Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Amour impossible, depression inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amour impossible, depression inside

n°1233358
bailly33
vive James Hetfield!!!!!!!!
Posté le 26-09-2003 à 19:34:15  profilanswer
 

Bon je viens juste crier mon desespoir et dire qu'etre amoureux c vraiment nul!!!!!!
je sors a peine d'une depression qui m'a bien pourrit la vie pendant un an, je recommence a sortir,a voir des gens et je me dis, tiens le vie c pas si mal finalement et vlan voila que qu'un coup de foudre de merde vient tout foutre en l'air, c une tres bonne amie a moi et elle a deja un petit copain (ils sont ensemble depuis trois ans!!)chaque fois que je lui parle je ne pense qu'a ça, et maintenant je vois la depression qui revient a grands pas vers moi pour me faire retourner a la case depart mais avec un poids en plus...
voila je me lamente tout seul et ca m'enerve encore plus, saloperie de vie...

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 19:34:15  profilanswer
 

n°1233363
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 26-09-2003 à 19:35:26  profilanswer
 

Tu fais comme moi ... tu te marie à tes PC ... au moins t'as pas de problèmes avec eux ... sont po jaloux et polygames en plus ... :pt1cable: :whistle:


Message édité par toTOW le 26-09-2003 à 19:35:42

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1233365
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-09-2003 à 19:35:59  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Tu fais comme moi ... tu te marie à tes PC ... au moins t'as pas de problèmes avec eux ... sont po jaloux et polygames en plus ... :pt1cable: [:jesors]


 
Bin merde...tu dois etre le seul.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1233366
Slay
Posté le 26-09-2003 à 19:36:38  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Tu fais comme moi ... tu te marie à tes PC ... au moins t'as pas de problèmes avec eux ... sont po jaloux et polygames en plus ... :pt1cable: :whistle:  


 
et sa muscle le bras droit en plus  [:boidleau]

n°1233367
kouann
Posté le 26-09-2003 à 19:37:39  profilanswer
 

Slay a écrit :


 
et sa muscle le bras droit en plus  [:boidleau]  


ecran doit etre sale apres  :p


Message édité par kouann le 26-09-2003 à 19:38:06
n°1233371
Slay
Posté le 26-09-2003 à 19:38:38  profilanswer
 

KouAnn a écrit :


ecran doit etre sale apres  :p  


et le clavier !! [:meganne]

n°1233375
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 26-09-2003 à 19:39:47  profilanswer
 

Faut pas faire ca à la bourrin non plus ... :o


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1233377
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 26-09-2003 à 19:40:25  profilanswer
 

KouAnn a écrit :


ecran doit etre sale apres  :p  


 
C'est les prétentieux qui disent ça :D
 
Plus sérieusement, si tu sais que c'est impossible, arrête de la voir (et serre les dents).

n°1233382
-SaM-
sc0user
Posté le 26-09-2003 à 19:41:13  profilanswer
 

bailly33 a écrit :

Bon je viens juste crier mon desespoir et dire qu'etre amoureux c vraiment nul!!!!!!
je sors a peine d'une depression qui m'a bien pourrit la vie pendant un an, je recommence a sortir,a voir des gens et je me dis, tiens le vie c pas si mal finalement et vlan voila que qu'un coup de foudre de merde vient tout foutre en l'air, c une tres bonne amie a moi et elle a deja un petit copain (ils sont ensemble depuis trois ans!!)chaque fois que je lui parle je ne pense qu'a ça, et maintenant je vois la depression qui revient a grands pas vers moi pour me faire retourner a la case depart mais avec un poids en plus...
voila je me lamente tout seul et ca m'enerve encore plus, saloperie de vie...


 
je pense que tu es le genre de personne qui trouve vite une potentiellle "ame soeur", cherches en une autre  :jap:


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1233388
bailly33
vive James Hetfield!!!!!!!!
Posté le 26-09-2003 à 19:42:20  profilanswer
 

impossible elle est dans ma classe et de plus elle est amis avec moi et tout mes copains donc personnes ne comprendrait que je l'evite d'un seul coup!!

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 19:42:20  profilanswer
 

n°1233403
Slay
Posté le 26-09-2003 à 19:46:24  profilanswer
 

bailly33 a écrit :

impossible elle est dans ma classe et de plus elle est amis avec moi et tout mes copains donc personnes ne comprendrait que je l'evite d'un seul coup!!


si tu ne penses qu'a son bonheur , dis toi que peut etre son bonheur c'est d'etre avec lui et ami seulement avec toi ;)

n°1233409
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-09-2003 à 19:47:41  profilanswer
 

bailly33 a écrit :

Bon je viens juste crier mon desespoir et dire qu'etre amoureux c vraiment nul!!!!!!
je sors a peine d'une depression qui m'a bien pourrit la vie pendant un an, je recommence a sortir,a voir des gens et je me dis, tiens le vie c pas si mal finalement et vlan voila que qu'un coup de foudre de merde vient tout foutre en l'air, c une tres bonne amie a moi et elle a deja un petit copain (ils sont ensemble depuis trois ans!!)chaque fois que je lui parle je ne pense qu'a ça, et maintenant je vois la depression qui revient a grands pas vers moi pour me faire retourner a la case depart mais avec un poids en plus...
voila je me lamente tout seul et ca m'enerve encore plus, saloperie de vie...


 
Mouais... je sais pas si t'as l'intention de "passer à l'acte" et enfin tu vois ce que je veux dire? Pour moi, c'est du vécu, et je sais pas si tu te rends compte de ce que tu peux briser: un couple, une amitié... ça vaut vraiment le coup? comme dit l'adage, une amitié c'est pour la vie, alors qu'un coup de foudre... ya pas de retour en arrière une fois le pas franchi, rien ne sera plus comme avant.
Je sais c'est pas facile mais pense à son bonheur à elle et ensuite au tien.
 
Voilà, perso j'aurai aimé que mon (ex)meilleur pote réfléchisse un peu à ça avant de me piquer celle dont je suis toujours amoureux. :pfff:


Message édité par zcoold le 26-09-2003 à 19:48:38

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1233412
-SaM-
sc0user
Posté le 26-09-2003 à 19:48:08  profilanswer
 

Slay a écrit :


si tu ne penses qu'a son bonheur , dis toi que peut etre son bonheur c'est d'etre avec lui et ami seulement avec toi ;)


 
on s en fout de son bonheur dans ces cas là...
fo que tu l'oublies (en tant que petit ami) et en trouver une autre, ou que tu la détournes (tres difficile qd meme)


---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1233420
bailly33
vive James Hetfield!!!!!!!!
Posté le 26-09-2003 à 19:51:11  profilanswer
 

Nan je ne vais pas briser ce couple car je ne le veux pas et de toutes facon meme si je le voulais je doute que j'y arriverais, je suis donc pour son bonheur evidemment c donc pour ca que je ne dis rien et que je fais comme si de rien n'etait mais c pour moi que c dur,pour elle tout est normal.

n°1233431
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-09-2003 à 19:55:37  profilanswer
 

Essaie de voir d'autres personne et laisse le temps faire. Tu vas en chier, mais bon, soit tu arrives a t'en eloigner, soit tu te tires une balle. Au choix...


Message édité par A S H le 26-09-2003 à 19:55:45

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1233432
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 26-09-2003 à 19:55:43  profilanswer
 

C'est bien triste ce qui t'arrives, mais ça reste du 3615mylife. :sweat:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Amour impossible, depression inside

 

Sujets relatifs
[Glandeur Inside]Comment organiser une conférence de presse ? scandale inside
Cherche une pub, descirption InsideC'est koi la caisse du moment à moins de 13000?? (citroen c2 inside)
L'amour est-il vital ?Pub jamais vu (DVD anonyme recu) explication inside
[cöhlaire inside] ma caisse a été victime d'un tagger !!![Phobies inside] Que craignez-vous le plus ?
Ai-je droit aux RTT ? (convention Syntec inside)Cherche titre d'une musique (sample inside)
Plus de sujets relatifs à : Amour impossible, depression inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR