| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 17:02:47 ![]() ![]() |
tim-timmy | On dirait un gamin de 10 ans ouais, il met bout à bout des mots mais ne les comprend pas, et préfère partir en insultes (mal) déguisées pour masquer le vide de ses pavés.
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-08-2026 à 17:19:13 |
Zorglub2016 | C'est dégradant d'entrer en discussion documentée avec un bas du front qui donne ses opinons de 2 lignes en guise d'arguments, car il est complètement remonté contre l'individu Raoult... et donc remonté contre moi car il croit assez bêtement que je suis un pro-Raoult. Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 27-08-2026 à 18:05:52 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 27-08-2026 à 17:36:35 |
the anakin Le vrai élu |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 17:34:26 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Oui je suis d'accord. |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 27-08-2026 à 17:56:09 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 27-08-2026 à 17:54:44 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
the anakin Le vrai élu |
On est d'accord sur tout oui |
the anakin Le vrai élu |
Tu aurais dû écrire en gras et lettres capitales ! C'est un peu de ta faute tout ça |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mirtouf Light is right ! | D'ici qu'on apprenne que c'est le multi de Chabrière. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Zorglub2016 | Dans les forums publics, la confrontation entre un discours non militant, documenté et objectivé et le discours militant, met en lumière une asymétrie fondamentale.
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 27-08-2026 à 19:07:51 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Cuistot Maitre nageur |
Clarence B |
the anakin Le vrai élu |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TZDZ | Mais vous lisez vraiment ses pavés ? Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 27-08-2026 à 19:15:40 |
tim-timmy |
|
Mais il as le bon goût d'aérer les paragraphes, avec une idée par bloc
Zorglub2016 | Parce que tu me parais parlable et lisible :
Message édité par Zorglub2016 le 28-08-2026 à 02:14:13 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
the anakin Le vrai élu | Surtout je viens de réaliser qu'on est sur le topouic et pas sur covid, donc il faudra peut-être qu'il arrête son HS |
Yog Sothoth Conchie les religions | Un nerd, ça se trolle facilement et fort. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 28-08-2026 à 21:39:21 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Cuistot Maitre nageur |
Modération | Posté le 28-08-2026 à 23:58:08 ![]()
|
TZDZ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Cuistot Maitre nageur |
the anakin Le vrai élu | Oh je suis sûr que ça peut être intéressant à voir de loin. Ça me fascine toujours autant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |