| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2004 à 18:06:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 18:06:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2004 à 18:12:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2004 à 18:22:02 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Perso, je m'isole complètement quand je vais pas bien, donc on ne peut pas tirer de conclusions fiables dans le domaine Message édité par lorelei le 21-04-2004 à 20:49:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
urd-sama waste of space |
|
Eifersucht Coast |
Message édité par Eifersucht le 22-04-2004 à 09:24:51 |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 21:03:01 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z | ben mariez vous |
urd-sama waste of space | fixe-lui un ultimatum |
fredo42 | so brief is love so long oblivion --------------- ______________________________________ |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | je ne dirai qu'une chose : c'est pire que ce que je croyais |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jenlindley | coucou je suis nouvelle ici |
jenlindley | je trouve ce forum sympa je viens de le découvrir il y a pas longtemps |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 16:09:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2004 à 16:14:20 ![]()
|
jenlindley | bhen quasiment trois ans de vie commune et la on est toujours ensemble on vi en collocation on a pas le choix on a pas trop d'argent ni lun ni lautre. ON reste ami car il tien bcp a moi |
Leuen |
|
Ryan Foupoudav |
|
jenlindley | je nai pas le choix comme je lai dis et puis je respecte son intimité comme il respecte la mienne je préfère cela plutot que d'etre en collocation avec quelqu'un que je connais pas |
Ryan Foupoudav | si les limites sont mises des le départ y'a pas de probleme, mais à partir du moment ou on fait dodo dans le meme lit ca devient problématique... |
sthv Tranquille :) |
--------------- Ancien Prayz déchu |
jenlindley | non de ce coté la c bon et comme je lai dis on est respectueux envers lintimité de chacun |
Ryan Foupoudav | c'est quoi le smilley paranoïa ? |
jenlindley | je men doutais que vous alliez vous moquez de moi pour mon pseudo lol |
Ryan Foupoudav | non ca veut dire que certain ont des soupçons et peuvent croire que tu es un ancien forumeur qui a pris un nouveau pseudo pour faire parler de lui |
jenlindley | ah bhen jai ke ma parole mais je suis vraiment nouvelle ici je nai pas menti |
Ryan Foupoudav |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ok, ça doit pas etre facile, mais si la décision est un peu "commune" de se dire que de toute façon vous ne pourriez pas construire bcp plus, c mieux ainsi.
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
on te croit... on te croit !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |