| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
Lol le niveau... Merci pour cette réponse constructive. Si tu considère que l'étude du Lancet c'est le plus grand scandale alors t'as vraiment rien compris. L'étude était scandaleuse et le système a très bien fonctionné en la retirant pendant que d'autres sont restées bien en place après avoir été publiees sans vrai peer reviewing par leurs amis.. Ça c'est un vrai scandale qui a fait perdre beaucoup de temps et d'argent à toute la communauté |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 17:02:09 ![]() ![]() |
tim-timmy | On dirait un gamin de 10 ans ouais, il met bout à bout des mots mais ne les comprend pas, et préfère partir en insultes (mal) déguisées pour masquer le vide de ses pavés.
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-08-2026 à 17:19:13 |
Zorglub2016 | C'est dégradant d'entrer en discussion documentée avec un bas du front qui donne ses opinons de 2 lignes en guise d'arguments, car il est complètement remonté contre l'individu Raoult... et donc remonté contre moi car il croit assez bêtement que je suis un pro-Raoult. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 27-08-2026 à 18:05:52 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-08-2026 à 17:36:35 |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 17:30:07 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
the anakin Le vrai élu |
Oui je suis d'accord. |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 27-08-2026 à 17:56:09 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 27-08-2026 à 17:54:44 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
the anakin Le vrai élu |
On est d'accord sur tout oui |
the anakin Le vrai élu |
Tu aurais dû écrire en gras et lettres capitales ! C'est un peu de ta faute tout ça |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mirtouf Light is right ! | D'ici qu'on apprenne que c'est le multi de Chabrière. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Zorglub2016 | Dans les forums publics, la confrontation entre un discours non militant, documenté et objectivé et le discours militant, met en lumière une asymétrie fondamentale.
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 27-08-2026 à 19:07:51 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Clarence B |
the anakin Le vrai élu |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TZDZ | Mais vous lisez vraiment ses pavés ? Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 27-08-2026 à 19:15:40 |
tim-timmy |
|
Mais il as le bon goût d'aérer les paragraphes, avec une idée par bloc
Zorglub2016 | Parce que tu me parais parlable et lisible :
Message édité par Zorglub2016 le 28-08-2026 à 02:14:13 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
the anakin Le vrai élu | Surtout je viens de réaliser qu'on est sur le topouic et pas sur covid, donc il faudra peut-être qu'il arrête son HS |
Yog Sothoth Conchie les religions | Un nerd, ça se trolle facilement et fort. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |