Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°1818599
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 09-01-2004 à 18:34:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quatre relations a mon "actif".
 
La premiere quand elle c terminée, m'a mis en dépression, non pas parce que je perdais une personne qui m'avait permis de découvrir l'amour justement, mais parce que je me retrouvais seul, me sentant par conséquent inutile.  
Un bon gros mois de tristese, plus envie de rien faire. Ca aura duré deux ans avec elle. je la revois de temps en temps, c tres cordial, on a grandi depuis.
 
La seconde a dure un an et demi, j'avais fait d'elle la femme de ma vie. Sans doute je me suis reposé sur mes lauriers, et j'en faisais peut etre pas assez pour elle... ca c'est hyper mal terminé, du jour au lendemain, quand elle a fait ses valises. si je lui fais confiance, au fond de moi je suis sur qu'un autre gars se cachait derriere son départ. dur a digerer, elle me disait que j'etais mignon, me faisait des compliments, forcément mes complexes je les oubliais. Ses mensonges m'ont détruit, comme si toute la confiance que j'avais engrangé se volatilisait d'un coup d'un seul. S'ensuivit une volonté de ma part de comprendre son départ si brutal, elle m'ignorait et mentait à tout bout de champ, jouant la bonne samaritaine, allant jusqu'a dire que je m'etais trop attachée a elle, que je ne sortais pas assez. dur a entendre. bah oui quand jaime, je m'investis moi, et entendre des choses dures de la part de celle qui compte le plus pour toi, c hardcore.
Grosse grosse dépression, perte de 5kgs en une semaine, je me suis tourné vers la boisson, non pas pour me faire du mal, mais pour me dire qu'au moins je dormirai plus tot. le travail etait devenu mon seul refuge. un passage à l'hosto suite à un mélange médocs/alcool. quand j'y repense, je me dit que j'etais vraimenttrop con, depuis que ma mere m'a dit qu'aucune personne ne valait la peine qu'on se fasse du mal pour elle.
On ct installés ensemble, et je me suis retrouvé avec un appart à gérer tout seul, puis les impots qui tombent, bref grosse galère.
J'ai eu une relation ensuite d'un mois avec une fille, pas vraiment de l'amour, plus de l'amitié amoureuse. Une fille envers qui je suis reconnaissant, car quand je l'ai rencontré j'étais au plus mal, elle m'a fait relativiser, que j'etais jeune, etc.
Un mois ou j'avais une compagnie, le problème c'est qu'elle s'etait finalement attachée à moi, alors que j'étais encore sur le coup de ma rupture, comme déboussolé. j'ai mis fin a cette relation, ca c'est tres bien passé. elle est partie a l'etranger et on se donne regulierement des nouvelles.
Depuis 4 mois, avec ma voisine de palier. on a nos petites crises, et j'ai peur de m'engager, je lui ai fait comprendre que je vivais notre relation au jour le jour, car deux fois ou je me uis projeté dans l'aenir, ca m'a fait trop mal pour que je le revive avec ma copine actuelle. Cette fille me fait peu a peu oublier totalement ma deuxième relation, moi qui ne croyait jamais revivre une relation aussi forte.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 18:34:33  profilanswer
 

n°1818631
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-01-2004 à 18:39:16  profilanswer
 

regardez, ca déprime dans tous les coins :D booh :D

n°1819290
god_kane
Socialement attardé
Posté le 09-01-2004 à 20:17:26  profilanswer
 

bon ben drapal
 
Aussi je suis désolé que le topic 1er amour à été closed.
C'est de ma faute j'ai fait trop de 3615MyLife gsnalf style.
 
gomen nasai, gomen nasai  :jap:


---------------
Lurk moar !
n°1819378
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-01-2004 à 20:35:04  profilanswer
 

lysy a écrit :


 
Merci de comprendre, pour une fois je ne suis pas la seule car il est vrai que souvent, bah on ne me comprend pas et on me dis : "mais si tu souffre de l'avoir quitté, c'est que tu regrettes" alors que c'est pas du tout ça :/

T'en fais pas, on en avait parlé sur l'autre topic, je comprends parfaitement ce que tu ressens :)
Et sinon, d'accord avec le Iench, faut pas exagérer non plus, sur le titre. Ca peut réveler un état dépressif, mais ce n'en est sûrement pas la source.


Message édité par lorelei le 09-01-2004 à 20:40:37

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1819409
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-01-2004 à 20:40:21  profilanswer
 

Ben si tu souffres d'avoir quitté quelqu'un, c'est pas forcément du regret... tu peux regretter que cela se soit passé comme ca ( la rupture ) mais pas forcément regretter de l'avoir laché.


Message édité par Tetedeiench le 09-01-2004 à 20:40:28
n°1819424
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-01-2004 à 20:43:26  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Ben si tu souffres d'avoir quitté quelqu'un, c'est pas forcément du regret... tu peux regretter que cela se soit passé comme ca ( la rupture ) mais pas forcément regretter de l'avoir laché.

C'est difficile à expliquer. Je regrette aussi de ne pas avoir eu le courage de tout faire pour sauver cette relation, je regrette de l'avoir quitté alors qu'il allait mal (mais là, en l'occurrence, j'ai pas à le regretter, mon départ à été un electrochoc pour lui et ça l'a sacrément remis en selle), je regrette de n'avoir quasiment plus aucun contact avec lui alors que d'une manière différente, bien sûr, je l'aime encore, ça a été la personne la plus importante pour moi pdt 4 ans, ça me déchire le coeur de me dire que je ne sais quasiment pas ce qu'il devient (ça m'a fait un plaisir terrible quand j'ai reçu un petit SMS de lui à Noël :))...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1819466
god_kane
Socialement attardé
Posté le 09-01-2004 à 20:50:19  profilanswer
 

J'aimerais demander si d'autre personnes ont du mal et souffre au point d'être en dépression pour un amour à sens unique.
 
Je suis amoureux d'une fille depuit 2 ans ce que j'ai réussi à lui dire de vive mois il y a 4 mois maintenant.
Bon bien sûr ce n'est pas réciproque ce à quoi je m'attendais.
Elle à très bien réagi à ma déclaration et elle reste toujours d'une extrème gentilesse avec moi ce qui ne manque pas de me faire mal.
 
Le truc pas cool c'est que depuit ma déclaration je fais des crises d'angoisses assez balèzes et surtout quand je suis avec des amis et qu'elle est présente.


---------------
Lurk moar !
n°1819503
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-01-2004 à 20:55:57  profilanswer
 

Ne banalisons pas la dépression SVP... a vous entendre au moindre coup de cafard c'est de la dépression.
 
Tout comme le titre sous-entends que toute histoire d'amour se termine par une dépression ( ou que ce cas est assez fréquent pour etre cité )


Message édité par Tetedeiench le 09-01-2004 à 20:56:20
n°1819593
team playe​rs
Posté le 09-01-2004 à 21:08:35  profilanswer
 

lorelei a écrit :

T'en fais pas, on en avait parlé sur l'autre topic, je comprends parfaitement ce que tu ressens :)
Et sinon, d'accord avec le Iench, faut pas exagérer non plus, sur le titre. Ca peut réveler un état dépressif, mais ce n'en est sûrement pas la source.


 
a mon avis si , si on aime vraiment quelqu'un , ca peut etre une source probable.....

n°1819604
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-01-2004 à 21:09:55  profilanswer
 

team players a écrit :


 
a mon avis si , si on aime vraiment quelqu'un , ca peut etre une source probable.....


 
probable... ahlala. Bon écoutez je lache l'affaire :D Car comme l'auteur se croit victime ( arf ) d'une dépression suite a une histoire amoureuse qui a mal tourné, il croira forcément ( c'est humain) que c'est souvent le cas.  
 
Relativisons :D

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 21:09:55  profilanswer
 

n°1819641
Zangalou
Posté le 09-01-2004 à 21:16:48  profilanswer
 

chaque personne est different essayez de vous mettre ca dans la tete ce qui n'est rien pour vous sera peut etre enorme pour quelqu'un d'autre ... Jamais je jugerais une personne sur son etat car on ne sait jamais ce que quelqu'un peut ressentir que ce soit en amour, professionellement ou autre :/
 
Donc quelqu'un qui fait une dépression suite a une histoire d'amour ca me choque pas et je peux le concevoir car on est pas tous pareil malheureusement sur ce forum peu arrivent a le a l'accepter


Message édité par Zangalou le 09-01-2004 à 21:21:12
n°1819642
philibear
Posté le 09-01-2004 à 21:17:39  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

regardez, ca déprime dans tous les coins :D booh :D


 
ben justement, c'est le bon mot. pas celui qu'il (nintendose) a employé (dépression) et qui était probablement exagéré.
 

n°1819654
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-01-2004 à 21:20:37  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

chaque personne est different essayez de vous mettre ca dans la tete ce qui n'est rien pour vous sera peut etre enorme pour quelqu'un d'autre ... Jamais je jugerais une personne sur son etat car on ne sait jamais ce que quelqu'un peut ressentir que ce soit en amour, professionellement ou autre :/
 
Donc quelqu'un qui fait une dépression suite a une histoire d'amour ca me choque pas et je peux le concevoir car on est pas tous pareil malheureusement sur ce forum peux arrivent a le concevoir


 
peu sans x :D
 
mais bon, je te dis que l'avion est "source de voyages mais aussi de noyade", tu sursaute ou pas ?
 
Mieux : "la femme est source de vie et de mort" ( fausse couche).
 
Plus drole : "Le poisson clown est source de ravissement pour les enfants et d'indigestion" ( pour le con qui en a bouffé une tonne).
 
Je continue ou on a compris ? Le monsieur mets en rapport "source de joie" et aussi "dépression" pour les relations amoureuse. l'effet produit est que l'on a tendance a les considérer comme aussi récurrentes. C'est cela que l'on décrie avec lorelei et co : y a plus de sources de joie, bien plus, que de dépression à la suite d'une relation amoureuse, qui reste un bon gros coup de cafard bien méchant ( certains apellent ca une maladie, mais c'est pas le débat, je salue juste lorelei en passant ).  
 
L'abbé pierre, source de bonté et d'assassinat ( de moustique quand il branche son diffuseur RAID )

n°1819658
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-01-2004 à 21:21:19  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
ben justement, c'est le bon mot. pas celui qu'il (nintendose) a employé (dépression) et qui était probablement exagéré.
 
 

Voilà :jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1819659
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-01-2004 à 21:21:22  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
ben justement, c'est le bon mot. pas celui qu'il (nintendose) a employé (dépression) et qui était probablement exagéré.
 
 


 
J'y ai pensé en écrivant le message, mais on aurai dit quoi alors ? Dépressionne ? ca fait un peu météo...

n°1819664
Zangalou
Posté le 09-01-2004 à 21:22:39  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
peu sans x :D
 
mais bon, je te dis que l'avion est "source de voyages mais aussi de noyade", tu sursaute ou pas ?
 
Mieux : "la femme est source de vie et de mort" ( fausse couche).
 
Plus drole : "Le poisson clown est source de ravissement pour les enfants et d'indigestion" ( pour le con qui en a bouffé une tonne).
 
Je continue ou on a compris ? Le monsieur mets en rapport "source de joie" et aussi "dépression" pour les relations amoureuse. l'effet produit est que l'on a tendance a les considérer comme aussi récurrentes. C'est cela que l'on décrie avec lorelei et co : y a plus de sources de joie, bien plus, que de dépression à la suite d'une relation amoureuse, qui reste un bon gros coup de cafard bien méchant ( certains apellent ca une maladie, mais c'est pas le débat, je salue juste lorelei en passant ).  
 
L'abbé pierre, source de bonté et d'assassinat ( de moustique quand il branche son diffuseur RAID )

oui je sais jai corrigé entre temps :)
 
Bah ouais en gros ya des risques ... bonnes ou mauvaises choses, m'enfin je dis juste que une depression suite a une rupture ca arrive :/ malheureusement

n°1819673
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-01-2004 à 21:24:11  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

oui je sais jai corrigé entre temps :)
 
Bah ouais en gros ya des risques ... bonnes ou mauvaises choses, m'enfin je dis juste que une depression suite a une rupture ca arrive :/ malheureusement


On le sait tous que cela arrive, on dit juste que mettre en rapport les deux ca les mets sur un pied d'égalité, surtout niveau récurrence, ca la fout mal.

n°1819677
Zangalou
Posté le 09-01-2004 à 21:24:51  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


On le sait tous que cela arrive, on dit juste que mettre en rapport les deux ca les mets sur un pied d'égalité, surtout niveau récurrence, ca la fout mal.

oui javais compris :)

n°1819678
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-01-2004 à 21:24:56  profilanswer
 


 
il a édit :D
 
Tu as édit aussi :D


Message édité par Tetedeiench le 09-01-2004 à 21:25:06
n°1819960
team playe​rs
Posté le 09-01-2004 à 22:06:29  profilanswer
 

c clair que si on se base sur le titre , en general une relation amoureuse apporte de la joie , donc on peut considerer que l'auteur du topic parle aussi d'une generalite dans la suite de la phrase (le titre du topic) , donc c sur que si on le voie comme ca , le titre est faut vue que , si une relation apporte generalement de la joie , elle n'apporte pas tjrs une depression apres......
jsais pas si je me suis bien exprimer la  :D
 
ps: je v manger je corrige apres  :ange:


Message édité par team players le 09-01-2004 à 22:08:17
n°1821659
urd-sama
waste of space
Posté le 10-01-2004 à 02:20:30  profilanswer
 

mais laisser tomber le titre et parlez du sujet bon dieu :o


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1821723
muse
A kiss that can't renew
Posté le 10-01-2004 à 02:40:23  profilanswer
 

ah le voila le topic de subsitution :)  [:drapo]
et ne polluz pas celui la :o

n°1822050
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-01-2004 à 09:46:54  profilanswer
 

C'est mal parti vu le titre :/ Editez le svp :D

n°1822649
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-01-2004 à 13:29:25  profilanswer
 

Merci de ne pas transformer ce topic en querelle sur la dépression. Je veux bien croire que vous contestez l'usage de ce mot dans le titre mais c'est pas le bon lieu pour en discuter. Si ça vous plaît pas, parlez-en à lysy en MP mais j'ai pas spécialement envie (ainsi que plusieurs autres, j'imagine) que ce topic intéressant soit fermé une fois de plus pour avoir dévié.
 
Merci à tous :jap:


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1829980
lysy
Yotsuba &
Posté le 11-01-2004 à 19:10:25  profilanswer
 

Le débat sur le titre est clos, je l'ai changé.
Si il y a d'autre remarque à faire, passer par les mp car ça serai vraiment dommage que ce topic ferme.

n°1829989
lysy
Yotsuba &
Posté le 11-01-2004 à 19:12:14  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Ben si tu souffres d'avoir quitté quelqu'un, c'est pas forcément du regret... tu peux regretter que cela se soit passé comme ca ( la rupture ) mais pas forcément regretter de l'avoir laché.


 
Pour ma part, je ne regrette pas de l'avoir quitté ni comment ça s'est passé (je vois pas comment j'aurai pu faire autrement) ce que je regrette et ça je n'y peux rien, c'est qu'il ait souffert :/

n°1830079
lysy
Yotsuba &
Posté le 11-01-2004 à 19:34:12  profilanswer
 

shinjo a écrit :

tient puisqu'on parle des relations...
 
que pensez vous du "syndrome des 6 mois apres" ?
 
c'est ce fameux phénoméne qui pousse 6 mois apres la fin d'une relation a ecrire une lettre pour vider son sac...
 
(6 mois c'est une image hein)


 
moi ça va faire 6mois et je ne sais pas si j'aurai le courage de lui ecrir quelque chose, j'aurai trop peur de lui faire mal, j'ai envi qu'il m'oubli (ou au moins la douleur qu'il ressent) mais dans un autre sens il a demandé à me revoir :D

n°1830590
urd-sama
waste of space
Posté le 11-01-2004 à 21:51:03  profilanswer
 

lysy a écrit :


mais dans un autre sens il a demandé à me revoir :D


moi aussi ca m'était arrivée, mais j'ai pas répondu
je vois pas à quoi ca aurait servi [:spamafote]


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1830673
Moktar1er
No one replies...
Posté le 11-01-2004 à 22:14:44  profilanswer
 

moi qui ai repris contact avec mon premier vrai amour depuis 1 an par mail m'annonce qu'elle passera peut-être par chez moi dans le mois et pense que ce serait une bonne occase de se revoir...
Je ne l'ai pas vue depuis 6 ou 7 ans [:totoz]

n°1831263
lysy
Yotsuba &
Posté le 12-01-2004 à 00:36:55  profilanswer
 

urd-sama a écrit :


moi aussi ca m'était arrivée, mais j'ai pas répondu
je vois pas à quoi ca aurait servi [:spamafote]


 
bah on s'entendai quand meme tres bien meme en tant qu'ami et le probleme c'est qu'en 3ans nos amis étaient devenus commun et du coup, je les vois moins souvent et ça me manque un peu (meme si de mon coté j'ai mes amis....)

n°1831403
team playe​rs
Posté le 12-01-2004 à 00:58:44  profilanswer
 

lysy a écrit :


 
bah on s'entendai quand meme tres bien meme en tant qu'ami et le probleme c'est qu'en 3ans nos amis étaient devenus commun et du coup, je les vois moins souvent et ça me manque un peu (meme si de mon coté j'ai mes amis....)


 
j'ai eu le meme probleme lol , mais dit toi que si ils ne cherchent plus a te voir , c qu'ils n'en valent pas la peine...(et ke tu a perdu ton temp avec eux :ange: )

n°1831480
lysy
Yotsuba &
Posté le 12-01-2004 à 01:13:37  profilanswer
 

team players a écrit :


 
j'ai eu le meme probleme lol , mais dit toi que si ils ne cherchent plus a te voir , c qu'ils n'en valent pas la peine...(et ke tu a perdu ton temp avec eux :ange: )


 
non non on se voit toujours (contrairement à d'autres personnes qui elles m'ont critiqué sur ma decision) mais je l'ai voit moins et les soirées entre potes : pizza - jeu vidéo, ça me manque un peu  (sisi je suis une fille :D)

n°1831560
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-01-2004 à 01:25:16  profilanswer
 

lysy a écrit :


les soirées entre potes : pizza - jeu vidéo


 
putain, c'est les meilleures, celles la (avec les concerts Metal). Avec mes potes, on fait que ça (et les concerts Metal, je me repete, hein?). Les nuits DC a jouer en double a Virtua Tennis 2 et GC sur Mario Party 5: un vrai regal.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1832384
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 07:27:16  profilanswer
 

lysy a écrit :


bah on s'entendai quand meme tres bien meme en tant qu'ami et le probleme c'est qu'en 3ans nos amis étaient devenus commun et du coup, je les vois moins souvent et ça me manque un peu (meme si de mon coté j'ai mes amis....)


effectivement le cas est différent ;)

n°1832466
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-01-2004 à 08:37:23  profilanswer
 

c'est clair qu'en cas de separation les amis communs peuvent poser des problées (en fait ça leur en pose a eux aussi)
 
j'ai connu ça avec un ami. il s'est separé de sa copine avec qui je m'entendais bien. conclusion ça a donné lieux a des situations pour le moins dificiles. la plus notable etant la division du groupe d'amis en 2 "clans"
 
conclusion, il y a deux ans j'ai du faire deux soirées pour mon aniversaire...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1832481
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 08:42:57  profilanswer
 

shinjo a écrit :


la plus notable etant la division du groupe d'amis en 2 "clans"
conclusion, il y a deux ans j'ai du faire deux soirées pour mon aniversaire...  


c'est quand meme très gamin comme réaction, perso je me serais pas pliée à ca  :pfff:  
les gens du style "haaan je viens pas paske machin vient" c'est très agaçant  :fou:

n°1832528
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-01-2004 à 08:59:29  profilanswer
 

urd-sama a écrit :


c'est quand meme très gamin comme réaction, perso je me serais pas pliée à ca  :pfff:  
les gens du style "haaan je viens pas paske machin vient" c'est très agaçant  :fou:  


 
ça ne s'est pas passé comme ça du tout... en fait c'est moi qui ais preféré faire comme ça.
entre inviter tout le monde en une seule fois et voire les deux cotés de la table se faire la geule et faire deux fétes ou tout le monde est content j'ai fait mon choix...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1832531
urd-sama
waste of space
Posté le 12-01-2004 à 09:00:33  profilanswer
 

shinjo a écrit :


ça ne s'est pas passé comme ça du tout... en fait c'est moi qui ais preféré faire comme ça.
entre inviter tout le monde en une seule fois et voire les deux cotés de la table se faire la geule et faire deux fétes ou tout le monde est content j'ai fait mon choix...


moi je les laisserais se taper dessus [:666]

n°1834996
lysy
Yotsuba &
Posté le 12-01-2004 à 16:23:22  profilanswer
 

667 a écrit :


 
putain, c'est les meilleures, celles la (avec les concerts Metal). Avec mes potes, on fait que ça (et les concerts Metal, je me repete, hein?). Les nuits DC a jouer en double a Virtua Tennis 2 et GC sur Mario Party 5: un vrai regal.


 
et ui, ce sont celles aucours desquelles on s'amuse le plus

n°1835009
lysy
Yotsuba &
Posté le 12-01-2004 à 16:24:54  profilanswer
 

urd-sama a écrit :


c'est quand meme très gamin comme réaction, perso je me serais pas pliée à ca  :pfff:  
les gens du style "haaan je viens pas paske machin vient" c'est très agaçant  :fou:  


 
non ce n'est pas gamin, perso j'ai refusé des invitations à sortir car il y aurait mon ex, rien que d'y pensai j'en pleurai (maintenant ça commence à aller mieu j'espere que ça va durée) alors le voir je ne sais pas trop comment j'aurai fait
ce n'est pas de la mauvaise volonté, c'est comme ça :/

n°1835022
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-01-2004 à 16:27:04  profilanswer
 

Je pense qu'une période de coupure compléte est indispensable pour "digérer" une séparation.
Aprés on peut rester amis ;)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR