait pour espérer que Sony y réagisse ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
H1N1- Ebola est derrière tout ca ? (une video) | [ Les fantômes ] |
[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO | [OÙ ACHETER] Musiques de jeux Video |
Etes-vous allés au Festiblog | Vidéo Yamakazi |
[SONDAGE] Pour la création d'une sous-catégorie VOYAGE- viendez voter | logiciel de capture vidéo |
telecharger video du grand journal | VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie) |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |