Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3532370
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 06:57:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

urd-sama a écrit :

je peux pas l'expliquer, je suis pas dans sa tete
je fais simplement une théorie qui peut s'avérer possible ou non
quand vas-tu comprendre qu'on ne peut pas affirmer ce qui lui est passé par la tête? mon post avait pour but de peut-être t'aider à trouver une idée de ce qui s'est passé.
(mais comme d'hab tu prends tout de travers)


 
Tu veux m'aider à trouver une idée de ce qui s'est passé pourtant je commence à faire chier parait-il [:ddr555]
Mais donc réponds à ma question, si tu veux m'aider.
Est ce que pour toi c'est plausible, en 4 5 heures de changer d'idées sur des sentiments aussi forts ?
réponds juste.


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 06:57:59  profilanswer
 

n°3532371
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 06:58:29  profilanswer
 

alzione a écrit :

Je vais te dire de respecter l'avis des autres. Je suis pas le seul à penser ça.


mais je respecte, mais c'est tellement masculin comme point de vue que ca me fait marrer.
c'est comme si je disais "les mecs sont tous des brutes qui ne pensent qu'à baiser". Tu vois l'équivalence? si je disais ca ca te ferait marrer non?
 

Esheep a écrit :

seule sont des salopes celles qui le meritent ;) une fille qui n est pas sincere joue sur le fric et les mots, ne s investie pas au bout de 15 mois et remplace se rien du tout en meme pas deux jours (bien avant la rupture mais c est la version officielle) la elle elle merite son grade :jap:


arf c'est une question de point de vue, pour moi il  n'y a pas de filles saloppes ou non; les filles que j'ai vu que l'on peut traiter de "saloppes" avait leur dose de problèmes. Ces problèmes faisaient qu'elles cherchaient et s'attirer intentionnellement les situations de merde. En gros c'était "je fais souffrir pour mieux souffrir" [:spamafote]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3532372
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 06:59:17  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Tu veux m'aider à trouver une idée de ce qui s'est passé pourtant je commence à faire chier parait-il [:ddr555]
Mais donc réponds à ma question, si tu veux m'aider.
Est ce que pour toi c'est plausible, en 4 5 heures de changer d'idées sur des sentiments aussi forts ?
réponds juste.


tout est possible, donc oui
et pour info, peut-etre que pour elle les sentiments n'étaient plus que des miettes  [:spamafote]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3532373
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 23-08-2004 à 06:59:49  profilanswer
 

alzione a écrit :

Euh vous étiez ensemble depuis .. ? :) Que j'hallucine encore

20 mai 2003 et hallucine dans quel sens moi c est plutot negatif


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3532375
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 23-08-2004 à 07:00:54  profilanswer
 

urd-sama a écrit :


 
 
arf c'est une question de point de vue, pour moi il  n'y a pas de filles saloppes ou non; les filles que j'ai vu que l'on peut traiter de "saloppes" avait leur dose de problèmes. Ces problèmes faisaient qu'elles cherchaient et s'attirer intentionnellement les situations de merde. En gros c'était "je fais souffrir pour mieux souffrir" [:spamafote]

peut etre mais bon merde j en ai marre d avoir l droit qu as ca moi :o


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3532377
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-08-2004 à 07:04:14  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Tu veux m'aider à trouver une idée de ce qui s'est passé pourtant je commence à faire chier parait-il [:ddr555]
Mais donc réponds à ma question, si tu veux m'aider.
Est ce que pour toi c'est plausible, en 4 5 heures de changer d'idées sur des sentiments aussi forts ?
réponds juste.

un eclair de lucidité.
se rendre compte d'un coup que le gars avec qui elle est est un abruti fini, pret a jouer sa vie pour des broutilles; peu fiable donc.

n°3532378
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 23-08-2004 à 07:05:22  profilanswer
 

ouch


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3532379
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 07:05:35  profilanswer
 

Esheep a écrit :

peut etre mais bon merde j en ai marre d avoir l droit qu as ca moi :o


ah ben ca [:ddr555]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3532380
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-08-2004 à 07:05:57  profilanswer
 

alzione a écrit :

Il faut comprendre une différence fondamentale entre les filles et nous, elles se croient un peu sur un marché parce que contrairement à nous elles gèrent souvent (en tout cas en ont le potentiel) plusieurs histoires à la fois. Donc des roues de secours il y en a et 10 de perdus 1000 de retrouvés pour elles.
 
Nous, quand on tombe amoureux, on a tendance à la chérir (elles aussi mais pas dans la même optique), à penser 'bon il faut que je fasse ci ci et ca, ramener X sommes d'argent' pour leur bien être, pour subvenir à leur besoins, logement, nourriture déplacement loisirs etc... Il y a des mecs qui se font entretenir mais bon c'est plus marginal. Je parle de la vieille école et l'école contemporaine pas l'école des ptis malins :)
 
On se voit mal faire ça à plusieurs donzelles (ou alors on ne pense pas trop à ces choses, c'est par passion, par cul, par amour fou etc..). Quand on s'investit on s'investit. Elles n'ont pas de mal à trouver un autre foyer avec un mec plus capable.
 
Faut pas oublier que dès qu'on se casse le cul pour elles on devient 'le bon con', automatiquement. Il faut vraiment bâtir une relation hyper solide et vide de "je t'aime" et de faux regards pour que ça passe.
 
De là il n'y a rien de choquant à dire que les nanas virent les mecs comme du bétail. :D


 
Terrible :D

n°3532381
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 07:06:10  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

tout est possible, donc oui
[:spamafote]


 
Mouarf, dans quel monde tu vis toi :sweat:  
Dans un monde où un amour sincère et véritable s'envole du jour au lendemain ? Tu peux vivre aujourd'hui, et mourir dans deux heures, mais c'est pas comme ça l'amour tant que tu es vivant, tu es imprégné de sentiments, et il faut un temps pour tout évacuer.
Tout est possible arrête quoi :D  
 

urd-sama a écrit :


et pour info, peut-etre que pour elle les sentiments n'étaient plus que des miettes  [:spamafote]


 
Donc je repars dans cette equation que j'essaie de poser. Si ses sentiments n'étaient plus que des miettes, pourquoi avoir continué durant si longtemps à me dire "Je t'aime", à me dire "Je veux continuer", et ce jusqu'à 4H avant le premier "c'est fini" ?
 
Mais bon, en même temps, si sur la question "temps" pour toi, tout peut s'envoler d'une seconde à l'autre, ça sert plus à rien de discuter :D
 


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 07:06:10  profilanswer
 

n°3532382
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-08-2004 à 07:07:07  profilanswer
 

J'ai connu ça aussi, des "je t'aime" et des "j'ai trop hate de te revoir" et 2 heures apres "C'est fini" :o

n°3532383
alzione
Posté le 23-08-2004 à 07:07:07  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

mais je respecte, mais c'est tellement masculin comme point de vue que ca me fait marrer.
c'est comme si je disais "les mecs sont tous des brutes qui ne pensent qu'à baiser". Tu vois l'équivalence? si je disais ca ca te ferait marrer non?
 


 
Guess What :D Je suis un garçon.
Ne crois pas que je parle en l'air, mais d'expérience (partagée semble-t-il), sorti avec des filles charmantes et convoitées c'est par définition de ce dernier terme même que découlait mon affirmation.
 
Je sais bien qu'il y a chez les filles des douces calmes, des laissées pour compte, des vertes, des toutes les couleurs MAIS, ce que tu n'as pas saisi c'est ça :
 
Je parlais dans le cadre d'une relation naîssante SERIEUSE, où les deux projettent un avenir ensemble. Et bien une fille (de préférence pas enceinte) aura plus de facilité à quitter le foyer en devenir.
 
Tous les mecs ici seront d'accord avec moi, il serait INDIGNE pour nous de dire bon désolé j'ai une autre meuf, tu coucheras dehors je veux pas de toi dans mon appartement salope, oui je t'aime mais je veux plus te voir. Ca n'existe "virtuellement" pas. Pas quand on est en train de CONSTRUIRE un idéal avec son coeur ses tripes sa sueur etc.
 
J'expliciterai au besoin :jap: Je pense que certains ici seront toutefois d'accord avec ce qui figure ci-dessus.


Message édité par alzione le 23-08-2004 à 07:09:38
n°3532384
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-08-2004 à 07:07:08  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Tu veux m'aider à trouver une idée de ce qui s'est passé pourtant je commence à faire chier parait-il [:ddr555]
Mais donc réponds à ma question, si tu veux m'aider.
Est ce que pour toi c'est plausible, en 4 5 heures de changer d'idées sur des sentiments aussi forts ?
réponds juste.


 
perso je pense pas que tu l'ais un jour l'explication. a la rigueur meme elle, elle l'a pas. par contre je pense pas que ca t'aide que toi tu cherches des explications. t visiblement loin d'avoir toutes les pieces en main. mais p-e que tu cherches une raison pour la detester et te detacher d'elle moins douloureusement. mais comme tu as l'air de bcp l'aimer ben t'y arrive pas c normal. tu dois meme t'en vouloir?
 
ce qui faut faire c'est accepter la nouvelle situation. qu'elle ne fait plus partie de ta vie. ca c clair c mega dur :sweat: c'est un deuil. c'est perdre la personne a laquelle on tient le plus.
 
je dirais que tout ce que tu dis, fais penses et souffres en ce moment c'est necessaire pour en arriver la. passer a autre chose. c'est ca le temps qui aide comme on dit. mais c plus compliqué. le temps fait pas juste que passer. il nous broie, triture, brule, ecorche..etc
puis un jour t'arriveras a faire avec... meme si tu te demanderas tjrs mais bon tu auras aussi compris que t'auras jamais la reponse et c'est comme ca. tu peux rien y faire alors autant s'y faire :/


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°3532386
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 07:08:22  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

un eclair de lucidité.
se rendre compte d'un coup que le gars avec qui elle est est un abruti fini, pret a jouer sa vie pour des broutilles; peu fiable donc.


 
Ok un éclair de lucidité.  
Donc elle a été quoi durant un an ?
 
(... ne va quand même pas dire "Bernée par un gros connard" parce que là je te promets que je sors de ton écran pour te crever en direct :D, parce que il est :heink: ton post :heink: )


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3532387
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 07:09:19  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

J'ai connu ça aussi, des "je t'aime" et des "j'ai trop hate de te revoir" et 2 heures apres "C'est fini" :o


 
Ouais mais les eurasiennes elles sont lunatiques :o


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3532389
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-08-2004 à 07:10:12  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Ok un éclair de lucidité.  
Donc elle a été quoi durant un an ?
 
(... ne va quand même pas dire "Bernée par un gros connard" parce que là je te promets que je sors de ton écran pour te crever en direct :D, parce que il est :heink: ton post :heink: )

tu en pincais peut-etre pour une idiote inconsequente aussi.
on attire pas les mouches avec du vinaigre apres tout...

n°3532390
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 23-08-2004 à 07:11:52  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Ouais mais les eurasiennes elles sont lunatiques :o


En plus c'etait elle, salopasse :o :D

n°3532391
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 23-08-2004 à 07:12:11  profilanswer
 

rho encore un pic de demoralisation :/


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3532393
alzione
Posté le 23-08-2004 à 07:12:15  profilanswer
 

Esheep a écrit :

20 mai 2003 et hallucine dans quel sens moi c est plutot negatif


 
Euh c'est à titre informatif. :)
 
Mais bon c'est un coup dur reporté dans mon post plus haut.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3532383


Message édité par alzione le 23-08-2004 à 07:12:51
n°3532394
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-08-2004 à 07:13:19  profilanswer
 

Esheep a écrit :

rho encore un pic de demoralisation :/

au plus bas tu descends, au plus haut tu remontes.

n°3532396
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 07:14:02  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


Mais bon, en même temps, si sur la question "temps" pour toi, tout peut s'envoler d'une seconde à l'autre, ça sert plus à rien de discuter :D


dans tous les cas je discute plus, toute facon tu as la science infuse et tu sais pertinemment tout ce qu'elle pensait.
sinon oui, tout peut s'envoler d'une seconde à l'autre donc la discussion est close.
 


t'inquiète je suis en partie d'accord avec toi, mais la facon de dire les choses est étrange. Je suis d'accord qu'une fille casse et se remet plus facilement qu'un mec de manière générale. mais si la personne se donne à fond, je vois pas pourquoi un mec ne pourrait pas casser et une fille oui. il me semble que si tu es à fond dans ta relation tu ne vas pas casser. c'est le stade d'après qui fait penser à la situation, que ca soit un mec ou une fille


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3532399
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 07:15:25  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

tu en pincais peut-etre pour une idiote inconsequente aussi.
on attire pas les mouches avec du vinaigre apres tout...


[:rofl]
quel con :D


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3532400
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 07:16:13  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

perso je pense pas que tu l'ais un jour l'explication. a la rigueur meme elle, elle l'a pas. par contre je pense pas que ca t'aide que toi tu cherches des explications. t visiblement loin d'avoir toutes les pieces en main. mais p-e que tu cherches une raison pour la detester et te detacher d'elle moins douloureusement. mais comme tu as l'air de bcp l'aimer ben t'y arrive pas c normal. tu dois meme t'en vouloir?


 
J'ai toujours besoin de cette explication c'est clair, mais je n'en chie plus autant dans mon froc qu'il y a une semaine, je respire mieux maintenant. Justement il n'y a pas d'autres éléments en main, je les ai tous. Ce qui me fait rire, c'est que même si elle venait en personne sur le forum dire que "c'est de ma faute" il y en a encore ici qui dirait "mais non c'est de la faute de ton mec, c'est qu'un pauvre abruti". Faut que je vous ressorte ce qu'elle m'a dit au téléphone il y a une semaine...
Sinon, non je ne cherche aucune raison de la détester, puisque j'ai toutes les raisons pour la détester. Je constate simplement ce qu'elle m'a fait, et ce qu'elle me fait encore, et je trouve des faits tout les jours. Elle ne peut se défendre de rien, et c'est pour ça qu'elle m'évite autant, c'est comme ça que ça se passe au téléphone. Elle me sort des trucs qui sont totalement [:chalouf].
Mais je l'aime toujours, et je ne veux pas la détester, surtout pas. Je sais trop ce que c'est ce phénomène amour/haine et je vais carrément contre ça. Et c'est moi le largué dans l'histoire pas l'inverse.
 

moggbomber a écrit :


ce qui faut faire c'est accepter la nouvelle situation. qu'elle ne fait plus partie de ta vie. ca c clair c mega dur :sweat: c'est un deuil. c'est perdre la personne a laquelle on tient le plus.


 
J'accepte maintenant, je regarde l'avenir tout doucement :jap:  
 

moggbomber a écrit :

je dirais que tout ce que tu dis, fais penses et souffres en ce moment c'est necessaire pour en arriver la. passer a autre chose. c'est ca le temps qui aide comme on dit. mais c plus compliqué. le temps fait pas juste que passer. il nous broie, triture, brule, ecorche..etc
puis un jour t'arriveras a faire avec... meme si tu te demanderas tjrs mais bon tu auras aussi compris que t'auras jamais la reponse et c'est comme ca. tu peux rien y faire alors autant s'y faire :/


 
:jap:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3532401
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 23-08-2004 à 07:16:43  profilanswer
 

alzione a écrit :

Euh c'est à titre informatif. :)
 
Mais bon c'est un coup dur reporté dans mon post plus haut.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3532383

peut etre ... j ai qu une envie c est de l avoir au tel et qu elle me dise qu elle c est trompé je serais capable de la reprendre mais des que j emets cette hipotese une envie de me taper sur la gueule viens d un coup (mais que je suis con d etre sorti avec cette ptite conne)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3532403
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 07:18:38  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

c'est que même si elle venait en personne sur le forum dire que "c'est de ma faute" il y en a encore ici qui dirait "mais non c'est de la faute de ton mec, c'est qu'un pauvre abruti".


c'est votre faute à tous les deux, et dans tous les problèmes de couple il faut être deux pour qu'il y ait un problème.
c'est trop facile de mettre la faute sur l'un ou l'autre je trouve


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3532405
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 07:22:03  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

tu en pincais peut-etre pour une idiote inconsequente aussi.
on attire pas les mouches avec du vinaigre apres tout...


 
Ok.
Alors comment peut on défendre une idiote inconséquente de 17 ans, qui a toujours été indifférente à son père qui boit, qui a laché ses études en milieu d'année, ses amis, sa famille pour venir à Paris s'installer avec son copain et lui faire prendre des engagements très lourds, se faire des promesses par milliers, puis le laisser tombé pour son propre confort au bout d'un périple aussi intense, et ne même pas respecter son corps en retombant dans les bras d'un autre, sans respecter son ex-relation en ne la terminant pas, et me traiter comme un chien boiteux en zappant du jour au lendemain ce qu'il s'est passé ? la liste est encore longue...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3532406
alzione
Posté le 23-08-2004 à 07:23:08  profilanswer
 

De toutes façons à un moment les gars, vous n'avez pas serré la vis. Si on se respecte soi-même le respect vient naturellement.
 
Pour ce qui est des filles volages c'est une vraie calamité. J'ai été "malgré moi" (comprendre : je me suis fait avoir) amant, aussi bien en flirt qu'autre chose, et j'ai mis fin à ces situations surtout quand tu te rends compte que celle qui t'ensorcèle est en train de prendre le brave gars qui se fait chier au boulot et que tu sais fidèle pour un con fini. C'est assez hallucinant je trouve car qu'on le veuille ou non c'est une trahison douloureuse.
 
Mais des mecs cocus ça se vante pas dans les rues, ça se cache pour pleurer, les seuls moments où on les voit c'est dans les vaudeville et les films avec Jacques Villeret ;)..


Message édité par alzione le 23-08-2004 à 07:27:30
n°3532407
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 07:23:28  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

dans tous les cas je discute plus, toute facon tu as la science infuse et tu sais pertinemment tout ce qu'elle pensait.
sinon oui, tout peut s'envoler d'une seconde à l'autre donc la discussion est close.


 
Bon... :/


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3532408
alzione
Posté le 23-08-2004 à 07:26:35  profilanswer
 

Tu sais Tinost@r, tu ne devrais pas regarder ta relation comme un amour parfait mais comme toutes les relations plus bancales, une relation d'utilisation. Toi tu avais la fille charmante de tes rêves (puisque t'en rêve encore), elle un premier amour avec une aventure un peu bohème et des plans pleins la tête.
 
Vois toi comme un Kleenex, une fois utilisé tu as été jeté, un peu comme les mecs qui draguent et promettent pour consommer 1 ou 2 fois. A la différence près que tu as été utilisé pour 'un rêve d'amour'. Ce rêve disparu tu vaux plus rien.
 
Ou est l'amour alors ? Pour elle il est tjs là, mais dans les yeux d'un autre.

n°3532409
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-08-2004 à 07:27:29  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Ok.
Alors comment peut on défendre une idiote inconséquente de 17 ans, qui a toujours été indifférente à son père qui boit, qui a laché ses études en milieu d'année, ses amis, sa famille pour venir à Paris s'installer avec son copain et lui faire prendre des engagements très lourds, se faire des promesses par milliers, puis le laisser tombé pour son propre confort au bout d'un périple aussi intense, et ne même pas respecter son corps en retombant dans les bras d'un autre, sans respecter son ex-relation en ne la terminant pas, et me traiter comme un chien boiteux en zappant du jour au lendemain ce qu'il s'est passé ? la liste est encore longue...

fille d'alcoolique, cherche pas plus loin.

n°3532410
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 07:27:32  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

c'est votre faute à tous les deux, et dans tous les problèmes de couple il faut être deux pour qu'il y ait un problème.
c'est trop facile de mettre la faute sur l'un ou l'autre je trouve


 
A ce jour, et c'est la première fois que je vais le dire :
 
je n'ai rien à me reprocher :jap:  
 
Et j'ai cherché, j'ai cherché. Mon entourage, son entourage m'appuient, et la totalité des gens à qui elle se confie m'appuient. Et de par son manque de réponse direct envers moi, je ne vois pas ce que je pourrais penser d'autre. Pour trouver quelquechose, il faut transformer le noir en blanc et inverser le mal et le bien. Parce qu'effectivement, je l'ai rudement bien mené notre relation, et ça je peux m'en vanter.


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3532411
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 23-08-2004 à 07:28:10  profilanswer
 

alzione a écrit :

De toutes façons à un moment les gars, vous n'avez pas serré la vis. Si on se respecte soi-même le respect vient naturellement.
 
Pour ce qui est des filles volages c'est une vraie calamité. J'ai été "malgré moi" (comprendre : je me suis fait avoir) amant, aussi bien en flirt qu'autre chose, et j'ai mis fin à ces situations surtout quand tu te rends compte que celle qui t'ensorcèle est en train de prendre le brave gars qui se fait chier au boulot et que tu sais fidèle pour un con fini. C'est assez hallucinant je trouve car qu'on le veuille ou non c'est une trahison douloureuse.
 
Mais des mecs cocus ça se vante pas dans les rues, ça se cache pour pleurer, les seuls moment où on les voit c'est dans les vaudeville et les films avec Jacques Villeret ;)..

tu veus que je te dise franchement j en a eu deux qui m ont trompé dont la derniere
la premiere a eu sa baffe la seconde ne fait que l atendre ;)


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3532412
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-08-2004 à 07:29:27  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

J'ai toujours besoin de cette explication c'est clair, mais je n'en chie plus autant dans mon froc qu'il y a une semaine, je respire mieux maintenant. Justement il n'y a pas d'autres éléments en main, je les ai tous. Ce qui me fait rire, c'est que même si elle venait en personne sur le forum dire que "c'est de ma faute" il y en a encore ici qui dirait "mais non c'est de la faute de ton mec, c'est qu'un pauvre abruti". Faut que je vous ressorte ce qu'elle m'a dit au téléphone il y a une semaine...
Sinon, non je ne cherche aucune raison de la détester, puisque j'ai toutes les raisons pour la détester. Je constate simplement ce qu'elle m'a fait, et ce qu'elle me fait encore, et je trouve des faits tout les jours. Elle ne peut se défendre de rien, et c'est pour ça qu'elle m'évite autant, c'est comme ça que ça se passe au téléphone. Elle me sort des trucs qui sont totalement [:chalouf].
Mais je l'aime toujours, et je ne veux pas la détester, surtout pas. Je sais trop ce que c'est ce phénomène amour/haine et je vais carrément contre ça. Et c'est moi le largué dans l'histoire pas l'inverse.


 
nan mais faut que t'arretes d'essayer de poser l'equation comme tu dis. en histoire de coeur y a pas de regles fixes. c tres variable et ca change suivant chaque personne! un beau bordel quoi :D je dirais que meme trouver une reponse logique n'appooterais pas forcemment la verité :o
 
moi perso une fille qui ne voulait pas de moi (mais ca je l'ai donc appris plus tard) m'a donné un baiser le soir ou je lui ai fait ma declaration alors bon :o
 
sinon j'ai quand meme bien l'impression que si tu as toutes les raisons pour la detester tu n'y quand meme arrives pas ;)
tu dis que tu veux pas et tout ca mais comme qui diriat que tu peux pas plutot...
bah t'as raison ca sert pas a grand chose.. c bien si tu commences a regarder l'avenir :)
nan mais faut juste que t'essayes de chercher a comprendre :o c ca qui te bouffe
 
quand a ses reactions au tel ou quand tu la vois ben ca je sais pas mais il peut y avoir bcp de mauvaise fois, du fait aussi qu'elle est bien paumée mais voudra jamais l'admettre et le montrer etc etc... ou qu'elle est devenue conne c possible aussi :whistle:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°3532414
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 07:30:39  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

fille d'alcoolique, cherche pas plus loin.


 
Fille sans père surtout (parents séparés)
Couvée par sa mère, littéralement aveuglée de tout ce qui se passe réellement dans le monde extérieur.
Ce genre de fille est sans repères, completement influençable, et à la limite ce que j'appelerais "pouffiasse".
D'ailleurs elle a fait un sacré truc lorsqu'elle avait à peine 11 ans, par influence... a


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3532416
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-08-2004 à 07:32:06  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Ok.
Alors comment peut on défendre une idiote inconséquente de 17 ans, qui a toujours été indifférente à son père qui boit, qui a laché ses études en milieu d'année, ses amis, sa famille pour venir à Paris s'installer avec son copain et lui faire prendre des engagements très lourds, se faire des promesses par milliers, puis le laisser tombé pour son propre confort au bout d'un périple aussi intense, et ne même pas respecter son corps en retombant dans les bras d'un autre, sans respecter son ex-relation en ne la terminant pas, et me traiter comme un chien boiteux en zappant du jour au lendemain ce qu'il s'est passé ? la liste est encore longue...


 
avis de psy de comptoir :D :
peut etre qu'en te lachant elle lachait toute cette partie de sa vie. une maniere de dire "assez"
je veux dire a tout ca!
elle jette le bébé avec l'eau du bain quoi :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°3532417
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-08-2004 à 07:34:51  profilanswer
 

alzione a écrit :

Tu sais Tinost@r, tu ne devrais pas regarder ta relation comme un amour parfait mais comme toutes les relations plus bancales, une relation d'utilisation. Toi tu avais la fille charmante de tes rêves (puisque t'en rêve encore), elle un premier amour avec une aventure un peu bohème et des plans pleins la tête.
 
Vois toi comme un Kleenex, une fois utilisé tu as été jeté, un peu comme les mecs qui draguent et promettent pour consommer 1 ou 2 fois. A la différence près que tu as été utilisé pour 'un rêve d'amour'. Ce rêve disparu tu vaux plus rien.
 
Ou est l'amour alors ? Pour elle il est tjs là, mais dans les yeux d'un autre.


 
pas mal comme théorie :jap:
aller! une de plus en tout cas  :pt1cable:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°3532418
alzione
Posté le 23-08-2004 à 07:35:14  profilanswer
 

Vous savez, (puisque je m'adresse à personne en particulier)
 
Une fille supposée aimante pas contente de sa situation ça peut être très ingrat. J'en ai eu qui au milieu d'autres avances m'ont balancé "pfff j'en ai marre" "Faut que ça change" etc.. En te regardant fixement dans les yeux ça fait un coup.
 
Surtout quand tu penses qu'il y a quelques temps (avant que tu débarques :D) elle encensait par monts et par vaux son fiancé.
 
Promis j'arrête avec ces histoires pas très nettes :D


Message édité par alzione le 23-08-2004 à 07:36:25
n°3532419
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 07:35:55  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Fille sans père surtout (parents séparés)
Couvée par sa mère, littéralement aveuglée de tout ce qui se passe réellement dans le monde extérieur.
Ce genre de fille est sans repères, completement influençable, et à la limite ce que j'appelerais "pouffiasse".
D'ailleurs elle a fait un sacré truc lorsqu'elle avait à peine 11 ans, par influence... a


mais vas-y, dévoile sa vie privée sur un forum public, ca te fera du bien?


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3532421
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 07:38:17  profilanswer
 

alzione a écrit :

Vous savez, (puisque je m'adresse à personne en particulier)
Une fille supposée aimante pas contente de sa situation ça peut être très ingrat. J'en ai eu qui au milieu d'autres avances m'ont balancé "pfff j'en ai marre" "Faut que ça change" etc.. En te regardant fixement dans les yeux ça fait un coup.
Surtout quand tu penses qu'il y a quelques temps (avant que tu débarques :D) elle encensait par monts et par vaux son fiancé.
Promis j'arrête avec ces histoires pas très nettes :D


totalement d'accord
c'est un problème majeur. Les filles de ne pas pouvoir parler des problèmes de facon correcte et les mecs de ne pas pouvoir les entendre.
et à la fin ca donne ce que tu as dit depuis des dizaines de posts, des jugements qui ne proviennent finalement que de perceptions différentes.
c'est comme ca et cai too :D


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3532422
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-08-2004 à 07:38:21  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Ok.
Alors comment peut on défendre une idiote inconséquente de 17 ans, qui a toujours été indifférente à son père qui boit, qui a laché ses études en milieu d'année, ses amis, sa famille pour venir à Paris s'installer avec son copain et lui faire prendre des engagements très lourds, se faire des promesses par milliers, puis le laisser tombé pour son propre confort au bout d'un périple aussi intense, et ne même pas respecter son corps en retombant dans les bras d'un autre, sans respecter son ex-relation en ne la terminant pas, et me traiter comme un chien boiteux en zappant du jour au lendemain ce qu'il s'est passé ? la liste est encore longue...


 
Ca tu aurais du le voir et le constater pendant la relation, et ne pas l'idéaliser, elle est jeune et immature mais tu l'es un peu aussi, et ce n'est pas péjoratif, et sache que personne n'est jamais tout blanc ou jamais tout noir dans une relation.
 
Tu as l'impression de t'être fait avoir mais ca fait au moins 30pages qu'on te dis qu'il est innutile de ressasser la meme histoire sans cesse en perpetuant ton malaise, en vouloir desespérément trouver des réponses et voulant lui pardonner inconsciemment parce que tu l'aimes, mais qu'au fond, d'une certaine maniere tu te rends compte toi-même de la bétise que tu as fait de vouloir autant t'engager avec elle.
 
Ca fait mal parce que tu vois tes faiblesses, et qu'il va falloir travailler sur ca en ayant pleinement conscience de tout cela la prochaine fois, pour éviter que tu ne reproduises les mêmes erreurs, parce que tu en as fait, elle n'est pas seule en cause :)

n°3532423
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 07:39:27  profilanswer
 

Elle a toujours été conne [:doriangray]  
ch'suis désolé de dire ça, je ne crache pas sur elle, mais je dis ce qui est, ça n'était vraiment pas la meuf qui me correspondait. Le visage qu'elle avait de tout les jours c'est une nana tout à fait fade. Une influençable, sans personnalité, avec des copines completement débiles qui ne t'aiment pas parce que "tu lui as piqué leur copine", une soeur pareil qui quand tu arrives gentiment pour lui dire "bonjour" elle te fait un big sourire, et une fois que tu as le dos tourné tu l'entends se foutre de ta gueule avec les grandes copines, une mère qui prétend que je suis un psychopathe, et qui a intelligement semé la dispute entre mes parents elle et moi, d'un acte morbide et préméditaire, et tout une bande de pote qui ne m'ont jamais aimé, sans raison. Mais j'oublie tout le temps que ça n'est plus du tout le même niveau (16 ans !!)
 
Pourquoi je suis quand même sorti avec ? parce que le visage amoureux qu'elle montrait était trop détaché, et que j'enterrais carrément le comportement de la vie de tout les jours qu'elle a... et malheureusement... c'est une fille facile.
 
Lorsque je l'ai "serré", elle était encore avec son -ex et la nuit même où je l'ai rencontré, on a fait des choses [:chalouf] , et la semaine d'après, je lui faisais sa première fois [:chalouf] bref, si j'étais un pauvre connard, je l'aurais embobiné comme un ouf (En bonus, j'aurais tout filmé et j'aurais balancé la vidéo sur Kazaa)
Mais bref, en voyant la fin, elle est retournée du jour au lendemain dans les bras de son -ex, en se laissant "embobiner" dans un moment où elle n'était pas bien.
Non mais c'est quoi ça [:splinter]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  350  351  352  353

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR