Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2529769
urd-sama
waste of space
Posté le 21-04-2004 à 11:29:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

MERCI !
Je commençais à me demander si c'était moi qui étais anormal  :heink:  

mais lui ne devrais pas répondre à son jeu non plus, il est aussi fautif [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 11:29:40  profilanswer

n°2530199
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 21-04-2004 à 12:18:02  profilanswer

Malicia a écrit :

[:mlc] ce "genre" de fille ???

ça veut dire quoi ça ? Elle est jeune, elle est p-ê un peu paumée dans ses sentiments, tu connais pas son histoire, tout ce qui a fait qu'elle aboutisse à ce genre de comportement, si elle en souffre, si elle fait sciemment du mal ou non, et tu es déjà en train de la cataloguer, de l'enfermer dans un rôle définitif pour toute sa vie affective :??:

ce n'était pas un jugement péjoratif quand j'ai dis ca (mais je comprends que ca a pu etre prit comme ca). et je ne l'enferme pas non plus dans cet état définitif puisque je conseillais à son mec/ex de la faire changer en régaissant.

d'ailleur j'ai aussi dis dans ce post :

Citation :

je le répète c'est un avis perso et ce n'est pas non plus un jugement (parfois j'ai été comme ca aussi). donc réfléchis bien a la situation et a son attitude, mais réagit !

moi je me souviens de certaines fois ou j'ai failli faire certaines betises et je crois que ca s'apparentait au cas de cette fille.

désolée si mon post a été mal prit :/

n°2530223
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-04-2004 à 12:19:58  profilanswer

iria_hime a écrit :

ce n'était pas un jugement péjoratif quand j'ai dis ca (mais je comprends que ca a pu etre prit comme ca). et je ne l'enferme pas non plus dans cet état définitif puisque je conseillais à son mec/ex de la faire changer en régaissant.
...désolée si mon post a été mal prit :/

Alors désolée d'avoir réagi au 1/4 de tour :jap:
Par contre on ne change pas les gens :/  (mais on peut les aider à faire des prises de conscience)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2530237
Iria_hime
Posté le 21-04-2004 à 12:21:45  profilanswer

urd-sama a écrit :

mais lui ne devrais pas répondre à son jeu non plus, il est aussi fautif [:spamafote]

je crois aussi que c'est ce que cette fille aimerait.
j'ai déjà vu des filles faire colontairement du mal a leur mec pour qu'il réagisse et qu'il ne se laisse pas faire.
il y a pas mal de filles qui ne supportent finalement pas que les mecs soient trop doux avec elles. elles aiment bien les machos ;)

n°2530260
Iria_hime
Posté le 21-04-2004 à 12:24:43  profilanswer

Malicia a écrit :

Alors désolée d'avoir réagi au 1/4 de tour :jap:
Par contre on ne change pas les gens :/  (mais on peut les aider à faire des prises de conscience)

ya pas de mal en relisant mon post c'était ambigue je comprends que tu es réagis comme ca ;)
je pense comme toi qu'on ne peux pas fairer changer les gens brusquement, mais dans ce cas là il peut peut etre la "remettre un peu a sa place", dans le sens ou elle réclame toute l'attention de tout le monde et c'est pourquoi elle est instable affectivement parlant. (est ce que c'est clair... j'en doute :heink:  :D )

n°2530270
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-04-2004 à 12:25:47  profilanswer

c'est ce que je voulais dire par "aider à faire des prises de conscience" :)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2530297
Iria_hime
Posté le 21-04-2004 à 12:28:07  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est ce que je voulais dire par "aider à faire des prises de conscience" :)

on est bien d'accord !! [:turk182]

n°2530318
urd-sama
waste of space
Posté le 21-04-2004 à 12:30:10  profilanswer

iria_hime a écrit :

je crois aussi que c'est ce que cette fille aimerait.
j'ai déjà vu des filles faire colontairement du mal a leur mec pour qu'il réagisse et qu'il ne se laisse pas faire.
il y a pas mal de filles qui ne supportent finalement pas que les mecs soient trop doux avec elles. elles aiment bien les machos ;)

je confirme, bien que ce soit vraiment une méthode de merde

n°2530342
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 21-04-2004 à 12:31:43  profilanswer

urd-sama a écrit :

en attendant elle est assez manipulatrice quand meme [:mlc]

ça reste une femme. Elles nous manipulent toutes un peu qq part ! ;)

n°2530368
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-04-2004 à 12:33:56  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

[:tapai]

on est pas manipulatrices, on est subtiles, nuance :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 12:33:56  profilanswer

n°2530372
Iria_hime
Posté le 21-04-2004 à 12:34:17  profilanswer

urd-sama a écrit :

je confirme, bien que ce soit vraiment une méthode de merde

le pire c'est que beaucoup ne s'en rendent pas compte :(

ma soeur par exemple était avec un mec beaucoup trop gentil pour elle (pas assez de poigne, de caractère...), elle me disait elle meme après avoir cassé qu'elle provoquait des disputes exprès pour le faire réagir :/
le pauvre il a du en baver :/

maintenant elle est avec un mec ki sait la replacer et la reprendre quand il faut et je pense que ca va bien marcher entre eux (quoique qu'est ce qu'elle peut etre chiante parfois, j'le plains :p )

n°2530379
Iria_hime
Posté le 21-04-2004 à 12:34:47  profilanswer

Malicia a écrit :

[:rofl]  [:xp1700]

n°2530395
urd-sama
waste of space
Posté le 21-04-2004 à 12:36:11  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

je ne dénigre pas [:joce]

n°2530425
BettaSplen​dens
Posté le 21-04-2004 à 12:39:09  profilanswer

Malicia a écrit :

et puis nous on aime bien se faire manipuler (subtiliser, pardon) un peu !
 :pt1cable: , on est tous un peu fous qq part... :p

n°2530453
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-04-2004 à 12:41:06  profilanswer

iria_hime a écrit :

ma soeur par exemple était avec un mec beaucoup trop gentil pour elle (pas assez de poigne, de caractère...), elle me disait elle meme après avoir cassé qu'elle provoquait des disputes exprès pour le faire réagir :/
le pauvre il a du en baver :/

le pauvre, le pauvre... c'était son choix à lui aussi, hein  :sarcastic:

---------------
n°2530469
urd-sama
waste of space
Posté le 21-04-2004 à 12:43:04  profilanswer

Malicia a écrit :

le pauvre, le pauvre... c'était son choix à lui aussi, hein  :sarcastic:  

ouais mais de là à faire chier son ex exprès faut vraiment le vouloir quand meme :/

n°2530479
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-04-2004 à 12:43:51  profilanswer

urd-sama a écrit :

ouais mais de là à faire chier son ex exprès faut vraiment le vouloir quand meme :/

:jap: c'est pas pareil, c'est sur

---------------
n°2530489
drasche
Posté le 21-04-2004 à 12:45:27  profilanswer

urd-sama a écrit :

bin elle a voulu le faire réagir (le secouer un peu) mais ça a pas marché visiblement [:spamafote]

Message édité par drasche le 21-04-2004 à 12:45:37

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2530509
BettaSplen​dens
Posté le 21-04-2004 à 12:48:03  profilanswer

urd-sama a écrit :

oui, faut voir si c'est qu'il a été secoué un peu ou alors si c'était plus méchant... je pense qu'être secoués un 'provoqués' un peu de temps en temps ne fait pas de mal, si ça reste soft quand même bien sûr !
Mais je pense aussi que certains ont besoin d'un électrochoc un peu plus violent pour réagir...

n°2530540
urd-sama
waste of space
Posté le 21-04-2004 à 12:51:27  profilanswer

drasche a écrit :

bin elle a voulu le faire réagir (le secouer un peu) mais ça a pas marché visiblement [:spamafote]

mais ils avaient rompu! [:ddr555]

n°2530548
drasche
Posté le 21-04-2004 à 12:52:47  profilanswer

urd-sama a écrit :

mais ils avaient rompu! [:ddr555]

bin ce que je dis n'implique pas qu'il y ait relation entre les deux mais bon un mec qui réagit pas à la provoc, ya quand même plus de chances qu'il soit faignant plutôt que de choisir de l'ignorer sciemment :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2531296
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 21-04-2004 à 14:28:51  profilanswer

c normale d'avoir des nausé ?

n°2531357
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-04-2004 à 14:36:23  profilanswer

gefolec a écrit :

c normale d'avoir des nausé ?  

s'il y a un truc qui te degoûte vraiment, oui  [:airforceone]  

[:calin]

---------------
n°2531374
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 21-04-2004 à 14:38:47  profilanswer

:'(

n°2531379
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-04-2004 à 14:39:23  profilanswer

[:blandine]

---------------
n°2531380
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-04-2004 à 14:39:24  profilanswer

Avez-vous déjà eu ce sentiment d'être seul au monde, de n'avoir aucune volonté, rien à faire, et de tourner en rond en s'ennuyant ?

J'ai l'impression que je ne suis pas fait pour être célibataire. Quand j'étais en couple, je rêvais à ce que je pourrais faire si j'étais "libre" et finalement, ça n'est pas si formidable que ça...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2531393
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-04-2004 à 14:40:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Avez-vous déjà eu ce sentiment d'être seul au monde, de n'avoir aucune volonté, rien à faire, et de tourner en rond en s'ennuyant ?

oui :/

depuis, j'ai appris à glander la conscience tranquille [:joce]

---------------
n°2531398
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-04-2004 à 14:40:50  profilanswer

Oui, c'est normal, y'a certains trucs qui sont tout à fait à gerber pour toi ces temps ci :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2531409
urd-sama
waste of space
Posté le 21-04-2004 à 14:41:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, c'est normal, y'a certains trucs qui sont tout à fait à gerber pour toi ces temps ci :jap:

c'est normal qu'on comprenne pas alors?

n°2531417
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-04-2004 à 14:42:56  profilanswer

urd-sama a écrit :

oui ;)

mais c'est sûr que quand on est écoeuré au sens figuré, on peut le devenir au sens propre....

---------------
n°2531428
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-04-2004 à 14:43:48  profilanswer

urd-sama a écrit :

Ui :/
M'enfin c'est le même genre de choses que chacun d'entre nous a vécu, voir qqun dont on est dingue minauder devant le nouveau/la nouvelle, c'est tjs hard :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2531607
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-04-2004 à 15:08:55  profilanswer

Je ne peux que plussoyer :/ En même temps, ça donne la volonté de passer à autre chose en se disant qu'y a pu de raison d'espérer.
Bon courage, joueur de Magic [:ohello]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2531619
urd-sama
waste of space
Posté le 21-04-2004 à 15:10:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Ui :/
M'enfin c'est le même genre de choses que chacun d'entre nous a vécu, voir qqun dont on est dingue minauder devant le nouveau/la nouvelle, c'est tjs hard :/

je ne peux qu'imaginer vu que ca ne m'est jamais arrivé :/

n°2531650
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 21-04-2004 à 15:13:17  profilanswer

Taiche a écrit :

Je ne peux que plussoyer :/ En même temps, ça donne la volonté de passer à autre chose en se disant qu'y a pu de raison d'espérer.
Bon courage, joueur de Magic [:ohello]

je crois que cette partie suffira

n°2532605
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 21-04-2004 à 17:00:50  profilanswer

:hello:
je zieute depus peu de temps ce topic et je me pose des questions en ce moment concernant une copine..
Je l'ai eu sur msn ce week end, elle allait bien apparemment. Je lui ai proposé de sortir avec elle un soir de cette semaine. Elle m'a dit qu'elle voulait bien en mettant un smiley adequate a coté.
Je l'appelle lundi, mardi mais repondeur puis je l'ai au tel aujourd'hui, elle avait l'air deprimée au tel, petite voix etc.. et me dit qu'elle ne va pas bien en ce moment, qu'elle me rappellera et qu'elle m'embrasse.
J'ai completement oublié si elle voulait se confier au tel, de visu ou sur le net .. :sarcastic:

J'ai été avec elle au lycée pendant 2 années, elle a eu au cours de la 2 eme un chagrin d'amour je pense avec son copain qui ne la voulait plus.
Elle m'a dit qu'il ne la voulait plus ce week end quand je l'ai sur msn.
Donc je pense que cette "depression" vient de la.. ou peut etre un simple coup de blues..

Que puis je faire pour lui redonner la joie de vivre? Je sors tres regulierement le soir, du genre 1 soir sur 2 sinon tous les soirs.. mais tout seul.. Je pense qu'en la sortant ca lui fera penser a autre chose non..?
Je ne veux pas precipiter les choses pour le moment mais juste l'aider.

n°2532833
urd-sama
waste of space
Posté le 21-04-2004 à 17:27:15  profilanswer

c'est juste une amie ou un peu plus?

n°2532846
evilrulez
Posté le 21-04-2004 à 17:29:02  profilanswer

pour l'instant juste une amie, enfin on etait plutot proche au lycée mais c'etait elle qui s'interessait a moi .

Message édité par evilrulez le 21-04-2004 à 17:29:22
n°2533122
BettaSplen​dens
Posté le 21-04-2004 à 17:55:28  profilanswer

urd-sama a écrit :

je ne peux qu'imaginer vu que ca ne m'est jamais arrivé :/

pareil, j'ai le bonheur (??) de n'avoir jamais connu ça.

n°2533179
BettaSplen​dens
Posté le 21-04-2004 à 18:01:04  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

pour l'instant juste une amie, enfin on etait plutot proche au lycée mais c'etait elle qui s'interessait a moi .

essaie de la rappeller à nouveau, tu peux aussi lui laisser un msg du genre "rappelle moi si tu as envie de parler", ou "je te rappelle à telle heure" (cette 2ème solution peut lui permettre de ne pas avoir à faire l'action de rappeller, qui n'est pas toujours facile, mais elle sait aussi que tu rappelleras, et parfois c agréable et on accepte plus facilement).

Elle a peut être besoin de se confier un peu, et ce n'est pas toujours facile, à toi de l'aider dans ce sens...

n°2533209
evilrulez
Posté le 21-04-2004 à 18:04:47  profilanswer

ok, je la rappellerai disons vendredi pour ne pas trop la "harceler" au tel.

n°2533221
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2004 à 18:06:06  answer

BettaSplendens a écrit :

essaie de la rappeller à nouveau, tu peux aussi lui laisser un msg du genre "rappelle moi si tu as envie de parler", ou "je te rappelle à telle heure" (cette 2ème solution peut lui permettre de ne pas avoir à faire l'action de rappeller, qui n'est pas toujours facile, mais elle sait aussi que tu rappelleras, et parfois c agréable et on accepte plus facilement).

Elle a peut être besoin de se confier un peu, et ce n'est pas toujours facile, à toi de l'aider dans ce sens...

Si on s'en tient purement à ce qu'il dit, je dirais qu'elle semble plutôt avoir envie de s'isoler. Du moins c'est le sentiment qui s'en dégage, sinon je pense qu'elle aurait déjà fait un pas, plutôt que de l'évitement.

Mais bon, je ne suis pas à sa place, je peux me tromper. A lui de juger.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)