Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2513367
Loizo
Posté le 19-04-2004 à 12:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

Ahem  :whistle:  

Citation :

je veux pas qu'elle les allume et tout, c'est une question de respect et comme je le disais si elle m'aime elle en a pas besoin meme si c "drole".

oui c'est aussi ce que me disais mon ex (qui manquait cruellement de confiance en lui à l'époque) qd je passais une heure à papoter dans une soirée avec mon meilleur ami HOMO  :sarcastic:  

"Macho macho man, I wanna be a macho man" [:jayz]

Je suis pas macho desolé. En tout cas je crois pas.
Deja faut remettre les choses dans son contexte, elle aime bien allumer les mecs en boite, du genre danser un peu avec eux mais ca s'arrete la. En tant que mec je sais comment son consideré ce genre de nana et je sais que les mecs en veulent plus donc je veux pas qu'elle le fasse.
Ensuite, plus haut dans le topic j'ai parlé d'une fille qui m'avait trompé et ben c'etait elle donc etant donné les circonstances je trouve normal d'etre un peu plus mefiant et je trouve quand meme que sachant ce qu'elle a fait je lui fait bien confiance.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 12:09:26  profilanswer

n°2513378
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 19-04-2004 à 12:11:25  profilanswer

c'etait juste pour dire que jeudi dernier j'ai fait la connerie de ma vie!!

Je vous raconte l'histoire :
Mon ex m'appelle pour me demander si on pouvait ^pas se voir parce qu'elle aimerait bien me voir!! Donc moi j'hesite et comme un con je cede et j'accepte de bouffer avec elle le lendemain!!!
Voila je venais à peine de commencer à accepter qu'elle puisse être avec un autre mais là ça m'a fait completement ressonbré!!!
J'ai réalisé à quel point elle me manquait mais le pire c'est que je crois que c'est réciproque!!
Au cours des conversations elle m'a fait comprendre qu'elle m'aimait encore mais le seul pretexte qu'elle a trouvé pour pas recommencer quelques chose c'est de me dire qu'elle voulait faire de peine à personne!!
Alors elle n'en fera peut etre pas à son nouveau copain mais ça m'en a fait beaucoup moi!!
Voila c'est la merde quoi! :(

n°2513380
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 12:11:38  profilanswer

Asthenia a écrit :

Vi, le problème c'est que moi, je suis à l'aise avec ma conscience (et je pense que toi aussi)... Quand je sors, je me vois mal me laisser aborder par une nana. Même s'il m'arrive de dire "tiens, celle-ci est mignonne" il est certain que je n'irai jamais tenter le diable, apr respect pour ma copine, et surtout, parce que je n'en ai pas besoin :)

t'aurais peur de pas pouvoir résister ?  :na:  

Aprés 3 ans avec un mec super jaloux qd j'étais ado, j'ai appris qu'il m'avait trompé plusieurs fois, donc sa jalousie n'était que le reflet de sa propre faiblesse. Tu comprendras donc que ce genre de discours : [:itm]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2513406
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 19-04-2004 à 12:14:18  profilanswer

Malicia a écrit :

Aprés 3 ans avec un mec super jaloux qd j'étais ado, j'ai appris qu'il m'avait trompé plusieurs fois, donc sa jalousie n'était que le reflet de sa propre faiblesse. Tu comprendras donc que ce genre de discours : [:itm]

Non, j'ai absolument pas peur d'être tenté vois-tu, et je m'en voudrais de la tromper...
Au nouvel an, elle était en vacances avec ses parents, j'étais invité à une fête, une fille est venue m'allumer, a commencé à m'appeler pour danser, j'ai dit "non merci" [:spamafote]

n°2513415
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 12:15:55  profilanswer

Loizo a écrit :

Je suis pas macho desolé. En tout cas je crois pas.
Deja faut remettre les choses dans son contexte, elle aime bien allumer les mecs en boite, du genre danser un peu avec eux mais ca s'arrete la. 1) En tant que mec je sais comment son consideré ce genre de nana et je sais que les mecs en veulent plus donc je veux pas qu'elle le fasse.

2) Ensuite, plus haut dans le topic j'ai parlé d'une fille qui m'avait trompé et ben c'etait elle donc etant donné les circonstances je trouve normal d'etre un peu plus mefiant et je trouve quand meme que sachant ce qu'elle a fait je lui fait bien confiance.

1) Ah oui, la fameuse peur du : tous mes copains vont dire que je sors avec une salope  [:alph-one] ( :sarcastic:)

2) Oui, OK, tu as qq raisons d'être méfiant.  [:airforceone]  Mais ce n'est pas une fatalité qu'elle recommence. Je dirais même que plus tu essaies de la "visser" plus elle risque de "déconner" (genre quitte à payer pour un crime, autant l'avoir vraiment comis ;))

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2513421
Moktar1er
No one replies...
Posté le 19-04-2004 à 12:16:20  profilanswer

Malicia a écrit :

[:meganne]
je ne sais pas si ça doit m'inquiéter ou me rassurer ça  :??:

n°2513471
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 12:20:59  profilanswer

moktar1er a écrit :

[:meganne]
je ne sais pas si ça doit m'inquiéter ou me rassurer ça  :??:  

je sais pas, je me rappelle plus de ton "cas" (désolée) :/

Mais les jaloux pathologiques sont ceux qui sentent bien au fond d'eux que c'est "possible" que ça arrive. Sinon, ils ne se poseraient même pas la question. On ne peut pas envisager une situation dans laquelle on ne se projette pas au moins un peu. Enfin amha quoi ;)

---------------
n°2513474
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 19-04-2004 à 12:21:07  profilanswer

Loizo a écrit :

J'ai peut etre un sentiment de possession envers elle oui, mais pas dans le sens elle m'appartiens j'en fais ce que je veux. Possession dans le sens ou j'accepte pas que quelqu'un d'autre aille la toucher etc etc.

Je pense pas etre trop jaloux, je la laisse voir des copains a elle, je la laisse aller en boite juste avec ses copines, elle fais ce qu'elle veut mais je veux pas qu'elle danse avec d'autres type en boite, je veux pas qu'elle les allume et tout, c'est une question de respect et comme je le disais si elle m'aime elle en a pas besoin meme si c "drole".

Si elle me trompe ca sera les deux blessures a la fois, je serai decu de son comportement, j'aurai l'impression que notre amour es pas reciproque, je me demanderai pk elle me fais du mal comme alors qu'elle m'aime. Et bien sur je serai blessé dans mon orgueil.  

Relis toi !!
Tu ne penses pas être trop jaloux ???
Je suis de l'avis d'autres personnes ici... tu n'es pas jaloux à ce point, tu deviens possessifs voire macho !
Ta copine peut t'aimer mais aussi aimer s'amuser, et pas parce que c'est "drôle", parce qu'elle peut aussi prendre du plaisir sans toi, et qu'elle ne doit pas se cloitrer avec toi ! Laisse la vivre un peu mince ! et cesse de tout diaboliser, ce n'est pas parce qu'elle danse avec un autre homme qu'elle le drague (et quand bien même !).. ou qu'elle ne t'aime pas !
Est-ce qu'elle t'empeche de danser avec d'autres femmes ? de voir d'autres personnes ???

n°2513513
Moktar1er
No one replies...
Posté le 19-04-2004 à 12:26:37  profilanswer

Malicia a écrit :

je sais pas, je me rappelle plus de ton "cas" (désolée) :/

Mais les jaloux pathologiques sont ceux qui sentent bien au fond d'eux que c'est "possible" que ça arrive. Sinon, ils ne se poseraient même pas la question. On ne peut pas envisager une situation dans laquelle on ne se projette pas au moins un peu. Enfin amha quoi ;)

euh, non, ça n'a rien à voir avec mon "cas" que tu guillemettes si bien ;)
c'est surtout que ma copine est hyper jalouse, voir possessive, tandis que mon opinion sur le couple et la fidélité se rapprocherais plus de la tienne...
d'où mon interrogation

n°2513541
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 12:31:14  profilanswer

moktar1er a écrit :

euh, non, ça n'a rien à voir avec mon "cas" que tu guillemettes si bien ;)
c'est surtout que ma copine est hyper jalouse, voir possessive, tandis que mon opinion sur le couple et la fidélité se rapprocherais plus de la tienne...
d'où mon interrogation

Manque de confiance en elle, peur d'être abandonée, dépendance affective, tout ça...  [:airforceone] c'est pas forcément qu'elle te trompe ;)

Le pb, c'est qu'il faut du temps pour "mûrir" sur ces points là, laisse-le lui :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 12:31:14  profilanswer

n°2513550
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-04-2004 à 12:32:31  profilanswer

Malicia a écrit :

Manque de confiance en elle, peur d'être abandonée, dépendance affective, tout ça...  [:airforceone] c'est pas forcément qu'elle te trompe ;)

Le pb, c'est qu'il faut du temps pour "mûrir" sur ces points là, laisse-le lui :)

http://lesrobinsdesbois.free.fr/gfx/stars/macha.jpg

n°2513575
BettaSplen​dens
Posté le 19-04-2004 à 12:36:53  profilanswer

Meganne, tu m'expliques ? parce que j'ai peur de n'avoir rien compris moi ! (peut être suis-je trop vieux... ça doit être ça !  :sweat: )

n°2513582
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 12:37:30  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Meganne, tu m'expliques ? parce que j'ai peur de n'avoir rien compris moi ! (peut être suis-je trop vieux... ça doit être ça !  :sweat: )

pas compris non plus. (et puis je regardais pas les robins des bois :/)

---------------
n°2513631
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-04-2004 à 12:44:07  profilanswer

Malicia a écrit :

pas compris non plus. (et puis je regardais pas les robins des bois :/)

macha béranger tu ne connais pas? :??:  

elle donnait (donne encore?) des conseils sur le couple au tout venant selon ses propres critères..
De la psycho/analyse de comptoir quoi.
son slogan "je fais de la tendresse"

L'élément extérieur de bon conseil pour les couples en crise tu devraiyaka , la klass [:crosscrusher]

n°2513723
Loizo
Posté le 19-04-2004 à 12:55:45  profilanswer

Malicia a écrit :

1) Ah oui, la fameuse peur du : tous mes copains vont dire que je sors avec une salope  [:alph-one] ( :sarcastic:)

2) Oui, OK, tu as qq raisons d'être méfiant.  [:airforceone]  Mais ce n'est pas une fatalité qu'elle recommence. Je dirais même que plus tu essaies de la "visser" plus elle risque de "déconner" (genre quitte à payer pour un crime, autant l'avoir vraiment comis ;))  

1/ lol nan mes potes diront pas ca. Ce que je veux dire c'est qu'aller allumer un mec et apres lui dire nan c bon je voulais juste danser je trouve ca pas cool pour le mec et ensuite elle risque de tomber sur un typê qui en voudra plus et elle pourrai avoir des ennuis. Et ensuite j'aime pas qu'elle aille danser avec un autre sachant qu'il risque d'en profiter et tout, ca me fait chier.  

2/Bah c pour ca que je la laisse faire aussi et je lui fais confiance vu tout ce qu'elle m'a dit depuis et vu a quel point elle regrette son geste.

n°2513743
Loizo
Posté le 19-04-2004 à 12:59:04  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Relis toi !!
Tu ne penses pas être trop jaloux ???
Je suis de l'avis d'autres personnes ici... tu n'es pas jaloux à ce point, tu deviens possessifs voire macho !
Ta copine peut t'aimer mais aussi aimer s'amuser, et pas parce que c'est "drôle", parce qu'elle peut aussi prendre du plaisir sans toi, et qu'elle ne doit pas se cloitrer avec toi ! Laisse la vivre un peu mince ! et cesse de tout diaboliser, ce n'est pas parce qu'elle danse avec un autre homme qu'elle le drague (et quand bien même !).. ou qu'elle ne t'aime pas !
Est-ce qu'elle t'empeche de danser avec d'autres femmes ? de voir d'autres personnes ???

Laisse tomber, j'suis loin de la caricature du mec macho, je veux bien que ce que je dis puisse porter a confusion mais bon.  
Je la laisse sortir, elle fais ce qu'elle veut, elle va en boite avec ses copines, elle va en boite avec des potes a elle, elle voit encore ses ex, elle va voir des potes a elle et tout. Je l'en empeche pas et ca me gene pas du tout donc dis pas n'importe quoi. Ce que je veux pas c'est qu'elle abuse et qu'elle aille voir ailleur, c bizzare ici on dirait que vouloir que sa copine ne nous trompe pas c'est une erreur.  

n°2513762
BettaSplen​dens
Posté le 19-04-2004 à 13:01:51  profilanswer

Meganne a écrit :

macha béranger tu ne connais pas? :??:  

elle donnait (donne encore?) des conseils sur le couple au tout venant selon ses propres critères..
De la psycho/analyse de comptoir quoi.
son slogan "je fais de la tendresse"

L'élément extérieur de bon conseil pour les couples en crise tu devraiyaka , la klass [:crosscrusher]  

Ah oui, oké, j'ai pas reconnu sur la photo ! et pas fait gaffe au lien !
Ah... Macha !!! ça nous rajeunit pas quand même ça !
Je crois qu'elle a du prendre sa retraite depuis qu'existe aufeminin.com !lol... ptdr !  :lol:  

Tout à fait d'accord pour la psycho analyse de comptoir en tout cas, c'est une très bonne description (pour Macha !, Malicia est bcp plus que ça ! elle reste pas au comptoir, elle prend une table quand même ! lol ;)  :hello:  )

n°2513853
Leuen
Posté le 19-04-2004 à 13:15:11  profilanswer

Asthenia a écrit :

...

Merci de m'avoir lu.

Je suis d'accord avec toi pour ta position face à la cigarette.  

Pour la petite scène (dispute), j'aurais agis certainement exactement de la même manière que toi il y a quelques années. Je me suis rendu compte avec le temps que dans ce genre de situation tu as meilleurs temps de la laisser faire, sans t'énerver. En le prenant mal, en montrant que tu lui en veux, tu te fais du mal à toi même et d'un autre côté elle aura certainement tendance à continuer peut etre juste par provocation, sans penser au conséquences. Si tu veux vraiment qu'elle arrete définitivement de fumer, parles en de manière ouverte avec elle de temps en temps. Explique lui pourquoi ça te gène etc... Le but etant de l'amener elle même à vouloir arreter. Je pense que les personnes qui arretent de fumer le font parcequ elle le veulent vraiment et pas parceque leur entourage les harcèle.  

Maintenant c'est clair que son attitude de te laisser partir comme ça à la veille des vacances est détestable. A toi de voir comment tu réagis à son retour. Perso je sais pas si je pardonnerais (en fait oui je suis trop bon :( ).

n°2513882
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 19-04-2004 à 13:18:16  profilanswer

Leuen a écrit :

Je suis d'accord avec toi pour ta position face à la cigarette.  

Pour la petite scène (dispute), j'aurais agis certainement exactement de la même manière que toi il y a quelques années. Je me suis rendu compte avec le temps que dans ce genre de situation tu as meilleurs temps de la laisser faire, sans t'énerver. En le prenant mal, en montrant que tu lui en veux, tu te fais du mal à toi même et d'un autre côté elle aura certainement tendance à continuer peut etre juste par provocation, sans penser au conséquences. Si tu veux vraiment qu'elle arrete définitivement de fumer, parles en de manière ouverte avec elle de temps en temps. Explique lui pourquoi ça te gène etc... Le but etant de l'amener elle même à vouloir arreter. Je pense que les personnes qui arretent de fumer le font parcequ elle le veulent vraiment et pas parceque leur entourage les harcèle.  

Maintenant c'est clair que son attitude de te laisser partir comme ça à la veille des vacances est détestable. A toi de voir comment tu réagis à son retour. Perso je sais pas si je pardonnerais (en fait oui je suis trop bon :( ).

Bon, elle vient de m'écrire un amil plutôt rassurant, et je devrais recevoir une énorme lettre par la poste :jap: Attendons de voir ce que ça dit... D'un côté j'ai une grande confiance en elle, mais d'un autre côté, en étant un peu beaucoup parano, c'est pas toujours facile....

n°2514064
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 19-04-2004 à 13:45:30  profilanswer

Asthenia a écrit :

Bon alors je me lance...  

Merci de m'avoir lu.

je te comprends, j'ai aussi connu une situation similaire puisque j'apprecie qqs clopes de temps en temps et mon copain ne supporte pas cela.
a un moment donne j'avais vraiment repris le mouvement tout en le lui cachant et lorsqu'il la decouvert j'ai eu droit a une scene.
on s'est engueule et apres on a finit par discuter calmement. il m'a donne son point de vue et moi le mien. mais comme je ne suis pas dependante et que c'est juste une envie de temps en temps... je sais que c'est nocif et que mon copain supporterait pas de vivre avec une vrai fumeuse.
donc quand je sors, je fume (c'est detante !) et sinon je ne fume pas. donc parfois quand on est tous les 2 a une soiree je vais prendre qqs clopes, il me fait une petite remontrance du style "c'est pas bien", mais ne m'empeche pas de le faire tant que ca reste occasionnellement pour une soiree :)

Message édité par Iria_hime le 19-04-2004 à 13:53:45
n°2514084
Iria_hime
Posté le 19-04-2004 à 13:49:39  profilanswer

Asthenia a écrit :

Ben honnêtement, j'espère vraiment qu'elle ne se rend pas compte, rien de plus... mais l'épisode de vendredi m'a flingué quoi....
Pour l'âge, j'ai 18 et elle 17. Quand je pense qu'au tout début, j'avais peur de ne pas lui rendre tout l'amour qu'elle avait pour moi, je suis beau aujourd'hui......
Je lui ai laissé une lettre avant de partir, malheureusement rédigée avant vendredi, il y a donc certainhes choses que j'aurais ajoutées, ou supprimées....
Pour la cigarette, c'est vraiment énervant... Ca casse son image, et en plus c'est complètement incompréhensible... comment y trouver du plaisir? Pourquoi prendre seulement une taffe, alors que ne pas en prendre reviendrait quasiment au même? Ca prend une telle ampleur que quand j'apprends qu'elle a fumé quand je n'étais pas là, je vis ça comme une infidélité :pfff:

peut etre que ca n'a rien a voir mais ne crois tu pas qu'elle peut prendre peur de l'ampleur de votre relation par rapport a son age ??
tu l'appelle ta fiancee alors que cela ne fait que 6 mois que vous etes ensemble et que vous etes encore bien jeune. peut etre que son attitude par rapport a la clope a aussi un rapport avec ca pour te montrer qu'elle a une vie a elle, ses propres desirs et tout. c'est pas pour autant qu'elle te mette au dernier plan mais on a svt besoin de se demarquer de l'autre pour respirer.

edit : de plus tu dis toi meme que beaucoup de gens dont elle te repproche de voir trop loin. ne vois tu pas la une peur de sa part ? car meme si son amour est bien reel, parfois ca fait peur de voir que l'on s'engage vraiment dans une relation alors que l'on est encore jeune

Message édité par Iria_hime le 19-04-2004 à 13:56:14
n°2514166
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 19-04-2004 à 13:57:44  profilanswer

Je ne sais... honnêtement je pense pas, vu son point de vue sur la relation... je pense plutot qu'elle ne pense pas vraiment aux conséquences de ses actes :jap:

n°2514180
Iria_hime
Posté le 19-04-2004 à 13:59:31  profilanswer

Asthenia a écrit :

Je ne sais... honnêtement je pense pas, vu son point de vue sur la relation... je pense plutot qu'elle ne pense pas vraiment aux conséquences de ses actes :jap:

je crois qu'elle a envi de s'engager serieusement mais ce doit etre difficile pour elle de te voir lui imposer certaines choses comme la clope.

tu devrais lui en parler posement, lui donner ton point de vue et lui faire part de tes craintes. ensuite ecoutes la et essayer de trouver une solution. c une chose qui impacte le couple alors c'est une decision de couple qui doit etre prise.

n°2514213
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 19-04-2004 à 14:02:08  profilanswer

Exact! c'est cool que tu comprennes vraiment comment ça fonctionne entre nous, alors que j'ai autant de mal à exprimer tout ça :jap:
Mon avis c'est que si elle tient aussi longtemps sans fumer, elle peut arrêter définitivement... mais il faut que ça vienne d'elle, qu'elle se dise que ça n'apporte pas du tout de plaisir...( et c'est valable pour toi :p )
:hello:

n°2514317
children_o​f_the_dos
Posté le 19-04-2004 à 14:12:21  profilanswer

Asthenia a écrit :

Exact! c'est cool que tu comprennes vraiment comment ça fonctionne entre nous, alors que j'ai autant de mal à exprimer tout ça :jap:
Mon avis c'est que si elle tient aussi longtemps sans fumer, elle peut arrêter définitivement... mais il faut que ça vienne d'elle, qu'elle se dise que ça n'apporte pas du tout de plaisir...( et c'est valable pour toi :p )
:hello:

tu t'appelerais pas dawson ?  :whistle:  

n°2514367
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 19-04-2004 à 14:18:00  profilanswer

:??: désolé, connais pas la série :/

n°2514583
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 14:36:46  profilanswer

Children_of_the_dos a écrit :

nan, on en a déjà un sur ce topic :D

---------------
n°2514618
BettaSplen​dens
Posté le 19-04-2004 à 14:38:46  profilanswer

je n'pense pas, Dawson a une bien trop étrange opinion des relations amoureuses, sûrement lié à son manque de pratique et de connaissance des femmes...

n°2514688
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2004 à 14:45:57  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est rigolo, ces jeunes hommes qui ont des pulsions paternelles envers leurs copines :D

Il y en a plus que tu crois :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2514950
children_o​f_the_dos
Posté le 19-04-2004 à 15:13:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il y en a plus que tu crois :D

je vois bien certains gars de ce forum comme çà :  
http://frank.harvard.edu/~jason/thoughts/dawson.jpg
- "pourquoi elle me trompe ??" :cry:

Message édité par children_of_the_dos le 19-04-2004 à 15:30:54
n°2515588
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2004 à 16:36:11  profilanswer

J'ai une plus belle gueule, mais sinon c'est ça :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2515662
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 16:46:17  answer

si j'étais comme lui je pourrais avoir un accès complet sur toutes les filles  :ange:

n°2515677
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 16:47:38  profilanswer

Djirome a écrit :

si j'étais comme lui je pourrais avoir un accès complet sur toutes les filles  :ange:  

Boarf, il se prend trop la tête, surtout  :sarcastic:  

[HS]
(et puis j'ai toujours préféré Paicey moi :p)
[/HS]

---------------
n°2515769
subred
Posté le 19-04-2004 à 16:56:19  profilanswer

Salut a tous, voila ca fait quelques jours que je parcours ce topic vraiment très interessant et je me permet d y ajouter ma touche personnelle parce que moi aussi je souffre et je sais plus quoi faire  :cry: Je suis fou amoureux d une fille de mon bahut mais elle . Pour situer l histoire qui est assez complexe je dois dire, voila un rapide topo: au debut de l année, on se parlait pas trop, mais depuis deux ou trois mois, on s'est rapproché et sommes devenus amis, assez proches je dois dire , au point qu elle me parlait de ses relations amoureuses, etc ... En ce moment, elle est en kiffe sur un mec de mon bahut mais lui n est visiblement pas interessé. Ils sont sortis ensemble deux jours et ca a cassé direct en lui disant qu il n était pas amoureux d'elle. Moi, juste après, je crois ke j ai fait une erreur, je lui ait avoué mes sentiments mais elle m a di ke ce n était pas le moment et que nous étions amis. Moi, j etais effondré et pendant deux semaines, je n étais que l ombre de moi-même  :(  
Et donc arrive ces vacances, elle, qui est toujours amoureuse de ce mec, a tenté de reprendre contact ac lui, mais lui s en fiche et l evite. Elle est malheureuse comme tout, ca me fend le coeur a un point, vous imaginez pas. Je l aime réellement au point, juste pour vous montrez la sincérité de mes sentiments, que c est kan même moi qui est arrangé le coup pour qu ils sortent ensemble.Je dois etre maso des fois, je vous jure  :pt1cable: Maintenant, elle semble vouloir retourner avec son ex pour oublier ce mec. Je sais qu elle et moi, ca marcherait du tonnerre si elle me laissait une chance mais elle ne veut pas, je sais plus quoi faire. Je me demandais donc si vous auriez pas une idée pour la convaincre parce que la, j en peux plus, j ai tout essayé pour l oublier, je suis sorti, j ai fait la fête, j ai vu d autre filles, mais rien n y change, je suis accro  :cry:  
alors voila, si vous avez des idées, n hésitez pas, je suis preneur .
 Merci a tous  

P.S: Désole pour ce pavé mais ca me fait du bien d en parler ...

n°2515964
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2004 à 17:23:17  answer

Arf alors la je crois qu'y pas de solutions miracles ( c'est évident ).

[:delarue]  

Personellement je ne peux pas trop t'aider  :( Tu es dans une situation bien connue qu'est le meilleur ami-de-la-fille-dont-tu-aimes-mais-qui-préfère-les-autres-mecs-qui-s'intéressent-pas-à-elle.

n°2515982
drasche
Posté le 19-04-2004 à 17:26:13  profilanswer

subred a écrit :

Moi, juste après, je crois ke j ai fait une erreur, je lui ait avoué mes sentiments mais elle m a di ke ce n était pas le moment et que nous étions amis.

Décroche. J'ai vécu ça aussi et ça n'a rien donné. Elle ne voulait clairement pas. Si elle ne veut pas, sans doute qu'elle a déjà remarqué que ça ne marcherait pas entre vous :/ (ou pire encore: elle veut conserver votre amitié)

Message édité par drasche le 19-04-2004 à 17:26:43

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2516287
subred
Posté le 19-04-2004 à 17:59:31  profilanswer

Djirome a écrit :

Arf alors la je crois qu'y pas de solutions miracles ( c'est évident ).

[:delarue]  

Personellement je ne peux pas trop t'aider  :( Tu es dans une situation bien connue qu'est le meilleur ami-de-la-fille-dont-tu-aimes-mais-qui-préfère-les-autres-mecs-qui-s'intéressent-pas-à-elle.

:cry:

n°2516350
subred
Posté le 19-04-2004 à 18:05:41  profilanswer

drasche a écrit :

Décroche. J'ai vécu ça aussi et ça n'a rien donné. Elle ne voulait clairement pas. Si elle ne veut pas, sans doute qu'elle a déjà remarqué que ça ne marcherait pas entre vous :/ (ou pire encore: elle veut conserver votre amitié)

Je crois que c le pire des cas  :cry: Mais comment je peux l oublier si nous sommes encore amis ?  :??:  et puis j ai deja essaye mais j y arrive pas. Suis je condamné a être malheureux ? :sweat:

n°2516367
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 18:07:59  profilanswer

subred a écrit :

Je crois que c le pire des cas  :cry: Mais comment je peux l oublier si nous sommes encore amis ?  :??:  et puis j ai deja essaye mais j y arrive pas. Suis je condamné a être malheureux ? :sweat:  

prends tes distances  [:airforceone] et tant pis pour votre amitié.

---------------
n°2516379
beel1
Posté le 19-04-2004 à 18:10:33  profilanswer

subred a écrit :

au debut de l année, on se parlait pas trop, mais depuis deux ou trois mois, on s'est rapproché et sommes devenus amis, assez proches je dois dire , au point qu elle me parlait de ses relations amoureuses, etc ...

Tiens, je me pose une question : une fille qui parle de ses relations amoureuses à un mec (alors qu'ils ne sont pas ensemble), c'est qu'elle le considère comme un ami plutôt qu'un amant, nan ? :??:

subred a écrit :

Je sais qu elle et moi, ca marcherait du tonnerre si elle me laissait une chance mais elle ne veut pas, je sais plus quoi faire. Je me demandais donc si vous auriez pas une idée pour la convaincre

je suis désolé, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas comme ça que ça marche... :/

n°2516389
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 19-04-2004 à 18:12:07  profilanswer

BEEL1 a écrit :

Tiens, je me pose une question : une fille qui parle de ses relations amoureuses à un mec (alors qu'ils ne sont pas ensemble), c'est qu'elle le considère comme un ami plutôt qu'un amant, nan ? :??:

y'a des amis-amants aussi [:nofret] mais en général oui :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)