Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°1812720
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 00:06:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rhadamantis a écrit :


 
ouais, ptetre bien [:spamafote]
en attendant, je me force pour pas mal de choses, j'agi a contre coeur...


 
je connais ça :/ mais tu agis c'est déjà ça ;)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 00:06:27  profilanswer
 

n°1812740
Zangalou
Posté le 09-01-2004 à 00:09:05  profilanswer
 

malicia a écrit :


je parle plus d'une attitude dans la vie en général, d'un rayonnement positif, qui attire vers toi les gens dans le même état d'esprit (et pas de te plier en quatre et de perdre toute ton énergie pour une fille qui te "vampirise" )
 
"Smile ande the world will smile with you" :)

c'est ce que j'essaie :) pas facile ... j'aime une fille actuellement j'ai espoir que tout se passera bien pour longtemps ... je souhaite juste que j'aurais raison d'esperer cette fois


Message édité par Zangalou le 09-01-2004 à 00:09:49
n°1812757
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 00:11:37  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

c'est ce que j'essaie :) pas facile ... j'aime une fille actuellement j'ai espoir que tout se passera bien pour longtemps ... je souhaite juste que j'aurais raison d'esperer cette fois


 
Ben je te le souhaite aussi :)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1812761
lysy
Yotsuba &
Posté le 09-01-2004 à 00:13:41  profilanswer
 

bb14 a écrit :


Bah pout tout dire les confessions ado-style sur un forum d'importance, c'est pas mon truc a priori. Les confessions c'est pas mon truc en général en fait. J'ai toujours tout gardé pour moi et p'têt bien que la marmitte est pleine.


 
j'au aussi tendance à tout garder pour moi mais parfois de parler ça peut faire du bien (mais comme disai je ne sais plus qui, ça peut aussi faire du mal quand on est pas pret, alors attend si tu n'es pas prest ;) )

n°1812774
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 09-01-2004 à 00:18:57  profilanswer
 

lysy a écrit :


 
j'au aussi tendance à tout garder pour moi mais parfois de parler ça peut faire du bien (mais comme disai je ne sais plus qui, ça peut aussi faire du mal quand on est pas pret, alors attend si tu n'es pas prest ;) )


 
pareil, j'interiorise absolument tout, aussi bien rires que larmes (meme ca a été plus larmes c'est derniers temps...) je profite donc de ce topic pour vider un peu de ce qui encombre le cerveau torturé de Rhadamantis  ;)

n°1812779
lysy
Yotsuba &
Posté le 09-01-2004 à 00:19:53  profilanswer
 

urd-sama a écrit :


t'inquiète pas on est deux ;)
ca s'appelle être empathique, et parfois ca peut pourrir la vie :/


 
Merci de comprendre, pour une fois je ne suis pas la seule car il est vrai que souvent, bah on ne me comprend pas et on me dis : "mais si tu souffre de l'avoir quitté, c'est que tu regrettes" alors que c'est pas du tout ça :/

n°1812788
lysy
Yotsuba &
Posté le 09-01-2004 à 00:22:02  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Drapo.
Merci lysy d'avoir ouvet ce topic, je pense qu'il a sa place :) Tant qu'il dérive pas en gsnalf ou en chat, ça devrait le faire :) (d'ailleurs faudra que je bride mes pulsions de déconnade :o)


 
J'espere aussi qu'il ne va pas deriver, ça serai bete car je pense que ce sujet touche une grande parti des personnes en général (et donc aussi sur ce forum) :D
 
*edit : que veut dire gsnalf au fait ?


Message édité par lysy le 09-01-2004 à 00:24:44
n°1812795
lysy
Yotsuba &
Posté le 09-01-2004 à 00:23:38  profilanswer
 

Rhadamantis a écrit :

j'ai encaissé et gardé sur la conscience des coups qui m'on fait tres tres mal (du genre me faire plaquer par la femme avec qui j'etait depuis 3 ans, pour de sale raisons, le tout a peine deux jours apres le deces de ma mere)
etat quasi-depressif depuis, mon medecin me suggere vraiment la prise d'aides mais je m'y refuse
j'encaisse et j'attend de digerer tout ca, et ca nuit a ma vie actuelle :/
que des histoires boiteuses depuis, j'ai l'impression de plus etre capables d'eprouver les memes sentiments qu'avant, a tel point que certaines personnes qui me connaissent mal pensent que j'ai un coeur de glace...


 
question peut etre un peu trop indiscrete, àa fait combien de temps que c'est fini ?

n°1812821
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 09-01-2004 à 00:28:05  profilanswer
 

lysy a écrit :


 
question peut etre un peu trop indiscrete, àa fait combien de temps que c'est fini ?


 
ca fait deux ans et demi maintenant, je ne regrette plus vraiment cette histoire, je vis simplement avec le sentiment d'avoir été quasi-assassiné par cette personne qui etait tout pour moi :/
j'ai pété un cable suite a cela, n'ayant plus grand chose a quoi m'accrocher, je me suis tombé eperdument amoureux d'une femme qui n'en avait absolument rien a foutre de moi, et qui a joué avec mes sentiments, ce qui m'a aidé a creusé un peu plus ma propre tombe
maintenant je suis comme un blaireau au fond de mon trou, et la sortie est tellement loin, que je n'ai meme plus l'envie d'essayer de grimper  :D


Message édité par Rhadamantis le 09-01-2004 à 00:30:21
n°1812834
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 09-01-2004 à 00:29:57  profilanswer
 

lysy a écrit :


 
 
*edit : que veut dire gsnalf au fait ?


 
Gars super nuls avec les filles il me semble  :??:  
 
se dit d'un topic qui derive topik-a-pusso  :D  
 
sinon pour les confidences je vais m'arreter la, histoire de pas transformer un topic en utile en topic Rhadamantis-life...

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 00:29:57  profilanswer
 

n°1812844
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 00:31:20  profilanswer
 

lysy a écrit :


*edit : que veut dire gsnalf au fait ?


 
Gars Super Nul Avec Les Filles, je viens de l'apprendre moi aussi ;)
 
Edit : [:grilled]


Message édité par Malicia le 09-01-2004 à 00:31:48

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1812859
lysy
Yotsuba &
Posté le 09-01-2004 à 00:33:40  profilanswer
 

Rhadamantis a écrit :


 
pareil, j'interiorise absolument tout, aussi bien rires que larmes (meme ca a été plus larmes c'est derniers temps...) je profite donc de ce topic pour vider un peu de ce qui encombre le cerveau torturé de Rhadamantis  ;)  


 
j'espere qu'il t'aidera alors :D
 

Rhadamantis a écrit :


 
ca fait deux ans et demi maintenant, je ne regrette plus vraiment cette histoire, je vis simplement avec le sentiment d'avoir été quasi-assassiné par cette personne qui etait tout pour moi :/
j'ai pété un cable suite a cela, n'ayant plus grand chose a quoi m'accrocher, je me suis tombé eperdument amoureux d'une femme qui n'en avait absolument rien a foutre de moi, et qui a joué avec mes sentiments, ce qui m'a aidé a creusé un peu plus ma propre tombe
maintenant je suis comme un blaireau au fond de mon trou, et la sortie est tellement loin, que je n'ai meme plus l'envie d'essayer de grimper  :D


 
bah je pense que d'en parler peut effectivement de faire du bien mais bon, tu mettras du temps à t'en remettre mais bon la vie est longue (je ne sais pas quel age tu as et les profil ne marche plus :/)
en tout cas je te souhaite bonne chance :D

n°1812864
lysy
Yotsuba &
Posté le 09-01-2004 à 00:34:08  profilanswer
 

Rhadamantis a écrit :


 
Gars super nuls avec les filles il me semble  :??:  
 
se dit d'un topic qui derive topik-a-pusso  :D  
 
sinon pour les confidences je vais m'arreter la, histoire de pas transformer un topic en utile en topic Rhadamantis-life...


 
ha d'accord merci :D

n°1812873
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 09-01-2004 à 00:35:47  profilanswer
 

malicia a écrit :


 
mouais, tu sais pas ce qui se passe vraiment non plus, je crois qu'on peut "aimer" plusieurs personnes à la fois de différentes façons... (mais on peut pas être amoureux de plusieurs personnes à la fois)
 
c'est pas clair ce que je dis :/


 
on ne peut pas tromper 1000 fois une personne, euh ...  [:axlrose]  :D

n°1812880
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 00:36:45  profilanswer
 

mphilamp a écrit :


 
on ne peut pas tromper 1000 fois une personne, euh ...  [:axlrose]  :D  


 
:lol: mais c'est vrai que l'amour peut prendre bien des formes je trouve


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1813012
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 09-01-2004 à 00:57:35  profilanswer
 

Rhadamantis a écrit :


 
pareil, j'interiorise absolument tout, aussi bien rires que larmes (meme ca a été plus larmes c'est derniers temps...) je profite donc de ce topic pour vider un peu de ce qui encombre le cerveau torturé de Rhadamantis  ;)  


Je crois ne plus avoir pleuré depuis 10 ans! En revanche, je ne crois pas retenir mes larmes.


---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1813286
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-01-2004 à 01:34:52  profilanswer
 

cmove a écrit :

Ouais je connais ça aussi quand je change d'ordinateur


 
[:rofl]
 
Je la retiens celle-là :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1813994
team playe​rs
Posté le 09-01-2004 à 04:08:13  profilanswer
 

C'est sur qu'on est plus fort mentalement quand on est amoureux , dans ce sens ou les attaques des autres ne touche pas......
Et comme il y a tjrs une contrepartie , on est plus faible quand on se retrouve dans la situation inverse......
 
A mon avis un grand amour gacher , rend forcement le deuxieme + fade (on y croit moins :/) et c'est ca qui est triste...
 
Perso c clair que je pense tjrs à mon ex , pas un jour ne s'ecoule sans que son prenom ou l'image d'elle ne traverse mon esprit  :D  et pourtant je ne voudrais pour rien au monde etre avec , j'ai des tonnes de choses a lui reprocher , des tonnes de degouts etc , je regrette juste le beau reve que j'ai cru voir , une sorte de belle illusion , + forte qu'un vrai reve vue que la , ca ne s'en va pas.....
mais bon jsuis pas triste :/ c juste que les nanas avec qui je suis me paraisse fade...(je ne suis pas bien , mais pas mal non plus)
une nana c facile a draguer , mais une qui fait battre son coeur ,une qui marque vraiment , une qui fait vraiment vibrer , quand on a gouter a ca , apres c impossible de chercher quelqu'un d'autres o fond de soit , je veux dire c'est impossible d'imaginer l'avenir avec une nana quelquonque , qu'on drague comme ca,  (une petite flame o fond de soit dit tjrs k'il y en aura une autre:d)
 
dsl pour les fautes :ange:


Message édité par team players le 09-01-2004 à 04:20:41
n°1814176
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 07:40:07  profilanswer
 

bb14 a écrit :


Bah pout tout dire les confessions ado-style sur un forum d'importance, c'est pas mon truc a priori. Les confessions c'est pas mon truc en général en fait. J'ai toujours tout gardé pour moi et p'têt bien que la marmitte est pleine.


le mieux c'est quand même d'en parler à qqun en qui tu as confiance, y'a + d'échanges que sur un forum. Y'a aussi une autre solution si tu ne veux pas impliquer qqun, c'est d'écrire ce que tu ressens, ca peut déjà pas mal aider (je confirme personnellement).
fait quand meme attention de pas en arriver au point de péter un plomb, ca serait tout sauf bénéfique.
 

lysy a écrit :


(mais comme disai je ne sais plus qui, ça peut aussi faire du mal quand on est pas pret, alors attend si tu n'es pas prest ;) )


oui, ca m'est arrivé et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, en plus ca n'a fait qu'agraver les choses :/

n°1814179
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 07:49:45  profilanswer
 

lysy a écrit :


Merci de comprendre, pour une fois je ne suis pas la seule car il est vrai que souvent, bah on ne me comprend pas et on me dis : "mais si tu souffre de l'avoir quitté, c'est que tu regrettes" alors que c'est pas du tout ça :/


exactement :/
je crois que nos cas sont quasi identiques, dans le mien c'était une situation qui ne pouvait pas durer, j'avais déjà parlé des problèmes, sans succès, et malgré le fait que l'on pensait terminer notre vie ensemble (on était des "ados" quoi) il fallait que ca se termine. Les opinions étaient trop différentes, les façons de penser, etc. Donc malgré mes avertissements pour tenter de faire prendre la nouvelle en douceur, apparemment ils ne sont pas pris en compte. J'attends qu'une période stressante se termine (période d'examens chez l'autre et recherche de travail) et je casse avant de déménager dans une autre ville pour ma formation actuelle. Je suis quand meme restée plus de 6 mois à attendre que la situation se clarifie en apréhendant le moment. En + le fait que je soies partie juste après la rupture m'a dans un sens aidée mais de l'autre m'a fait culpabiliser. J'ai tenté de prendre quelques nouvelles et j'ai su qu'il avait péter un plomb, mais je ne voulais/pouvais rien faire (je pense que ca aurait été une bonne idée d'aller vers lui "salut, je suis désolée mais ne pète pas un plomb ca me fait trop de soucis" ). a présent je sais qu'il est tjs en vie, qu'il a eu d'autres copines mais sans plus. je n'ai pas de nouvelles et je n'en veux pas en fait (juste savoir s'il est vivant quoi). :/
 
(désolée du post super long)
pendant des mois et des mois, j'ai culpabilisé de ce que j'avais fait, à m'en fragiliser la santé (je ne dormais pas assez, j'étais totalement stressée par cet état de fait, etc). Je n'arrivais pas à me mettre en tête que ma solution avait été la bonne, qu'il fallait que ca arrive et que c'était les choses de la vie. Je m'en voulais horriblement d'avoir brisé des promesses que j'avais faite, et même encore maintenant c'est un fait que je supporte très mal. bien évidemment je n'arrivais pas à parler de tout ca à part avec une seule amie que je ne voyais quasi plus (distances) mais que je ne voulais pas ennuyer avec toutes ces histoires. En plus dans la tête des gens, si tu quittes c'est toi le/la gros/sse con/ne de l'histoire, donc souvent ils ne t'écoutent même pas et te rejettent la faute à la figure. ce qui ne fait que accroitre ton sentiment de culpabilité.
 
(la suite une autre fois peut-etre :) )

n°1814200
botman
Cubeur
Posté le 09-01-2004 à 08:22:14  profilanswer
 

team players a écrit :

C'est sur qu'on est plus fort mentalement quand on est amoureux , dans ce sens ou les attaques des autres ne touche pas......

ou la, c'est faux ca

n°1814210
Moktar1er
No one replies...
Posté le 09-01-2004 à 08:31:08  profilanswer
 

woputin j'aurais jamais le temps de tout lire là moi...
bon bah drapal quand même...
et bon courage à tous ceux qui ont des problèmes de coeur :hello:

n°1814376
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 09:31:53  profilanswer
 

urd-sama a écrit :


En plus dans la tête des gens, si tu quittes c'est toi le/la gros/sse con/ne de l'histoire, donc souvent ils ne t'écoutent même pas et te rejettent la faute à la figure. ce qui ne fait que accroitre ton sentiment de culpabilité.
 
(la suite une autre fois peut-etre :) )


 
:( Il faut beaucoup de courage pour accepter de regarder la réalité en face et prendre la décision de rompre en endossant le rôle du méchant...
 
(et la culpabilité c'est le mal :o)
 
;)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1814409
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 09:40:46  profilanswer
 

Malicia a écrit :


:( Il faut beaucoup de courage pour accepter de regarder la réalité en face et prendre la décision de rompre en endossant le rôle du méchant...
(et la culpabilité c'est le mal :o)


ben parfois j'y pense et je me dis que je me suis peut-etre mis ca en tête pour moins culpabiliser.
que peut-etre en fait je suis vraiment la méchante dans l'histoire et que j'ai tout à me reprocher [:spamafote]
mais bon, ca fait 4 ans maintenant et j'ai fais mon deuil, et puis c'est pas la pire chose qui me soit arrivé niveau culpabilité ([:totoz])

n°1814484
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2004 à 09:55:08  answer
 

drasche a écrit :

J'ai un pote qui avait eu un énorme chagrin, à la même époque que moi. Il a été plus rapide à s'en sortir que moi d'ailleurs. Sa méthode était de se concentrer sur son boulot et rien que son boulot. Le reste du temps, c'était une épave sentimentale. Il s'est bien remis depuis, il a une copine, ils se sont fiancés, ça roule :)  

je me reconnais affreusement bien dans cette description :|

n°1814655
drasche
Posté le 09-01-2004 à 10:23:45  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

ben parfois j'y pense et je me dis que je me suis peut-etre mis ca en tête pour moins culpabiliser.
que peut-etre en fait je suis vraiment la méchante dans l'histoire et que j'ai tout à me reprocher [:spamafote]
mais bon, ca fait 4 ans maintenant et j'ai fais mon deuil, et puis c'est pas la pire chose qui me soit arrivé niveau culpabilité ([:totoz])


la question est peut-être idiote mais tes maux de tête et insomnies n'ont pas de rapport avec ça? (vu que les médocs n'ont pu remédier au problème) :??:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1814668
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 10:26:33  profilanswer
 

drasche a écrit :


la question est peut-être idiote mais tes maux de tête et insomnies n'ont pas de rapport avec ça? (vu que les médocs n'ont pu remédier au problème) :??:


si y'a des chances, mais à moins de me faire ch* chez un psy (déjà essayé et je compte pas recommencer de si tôt) ben y'a pas trop de solution.
et puis les maux de tête c'est depuis toute petite que j'en ai systématiquement, mais c'est vrai que ca a empiré avec toutes ces sales histoires.

n°1814708
drasche
Posté le 09-01-2004 à 10:36:43  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

si y'a des chances, mais à moins de me faire ch* chez un psy (déjà essayé et je compte  


la seule pensée d'aller confier mes petits secrets à un parfait inconnu me hérisserait le poil [:fear]
 
je préfère les amis pour ça :sweat:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1814717
Moktar1er
No one replies...
Posté le 09-01-2004 à 10:38:06  profilanswer
 

drasche a écrit :


la seule pensée d'aller confier mes petits secrets à un parfait inconnu me hérisserait le poil [:fear]
 
je préfère les amis pour ça :sweat:


 
en plus, les amis c'est gratuit :D

n°1814724
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 10:39:18  profilanswer
 

drasche a écrit :


la seule pensée d'aller confier mes petits secrets à un parfait inconnu me hérisserait le poil [:fear]
je préfère les amis pour ça :sweat:


ouais mais les amis ca suffit pas
je me vois mal raconter des trucs trop perso à mes amis. en + ca peut ne pas être bénéfique, les amis en question peuvent mal réagir et ne pas pouvoir t'aider (sentiment d'exclusion inside).


Message édité par urd-sama le 09-01-2004 à 10:39:34
n°1814735
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2004 à 10:40:33  profilanswer
 

perso ce qui m'a permis de me sortir de mon dernier "chagrin" si on peut appeller ça comme ça.
c'est les amis. j'ai quelques amis tres proches qui ont fait beaucoup pour moi.


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1814748
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 10:42:12  profilanswer
 

moktar1er a écrit :


 
en plus, les amis c'est gratuit :D


 
Oui mais c'est n'a pas forcément le recul nécessaire :/
 
(ceci-dit vive les amis ! [:volta])


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1814812
drasche
Posté le 09-01-2004 à 10:54:00  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

je me vois mal raconter des trucs trop perso à mes amis. en + ca peut ne pas être bénéfique, les amis en question peuvent mal réagir et ne pas pouvoir t'aider (sentiment d'exclusion inside).


les amis, c'est justement les gens que je considère assez proches pour pouvoir TOUT raconter ;) (j'en ai fort peu de cette trempe là bien évidemment)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1814823
Moktar1er
No one replies...
Posté le 09-01-2004 à 10:55:32  profilanswer
 

de toutes façons, et par défintion, l'ami est celui qui est là dans TOUTES les circonstances [:spamafote]

n°1814830
drasche
Posté le 09-01-2004 à 10:56:21  profilanswer
 

moktar1er a écrit :

de toutes façons, et par défintion, l'ami est celui qui est là dans TOUTES les circonstances [:spamafote]


exactement :jap:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1814854
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2004 à 10:59:32  profilanswer
 

moktar1er a écrit :

de toutes façons, et par défintion, l'ami est celui qui est là dans TOUTES les circonstances [:spamafote]


 
mais c'est vrais que ce n'est pas toujours facile de tout aborder avec eux.
 
prenons un exemple. (desolé pour le 3615mylife) mais apres ma separation avec mon ex j'ai eu certains problémes d'odre sexuels.
 
c'est bien le dernier truc que je me voyais aborder avec mes amis...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1814874
urd-sama
waste of space
Posté le 09-01-2004 à 11:02:25  profilanswer
 

shinjo a écrit :


mais c'est vrais que ce n'est pas toujours facile de tout aborder avec eux.
prenons un exemple. (desolé pour le 3615mylife) mais apres ma separation avec mon ex j'ai eu certains problémes d'odre sexuels.
c'est bien le dernier truc que je me voyais aborder avec mes amis...


ouais c'est clair :/

n°1814875
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 09-01-2004 à 11:02:38  profilanswer
 

shinjo a écrit :


mais c'est vrais que ce n'est pas toujours facile de tout aborder avec eux.
 
prenons un exemple. (desolé pour le 3615mylife) mais apres ma separation avec mon ex j'ai eu certains problémes d'odre sexuels.
 
c'est bien le dernier truc que je me voyais aborder avec mes amis...


 
Clair, j'ai que qq amies trés proches avec qui parler de ce genre de pb (2 ou 3 pas plus), en encore, je pense qu'entre filles c'est plus facile...


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1814895
Moktar1er
No one replies...
Posté le 09-01-2004 à 11:07:45  profilanswer
 

Il y a peut-être aussi une histoire de "culture" et de "morale"...  
A partir du moment où on a besoin d'exprimer nos problèmes, c'est plus simple quand même (à mon avis) de le faire avec des gens que l'on connait très bien, qu'avec des inconnus.
Ou alors on n'en parle pas du tout, et là c'est encore plus dur pour résoudre les problèmes.

n°1814943
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 09-01-2004 à 11:16:25  profilanswer
 

moktar1er a écrit :

Il y a peut-être aussi une histoire de "culture" et de "morale"...  
A partir du moment où on a besoin d'exprimer nos problèmes, c'est plus simple quand même (à mon avis) de le faire avec des gens que l'on connait très bien, qu'avec des inconnus.
Ou alors on n'en parle pas du tout, et là c'est encore plus dur pour résoudre les problèmes.


 
 
sincérement ça depend des pbs... j'ai eu mille fois moins de dificulté a aborder ça avec un psy qu'avec mes amis...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1814952
Lexmark
Posté le 09-01-2004 à 11:18:08  profilanswer
 

shinjo a écrit :


 
 
sincérement ça depend des pbs... j'ai eu mille fois moins de dificulté a aborder ça avec un psy qu'avec mes amis...

+1
Peut etre a cause, du jugement que pourrait l ami.
 
Enfin, vaste debat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR