| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 11:29:40 ![]() ![]() |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
ce n'était pas un jugement péjoratif quand j'ai dis ca (mais je comprends que ca a pu etre prit comme ca). et je ne l'enferme pas non plus dans cet état définitif puisque je conseillais à son mec/ex de la faire changer en régaissant.
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
je crois aussi que c'est ce que cette fille aimerait.
|
ya pas de mal en relisant mon post c'était ambigue je comprends que tu es réagis comme ca |
on est bien d'accord !! |
urd-sama waste of space |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ça reste une femme. Elles nous manipulent toutes un peu qq part ! |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 12:33:56 ![]() ![]() |
le pire c'est que beaucoup ne s'en rendent pas compte |
|
et puis nous on aime bien se faire manipuler (subtiliser, pardon) un peu !
|
|
drasche |
Message édité par drasche le 21-04-2004 à 12:45:37 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
oui, faut voir si c'est qu'il a été secoué un peu ou alors si c'était plus méchant... je pense qu'être secoués un 'provoqués' un peu de temps en temps ne fait pas de mal, si ça reste soft quand même bien sûr !
|
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gefolec Flute enchantée. | c normale d'avoir des nausé ? |
gefolec Flute enchantée. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Avez-vous déjà eu ce sentiment d'être seul au monde, de n'avoir aucune volonté, rien à faire, et de tourner en rond en s'ennuyant ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, c'est normal, y'a certains trucs qui sont tout à fait à gerber pour toi ces temps ci --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ui --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
gefolec Flute enchantée. |
je crois que cette partie suffira |
urd-sama waste of space | c'est juste une amie ou un peu plus? |
evilrulez PSN : laurent13z | pour l'instant juste une amie, enfin on etait plutot proche au lycée mais c'etait elle qui s'interessait a moi . Message édité par evilrulez le 21-04-2004 à 17:29:22 |
pareil, j'ai le bonheur (??) de n'avoir jamais connu ça. |
essaie de la rappeller à nouveau, tu peux aussi lui laisser un msg du genre "rappelle moi si tu as envie de parler", ou "je te rappelle à telle heure" (cette 2ème solution peut lui permettre de ne pas avoir à faire l'action de rappeller, qui n'est pas toujours facile, mais elle sait aussi que tu rappelleras, et parfois c agréable et on accepte plus facilement).
|
evilrulez PSN : laurent13z | ok, je la rappellerai disons vendredi pour ne pas trop la "harceler" au tel.
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2004 à 18:06:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |