Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3534173
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 12:27:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Esheep a écrit :

bah ...j sais pas quoi dire j me remets d mes emotions :) tu es tres jolie (pas de sous entendu inside :o) juste une constatation


 
mais arrête [:chalouf]  
 
je le faisais y a 5 ans


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 12:27:50  profilanswer
 

n°3534189
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-08-2004 à 12:30:06  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

on en a déjà parlé, sur une initiative de moi-même
ca doit être frustrant pour lui, mais qu'est-ce que je peux bien y faire :'(
le problème c'est que j'ai mal pris des remarques pour lui anodine, mais qui ont détruit le peu de considération que j'avais de moi-même à ce niveau. Pour donner une idée, je suis complètement dégoutée de moi-même. Difficile donc d'éprouver du plaisir dans des situations telles que celles-la.
 
je crois que je n'arrive pas malgré moi à le pardonner, même si je sais qu'il ne voulait pas me faire du mal. là aussi, impasse et a priori pas de solutions.


 
 
:sweat:
 
d'apres ce que tu raconte il ne t'accorde pas tant d'importance que tu le voudrais.
le jour ou ma copine me fait part d'un pb de libido je remue ciel et terre pour l'aider...
si en plus c'est le resultat de reflexions de sa part.  :sarcastic:  
 
bref.
 
tu fait bien d'aller voir un psy, ça te permetra de faire un travail sur l'estime de soi. tu semble en avoir vraiment besoin.
mais je continue a penser qu'il faudrais qu'il aille voir un psy et que la situation entre vous evolue au plus vite avant que tu ne te pose la question fatidique :
 
"mais finalement a quoi ça sert tout ce que je fait, il ne fait rien"
 
 :jap:  
 


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°3534238
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 23-08-2004 à 12:36:57  profilanswer
 

Esheep a écrit :

bah ...j sais pas quoi dire j me remets d mes emotions :) tu es tres jolie (pas de sous entendu inside :o) juste une constatation


 
je confirme  
 
et en vrais c'est encore mieux  :)


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°3534269
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 23-08-2004 à 12:41:15  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

mais arrête [:chalouf]  
 
je le faisais y a 5 ans

:??:  j l droit de le dire nan ? ca t arrive pas d dire a une nana qu elle est jolie comme ca?


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3534271
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 23-08-2004 à 12:41:42  profilanswer
 

Talisker a écrit :

je confirme  
 
et en vrais c'est encore mieux  :)

t as toffs est moins nette a toi :)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3534279
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 12:42:53  profilanswer
 

Esheep a écrit :

:??:  j l droit de le dire nan ? ca t arrive pas d dire a une nana qu elle est jolie comme ca?


 
arrête on t'a grillé [:meganne]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3534286
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 23-08-2004 à 12:43:57  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

arrête on t'a grillé [:meganne]

j suis trops mal en point moralement pour draguer la ;) faut d abord qu j remonte un peu la pente la


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3534292
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 12:44:39  profilanswer
 

Esheep a écrit :

j suis trops mal en point moralement pour draguer la ;) faut d abord qu j remonte un peu la pente la


 
mais arrête on est jamais mal en point lorsqu'on a l'impression de voir une perche pendant que l'on se noie [:meganne]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3534296
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 12:45:12  profilanswer
 

alzione a écrit :

Une idée de la cause ? (même inconsciente)


oui bien sur, mais de là à l'expliquer...
c'est une accumulation depuis l'enfance, et je pense que ca fera partie du travail que je vais faire avec le psy entre autre.
 

shinjo a écrit :

:sweat:
d'apres ce que tu raconte il ne t'accorde pas tant d'importance que tu le voudrais.
le jour ou ma copine me fait part d'un pb de libido je remue ciel et terre pour l'aider...
si en plus c'est le resultat de reflexions de sa part.  :sarcastic:  
 
bref.
 
tu fait bien d'aller voir un psy, ça te permetra de faire un travail sur l'estime de soi. tu semble en avoir vraiment besoin.
mais je continue a penser qu'il faudrais qu'il aille voir un psy et que la situation entre vous evolue au plus vite avant que tu ne te pose la question fatidique :
 
"mais finalement a quoi ça sert tout ce que je fait, il ne fait rien"
 
 :jap:


1) peut-etre mais je ne le prends pas mal. je pense plutot qu'il ne sait pas réellement quoi faire, et s'abstient pour ne pas faire de bêtises (ben oui, faut pas oublier que je lui ai clairement dit que mon état était en grande partie due a ses dires; on me dirait ca je serais bloquée). ca c'est mon coté "gentil" qui parle. l'autre coté pense la même chose que toi. mais ce que je pense en réalité  :??:  
2) je me suis déjà posée cette question depuis longtemps. j'y ai répondu facilement: "au moins je le fais pour moi, c'est déjà ca"


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3534371
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-08-2004 à 12:56:41  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

oui bien sur, mais de là à l'expliquer...
c'est une accumulation depuis l'enfance, et je pense que ca fera partie du travail que je vais faire avec le psy entre autre.
 
 
1) peut-etre mais je ne le prends pas mal. je pense plutot qu'il ne sait pas réellement quoi faire, et s'abstient pour ne pas faire de bêtises (ben oui, faut pas oublier que je lui ai clairement dit que mon état était en grande partie due a ses dires; on me dirait ca je serais bloquée). ca c'est mon coté "gentil" qui parle. l'autre coté pense la même chose que toi. mais ce que je pense en réalité  :??:  
2) je me suis déjà posée cette question depuis longtemps. j'y ai répondu facilement: "au moins je le fais pour moi, c'est déjà ca"


 
je vais continuer dans mon role de mechant mais :
 
quand on ne sait pas quoi faire on demande... ;)
 
en tout cas c'est ce que je fait moi. peut etre suis-je un cas a part.
 
il te fait des reflexions qui trouvent un terrain deja fragilisé et te coupent toute libido.
tu lui renvoie la balle en lui disant que c'est en grande partie a cause de lui que ta libido a disparue.
 
Ca me choque qu'il ne fasse rien pour changer cet etat de fait.
je ne le connais pas et je ne connais pas votre relation mais je me dit que le minimum ça serait de se parler dans le blanc des yeux pour :
1 : s'excuser. meme si c'est pas fait expres, c'est un minimum.
2 : tenter de trouver une solution pour reparer.


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 12:56:41  profilanswer
 

n°3534381
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-08-2004 à 12:57:26  profilanswer
 

alanis a écrit :

ce que je veux dire , c'est qu'elle ne t'a pas mis un couteau sous la gorge et cette réponse partait du postulat que tu avais réfléchi tes choix, non?  :heink:  
Dans ces cas là, on peut pas te plaindre indéfiniment car tu as fait un choix en toute connaissance de cause...


 
+1

n°3534399
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 12:58:55  profilanswer
 

bien sur qu'il s'est excusé, quand meme :sweat:
mais je n'arrive pas à lui pardonner, malgré et contre moi...
 
la solution je ne la connais pas, je sais vraimetn pas quoi faire. comment pourrait-il le savoir si meme moi je ne sais pas?
 
(bon désolée pour la courte réponse mais j'y vais)


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3535328
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 23-08-2004 à 14:48:00  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

bien sur qu'il s'est excusé, quand meme :sweat:
mais je n'arrive pas à lui pardonner, malgré et contre moi...
 
la solution je ne la connais pas, je sais vraimetn pas quoi faire. comment pourrait-il le savoir si meme moi je ne sais pas?
 
(bon désolée pour la courte réponse mais j'y vais)


 
Aller voir un spy en couple ?

n°3535732
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 15:25:00  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Aller voir un spy en couple ?


répondu plus haut, pour le moment je ne veux pas.
sinon la séance s'est bien passée, ca remonte mon estime des psys.
on verra pour les suivantes quoi


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3535753
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 23-08-2004 à 15:27:42  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

répondu plus haut, pour le moment je ne veux pas.
sinon la séance s'est bien passée, ca remonte mon estime des psys.
on verra pour les suivantes quoi


 
Désolé j'ai pris le train en route. En tout cas cette impossibilité est vraiment dommage.
D'un elle permet normalement de parler plus librement et de sujet inhabituels, et de façon secondaire elle permet de savoir qui souhaite réellement améliorer la situation.

n°3535773
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 15:28:39  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Désolé j'ai pris le train en route. En tout cas cette impossibilité est vraiment dommage.
D'un elle permet normalement de parler plus librement et de sujet inhabituels, et de façon secondaire elle permet de savoir qui souhaite réellement améliorer la situation.


bon c'est pas vraiment une impossibilité, mais pour le moment je veux travailler seule.
après on pourra travailler à deux, c'est une possibilité à ne pas exclure ;)


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3535866
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 23-08-2004 à 15:38:15  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

bon c'est pas vraiment une impossibilité, mais pour le moment je veux travailler seule.
après on pourra travailler à deux, c'est une possibilité à ne pas exclure ;)


Si je peux me permettre une remarque :
Soit tu as un problème personnel et alors tu as tout à fait raison de le régler seule. Soit tu as un problème de couple, ce qui implique deux points de vue, deux façon de voir les choses qui peuvent être très différentes et avoir chacune leur valeur. Dans ce cas précis, il me parait vraiment important de faire une démarche collective (avec ton compagnon) de retour sur soi avec un psy.

n°3535901
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 15:41:30  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Si je peux me permettre une remarque :
Soit tu as un problème personnel et alors tu as tout à fait raison de le régler seule. Soit tu as un problème de couple, ce qui implique deux points de vue, deux façon de voir les choses qui peuvent être très différentes et avoir chacune leur valeur. Dans ce cas précis, il me parait vraiment important de faire une démarche collective (avec ton compagnon) de retour sur soi avec un psy.


tout à fait, c'est pour ca que je fais d'abord une démarche perso.
faire les deux en même temps serait trop lourd je trouve


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3536528
babaorum
Posté le 23-08-2004 à 16:35:14  profilanswer
 

total hs :
 
Y'a des nanas dans les rue HAAOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
 
mais je sais vraiement pas comment les abordées surtout quand tu les croises...  
 
hs off :o

n°3536692
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-08-2004 à 16:49:17  profilanswer
 

babaorum a écrit :

total hs :
 
Y'a des nanas dans les rue HAAOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
 
mais je sais vraiement pas comment les abordées surtout quand tu les croises...  
 
hs off :o


 
Tu break comme Ali-G  :jap:

n°3537053
Myway
Posté le 23-08-2004 à 17:17:41  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

ben alors c'est moi qui a un cercle de connaissance féminine au-dessus de la moyenne alors [:spamafote]


Ouais, moi aussi ... Décidémment...  :sarcastic:

n°3538809
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 20:18:00  profilanswer
 

'soir, comment va :o


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3538852
beel1
Posté le 23-08-2004 à 20:21:39  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

on apprend à apprécier l'autre pendant la relation, et ce n'est pas qu'un choix devant l'étalage du supermarché.
Cela dit on peut aussi apprendre et découvrir qu'on ne supportera pas cette personne (mais ca c'est dans tous les cas possible)


Pas de doute là-dessus :jap:
là où je coinçais c'était sur "construire" : pour moi, ça implique une démarche particulière, d'avoir aussi une arrière-pensée style "c'est peut-être la bonne personne, creusons un peu" (et donc, voir chaque rencontre avec une-personne-du-sexe-recherché sous cet angle)
 
J'ai toujours pensé que les sentiments A. pouvaient poindre soit par un flash (et encore, ça reste à voir), soit par quelque chose qui naît au fil de l'eau, sans pour autant s'impliquer concrètement (une simple relation amicale en somme, qui évolue d'elle même, pas en essayant par exemple d'installer un climat romantique --si tant est que ça puisse marcher--).
Après, une fois les sentiments éclos, la séduction peut prendre le relais, et si les deux personnes sont en phase bah c'est parti...
(bon, je ne suis pas sûr d'être compris :/)

-Tinost@r- a écrit :

Si ses sentiments n'étaient plus que des miettes, pourquoi avoir continué durant si longtemps à me dire "Je t'aime", à me dire "Je veux continuer", et ce jusqu'à 4H avant le premier "c'est fini" ?


Tu l'as dit toi-même dès le premier post, et tu ne le cesse de le répéter : elle est hyper-influençable [:spamafote]
Elle a pu préféré abonder dans le sens que tu devais préférer, par peur de te vexer par ex.
Lui proposer une alternative "tu viens avec moi à Paris ou pas ?", "on dors dans la voiture ou tu rentres chez tes parents" etc. ne veut pas dire que la réponse qu'elle donne est ce qu'elle désire vraiment.
Une fois à l'abris chez ses parents et toi à Paris, elle a pu dire 'Stop'...
 
Quant aux "oui mais elle me l'a dit droit dans les yeux"...
...bah quand on est capable de se promettre quelquechose comme :

-Tinost@r- a écrit :

On s'était dit qu'on ferait toujours l'amour ensemble, même si entre nous il n'y avait plus rien...


de cette manière, je crois qu'elle pouvait te promettre tout ce que tu voulais...

alzione a écrit :

"I'm a poor lonesome cowboy..." :D


[:beel1]

urd-sama a écrit :

Après plusieurs questions je me suis dit qu'il fallait peut-etre commencer tout ceci par un travail personnel. Peut-etre est-ce moi qui me fait une histoire monumentale pour tout ceci (j'essaye de m'y persuader, mais je ne peux pas).


Ou peut-être que lui ne voit pas en quoi c'est si important que ça pour toi :/ (remarque je crois que je te l'avais déjà demandé :sweat:)

urd-sama a écrit :

tout ceci pour dire que pour le moment je me dis que peut-etre de résoudre MES problèmes en premier aideront à résoudre NOS problèmes.


Bon raisonnement :jap:
Peut-être qu'après tout, tu apprendras que les questions qui t'obsèdent ne sont pas les bonnes, qu'elles prennent source ailleurs, ou que c'est trop conceptuel pour qu'il puisse y répondre etc.

urd-sama a écrit :

Cet après-midi je vais (enfin) à mon premier rendez-vous chez un psychologue, on verra ce que ca donne mais je reste très confiante.


Alors là, il me faudrait un ":jap:" en 4 mètres par 3 !
je n'arrive toujours pas à me résoudre à faire ce genre de démarche :sweat: (question de fierté ? peur ? j'en sais rien...)
 
Bon courage, j'espère sincèrement que tu te sentiras mieux :jap:

urd-sama a écrit :

Voilà a peu près l'évolution de la chose, même si évolution il n'y a pas vraiment eu.


Pour moi, prendre ses problèmes en main et accepter de se faire aider sérieusement est une sacré évolution, au contraire

shinjo a écrit :

:sweat:
 
d'apres ce que tu raconte il ne t'accorde pas tant d'importance que tu le voudrais.
le jour ou ma copine me fait part d'un pb de libido je remue ciel et terre pour l'aider...


Face à quelqu'un qui a vraissemblablement un problème psy (et qui l'avoue), on peut se retrouver bien dépourvu. Que faire ? Que dire ? Ne peut-on pas se sentir gêné au point de ne pouvoir en parler, ou d'éviter au maximum de le faire ?

urd-sama a écrit :

bien sur qu'il s'est excusé, quand meme :sweat:
mais je n'arrive pas à lui pardonner, malgré et contre moi...


Alors sans le vouloir il a tapé en plein dans une de tes cordes sensibles :/
Il a ravivé une blessure profonde qu'il n'avait pas remarqué :sweat:
J'espère que par la suite il y a fait attention (tu peux à la rigueur l'excuser d'avoir été aveugle sur le coup, mais beaucoup moins s'il ne retient pas la leçon)
 
 
Spéciale dédicace à Violette > Voilà comment on évite l'antiflood [:ddr555]
Les autres > Si vous souhaitez répondre à tout ou partie, ça va être sport :/

n°3538983
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 20:40:47  profilanswer
 

allez c'est reparti.
et finalement, comment peut on la défendre, et dire que c'est moi l'abruti ? :D


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3539050
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-08-2004 à 20:50:08  profilanswer
 

Quand on te plaint, tu te plains encore plus. Quand on est pas d'accord avec toi, on est de mauvaise foi. Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? [:kiki]
Pis franchement, quand je lis la phrase que beel1 a quoté ("On fera toujours l'amour ensemble" [:hastily14]), que t'as gobé ça et que t'arrives à ne pas te remettre en question, faut pas t'étonner de susciter la circonspection chez les participants de ce topic, hein [:spamafote]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3539064
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 20:51:43  profilanswer
 

lol bon on se comprends pas.
c'est laisse tomber par écrit, vous prenez mes réactions pour tout autres.


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3539072
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 20:52:22  profilanswer
 

et pis d'toute façon , ch'suis qu'un pauv' type non [:dawa]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3539123
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-08-2004 à 20:57:35  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

et pis d'toute façon , ch'suis qu'un pauv' type non [:dawa]


 
 
On dit pas ca, on dit juste que, oui elle a p'tet mal agit, mais t'es pas tout blanc non plus. T'as p'tet rien à te reprocher dans "les faits", mais tu peux quand même te remetre en question...est-ce que t'as bien fait d'accepter ci, est-ce que t'as bien fait d'accepter ca,...de croire ci, de croire ca...

n°3539136
Max Evans
Posté le 23-08-2004 à 20:59:53  profilanswer
 

RootSayen a écrit :

On dit pas ca, on dit juste que, oui elle a p'tet mal agit, mais t'es pas tout blanc non plus. T'as p'tet rien à te reprocher dans "les faits", mais tu peux quand même te remetre en question...est-ce que t'as bien fait d'accepter ci, est-ce que t'as bien fait d'accepter ca,...de croire ci, de croire ca...


 
Il ne faut pas pour autant tomber dans l'excès contraire. C'est mon cas, et ressasser sans cesse les différentes situations que l'on a pu vivre en essayant de juger ses actes, c'est lourd, très lourd à la longue :(

n°3539160
alanis
Posté le 23-08-2004 à 21:01:39  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

allez c'est reparti.
et finalement, comment peut on la défendre, et dire que c'est moi l'abruti ? :D


t'as pas l'impression de te rabacher et/ou de tourner en rond?? :pt1cable:
 
Tu comptes répéter ca en boucle infinie juskà ce que qq1 abonde dans ton sens à 300% ??

n°3539198
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-08-2004 à 21:04:22  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Il ne faut pas pour autant tomber dans l'excès contraire. C'est mon cas, et ressasser sans cesse les différentes situations que l'on a pu vivre en essayant de juger ses actes, c'est lourd, très lourd à la longue :(


 
Faut pas tomber dans l'excès, ok, mais c'est en se remettant en question qu'on avance.

n°3539212
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 21:04:52  profilanswer
 

putain mais changez de sujet quoi [:kiki]
c'est pas un topic "je me plains et j'aime ca" non plus [:kiki]
 
 
beel>  merci pour tes quotes. effectivement, faire ce genre de démarches est loin d'être facile. quand j'ai su que j'allais avoir un rendez-vous j'ai été très mal pendant plusieurs jours :/ et cet aprèm avant l'entretien je stressais à mort, pour se faire une idée mon entretien pour un futur job de la semaine passée ne me stressait pas du tout ;)


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3539380
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 21:18:35  profilanswer
 

RootSayen a écrit :

On dit pas ca, on dit juste que, oui elle a p'tet mal agit, mais t'es pas tout blanc non plus. T'as p'tet rien à te reprocher dans "les faits", mais tu peux quand même te remetre en question...est-ce que t'as bien fait d'accepter ci, est-ce que t'as bien fait d'accepter ca,...de croire ci, de croire ca...


 
Non ça va , j'ai déjà assez donné à ce niveau, alors qu'elle là bas se trimballe la vie pépère hors de mon existence :sarcastic:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3539385
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 21:19:10  profilanswer
 

aaaaaaaaahhh lalalala les filles :D


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3539981
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-08-2004 à 22:24:42  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Non ça va , j'ai déjà assez donné à ce niveau, alors qu'elle là bas se trimballe la vie pépère hors de mon existence :sarcastic:


 
On dirait pas vu que pour toi, t'as rien à te reprocher...rhlalala les mecs...

n°3539987
Max Evans
Posté le 23-08-2004 à 22:25:22  profilanswer
 

RootSayen a écrit :

On dirait pas vu que pour toi, t'as rien à te reprocher...rhlalala les mecs...

Pas de généralités attives :D

n°3539995
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-08-2004 à 22:26:18  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Pas de généralités attives :D


 
 
C'était juste en réponse à ca :
 
"aaaaaaaaahhh lalalala les filles "
 
 :D

n°3540004
Max Evans
Posté le 23-08-2004 à 22:26:57  profilanswer
 

RootSayen a écrit :

C'était juste en réponse à ca :
 
"aaaaaaaaahhh lalalala les filles "
 
 :D

Ha ! :D
Halalalalalalalala ces HFRiens :D

n°3540025
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 22:29:04  profilanswer
 

RootSayen a écrit :

On dirait pas vu que pour toi, t'as rien à te reprocher...rhlalala les mecs...


 
Y a un moment où à force de s'accabler on finit par se foutre une tarte et *tilt* "mais bon sang, sur les faits je n'ai rien à me reprocher [:splinter]
 
ah lalalalala ces êtres humains :D


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3540058
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-08-2004 à 22:31:32  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Y a un moment où à force de s'accabler on finit par se foutre une tarte et *tilt* "mais bon sang, sur les faits je n'ai rien à me reprocher [:splinter]
 
ah lalalalala ces êtres humains :D


 
 
Ouais apres c'est sur que si pour toi, avoir été "trop bon trop con", c'est pas à se reprocher....ok.

n°3540160
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 22:37:56  profilanswer
 

c'est très spécial tout ça. Mais on est "trop bon trop con" qu'aux yeux d'une personne.
Comme la beauté n'existe qu'à travers l'oeil d'une personne et pas l'autre.
De mon coté, je pense avoir été très bon et généreux, mais pas de là à me faire prendre pour un con (et je l'ai dis et je l'ai répeté) par cette personne.


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR