| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
guillaume Fused by Remchar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 16:47:42 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah ben oué, hein, la méthode alcoolo, c'est assez simple: le soir tu bois, mais tu ne manges pas. Du coup, si tu manges, c'est foutu --------------- Rock'n Roll - New Noise |
guillaume Fused by Remchar |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oué ben justement, ça devrait te suffire, cesse de manger des trucs solides --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kidou |
|
urd-sama waste of space | moi ca m'arrive jamais |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 11:07:54 ![]() ![]() |
kidou |
|
WhatDe |
guillaume Fused by Remchar |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je ne sais pas, je trouve que vous en parlez plus dans le détail que les mecs, finalement. Ca m'avait déjà surpris avec ma stagiaire qui m'avait sorti la même chose.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
ben on a aussi le droit de les complimenter auprès de nos amies |
kishibojin Mais euh ! |
Message édité par kishibojin le 08-07-2004 à 11:29:05 --------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ouverture du topic préservatifs, suite aux nombreux hors-sujets de ces dernières pages --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kidou |
|
|
oui c'est vrai. on rentre plus dans les détails, mais c pas malsain. c comme quand on raconte notre journée, on va plus rentrer dans les détails que vous.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
uriel blood pt.2 | ou propose de filmer pour montrer les videos a ses copines, ce sera plus convivial |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ouais, tiens, après tout, si ça ne la gêne pas de raconter comment ça se passe à ses copines, je n'aurai qu'à faire pareil... voir si elle apprécie --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
|
seabee |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 12:58:07 ![]() Salut les gens |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lu |
kidou |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2004 à 13:15:43 ![]()
|
kidou |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | +12 pages dans la vue ! ça faisait longtemps que j'avais pas pris une aussi grosse 'claque'
j'ai pas suivi les dernières pages... PL (pink lady) raconte des trucs à ses copines ? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
|
xomoh |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | parano |
AzN_SiaNe | Le vieux vice qu'elle t'as sorti... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |