|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 11:13:50 |
ToxicAvenger | ouais skool |
pseudoman forumeur générique | Donc futur bide koi |
ToxicAvenger | je commande par vpc depuis au moins 15 ans, jms eu de pbm... |
chrisbk - | strop la classe |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
chrisbk - |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 29-11-2003 à 11:33:20 |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 11:30:35 |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
zed[pocketsworld] | C'etait affolant quoi
--------------- Guiliguiliguili :| |
ToxicAvenger | et pour 3 mois de prison donné, 3 mois offert |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le spam a des raisons que la raison ne connait pas, p'tin j'sé meme plu ske j'ecrit oskour.......... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah alors kommen cdiscount a pu me vendre mon 5.1 celestion f1 a 1600fr au lieu de 2500fr (prix partout ailleurs) ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Jai commandé du jambon Jabugo, des confiseries espagnoles et d du safran sur un site espagnol, j'ai tout reçu impec, sauf le safran remplacé par du paprika... et deux chorizos (à 25€ l'un) que j'avais pas commandés
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oki oki, moi a part des dvd/jeux/kit5.1 g jamais rien commandé d'autre |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Moi une fois j'ai commandé un lecteur mp3 128 MO, et j'ai recu un lecteur MP3 128 MO
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mé c supeeeeeeeeeeeer |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'me posait la meme question, les denrées alimentaires c fragile |
kiki | J'ai eu un pack d'enceintes Homecinema Infinity à moitié prix grace à une erreur d'affichage de nos amis rueducommerce |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Charcuteries livrés sous blister, j'ai reçu le colis en 5 jours. La DLC était genre trois semaines après réception, so no prob --------------- Rock'n Roll - New Noise |
TotalRecall |
Publicité | Posté le |