| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 19:33:59 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2011 à 19:44:40 |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 19:33:59 ![]() ![]() |
athena714 |
C'est vrai que donner un coeur en restant vivant, c'est quand même pas gagné ! Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 27-09-2011 à 19:35:47 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Et un rein !? |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Extraordinary claims need extraordinary proofs", et de l'extrêmement subjectif comme "j'hallucine d'avoir les souvenirs de l'ancien porteur" (qui de plus est un phénomène relativement explicable en tant que simple hallucination/choc psychologique/souvenir autocréé par ce qu'elle s'imagine ou par rapport à ses propres croyances à ce sujet, voire même simple mensonge), sans aucune vérification de ses dires... Bah dans un cas comme celui là, le rasoir d'Ockham tranche facilement : c'est zéro, peau d'zob, walou. Je suis ok pour tout remettre en cause, mais dans ces cas là, on se place au niveau philo, et je n'ai pas non plus le droit de dire "Les objets tombent par terre à cause de la gravité, et pas à cause des lutins bleus". Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2011 à 19:42:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 20:04:43 ![]()
|
maponos |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 27-09-2011 à 20:46:12 |
maponos |
|
maponos |
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 20:45:05 ![]() ![]() |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 20:55:05 ![]()
|
Ah woué... attention au choc je vais t'apprendre un nouveau mot : m.é.d.i.u.m ! ! !
Même si tu le dis ironiquement, c'est exactement ce que tu crois... et n'a rien à voir avec ta prétendue recherche scientifique du phénomène Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 27-09-2011 à 21:02:29 |
maponos |
Message édité par maponos le 27-09-2011 à 21:05:44 |
maponos |
|
Ce qui compte, c'est le résultat |
maponos | Encore ta mauvaise foi avec tes histoires de baskets.
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 27-09-2011 à 21:43:29 |
Bah non si j'ai des dons de voyance/médium c'est possible Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 27-09-2011 à 21:45:12 |
maponos |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Et tu fais quoi des témoignages qui abondent dans ce sens. Donc pour toi tout le monde ment ? En faite tu prends surtout les autres pour des cons. |
maponos |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben oui mais là c'est ok, j'ai jamais dit le contraire, puisque tu parles précisément ici des fameuses "extraordinary proofs". Ce que ne sont pas de simples témoignages humains (sur ce qui se passe dans leur propre esprit, qui plus est : en un sens c'est encore pire) sans preuve factuelle associée. Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-09-2011 à 10:02:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Mozz_ |
maponos |
|
maponos |
Message édité par maponos le 28-09-2011 à 15:00:34 |
everso | La mnémomancie.
|
maponos | Hum peut-être bien, mais je crois pas. Je retrouve pas le mot dans le bouquin que j'avais lu, c'était juste un petit passage. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
maponos | Moi je sens rien mais il se passe des trucs bizarres chez moi |
Makura Lurker pro |
Message cité 1 fois Message édité par Makura le 29-09-2011 à 16:09:40 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
maponos |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |