Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2533221
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 18:06:06  answer

Reprise du message précédent :

BettaSplendens a écrit :

essaie de la rappeller à nouveau, tu peux aussi lui laisser un msg du genre "rappelle moi si tu as envie de parler", ou "je te rappelle à telle heure" (cette 2ème solution peut lui permettre de ne pas avoir à faire l'action de rappeller, qui n'est pas toujours facile, mais elle sait aussi que tu rappelleras, et parfois c agréable et on accepte plus facilement).

Elle a peut être besoin de se confier un peu, et ce n'est pas toujours facile, à toi de l'aider dans ce sens...

Si on s'en tient purement à ce qu'il dit, je dirais qu'elle semble plutôt avoir envie de s'isoler. Du moins c'est le sentiment qui s'en dégage, sinon je pense qu'elle aurait déjà fait un pas, plutôt que de l'évitement.

Mais bon, je ne suis pas à sa place, je peux me tromper. A lui de juger.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 18:06:06  profilanswer

n°2533242
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 21-04-2004 à 18:09:49  profilanswer

cross > tu as un peu raison, mais je trouve aussi un peu tort.
En fait, je crois que quand on va pas trop bien, on a envie de s'isoler, ou en tout cas on n'a pas envie d'avoir à faire un pas vers l'avant... mais par contre, on apprécie que qq'un d'autre vienne nous réconforter. Enfin, c'est mon avis. Et même si elle n'en a pas envie, je pense qu'elle lui en sera reconnaissant de l'avoir proposé/suggeré

n°2533264
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 18:12:56  answer

BettaSplendens a écrit :

cross > tu as un peu raison, mais je trouve aussi un peu tort.
En fait, je crois que quand on va pas trop bien, on a envie de s'isoler, ou en tout cas on n'a pas envie d'avoir à faire un pas vers l'avant... mais par contre, on apprécie que qq'un d'autre vienne nous réconforter. Enfin, c'est mon avis. Et même si elle n'en a pas envie, je pense qu'elle lui en sera reconnaissant de l'avoir proposé/suggeré

En fait ca dépend des personnalités, et puis bon, on ne la connait pas cette fille quoi. Je sais que quand ça va pas, j'ai plutôt tendance à m'isoler (même si je ne refuse pas forcément le dialogue), tandis que d'autres iront tout de suite pleurer (c'est une image hein) parce qu'ils ont besoin de tout lâcher. Bref, ca dépend quoi. Mais pour le moment, elle semble plutôt s'isoler, à moins qu'elle se confie déjà à quelqu'un d'autre que lui. Ou qu'elle attende (sans peut être le savoir elle même) une main tendue. A lui de voir, une fois de plus. Fais preuve de flair l'ami :)

n°2533304
urd-sama
waste of space
Posté le 21-04-2004 à 18:18:28  profilanswer

ouais, mais toi tu es un mec :D
c'est assez rare qu'une fille s'isole, ou alors si ca arrive c'est grave (enfin, c'est ma vision, qui est contestable)

betta> hihi :D en général je coupe tous les ponts quand ca arrive

n°2533322
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 18:22:02  answer

urd-sama a écrit :

c'est assez rare qu'une fille s'isole, ou alors si ca arrive c'est grave (enfin, c'est ma vision, qui est contestable)

Ben les filles ca chouigne tout le temps, cai bien connu !  :whistle:  

:ange:

n°2533457
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 21-04-2004 à 18:46:30  profilanswer

oui elle semblait vouloir s'isoler sans pour autant ne pas vouloir nouer le dialogue.
Je vais lui tel vendredi et lui demandait si elle ne veut pas se confier :D

Message édité par evilrulez le 21-04-2004 à 18:46:54
n°2533515
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-04-2004 à 18:56:30  profilanswer

urd-sama a écrit :

Perso, je m'isole complètement quand je vais pas bien, donc on ne peut pas tirer de conclusions fiables dans le domaine :D

Sinon, Evilrulez, tu peux lui envoyer un SMS lui disant "si t'as envie de parler, n'hésite pas ;)", c'est pas intrusif, le SMS, et ça lui fera plaisir. Et même si elle t'appelle pas tout de suite, elle pensera à toi quand ça ira mieux :)

Message édité par lorelei le 21-04-2004 à 20:49:39

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2534368
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 21-04-2004 à 20:42:06  profilanswer

Malicia a écrit :

t'aurais peur de pas pouvoir résister ?  :na:  

Aprés 3 ans avec un mec super jaloux qd j'étais ado, j'ai appris qu'il m'avait trompé plusieurs fois, donc sa jalousie n'était que le reflet de sa propre faiblesse. Tu comprendras donc que ce genre de discours : [:itm]

+1  :sweat:

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2534385
urd-sama
waste of space
Posté le 21-04-2004 à 20:44:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso, je m'isole complètement quand je vais pas bien, donc on ne peut pas tirer de conclusions fiables dans le domaine :D

clair, ca ne marche pas pour tout le monde!
sinon je suis aussi d'accord pour le sms, c'est mieux que rien dans tous les cas et assez neutre

n°2534517
Eifersucht
Coast
Posté le 21-04-2004 à 21:03:01  profilanswer

Malicia a écrit :

[:mlc] ce "genre" de fille ???

ça veut dire quoi ça ? Elle est jeune, elle est p-ê un peu paumée dans ses sentiments, tu connais pas son histoire, tout ce qui a fait qu'elle aboutisse à ce genre de comportement, si elle en souffre, si elle fait sciemment du mal ou non, et tu es déjà en train de la cataloguer, de l'enfermer dans un rôle définitif pour toute sa vie affective :??:

Ben elle va avoir 19ans tres bientot, et disons qu'avant moi, elle était avec un autre pendant 1an et 9mois et qu'elle s'est faite jeter sans rien comprendre parcequ'il ne l'aimait plus et qu'ils "étaient trop différents".  
Et sinon, je l'ai vue hier, on est allé a un café, face a face au début. A un moment, on a commencé a se tenir la main, puis on s'est fait des petits bisous, puis je suis allé a coté d'elle et lui ai fait de gros calins, ainsi que des "roulages de pelle"...
Et la veille, j'avais recu au soir un mail ou elle me disait qu'elle m'aimait toujours, que cette situation était insupportable...

Citation :

Je t'aime Julien!!!Je t'aime trop et c'est trop horrible!!! C'est  
insoutenable! J'en peux plus, j'en ai trop marre de cette situation! Tu me  
manque!! Je veux être dans tesbras jusqu'a la fin de mes jours!! Je veux  
être à toi, toute à toi, être ta femme...

Citation :

En fait tout cela n'est qu'une pause pour peut-être mieu reprendre plus  
tard, sur de meilleures bases en évitant de te promettre une vie de rêve  
sans être totellement sûre de ce que je fais.
Tout ce que je sais c'est que je t'aime et que tu es la seule personne avec  
qui je veux passer le restant de mes jours.

V'la 2extraits du mail...
Je comprends de moins en moins cette situation... j'y comprends meme plus rien du tout

Message édité par Eifersucht le 22-04-2004 à 09:24:51
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 21:03:01  profilanswer

n°2534561
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 21-04-2004 à 21:07:44  profilanswer

ben mariez vous :whistle:
non j'plaisante :D

n°2534623
urd-sama
waste of space
Posté le 21-04-2004 à 21:14:59  profilanswer

fixe-lui un ultimatum [:666]
nan sans rire, faut qu'elle sache ce qu'elle veut, t'es pas un jouet pour chien

n°2534688
fredo42
Posté le 21-04-2004 à 21:22:11  profilanswer

so brief is love so long oblivion

---------------
Posté le 21-04-2004 à 22:21:06  profilanswer

je ne dirai qu'une chose : c'est pire que ce que je croyais :heink:

n°2539409
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 22-04-2004 à 13:12:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Avez-vous déjà eu ce sentiment d'être seul au monde, de n'avoir aucune volonté, rien à faire, et de tourner en rond en s'ennuyant ?

à part pour bosser, tous les jours, pourquoi ? [:joce]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2540790
jenlindley
Posté le 22-04-2004 à 16:03:20  profilanswer

coucou je suis nouvelle ici :bounce:

n°2540802
jenlindley
Posté le 22-04-2004 à 16:05:11  profilanswer

je trouve ce forum sympa je viens de le découvrir il y a pas longtemps :pt1cable:

n°2540815
drasche
Posté le 22-04-2004 à 16:07:04  profilanswer

toi aussi tu as des problèmes de coeurs? des joies à nous faire partager? N'hésite pas, ce topic est là pour ça :jap:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2540834
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 16:09:24  answer

Eifersucht a écrit :

Ben elle va avoir 19ans tres bientot, et disons qu'avant moi, elle était avec un autre pendant 1an et 9mois et qu'elle s'est faite jeter sans rien comprendre parcequ'il ne l'aimait plus et qu'ils "étaient trop différents".  
Et sinon, je l'ai vue hier, on est allé a un café, face a face au début. A un moment, on a commencé a se tenir la main, puis on s'est fait des petits bisous, puis je suis allé a coté d'elle et lui ai fait de gros calins, ainsi que des "roulages de pelle"...
Et la veille, j'avais recu au soir un mail ou elle me disait qu'elle m'aimait toujours, que cette situation était insupportable...

Citation :

Je t'aime Julien!!!Je t'aime trop et c'est trop horrible!!! C'est  
insoutenable! J'en peux plus, j'en ai trop marre de cette situation! Tu me  
manque!! Je veux être dans tesbras jusqu'a la fin de mes jours!! Je veux  
être à toi, toute à toi, être ta femme...

Citation :

En fait tout cela n'est qu'une pause pour peut-être mieu reprendre plus  
tard, sur de meilleures bases en évitant de te promettre une vie de rêve  
sans être totellement sûre de ce que je fais.
Tout ce que je sais c'est que je t'aime et que tu es la seule personne avec  
qui je veux passer le restant de mes jours.

V'la 2extraits du mail...
Je comprends de moins en moins cette situation... j'y comprends meme plus rien du tout

Psychotique spotted  :heink:

n°2540843
jenlindley
Posté le 22-04-2004 à 16:10:49  profilanswer

moi je ne suis plus avec mon copain depuis deux semaines maintenant et ça faisais trois ans qu'on étais ensemble je suis très triste et toujours amoureuse cependant j'essaye de me reprendre et de me projeter dans mon futur

n°2540875
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 16:14:20  answer

jenlindley a écrit :

moi je ne suis plus avec mon copain depuis deux semaines maintenant et ça faisais trois ans qu'on étais ensemble je suis très triste et toujours amoureuse cependant j'essaye de me reprendre et de me projeter dans mon futur

3 ans de vie commune ou 3 ans ensemble (week end, sorties etc)

comment ca se passe, vous vous recontactez ?

moi j'allais mieux mais là je souffre de plus en plus
putain c cyclique et quand la douleur remonte c affreux...

n°2540912
jenlindley
Posté le 22-04-2004 à 16:18:20  profilanswer

bhen quasiment trois ans de vie commune et la on est toujours ensemble on vi en collocation on a pas le choix on a pas trop d'argent ni lun ni lautre. ON reste ami car il tien bcp a moi

n°2541049
Leuen
Posté le 22-04-2004 à 16:36:36  profilanswer

jenlindley a écrit :

coucou je suis nouvelle ici :bounce:  

travoupastrav ?

[:cyber103]  

Si vous me cherchez ... je suis déja dehors

n°2541095
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-04-2004 à 16:45:04  profilanswer

jenlindley a écrit :

bhen quasiment trois ans de vie commune et la on est toujours ensemble on vi en collocation on a pas le choix on a pas trop d'argent ni lun ni lautre. ON reste ami car il tien bcp a moi

'fait gaff' j'ai vécu ca avec mon ex pendant un temps, on était séparé mais vivant toujours ensemble, c'est tentant par nostalgie de refaire certaines chose, elle m'a eu, mais c'est ma faute j'aurais pas du croire que je pouvais la récupérer ainsi.

c'est malsain je trouve.

n°2541133
jenlindley
Posté le 22-04-2004 à 16:50:38  profilanswer

je nai pas le choix comme je lai dis et puis je respecte son intimité comme il respecte la mienne je préfère cela plutot que d'etre en collocation avec quelqu'un que je connais pas

n°2541208
sthv
Tranquille :)
Posté le 22-04-2004 à 16:59:35  profilanswer

Bonjour à tous, bonjour jenlindley

Je poste assez peu sur ce forum et la 1ere fois dans cette section... J'ai trouvé le sujet attachant et je l'ai donc parcouru rapidement.  

En ce qui te concerne jenlindley, ne reste tu pas pour la mauvaise raison à savoir que tu espère le récupérer ? J'ai peur que la raison financière ne t'amène à une impasse morale (ca va te détruire à petit feu surtout si tu gardes un seiment pour ton ami).  

Essaye d'envisager une échapatoire.

---------------
Ancien Prayz déchu
n°2541242
jenlindley
Posté le 22-04-2004 à 17:03:41  profilanswer

je suis sérieuse,  finanacière je ne peux pas pour linstant et je suis réaliste sur le fait que je ne le récupèrai pas c fini je le sais et j'ai fini par laccepter dans me tête même si je souffre encore de mes sentiments a son égard et dès que j'aurai la possibilité je men irai

n°2541295
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-04-2004 à 17:08:54  profilanswer

si les limites sont mises des le départ y'a pas de probleme, mais à partir du moment ou on fait dodo dans le meme lit ca devient problématique...

n°2541461
sthv
Tranquille :)
Posté le 22-04-2004 à 17:29:18  profilanswer

jenlindley a écrit :

je suis sérieuse,  finanacière je ne peux pas pour linstant et je suis réaliste sur le fait que je ne le récupèrai pas c fini je le sais et j'ai fini par laccepter dans me tête même si je souffre encore de mes sentiments a son égard et dès que j'aurai la possibilité je men irai

C'est, à mon sens, un bon état d'esprit.  

Je te souhaite bon courage :)mais fais attention à toi.

---------------
Ancien Prayz déchu
n°2541462
jenlindley
Posté le 22-04-2004 à 17:29:20  profilanswer

non de ce coté la c bon et comme je lai dis on est respectueux envers lintimité de chacun :)

n°2541481
Moktar1er
No one replies...
Posté le 22-04-2004 à 17:31:41  profilanswer

c'est marrant quand même [:meganne], on parlait de "dawson-stÿle" et d'un on voit apparaitre un "jen lindley"...
qui plus est avec 12 messages à son actif...
enfin bon, je ne veux pas être médisant, c'est juste un constat voilà voilà voilà

n°2541504
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-04-2004 à 17:33:57  profilanswer

c'est quoi le smilley paranoïa ? :D

n°2541542
jenlindley
Posté le 22-04-2004 à 17:38:37  profilanswer

je men doutais que vous alliez vous moquez de moi pour mon pseudo lol  
dsl jaimais bien cette série et pk tu dis que j'ai 12 messages a mon actif ça ve dire quoi que je suis une piplette lol

n°2541615
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-04-2004 à 17:47:33  profilanswer

non ca veut dire que certain ont des soupçons et peuvent croire que tu es un ancien forumeur qui a pris un nouveau pseudo pour faire parler de lui :D

n°2541668
jenlindley
Posté le 22-04-2004 à 17:53:07  profilanswer

ah bhen jai ke ma parole mais je suis vraiment nouvelle ici je nai pas menti :)

n°2541742
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-04-2004 à 17:59:47  profilanswer

jenlindley a écrit :

mon intuition me dit que c'est vrai http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

n°2542102
BettaSplen​dens
Posté le 22-04-2004 à 18:30:37  profilanswer

jenlindley a écrit :

ok, ça doit pas etre facile, mais si la décision est un peu "commune" de se dire que de toute façon vous ne pourriez pas construire bcp plus, c mieux ainsi.
Certes ça ne doit pas être super facile, mais bon, c'est pas forcément un mauvais choix.
Mais je pense que ça ne doit être que temporaire... je suis de ceux qui pensent qu'on peut rester en bon terme avec ses ex, mais il faut savoir "couper" aussi un peu les relations, en tout cas, marquer le coup d'une certaine manière.

Enfin, ça n'empeche pas de bien s'entendre !!
Ce qu'il faut voir aussi, c'est que quand l'un de vous retrouvera qq'un, il ne faudrait pas que cette situation fasse souffrir l'autre encore plus, ni que ça puisse empecher un couple ou l'autre de s'épanouir pleinement.
Voilou mon avis.

n°2542117
BettaSplen​dens
Posté le 22-04-2004 à 18:31:44  profilanswer

jenlindley a écrit :

on te croit... on te croit !
You're welcome !  ;)  :hello:

n°2542813
jenlindley
Posté le 22-04-2004 à 19:37:52  profilanswer

je vous remerçie de me croire lol je crois qu'effectivement ça risque de me faire souffrir si un jour il rencontre une autre personne mais pour lemoment j'y pense pas sinon je vais être plus mal encore

n°2542820
jenlindley
Posté le 22-04-2004 à 19:38:26  profilanswer

je vous remerçie de me croire lol je crois qu'effectivement ça risque de me faire souffrir si un jour il rencontre une autre personne mais pour lemoment j'y pense pas sinon je vais être plus mal encore

n°2543154
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-04-2004 à 20:14:28  profilanswer

remarque vaut mieux ca qu'il t'aies largué pendant les préparatifs de votre mariage en se cassant avec une autre nana.

ca a du déja arriver ce genre de chose  :whistle:

Message édité par Ryan le 22-04-2004 à 20:15:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)