Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  351  352  353
Page Suivante
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3540160
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 22:37:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est très spécial tout ça. Mais on est "trop bon trop con" qu'aux yeux d'une personne.
Comme la beauté n'existe qu'à travers l'oeil d'une personne et pas l'autre.
De mon coté, je pense avoir été très bon et généreux, mais pas de là à me faire prendre pour un con (et je l'ai dis et je l'ai répeté) par cette personne.


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 22:37:56  profilanswer
 

n°3540246
urd-sama
waste of space
Posté le 23-08-2004 à 22:43:06  profilanswer
 

changez de disque :fou:


---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°3540275
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 22:45:09  profilanswer
 

okay, je mets les 2be3
 
Never gonna give you up
Never gonna let you down
Je serais là pour toi my Baby


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3540311
beel1
Posté le 23-08-2004 à 22:47:55  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

allez c'est reparti.
et finalement, comment peut on la défendre, et dire que c'est moi l'abruti ? :D


Parceque bien sûr, son influençabilité l'excuse de tout ? C'est bien ça ce que j'ai écrit ? [:kiki]
 
Ca fait 76 pages (véridique) que tu nous parles de ton histoire en boucle, j'ai crû que c'était parceque tu avais besoin de comprendre. Parceque sinon, je crois qu'on a fait le tour du sujet, tu crois pas ? Car si c'est pour montrer à quel point tu es un Pieux Homme bien sous tout rapports qui s'est fait largué comme une merde alors qu'il ne le méritait pas : bah voilà, c'est dit... Pas la peine d'en faire des tonnes (et heureusement que tout le monde ici ne fait pas comme toi !).
 
Je pensais bien faire en te donnant des pistes de réflexion, et tu le prends comme ça, comme tu veux...
J'aurais aimé trouver qqch qui puisse t'aider à comprendre... merci de me démontrer que je n'ai fait que perdre mon temps !
 
Autre chose (tant qu'on y est), c'est pas vraiment la coutume ici de prendre une personne au pif et de la clouer au pilori (ceci dit, ici comme ailleurs, le machisme et autres généralisations du style est mal perçu, m'enfin visiblement, t'as fini par le comprendre). Si effectivement, on te froisse au moindre commentaire, c'est bien dommage : 'faut pas venir sur un forum si on n'est pas foutu de lire une réponse sans le prendre mal.

-Tinost@r- a écrit :

lol bon on se comprends pas.
c'est laisse tomber par écrit, vous prenez mes réactions pour tout autres.


C'est clair qu'avec le nombre de posts que tu as eu pour préciser tes pensées, autant laisser tomber, je suis bien d'accord :jap:
A te lire, on n'arrive pas à se faire de toi l'idée que tu aimerais qu'on aie de toi... (mais ne te pose surtout pas de question pour savoir pourquoi, nous sommes tous des niais avec de la merde dans les yeux, c'est évident :jap:) clair que ça doit être énervant si on s'attache à ce genre de choses...
 
Comme ceci sera mon dernier post concernant toi et ton histoire, je préfère anticiper la suite (et éviter le HS complet) :
si tu veux la rappeler, aucun problème. La question restera : "pourquoi ?". Qu'est-ce-que tu attends d'elle ? Tu souhaites la ramener à toi de force ? Tu souhaites lui faire payer de t'avoir fait ça ? Tu souhaites lui déverser ta colère ou lui hurler ton amour ou je-ne-sais-quoi pour t'apaiser ? Ou t'as l'intention de lui proposer une relation le temps que son mec revienne de la Réunion (soyons fous) ?
 
Tout ça étant bien évidemment des questions qui n'ont aucun sens, je n'ai rien compris, je n'ai pas vécu ta vie etc. Et puis après tout, je suis contre toi, non ?
 
Tu vas certainement trouver ce post (comme les autres post qui te sont adressés, de manière générale) navrant comme pas possible... m'enfin bonne continuation tout de même :hello:
(et ça fera la deuxième fois que je m'en prend à un posteur et non à un post grrrrr)
 
Dernier point :

-Tinost@r- a écrit :

'soir, comment va :o


Ce genre de post est complètement hors charte. Bla² c'est un autre topic :o

n°3540416
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-08-2004 à 22:55:29  profilanswer
 

Ah non, autrement merci pour votre soutien :) :jap:
Mais je ne trouve pas de réponses aux réelles interrogations que je me pose, parce qu'ici on joue la fine bouche, et on prends mes phrases et mes réactions carrément sur un autre plan, et le débat part à 14 pieds alors que je voudrais juste qu'il soit devant nous.
Bon ceci dit, je crois que je ne veux plus rien d'elle à l'heure actuelle.
Et pis c'est pas la peine de dire "blablabla tu vas trouver ce post navrant" puisque pareil que vous, vous n'arrêtez pas lire, semble t-il, les mêmes écrits de ma part depuis 72 pages, et bien moi aussi je puis vous le dire :D.
C'est pour ça qu'on s'y perds, c'est pas facile de faire comprendre ses idées par ecrit maintenant, je vous le dis ;)
 
et ton dernier point :
mais tu rigoles ou quoi ? [:splinter]
c'est le topic des ducs de l'archi-compte de Schunberg ici ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3540495
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 23-08-2004 à 23:00:51  profilanswer
 

Stop. Fini. Vos petites histoires, c'est bien joli, mais HFR n'est pas Macha Béranger.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  351  352  353
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR