|
Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
---|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 18:34:33 |
Tetedeiench Head Of God | regardez, ca déprime dans tous les coins booh |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
T'en fais pas, on en avait parlé sur l'autre topic, je comprends parfaitement ce que tu ressens
Message édité par lorelei le 09-01-2004 à 20:40:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
C'est difficile à expliquer. Je regrette aussi de ne pas avoir eu le courage de tout faire pour sauver cette relation, je regrette de l'avoir quitté alors qu'il allait mal (mais là, en l'occurrence, j'ai pas à le regretter, mon départ à été un electrochoc pour lui et ça l'a sacrément remis en selle), je regrette de n'avoir quasiment plus aucun contact avec lui alors que d'une manière différente, bien sûr, je l'aime encore, ça a été la personne la plus importante pour moi pdt 4 ans, ça me déchire le coeur de me dire que je ne sais quasiment pas ce qu'il devient (ça m'a fait un plaisir terrible quand j'ai reçu un petit SMS de lui à Noël )... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
team players |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 21:09:55 |
philibear |
|
|
Voilà
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Zangalou |
oui je sais jai corrigé entre temps
|
|
Zangalou |
oui javais compris |
Message édité par Tetedeiench le 09-01-2004 à 21:25:06 |
urd-sama waste of space | mais laisser tomber le titre et parlez du sujet bon dieu --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
muse A kiss that can't renew | ah le voila le topic de subsitution
|
Tetedeiench Head Of God | C'est mal parti vu le titre Editez le svp |
lysy Yotsuba & | Le débat sur le titre est clos, je l'ai changé.
|
lysy Yotsuba & |
|
lysy Yotsuba & |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lysy Yotsuba & |
|
team players |
|
lysy Yotsuba & |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
|
lysy Yotsuba & |
|
lysy Yotsuba & |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
• Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
[droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |