| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 20:14:28 ![]() ![]() |
belgique | En se cassant avec la demoiselle d'honneur |
evilrulez PSN : laurent13z | sms envoyé a la copine Message édité par evilrulez le 22-04-2004 à 20:23:36 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
mais tu t'es mise en ménage assez jeune non ? |
evilrulez PSN : laurent13z |
khalifa | C'est le rouleau les filles, tu fait les pires efforts elles t'envoient des antiefforts c violent!
Message édité par khalifa le 22-04-2004 à 22:43:12 |
urd-sama waste of space |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
oui, développe un peu plus... tu parles de ton expérience là je suppose, du fait que ça ne t'apporte pas grand chose... ?
|
evilrulez PSN : laurent13z | bon pas de reponses de la copine. J'vais pas m'eterniser derriere elle...
|
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 20:34:28 ![]() ![]() |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
evilrulez PSN : laurent13z | ben oui mais j'suis vnr ce soir Message édité par evilrulez le 23-04-2004 à 20:42:30 |
belgique | Ni avec qui |
Leuen |
|
Asthenia Cliniquement mort |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
Ryan Foupoudav | j'ai une ex qui fumait aussi, j'aimais pas trop de la voir dans un état stoned.
|
Asthenia Cliniquement mort |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
jenlindley | pourquoi tout le monde ne sait s'amuser avec la drogue l'alcool ou la cigarette c vraiment nul il ya d'autre moyens de s'amuser et sans ces cochonneries moi ça me met hord de moi ça |
c3po All my life, all my dreams.... |
j'bois pas, j'fume pas, et je m'amuse |
jenlindley | voila des gens bien |
jenlindley | jai quand même une salle tête sur ma photo on dirait une grenouille |
c3po All my life, all my dreams.... | ah ouais un peu. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2004 à 18:31:51 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
|
|
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 24-04-2004 à 19:58:33 |
jenlindley | moi personnellement je ne suis plus avec mon cop et je ne pourra pas ressortir avec quelqu'un d'autre comme ça, exscsue moi de dire ça mais ça donne l'impression qu'elle s'en fiche de toi |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
evilrulez PSN : laurent13z | trop tolerant aussi, j suis d'accord.
Message édité par evilrulez le 24-04-2004 à 20:32:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |