Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°1812383
Zangalou
Posté le 08-01-2004 à 23:22:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

lysy a écrit :

Bon bah pas grave :/
bah parfois, quand on voit que ça ne marchera pas, il faut avoir du courage pour tout arreter

possible j'avoue je peux le concevoir :) l'envie ne suffis pas toujours mais pour moi quand ya de l'amour alors on a les ailes pour continuer, a deux ... c'est le principal, que ca aille bien ou mal, l'amour et le partenaire ne dois pas prendre, il faut voir de l'avant regarder le probleme en face, a deux dans la meme direction :) et non se gueuler dessus ca ne regle rien

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 23:22:05  profilanswer

n°1812388
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 08-01-2004 à 23:22:33  profilanswer

lysy a écrit :

bah c'est aussi un topic pour essayer de comprendre et de remonter le moral à ceux qui souffrent

Je souffre. Mais j'ai pas trop envie d'ouvrir la boîte de pandore.

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1812393
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 23:22:55  profilanswer

Zangalou, tu devrais te demander pourquoi tu recrées toujours le même type de relations. Tant que t'as pas compris la "leçon", tu as de bonnes chances de reproduire le même scénario.

Je pense que toute relation à qq chose à t'apporter, te fait "grandir", on peut toujours en tirer du positif.

ça console pas des masses, mais si elles sont parties, c'est que tu n'étais pas destiné à faire ta vie avec elles.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1812409
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 23:24:13  profilanswer

bb14 a écrit :

Allez vas-y, ça ira mieux aprés :)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1812415
Zangalou
Posté le 08-01-2004 à 23:24:53  profilanswer

malicia a écrit :

Zangalou, tu devrais te demander pourquoi tu recrées toujours le même type de relations. Tant que t'as pas compris la "leçon", tu as de bonnes chances de reproduire le même scénario.

Je pense que toute relation à qq chose à t'apporter, te fait "grandir", on peut toujours en tirer du positif.

ça console pas des masses, mais si elles sont parties, c'est que tu n'étais pas destiné à faire ta vie avec elles.

le meme type de relation je ne pense pas ... la lecon j'aimerais la comprendre mais comment quand on ne sait pas pourquoi ? quand il n'y a pas de pourquoi

n°1812424
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 23:25:46  profilanswer

Zangalou a écrit :

le meme type de relation je ne pense pas ... la lecon j'aimerais la comprendre mais comment quand on ne sait pas pourquoi ? quand il n'y a pas de pourquoi

Elles t'ont pas dis pkoi elles ont cassé :??:

---------------
n°1812432
lysy
Yotsuba &
Posté le 08-01-2004 à 23:26:47  profilanswer

Zangalou a écrit :

possible j'avoue je peux le concevoir :) l'envie ne suffis pas toujours mais pour moi quand ya de l'amour alors on a les ailes pour continuer, a deux ... c'est le principal, que ca aille bien ou mal, l'amour et le partenaire ne dois pas prendre, il faut voir de l'avant regarder le probleme en face, a deux dans la meme direction :) et non se gueuler dessus ca ne regle rien

Je pense aussi que se gueuler dessus est une bonne solution (et ce n'est pas ce qui c'est passé)
Il y avait quelques problemes dans notre couple, je lui ait "un peu" dis mais il ne l'a pas vraiment pris au serieux. J'ai tout gardé pour moi et j'ai eu tord car du coup, au bout d'un certain temps, il n'était plus possible de regler les problèmes, c'était trop tard et en fait, je n'en avais pas vraiment envi :/
Je suis fautive mais il est trop tard, c'est fait c'est fait et ça n'aurai surement rien changé, nous n'etions pas fait pour rester ensemble (des divergences d'opinions sur des points assez important)

n°1812443
Fraye
Je vole haut !
Posté le 08-01-2004 à 23:27:49  profilanswer

bb14 a écrit :

toutafé, parce que quand on pense trop  ya toujours des choses penibles qui reviennent.

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1812446
Zangalou
Posté le 08-01-2004 à 23:27:53  profilanswer

malicia a écrit :

Elles t'ont pas dis pkoi elles ont cassé :??:

oui et non ... entre les "un soir j'ai reflechi et le soir j'ai compris que je t'aimais plus" la fille qui me trompe ou celle qui retourne avec son ex ou l'autre que ses parents macceptent pas (pas toi Amélie)* en gros c'est surtout des raisons etranges la plupart du temps

*message perso au cas ou

n°1812455
freds45
Posté le 08-01-2004 à 23:29:04  profilanswer

ne pas poster ici, ne pas poster ici ....

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 23:29:04  profilanswer

n°1812457
Zangalou
Posté le 08-01-2004 à 23:29:07  profilanswer

lysy a écrit :

Je pense aussi que se gueuler dessus est une bonne solution (et ce n'est pas ce qui c'est passé)
Il y avait quelques problemes dans notre couple, je lui ait "un peu" dis mais il ne l'a pas vraiment pris au serieux. J'ai tout gardé pour moi et j'ai eu tord car du coup, au bout d'un certain temps, il n'était plus possible de regler les problèmes, c'était trop tard et en fait, je n'en avais pas vraiment envi :/
Je suis fautive mais il est trop tard, c'est fait c'est fait et ça n'aurai surement rien changé, nous n'etions pas fait pour rester ensemble (des divergences d'opinions sur des points assez important)

le truc c'est de ne pas avoir d'idées fixes :) s'ouvrir a l'autre accepter ces idées, envies ... c'est une chose importante et surtout ne pas avoir peur de lui dire

n°1812462
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 23:29:16  profilanswer

rien dire, c'est accumuler la rancune et laisser la distance s'installer jusqu'au point de non-retour :/

se gueuler dessus, ça va si on maîtrise l'angueulade = pas de mots qui dépassent la pensée / blessent l'autre (même si dés fois y'a des trucs pas agréables à entendre, on peut les dire sans méchanceté)

---------------
n°1812464
lysy
Yotsuba &
Posté le 08-01-2004 à 23:29:25  profilanswer

fraye a écrit :

toutafé, parce que quand on pense trop  ya toujours des choses penibles qui reviennent.

Je suis d'accord, et mon probleme : je pense trop

n°1812468
bb14
Posté le 08-01-2004 à 23:29:52  profilanswer

malicia a écrit :

Allez vas-y, ça ira mieux aprés :)

J'en suis pas sûr. Et en plus cette histoire assez particulière ne reflète pas celui que je suis habituellement (cynique, du genre à encaisser les coups durs, relativiser un maximum,...). Celui là je l'encaisse pas et ça me gonfle.

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1812472
team playe​rs
Posté le 08-01-2004 à 23:30:21  profilanswer

perso mon seul probleme en amour , c tjrs de me convaincre (par desepoire ? :??: ) qu'une personne est parfaite pour moi , ainsi j'en tombe tres amoureux et puis je me rend compte qu'elle n'est pas comme elle doit etre pour que je l'aime a ce point , et la je la laisse ou la delaisse......

et apres je suis triste parcque je n'ai pas celle que je voyais en elle au debut :d qui n'existe pas en faite....

dsl pour les fautes  :D

n°1812487
lysy
Yotsuba &
Posté le 08-01-2004 à 23:31:54  profilanswer

Zangalou a écrit :

le truc c'est de ne pas avoir d'idées fixes :) s'ouvrir a l'autre accepter ces idées, envies ... c'est une chose importante et surtout ne pas avoir peur de lui dire

On se disait tout mais quand je lui faisai un reproche (lui ne m'en faisai presque jamais) il faisait des yeux de chien battu, disait "je suis desolé je suis desolé" et ça s'arretai la. Le lendemain, ça recommencai, je lui refesai ce reproche....et c'était un cercle vicieux, du coup, j'en avait marre

n°1812489
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 23:32:03  profilanswer

Zangalou a écrit :

oui et non ... entre les "un soir j'ai reflechi et le soir j'ai compris que je t'aimais plus" ooops :/
la fille qui me trompe ou celle qui retourne avec son ex :sweat:
 ou l'autre que ses parents macceptent pas :fou: (la raison à 2 balles)(pas toi Amélie)* en gros c'est surtout des raisons etranges la plupart du temps

*message perso au cas ou

ouais, pas de bol en gros  [:airforceone] mais c'était pas le moment pour toi de fonder un couple peut-être...

---------------
n°1812503
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 23:33:51  profilanswer

bb14 a écrit :

J'en suis pas sûr. Et en plus cette histoire assez particulière ne reflète pas celui que je suis habituellement (cynique, du genre à encaisser les coups durs, relativiser un maximum,...). Celui là je l'encaisse pas et ça me gonfle.  

j'en ai un comme ça dans mes tiroirs, mais je préfères pas en parler en public ;)

je compatis [:calin]

---------------
n°1812511
Zangalou
Posté le 08-01-2004 à 23:34:44  profilanswer

je vais expliquer une des histoires bizarres qui me sont arrivées juste une sinon c'est long mais pas mal dans le meme genre etrange.

Voila l'amour par le net donc ca faisais 1 an que je connaissais une personne habitant assez loin apres 6 mois de discussion elle sait que je l'aime bien et vice versa, elle me dit donc qu'elle a peur de jamais me voir ... pour montrer que je suis pas un connard jachete un billet d'avion (oui oui) pour juillet ... 2 jours avant de partir j'apprend qu'elle se tape un autre gars, j'y vais quand meme la bas je la vois et je me fais jeter par sa mere en gros elle peut pas m'heberger ... la fille a plus le droit de me voir, je me retrouve au quebec tout seul sans endroit ou dormir ni rien et sans argent necessaire pour l'hotel et tout ... Voila :) c'est une de mes nombreuses aventures qui font bien mal

n°1812526
bb14
Posté le 08-01-2004 à 23:36:28  profilanswer

malicia a écrit :

j'en ai un comme ça dans mes tiroirs, mais je préfères pas en parler en public ;)

je compatis [:calin]

Merci de compatir. Et il est grand temps pour moi de passer à autre chose. Peut-être qu'un jour j'en parlerai, selon la tournure prise par le topik.

---------------
n°1812527
urd-sama
waste of space
Posté le 08-01-2004 à 23:36:30  profilanswer

lysy a écrit :

je ne pense pas que ce soit de la pitier, je pense que tu peux comprendre que stoper une relation longne de 3ans qui c'est passé assez bien (il n'y a jamais eu de problèmes majeurs entre nous) de s'appersevoir qu'on a envi d'arreter ; De faire souffrir la personne avec qui on a partager cette relation alors qu'on tien encore à elle (je ne le deteste pas du tout) et de gacher tout ses espoirs, qu'il te dise que ça vie ne vaut plus la peine d'etre vecu.....  
Je pensai faire ma vie avec lui, et lui aussi pensai qu'on allai finir ensemble. c'est moi qui ai tout arreter et qui ait gacher tout ce en quoi il croyai...
(mais bon, j'ai evité de le faire souffrir encore plus en lui faisant part de tout ça)

t'inquiète pas on est deux ;)
ca s'appelle être empathique, et parfois ca peut pourrir la vie :/

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1812543
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 23:38:21  profilanswer

Zangalou a écrit :

je vais expliquer une des histoires bizarres qui me sont arrivées juste une sinon c'est long mais pas mal dans le meme genre etrange.
...

C'est beau de se lancer comme ça  :love:  
la fille aurait au moins pû avoir la décence de s'occuper de ton sort, de trouver un pote pour t'héberger...

(ou alors arrêtes de draguer des mineures sur le net :D)

Message édité par Malicia le 08-01-2004 à 23:39:38

---------------
n°1812556
urd-sama
waste of space
Posté le 08-01-2004 à 23:40:04  profilanswer

bb14 a écrit :

Merci de compatir. Et il est grand temps pour moi de passer à autre chose. Peut-être qu'un jour j'en parlerai, selon la tournure prise par le topik.

tu en parleras quand tu en auras envie :)
parfois ca fait beaucoup trop mal d'ouvrir les boites de pandore qui dorment dans notre esprit. voire meme dangereux :/

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1812558
Zangalou
Posté le 08-01-2004 à 23:40:18  profilanswer

malicia a écrit :

la fille aurait au moins pû avoir la décence de s'occuper de ton sort, de trouver un pote pour t'héberger...

mais j'avais que 18 moi :(  ;) et si je faisais ca juste pour rigoler ou me moquer d'elle j'aurais pas depenser mes thunes pour ca

Message édité par Zangalou le 08-01-2004 à 23:40:58
n°1812561
team playe​rs
Posté le 08-01-2004 à 23:40:47  profilanswer

malicia a écrit :

en meme temp il ne faut pas en attendre + d'une nana qui dit je t'm a un mec sur internet et qui ensuite se tape des mecs en reel...... :/

Message édité par team players le 08-01-2004 à 23:41:03
n°1812567
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-01-2004 à 23:42:20  profilanswer

Drapo.
Merci lysy d'avoir ouvet ce topic, je pense qu'il a sa place :) Tant qu'il dérive pas en gsnalf ou en chat, ça devrait le faire :) (d'ailleurs faudra que je bride mes pulsions de déconnade :o)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1812568
bb14
Posté le 08-01-2004 à 23:42:35  profilanswer

urd-sama a écrit :

tu en parleras quand tu en auras envie :)
parfois ca fait beaucoup trop mal d'ouvrir les boites de pandore qui dorment dans notre esprit. voire meme dangereux :/

Bah pout tout dire les confessions ado-style sur un forum d'importance, c'est pas mon truc a priori. Les confessions c'est pas mon truc en général en fait. J'ai toujours tout gardé pour moi et p'têt bien que la marmitte est pleine.

---------------
n°1812573
Zangalou
Posté le 08-01-2004 à 23:43:29  profilanswer

team players a écrit :

en meme temp il ne faut pas en attendre + d'une nana qui dit je t'm a un mec sur internet et qui ensuite se tape des mecs en reel...... :/

en meme temps, je l'ai su que deux jours avant :/

n°1812576
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 23:44:12  profilanswer

team players a écrit :

mouais, tu sais pas ce qui se passe vraiment non plus, je crois qu'on peut "aimer" plusieurs personnes à la fois de différentes façons... (mais on peut pas être amoureux de plusieurs personnes à la fois)

c'est pas clair ce que je dis :/

---------------
n°1812583
team playe​rs
Posté le 08-01-2004 à 23:46:04  profilanswer

Zangalou a écrit :

en meme temps, je l'ai su que deux jours avant :/

non mais c clair qu'elle ne te meritait pas du tout

n°1812586
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 23:46:45  profilanswer

team players a écrit :

non mais c clair qu'elle ne te meritait pas du tout

:jap: ça c'est vrai

---------------
n°1812588
team playe​rs
Posté le 08-01-2004 à 23:46:55  profilanswer

malicia a écrit :

mouais, tu sais pas ce qui se passe vraiment non plus, je crois qu'on peut "aimer" plusieurs personnes à la fois de différentes façons... (mais on peut pas être amoureux de plusieurs personnes à la fois)

c'est pas clair ce que je dis :/

franchement je ne pense pas , moi quand j'aime quelqu'un je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs , apres il y a aimer et aimer c sur :/

n°1812605
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 08-01-2004 à 23:49:29  profilanswer

j'ai encaissé et gardé sur la conscience des coups qui m'on fait tres tres mal (du genre me faire plaquer par la femme avec qui j'etait depuis 3 ans, pour de sale raisons, le tout a peine deux jours apres le deces de ma mere)
etat quasi-depressif depuis, mon medecin me suggere vraiment la prise d'aides mais je m'y refuse
j'encaisse et j'attend de digerer tout ca, et ca nuit a ma vie actuelle :/
que des histoires boiteuses depuis, j'ai l'impression de plus etre capables d'eprouver les memes sentiments qu'avant, a tel point que certaines personnes qui me connaissent mal pensent que j'ai un coeur de glace...

n°1812643
Zangalou
Posté le 08-01-2004 à 23:55:15  profilanswer

je m'en fiche qu'on me mérite ou non du moment qu'on m'aime ... alala a force de trop mériter je ne mérite personne ...

n°1812653
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 23:56:29  profilanswer

Rhadamantis a écrit :

j'ai encaissé et gardé sur la conscience des coups qui m'on fait tres tres mal (du genre me faire plaquer par la femme avec qui j'etait depuis 3 ans, pour de sale raisons, le tout a peine deux jours apres le deces de ma mere)
etat quasi-depressif depuis, mon medecin me suggere vraiment la prise d'aides mais je m'y refuse
j'encaisse et j'attend de digerer tout ca, et ca nuit a ma vie actuelle :/

j'y connais pas grand chose, mais une aide médicamenteuse pourrait être bien en effet. Y'a des trucs bien maintenant, qui rendent pas accro mais rétablissent l'équlibre chimique du cerveau et t'aident à ré-enclancher un cycle vertueux ;)

Mais bon, si t'as perdu toute confiance en l'amour, va falloir du temps pour lui redonner une chance :'(

---------------
n°1812661
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 08-01-2004 à 23:57:32  profilanswer

Le truc c'est que dans une relation il ne faut pas à dire les choses franchement et avec calme, cela rassure toujours l'autre.
Pour que les choses marche il ne faut pas tenté de faire changer l'autre personne mais de chercher a comprendre pourquoi l'autre réagi ainsi.
Parfois la femme aime bien chercher la confrontation pour mettre du rythme dans ça vie si tous se passe bien dans le couple (j'ai vécu cela hélas).
Conseil, lire un livre qui s'appelle "pourquoi les femmes ne savent pas lire une carte routiere et pourquoi les hommes comprenne jamais rien".
ça vous explique pourquoi une femme ou un homme agit de cette maniere.

n°1812662
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-01-2004 à 23:57:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

je m'en fiche qu'on me mérite ou non du moment qu'on m'aime ... alala a force de trop mériter je ne mérite personne ...

l'amour ça se cultive. Plus on en donne, plus on en reçoit ;) continues à y croire :)

---------------
n°1812689
Zangalou
Posté le 09-01-2004 à 00:01:36  profilanswer

malicia a écrit :

l'amour ça se cultive. Plus on en donne, plus on en reçoit ;) continues à y croire :)

je vais crever moi si je donne plus :/

n°1812695
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 09-01-2004 à 00:03:13  profilanswer

malicia a écrit :

j'y connais pas grand chose, mais une aide médicamenteuse pourrait être bien en effet. Y'a des trucs bien maintenant, qui rendent pas accro mais rétablissent l'équlibre chimique du cerveau et t'aident à ré-enclancher un cycle vertueux ;)

Mais bon, si t'as perdu toute confiance en l'amour, va falloir du temps pour lui redonner une chance :'(

ouais, ptetre bien [:spamafote]
en attendant, je me force pour pas mal de choses, j'agi a contre coeur...

n°1812712
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 00:05:24  profilanswer

Zangalou a écrit :

je vais crever moi si je donne plus :/

je parle plus d'une attitude dans la vie en général, d'un rayonnement positif, qui attire vers toi les gens dans le même état d'esprit (et pas de te plier en quatre et de perdre toute ton énergie pour une fille qui te "vampirise" )

"Smile ande the world will smile with you" :)

---------------
n°1812720
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 00:06:27  profilanswer

Rhadamantis a écrit :

ouais, ptetre bien [:spamafote]
en attendant, je me force pour pas mal de choses, j'agi a contre coeur...

je connais ça :/ mais tu agis c'est déjà ça ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR