|
Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
possible j'avoue je peux le concevoir l'envie ne suffis pas toujours mais pour moi quand ya de l'amour alors on a les ailes pour continuer, a deux ... c'est le principal, que ca aille bien ou mal, l'amour et le partenaire ne dois pas prendre, il faut voir de l'avant regarder le probleme en face, a deux dans la meme direction et non se gueuler dessus ca ne regle rien |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 23:22:05 |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Zangalou |
le meme type de relation je ne pense pas ... la lecon j'aimerais la comprendre mais comment quand on ne sait pas pourquoi ? quand il n'y a pas de pourquoi |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
lysy Yotsuba & |
|
Fraye Je vole haut ! |
toutafé, parce que quand on pense trop ya toujours des choses penibles qui reviennent. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Zangalou |
oui et non ... entre les "un soir j'ai reflechi et le soir j'ai compris que je t'aimais plus" la fille qui me trompe ou celle qui retourne avec son ex ou l'autre que ses parents macceptent pas (pas toi Amélie)* en gros c'est surtout des raisons etranges la plupart du temps
|
freds45 | ne pas poster ici, ne pas poster ici .... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 23:29:04 |
Zangalou |
le truc c'est de ne pas avoir d'idées fixes s'ouvrir a l'autre accepter ces idées, envies ... c'est une chose importante et surtout ne pas avoir peur de lui dire |
lysy Yotsuba & |
|
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
lysy Yotsuba & |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Message édité par Malicia le 08-01-2004 à 23:39:38 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Zangalou |
mais j'avais que 18 moi et si je faisais ca juste pour rigoler ou me moquer d'elle j'aurais pas depenser mes thunes pour ca Message édité par Zangalou le 08-01-2004 à 23:40:58 |
team players |
Message édité par team players le 08-01-2004 à 23:41:03 |
Zangalou |
en meme temps, je l'ai su que deux jours avant |
team players |
|
team players |
|
Zangalou | je m'en fiche qu'on me mérite ou non du moment qu'on m'aime ... alala a force de trop mériter je ne mérite personne ... |
Zangalou |
je vais crever moi si je donne plus |
Rhadamantis Greatest caution! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
• Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
[droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |