|
Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
---|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 07:39:27 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
alzione |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
alzione |
Message édité par alzione le 23-08-2004 à 07:49:11 |
Message édité par -tinost@r- le 23-08-2004 à 07:49:33 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 07:48:58 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 23-08-2004 à 07:53:51 |
alzione |
|
alzione |
Message édité par alzione le 23-08-2004 à 07:56:12 |
alzione |
Message édité par alzione le 23-08-2004 à 07:55:36 |
Ryan Foupoudav |
|
alzione |
|
alzione | De même (ne pas prendre ce post pour un pamphlet activiste)
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | j ai envi de l appeller pour prendre rdv café pour parler mais j ai bien peur qu elle va encore me filtrer --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
alzione |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 23-08-2004 à 08:22:36 |
alzione | Histoire de vous déprimer, Enfin non, de vous estomacquer, je vous ferai part aussi un jour de mes expériences Message édité par alzione le 23-08-2004 à 08:26:31 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Ryan Foupoudav |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ne t'inquièète pas, je peux me reprocher la même chose. J'ai juste la chance, enfin, l'est-ce vraiment, de lui faire comprendre et de lui faire vivre ça, depuis qu'elle m'a quitté.... C'est quand même dingue qu'il faille qu'elle m'ai quitté pour comprendre ça. Mais bon... La vie suit son cours. un jour elle comprendra peut-être aussi que l'amour, ce n'est pas qu'une suite d'artifices et qu'il faut bien plus que des roucoulades de gamin de 15 ans et des nids à poussières et des roses pour faire sa vie avec quelqu'un. Quelqu'un qui vit à 400km, qui plus est. Enfin....
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | on se vide, ça aide à tenir, c'est tout.... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
CT_WoLF | Ce que c'est devenu chiant ce topic ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
• Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
[droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |