| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Loizo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 12:09:26 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Asthenia Cliniquement mort |
|
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Moktar1er No one replies... |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Relis toi !!
|
Moktar1er No one replies... |
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 12:31:14 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Meganne, tu m'expliques ? parce que j'ai peur de n'avoir rien compris moi ! (peut être suis-je trop vieux... ça doit être ça ! |
Meganne Féministe Ardant |
macha béranger tu ne connais pas? |
Loizo |
|
Loizo |
|
Ah oui, oké, j'ai pas reconnu sur la photo ! et pas fait gaffe au lien !
|
Leuen |
|
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
je te comprends, j'ai aussi connu une situation similaire puisque j'apprecie qqs clopes de temps en temps et mon copain ne supporte pas cela.
Message édité par Iria_hime le 19-04-2004 à 13:53:45 |
peut etre que ca n'a rien a voir mais ne crois tu pas qu'elle peut prendre peur de l'ampleur de votre relation par rapport a son age ??
Message édité par Iria_hime le 19-04-2004 à 13:56:14 |
Asthenia Cliniquement mort | Je ne sais... honnêtement je pense pas, vu son point de vue sur la relation... je pense plutot qu'elle ne pense pas vraiment aux conséquences de ses actes |
je crois qu'elle a envi de s'engager serieusement mais ce doit etre difficile pour elle de te voir lui imposer certaines choses comme la clope.
|
children_of_the_dos |
|
|
je n'pense pas, Dawson a une bien trop étrange opinion des relations amoureuses, sûrement lié à son manque de pratique et de connaissance des femmes... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
children_of_the_dos |
Message édité par children_of_the_dos le 19-04-2004 à 15:30:54 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 16:46:17 ![]()
|
drasche |
Message édité par drasche le 19-04-2004 à 17:26:43 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
subred |
|
subred |
|
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |