Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2522306
drasche
Posté le 20-04-2004 à 13:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

urd-sama a écrit :

on est des vieux cons :o

et fiers de l'être ;)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 13:25:37  profilanswer

n°2522329
drasche
Posté le 20-04-2004 à 13:28:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne sais pas, je suis plus adepte du "potentiel". Généralement, la personne me plaît avec ses défauts, mais le fait est qu'il y a toujours des choses que j'aimerais qu'elle change pour que ce soit encore plus parfait.

Je dirais que les meilleures qualités d'une personne viennent de ses meilleurs défauts ;)  Je considère certains défauts de ma meilleure amie comme des qualités, c'est justement ce que j'aime chez elle: je préfère ses défauts à ses qualités. Ca fait un peu bizarre de l'écrire, mais c'est vrai :)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2522330
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-04-2004 à 13:28:42  profilanswer

drasche a écrit :

et fiers de l'être ;)

je plussoie vigoureusement :jap:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2522334
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 20-04-2004 à 13:28:54  profilanswer

Vivre en couple, c'est forcément accepter de l'autre des choses qui ne nous plaisent pas, et l'inverse !
On appelle ça en général des "compromis"... toute relation, et même pas de couple, toute relation est basée sur ces compromis, ou alors on s'enferme au fond d'une grotte et voilà tout !

n°2522374
Loizo
Posté le 20-04-2004 à 13:32:45  profilanswer

C'est qd meme rare les gens qui pose un ultimatum quand au defaut de l'autre. En general c plus une discussion et les deux essayent de faire des efforts.
C'est tout aussi con et intolerent de refuser categoriquement de changer en tout cas :/

n°2522385
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-04-2004 à 13:33:57  profilanswer

Je ne sais pas, je suis plus adepte du "potentiel". Généralement, la personne me plaît avec ses défauts, mais le fait est qu'il y a toujours des choses que j'aimerais qu'elle change pour que ce soit encore plus parfait. Ca veut dire, évidemment, que ce n'est pas à sens unique et donc, de mon côté, que je peux modifier certaines habitudes qui lui déplairaient. Bref, une certaine culture du consensus.

ben si tu veux mon avis, t'es mal barré pour ta vie sentimentale avec de telles bases :/
Tu ne peux pas changer ce que sont les gens. On peut faire un effort sur son comportement, mais pas sur ce qu'on est au fond de soi. Sinon, ça nous revient toujours dans la gueule un jour ou  l'autre, avec le reisque de rendre le ou la partenaire responsable.

Perso, aimer un gars pour son potentiel, je l'ai déjà fait. ça a foiré. Pourtant je ne m'étais pas trompée, 10 ans plus tard ce potentiel s'est réalisé, mais moi aussi j'ai changé, et notre relation n'aurait pas plus de chances maintenant qu'elle n'en a eu  l'époque  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2522421
urd-sama
waste of space
Posté le 20-04-2004 à 13:37:43  profilanswer

Loizo a écrit :

C'est qd meme rare les gens qui pose un ultimatum quand au defaut de l'autre. En general c plus une discussion et les deux essayent de faire des efforts.
C'est tout aussi con et intolerent de refuser categoriquement de changer en tout cas :/

y'a des choses ou l'on peut faire des efforts et d'autres pas
ca m'est arrivé de quitter des personnes car ils me forcaient à changer, mais il m'est aussi arrivé de poser des ultimatums [:spamafote]

n°2522429
BettaSplen​dens
Posté le 20-04-2004 à 13:38:48  profilanswer

Malicia a écrit :

[...]
Perso, aimer un gars pour son potentiel, je l'ai déjà fait. ça a foiré. Pourtant je ne m'étais pas trompée, 10 ans plus tard ce potentiel s'est réalisé, mais moi aussi j'ai changé, et notre relation n'aurait pas plus de chances maintenant qu'elle n'en a eu  l'époque  [:airforceone]  

ouaip, c'est sûr que perdre (pas tout à fait perdu, puisque l'on apprend forcément de ces "échecs/erreurs/expériences" ) 10 ans, c'est un peu dommage, mais c'est toujours mieux que de gacher toute sa vie, voire 2 vies... et en général, ça gâche même plus de vies que 2 (babies inside)

Je pense néanmoins que les relations ne sont pas le plus souvent basées sur des "potentiels", enfin, je crois...

n°2522510
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-04-2004 à 13:48:36  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

ouaip, c'est sûr que perdre (pas tout à fait perdu, puisque l'on apprend forcément de ces "échecs/erreurs/expériences" ) 10 ans, c'est un peu dommage, mais c'est toujours mieux que de gacher toute sa vie, voire 2 vies... et en général, ça gâche même plus de vies que 2 (babies inside)

Je pense néanmoins que les relations ne sont pas le plus souvent basées sur des "potentiels", enfin, je crois...

ça va, je parlais de mon ex de la fac, on est resté qu'un an 1/2 ensemble :)

---------------
n°2522536
Eifersucht
Coast
Posté le 20-04-2004 à 13:52:21  profilanswer

cyber-MX a écrit :

c'etait juste pour dire que jeudi dernier j'ai fait la connerie de ma vie!!

Je vous raconte l'histoire :
Mon ex m'appelle pour me demander si on pouvait ^pas se voir parce qu'elle aimerait bien me voir!! Donc moi j'hesite et comme un con je cede et j'accepte de bouffer avec elle le lendemain!!!
Voila je venais à peine de commencer à accepter qu'elle puisse être avec un autre mais là ça m'a fait completement ressonbré!!!
J'ai réalisé à quel point elle me manquait mais le pire c'est que je crois que c'est réciproque!!
Au cours des conversations elle m'a fait comprendre qu'elle m'aimait encore mais le seul pretexte qu'elle a trouvé pour pas recommencer quelques chose c'est de me dire qu'elle voulait faire de peine à personne!!
Alors elle n'en fera peut etre pas à son nouveau copain mais ça m'en a fait beaucoup moi!!
Voila c'est la merde quoi! :(  

Pareil, sauf que je la vois souvent, et elle est aussi avec un autre, mais l'histoire est plus complexe:
Il y a 3semaines, je pars avec mon lycée en Allemagne pour 1semaine. Pendant ce temps, une amie lui présente un de ses ex, et ils s'entendent bien, ma copine s'amuse a le chauffer, pour "rigoler"
Sauf que, en rigolant, je me retrouve célib a mon retour d'Allemagne...
Par contre, ils ne sont pas ensemble. Je la revois du lundi, et tous les doutes qui m'envellopaient, comme"ce n'est peux etre kun moment de doute" s'envollent, c'est fini. Malgres tout, de temps en temps, nous nous embrassons quand meme, elle me disant qu'ele n'est pas sure de vouloir me garder en ami ou plus...
Du vendredi, je n'avais pas cours l'aprem, elle vient chez moi. On se fait un massage, qui dérive ensuite comme vous pouvez l'imaginer...
Depuis Samedi, elle sort avec l'autre.. Ca me fait mal, mais je ne peux pas m'empécher de la voir...
Le plus bizarre, c'est que quand on se voit, c'est presque comme si on était toujours ensemble, des fois on se tient par la main, on se fait des calins, on se dit toujours je t'Aime...
J'ai l'impression que cela me détruit petit a petit, surtout que depuis quelques jours, je suis en train d'approcher une fille, et mon ex l'a bien vu et elle me casse au téléphone, traite cette fille e tous les noms et fait des scenes de jalousie...
J'arrive plus a m'en sortir et j'y comprend rien

mood
Publicité
Posté le 20-04-2004 à 13:52:21  profilanswer

n°2522555
Loizo
Posté le 20-04-2004 à 13:54:32  profilanswer

En meme tps si tu continue a la voir, a lui dire je t'aime... c'est pas etonnant.
Si t'as quelqu'un d'autre en vue coupe definitivement les ponts avec elle et va vers cette autre personne.

n°2522702
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-04-2004 à 14:08:33  profilanswer

drasche a écrit :

et fiers de l'être ;)

absolument  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2523401
subred
Posté le 20-04-2004 à 15:39:32  profilanswer

drasche a écrit :

et fiers de l'être ;)

moi egalement  :D

n°2523658
krisix
Oldpadawan
Posté le 20-04-2004 à 16:06:42  profilanswer

Un peu d'eau au moulin avec un article paru ce jour sur les relations homme/femme et la vie en couple...

Daniel Welzer-Lang, sociologue
Le titre de votre dernier ouvrage, les hommes aussi changent, parle de lui-même. vous y abordez la violence masculine, les sexualités (hétéro, homo ou bi), les difficultés à faire couple entre un homme et une femme... et le problème de la chaussette qui traîne.  c'est important, la chaussette ?

La suite

morceau choisi :
(...)
Chez un certain nombre de couples traditionnels, on observe des zones refuges, que j'appellerai "l'axe cuisine-WC".La cuisine est utilisée par la femme comme un abri contre le regard, l'intrusion ou le contact physique de son conjoint. Les hommes, eux, s'isolent aux WC, accompagnés ou non de lecture... Une assimilation symbolique à l'anus et à la défécation qui ne les valorise pas vraiment dans l'espace domestique. (...)

Pour nous, les hommes !  :D

Message édité par krisix le 20-04-2004 à 16:07:47

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2523709
subred
Posté le 20-04-2004 à 16:14:59  profilanswer

krisix a écrit :

Un peu d'eau au moulin avec un article paru ce jour sur les relations homme/femme et la vie en couple...

Le titre de votre dernier ouvrage, les hommes aussi changent, parle de lui-même. vous y abordez la violence masculine, les sexualités (hétéro, homo ou bi), les difficultés à faire couple entre un homme et une femme... et le problème de la chaussette qui traîne.  c'est important, la chaussette ?

La suite

morceau choisi :
(...)
Chez un certain nombre de couples traditionnels, on observe des zones refuges, que j'appellerai "l'axe cuisine-WC".La cuisine est utilisée par la femme comme un abri contre le regard, l'intrusion ou le contact physique de son conjoint. Les hommes, eux, s'isolent aux WC, accompagnés ou non de lecture... Une assimilation symbolique à l'anus et à la défécation qui ne les valorise pas vraiment dans l'espace domestique. (...)

:lol:

n°2523806
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2004 à 16:27:17  profilanswer

krisix a écrit :

La suite

morceau choisi :
(...)

C'est marrant, j'avais failli mettre le lien aussi. Surtout parce qu'il est d'accord avec moi sur la théorie de la chaussette :D

J'avais d'ailleurs vu des stats sur le Mayers-Bridge, et il semblait que beaucoup de garçons étaient P, beaucoup de filles J.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2523827
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 20-04-2004 à 16:30:33  profilanswer

J'avais d'ailleurs vu des stats sur le Mayers-Bridge, et il semblait que beaucoup de garçons étaient P, beaucoup de filles J.

Gniii ? :heink:

---------------
n°2524096
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-04-2004 à 17:07:03  profilanswer

Police et Judiciaire ;)

(non en fait j'ai pas pigé ce qu'il voulait dire, j'balance juste des mots au hasard)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2524292
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2004 à 17:33:30  profilanswer

Le Mayers-Bridge est un test de personnalité très utilisé à l'embauche aux US. Il divise les gens en 16 catégories, selon 4 critères différents (4 critères avec deux possibilités font bien 16 catégories)

D'où tirez-vous votre énergie ?
E pour Extérieur
I pour Intérieur
La question typique: Si vous devez aller ce soir à une fête où vous ne connaissez personne, est-ce que ça vous excite ou bien vous fatigue ?

Sur quoi fondez-vous vos décisions ?
S pour les cinq sens et la réflexion (Sensitive)
N pour le sixième sens, l'intuition et l'instinct (iNtuition)

Quel est le but de vos décisions ?
F pour l'harmonie (Feeling)
T pour la justice (Thought)
La question typique: Si un de vos amis vous montre une de ses oeuvres en vous demandant votre avis, mais que vous trouvez l'oeuvre en question lamentable, allez-vous mentir ou non ?

Etes-vous proactif ou réactif ?

P pour Proactif (adaptable en toutes circonstances)
J pour Réactif (organisé en toutes circonstances)
La question typique: Est-ce que vous vous adaptez au monde, ou est-ce que vous l'adaptez à vous-même ?

Chaque paire a une valeur totale de 20. On peut donc être 13P et 7J par exemple.

Pour ma part, je suis totalement ENFP.

n°2524298
Moktar1er
No one replies...
Posté le 20-04-2004 à 17:35:06  profilanswer

ouais super, trop facile de classer des années d'évolution et des millliards d'individus avec 4 paramètres de 2 valeurs

n°2524315
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-04-2004 à 17:37:23  profilanswer

Le Mayers-Bridge est un test de personnalité très utilisé à l'embauche aux US.

Ouais enfin en même temps si tu choisis tes copines comme tu fais un test d'embauche... :sweat:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2524347
drasche
Posté le 20-04-2004 à 17:42:41  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais enfin en même temps si tu choisis tes copines comme tu fais un test d'embauche... :sweat:

bah autant certaines entreprises que certains individus tiennent compte de ton thème astral (j'hésite entre un [:ddr555] et un [:kiki] pour accompagner cette phrase)

edit: c'est pas notre ami Harko qui s'est planté sur une offre d'emploi parce que la boîte tenait compte de ce genre de conneries?

Message édité par drasche le 20-04-2004 à 17:43:27

---------------
n°2524386
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-04-2004 à 17:49:02  profilanswer

drasche a écrit :

edit: c'est pas notre ami Harko qui s'est planté sur une offre d'emploi parce que la boîte tenait compte de ce genre de conneries?

Si, il s'était même fendu d'une réponse gratinée [:ddr555]
[/HS]

---------------
n°2524395
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2004 à 17:49:55  profilanswer

Taiche a écrit :

Qui a dit ça ?  :heink:  
On parlait de ranger des chaussettes, là...

n°2524406
BettaSplen​dens
Posté le 20-04-2004 à 17:51:07  profilanswer

Taiche a écrit :

ouaip, c vrai, pour les tests d'embauche, il faut revenir en 2ème semaine tu ne peux pas "coucher dès le 1er soir" :whistle:

n°2524471
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-04-2004 à 17:59:53  profilanswer

Qui a dit ça ?  :heink:

Le titre et le thème du topic ? Le thème abordé dans l'interview, à savoir les difficultés/frictions dans le couple ? Moi ?

On parlait de ranger des chaussettes, là...

Eh ba si tu fais du hors-sujet et qu'tu veux partir en live sur le rangement de chaussettes, précise-le stu veux pas que les gens s'y perdent :o

---------------
n°2524702
beel1
Posté le 20-04-2004 à 18:37:17  profilanswer

Le Mayers-Bridge est un test de personnalité très utilisé à l'embauche aux US. Il divise les gens en 16 catégories, selon 4 critères différents (4 critères avec deux possibilités font bien 16 catégories)

Myers-Briggs !  :o  

pour info je suis INXJ
(oui X car mi-NT mi-NF... c'est le test qui l'a dit :whistle: )
genre de questions que j'ai retenu : "préférez-vous avoir beaucoup de contacts avec peu d'amis ou peu de contacts avec beaucoup d'amis ?"

Sur le sujet je vous conseille l'excellent article de David Small
http://valvassori.free.fr/dave_small/mbti.php3

Sinon pour les détracteurs, le véritable intérêt de ce test c'est pas de cataloguer les personnes (et c'est bien dommage qu'il soit utilisé ainsi en entretien d'embauche :sarcastic: ) mais de mieux se connaître (donc faire le test pour soi et non le faire passer à quelqu'un).

Fin de la parenthèse.

Edit sur le tard : pour se faire une idée, un test qui a l'air pas trop mal ici
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm
les commentaires à la fin sont assez complets (questions en français, commentaires en anglais)

Message édité par beel1 le 20-04-2004 à 23:55:00
n°2524956
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 20-04-2004 à 19:14:35  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Pareil, sauf que je la vois souvent, et elle est aussi avec un autre, mais l'histoire est plus complexe:
Il y a 3semaines, je pars avec mon lycée en Allemagne pour 1semaine. Pendant ce temps, une amie lui présente un de ses ex, et ils s'entendent bien, ma copine s'amuse a le chauffer, pour "rigoler"
Sauf que, en rigolant, je me retrouve célib a mon retour d'Allemagne...
Par contre, ils ne sont pas ensemble. Je la revois du lundi, et tous les doutes qui m'envellopaient, comme"ce n'est peux etre kun moment de doute" s'envollent, c'est fini. Malgres tout, de temps en temps, nous nous embrassons quand meme, elle me disant qu'ele n'est pas sure de vouloir me garder en ami ou plus...
Du vendredi, je n'avais pas cours l'aprem, elle vient chez moi. On se fait un massage, qui dérive ensuite comme vous pouvez l'imaginer...
Depuis Samedi, elle sort avec l'autre.. Ca me fait mal, mais je ne peux pas m'empécher de la voir...
Le plus bizarre, c'est que quand on se voit, c'est presque comme si on était toujours ensemble, des fois on se tient par la main, on se fait des calins, on se dit toujours je t'Aime...
J'ai l'impression que cela me détruit petit a petit, surtout que depuis quelques jours, je suis en train d'approcher une fille, et mon ex l'a bien vu et elle me casse au téléphone, traite cette fille e tous les noms et fait des scenes de jalousie...
J'arrive plus a m'en sortir et j'y comprend rien

je te donne mon avis perso sur ta copine/ex : elle veut toutes les attentions possibles.
un coup c'est toi, un coup c'est l'autre. elle ne sait pas bien ce qu'elle veut mais elle veut surtout que tu restes dispo pour elle.
sauf qu'elle ne se rend pas compte que tu souffres de cette situation.
le jour ou tu lui diras d'aller voir ailleur elle sera très triste et fera tout pour te récupérer je pense.
essayes peut etre de prendre tes distances avec elle et de t'intéresser a l'autre fille. peut etre aussi qu'il faut que tu sois moins dispo pour elle, qu'elle ne soit plus le centre de ton monde.
mais c'est a double tranchant : soit elle courra vers toi et rampera presque, soit elle va aller carrément vers l'autre (pour t'oublier ou pour te rendre jalou).

moi si j'étais a ta place c ce que je ferai pour qu'elle sache qu'il n'y a pas qu'elle sur terre. ce genre de fille est dangereuse car si vous restez comme ca, elle recommencera ce manège constamment. ainsi lorsqu'elle se sentira un tout petit peu délaissée (meme si c'est pour une bonne raison style des exams), alors elle ira voir ailleur pour avoir cette attention et pour que tu accoure vers elle.

je le répète c'est un avis perso et ce n'est pas non plus un jugement (parfois j'ai été comme ca aussi). donc réfléchis bien a la situation et a son attitude, mais réagit !

n°2526956
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2004 à 23:10:49  answer

des fois ça va mieux, d'autres ça va moins bien

aujourd'hui c'est pas terrible... ça me fait beaucoup de mal de la perdre... surtout qu'elle cache plus son pressentiment qu'elle fait une grosse connerie...

malheureusement, c'est déjà aller trop loin et elle decevrait trop de monde si elle revenait en arrière...
et puis quand je vais mieux, je suis aussi pour qu'elle parte.

arf, je sais plus ou j'en suis.. même si je suis loin très loin d'agoniser comme il y a encore 1 petite semaine...

n°2526996
Jabbernaut​e
Posté le 20-04-2004 à 23:14:18  profilanswer

budweiser a écrit :

des fois ça va mieux, d'autres ça va moins bien

aujourd'hui c'est pas terrible... ça me fait beaucoup de mal de la perdre... surtout qu'elle cache plus son pressentiment qu'elle fait une grosse connerie...

malheureusement, c'est déjà aller trop loin et elle decevrait trop de monde si elle revenait en arrière...et puis quand je vais mieux, je suis aussi pour qu'elle parte.

arf, je sais plus ou j'en suis.. même si je suis loin très loin d'agoniser comme il y a encore 1 petite semaine...

Le poids de l'orgueil ?

n°2527504
drasche
Posté le 20-04-2004 à 23:53:07  profilanswer

le qu'en-dira-t-on, ça doit rester en arrière plan :o

---------------
n°2527539
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2004 à 23:56:40  profilanswer

Ok, horreur totale, je suis actuellement sur MSN avec une fille dont j'étais amoureux il y a trois ans, mais qui est désormais maquée, et qui me fait du pied.

Je vais finir par devenir mysogyne. Toutes les filles sont des s... ou quoi ?  

Et non, ce n'est pas du machisme - si c'étiat un mec, je dirais pareil.

n°2527849
subred
Posté le 21-04-2004 à 00:27:37  profilanswer

Bonne nouvelle pour moi, la fille que j aime a enfin décidé d arreter de s'acharner sur l autre type et m'a di qu elle pensait beaucoup à moi . Je sais pas trop quoi en penser mais ca me semble plutot positif nan ?

n°2527863
drasche
Posté le 21-04-2004 à 00:30:32  profilanswer

subred a écrit :

Bonne nouvelle pour moi, la fille que j aime a enfin décidé d arreter de s'acharner sur l autre type et m'a di qu elle pensait beaucoup à moi . Je sais pas trop quoi en penser mais ca me semble plutot positif nan ?  

ne met pas la charrue avant les boeufs et tout ira bien :)

---------------
n°2529251
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-04-2004 à 10:24:24  profilanswer

iria_hime a écrit :

moi si j'étais a ta place c ce que je ferai pour qu'elle sache qu'il n'y a pas qu'elle sur terre. ce genre de fille est dangereuse car si vous restez comme ca, elle recommencera ce manège constamment. ainsi lorsqu'elle se sentira un tout petit peu délaissée (meme si c'est pour une bonne raison style des exams), alors elle ira voir ailleur pour avoir cette attention et pour que tu accoure vers elle.

[:mlc] ce "genre" de fille ???

ça veut dire quoi ça ? Elle est jeune, elle est p-ê un peu paumée dans ses sentiments, tu connais pas son histoire, tout ce qui a fait qu'elle aboutisse à ce genre de comportement, si elle en souffre, si elle fait sciemment du mal ou non, et tu es déjà en train de la cataloguer, de l'enfermer dans un rôle définitif pour toute sa vie affective :??:

---------------
n°2529253
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-04-2004 à 10:25:12  profilanswer

Ok, horreur totale, je suis actuellement sur MSN avec une fille dont j'étais amoureux il y a trois ans, mais qui est désormais maquée, et qui me fait du pied.

C'est à toi de voir ce que tu cherches et si t'as envie de te galérer avec la situation de la nana en question [:spamafote] Sais-tu ce qu'elle cherche ? Es-tu sûr qu'elle a envie d'aller plus loin et que c'est pas seulement de la séduction pour se prouver à elle-même qu'elle peut séduire ? Et toi dans tout ça, t'as envie de quoi ?

---------------
n°2529259
urd-sama
waste of space
Posté le 21-04-2004 à 10:26:09  profilanswer

en attendant elle est assez manipulatrice quand meme [:mlc]

n°2529434
subred
Posté le 21-04-2004 à 10:53:48  profilanswer

drasche a écrit :

ne met pas la charrue avant les boeufs et tout ira bien :)

:jap:

n°2529712
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-04-2004 à 11:24:22  profilanswer

urd-sama a écrit :

en attendant elle est assez manipulatrice quand meme [:mlc]

MERCI !
Je commençais à me demander si c'était moi qui étais anormal  :heink:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2529754
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-04-2004 à 11:28:14  profilanswer

oui toutes :o  (sauf ta mère :D)

blague à part, pour cette fille je sais pas, mais c'est assez douteux comme attitude je te l'accorde :jap:

---------------
n°2529769
urd-sama
waste of space
Posté le 21-04-2004 à 11:29:40  profilanswer

MERCI !
Je commençais à me demander si c'était moi qui étais anormal  :heink:  

mais lui ne devrais pas répondre à son jeu non plus, il est aussi fautif [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)