Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8070 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3154614
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-07-2004 à 16:47:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZuL a écrit :

mon régime marche, ptit con :o

Le mien, à base de punch, est un échec :/

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 16:47:42  profilanswer

n°3154892
angel18
From Montréal, QC
Posté le 07-07-2004 à 17:14:13  profilanswer

xomoh a écrit :

Argg tu n'a rien vu venir? pas un seul détachement d'affection ?
Ouille ca doit faire très mal... il faut te reconstruire sortir avec tes amis et t'occuper l'esprit au maximum possible pour éviter la déprime solitaire!

[citation] [nom]Burgergold[/nom]
[snip histoire de BurgerGold avec sa meilleure amie]
[citation]
Elle ne t'a pas parler d'un mec qu'elle avais rencontrer ou autre? dans ce cas elle cherche a s'eloigner de toi pour eviter de te faire mal et elle a senti que tu t'accrochais et voulais plus que de l'amitié surement...

Non elle a personne d'autre ca j'en suis sur. Je n'ai pas senti ce detachement elle n'avait rien changer car elle ne voulait pas me faire du mal.... c'est raté!!! Je suis dépité [:sisicaivrai]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3154982
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-07-2004 à 17:20:32  profilanswer

guillaume a écrit :

Le mien, à base de punch, est un échec :/

Ah ben oué, hein, la méthode alcoolo, c'est assez simple: le soir tu bois, mais tu ne manges pas. Du coup, si tu manges, c'est foutu :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3155001
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-07-2004 à 17:22:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah ben oué, hein, la méthode alcoolo, c'est assez simple: le soir tu bois, mais tu ne manges pas. Du coup, si tu manges, c'est foutu :/

Pourtant je mets plein de jus de fruit dedans, c'est sain le jus de fruit [:dawa]

n°3155053
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-07-2004 à 17:26:39  profilanswer

Oué ben justement, ça devrait te suffire, cesse de manger des trucs solides :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3157621
kidou
Posté le 07-07-2004 à 22:00:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, nouvel épisode avec la Pink Lady, besoin de votre aide histoire de savoir qui est en tort dans ce truc.

Petit préambule: la demoiselle raconte "tout" à ses copines de notre relation, et quand je dis tout, elles doivent probablement savoir combien de préservatifs sont utilisés et comment ils ont été utilisés...  :sweat:  

Bref, je mange hier soir avec Pink Lady et une de ses amies après être allés voir les Monologues du Vagin (très bonne pièce, d'ailleurs, qui passe au Petit Théatre de Paris). Forcément, la conversation au sortir de la pièce était un peu orienté et l'amie commence à parler du fait qu'aucun gars n'a réussi à la satisfaire jusqu'à maintenant, tous des salauds, on discute dessus (c'est grave la facilité que vous avez, gentes demoiselles, à parler de cul alors que nous non). J'ai droit à des compliments enamourés de Pink Lady, ce dont je suis assez fier pour le mettre sur le forum (mwhahaha  :sol: ). Elle fait une remarque sur le fait que c'est tellement mieux qu'avec son ex au lit (prenez des notes, hein, je me fais mousser) et à un moment elle rajoute... "sauf sur un truc".

Blam, in ze gueule. Subtilité totale. Moi, je fais "ah bon ?", la copine fait "ah bon ?" et là miss Pinky se tourne vers sa copine pour lui dire "ben oui, tu ne te rappelles pas, je te l'avais dit". La copine: "Non, je me souviens pas". Pink Lady le lui chuchote à l'oreille et la copine fait "aaaaaah oui, c'est vrai !"

Donc je me retrouve dans une situation où on vient de me reprocher quelque chose, sur un sujet qui me tient à coeur (helas, tous les hommes grandissent avec l'idée de "performance", on sait que c'est con, mais c'est difficile de s'en affranchir) - ET JE SUIS LE SEUL QUI NE SOIT PAS AU COURANT !

J'ai passé la fin de soirée à vouloir savoir ce que c'est sans qu'elle veuille me le dire. J'avais beau affirmer que sérieusement, je ne me vexerais pas et que là, je me stressais tout seul, elle n'a pas cédé de terrain en disant que de toute façon c'était super mineur et pas grave et gnagnagna.

Bref, on a fini la soirée en froid sur un truc aussi con. En y réfléchissant, je me dis que j'ai dû être très lourd à insister ainsi. Mais en même temps, est-ce que ce n'est pas abusé de sortir quelque chose comme ça sans vouloir en dire plus ? Surtout quand ses amies sont au courant ? J'ai l'air de quoi ?

je suis peut être un peu en retard pour donner mon avis ... mais tant pis [:spamafote] :o  
déjà ... mais bon, ça n'engage que moi ... je trouve que raconter toutes ses histoires de cul à ses copines, c'est nul  :o  ... même si c'est la meilleure amie qu'on connait depuis des années et tout et tout moi ça me plait pas comme truc ... raconter ses joies, ses peines, demander des conseils, ok, mais ce qui se passe au lit ben voilà, ça reste entre mon mec et moi  :o  
bon alors, qu'elle en parle, ok, mais le raconter devant toi et en plus insister devant la copine style mais oui tu te rappelles, etc etc ... bouarf :/
vous faites pas ménage à 3 non plus !! (euh, non, hein ??  :whistle: ) ... du coup, je trouve ça gênant pour toi, et en plus, moi à la place de l'autre fille j'aurais été gênée aussi, parce que même si tu sais que ta copine lui raconte tout ben comme ça entre vous 3 je trouve pas ça terrible.
Comme l'ont dit les autres, je trouve ça super gamin de la part de ta copine comme réaction. Alors maintenant c'est clair qu'il faudrait savoir si elle fait ça juste comme ça histoire de te taquiner ou si il y a vraiment quelque chose ... parce que bon, si elle trouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas au pieu elle ferait franchement mieux de t'en parler vraiment au lieu de faire des allusions vaseuses avec ses copines.
Bon, je ne connais pas vraiment tout de l'histoire ni de votre relation, ni elle, mais moi à ta place je me serais aussi énervée parce que je trouve ça un peu nul et stérile comme réaction :/

n°3160594
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 08-07-2004 à 10:58:10  profilanswer

raconter les histoires intimes entre filles, ca m'arrive de temps en temps.
j'en ai parlé à mon copain ki ne pensait pas qu'on racontait des trucs aussi privé. bon, ca ne le gene plus trop, mais faut dire aussi ke je le fais rarement quand meme.
mais jamais je ne l'afficherai comme ca devant mes copines sans meme lui expliquer ce que je viens de dire !!
au contraire, ca le regarde et pas elles.

je trouve ce genre de chose très puérile (tu le sauras pas nananinanèreuuuuuh !! [:boidleau]).
et je trouve que c'est un manque de respect envers le mec. surtout qu'on sait pertinemment kils sont susceptibles de ce coté là !

n°3160608
urd-sama
waste of space
Posté le 08-07-2004 à 11:01:27  profilanswer

moi ca m'arrive jamais :heink:

n°3160629
Iria_hime
Posté le 08-07-2004 à 11:04:29  profilanswer

urd-sama a écrit :

et ben yen a a ki ca arrive :heink: (ycompris chez les mecs)

n°3160654
urd-sama
waste of space
Posté le 08-07-2004 à 11:07:54  profilanswer

iria_hime a écrit :

et ben yen a a ki ca arrive :heink: (ycompris chez les mecs)

enfin si c'est pour parler de problèmes techniques je veux bien, autrement je comprends pas [:icon9]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 11:07:54  profilanswer

n°3160667
kidou
Posté le 08-07-2004 à 11:09:13  profilanswer

urd-sama a écrit :

enfin si c'est pour parler de problèmes techniques je veux bien, autrement je comprends pas [:icon9]

suis assez d'accord  :o

n°3160668
WhatDe
Posté le 08-07-2004 à 11:09:15  profilanswer

urd-sama a écrit :

Parce que t'as pas de copines ?  :whistle:

---------------
[:whatde]
n°3160676
urd-sama
waste of space
Posté le 08-07-2004 à 11:09:57  profilanswer

WhatDe a écrit :

Parce que t'as pas de copines ?  :whistle:

sisi  :p

n°3160720
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 08-07-2004 à 11:14:25  profilanswer

Les filles dans Tekken ne comptent pas :non:  

:D

n°3160786
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2004 à 11:21:23  profilanswer

Je ne sais pas, je trouve que vous en parlez plus dans le détail que les mecs, finalement. Ca m'avait déjà surpris avec ma stagiaire qui m'avait sorti la même chose.

En gros, nous, on va rester sur l'apparence extérieure ("elle est pas mal ta copine" ) mais je me vois mal demander "alors, elle s*ce bien ?" avec la distinction et le charme qui sont ma marque de fabrique. Au pire, le gars pourra dire que c'est plutôt sympa au lit, et voilà.

Tandis que là, visiblement, ça va jusqu'à "Ouais, on a essayé cette position, mais j'étais trop excitée alors il n'arrêtait pas de glisser, finalement on est revenus comme ça, et quand il a bougé comme ça, c'était vraiment trop bon ! Par contre, il a fait ça et j'ai vraiment pas aimé, tu crois que je devrais me laisser faire ?"

... :ouch:

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3160800
urd-sama
waste of space
Posté le 08-07-2004 à 11:22:45  profilanswer

guillaume a écrit :

Les filles dans Tekken ne comptent pas :non: :D

meme pas vrai :o

grenouille>> je dois être une exception alors, paske perso ca me dérange fortement ce genre de discuss [:gizmo]

n°3160824
Iria_hime
Posté le 08-07-2004 à 11:25:51  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben on a aussi le droit de les complimenter auprès de nos amies :p

sauf si c'est pour nous le piquer après :fou:  

mais bien sur j'me vois pas sortir "tiens, hier il m'a prise en levrette dans la salle de bain !!"

n°3160834
kishibojin
Mais euh !
Posté le 08-07-2004 à 11:26:47  profilanswer

Je ne sais pas, je trouve que vous en parlez plus dans le détail que les mecs, finalement. Ca m'avait déjà surpris avec ma stagiaire qui m'avait sorti la même chose.

En gros, nous, on va rester sur l'apparence extérieure ("elle est pas mal ta copine" ) mais je me vois mal demander "alors, elle s*ce bien ?" avec la distinction et le charme qui sont ma marque de fabrique. Au pire, le gars pourra dire que c'est plutôt sympa au lit, et voilà.

Tandis que là, visiblement, ça va jusqu'à "Ouais, on a essayé cette position, mais j'étais trop excitée alors il n'arrêtait pas de glisser, finalement on est revenus comme ça, et quand il a bougé comme ça, c'était vraiment trop bon ! Par contre, il a fait ça et j'ai vraiment pas aimé, tu crois que je devrais me laisser faire ?"

moi je connais un gars qui est comme ça. En plein pendant le diner, il vient te parler de cul (bon d'accord nous aussi on le fait mais pour la déconne)lui par contre il explique en détails ses positions, la durée et tout et tout. A vrai dire après on a plus faim :/

Message édité par kishibojin le 08-07-2004 à 11:29:05

---------------
Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici
n°3160846
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2004 à 11:27:17  profilanswer

n°3160849
kidou
Posté le 08-07-2004 à 11:27:33  profilanswer

généralise pas  :o  

franchement, ce genre de trucs ne me viendrait pas à l'esprit ... même à raconter à mes meilleures amies  :heink:  

finalement, elle est pas si naïve que ça ta copine, hein ??  :whistle:  
(ou alors vraiment trop  :lol: )

n°3160853
urd-sama
waste of space
Posté le 08-07-2004 à 11:27:45  profilanswer

kishibojin a écrit :

moi je connais un gars qui est comme ca en plein pendant le diner il vient te parler de cul bon d'accord nous aussi on le fait mais pour la déconne mais lui il explique en détails ses positions, la durée et tout et tout. A vrai dire après on a plus faim :/

clair [:fuel]

n°3160858
Iria_hime
Posté le 08-07-2004 à 11:28:13  profilanswer

oui c'est vrai. on rentre plus dans les détails, mais c pas malsain. c comme quand on raconte notre journée, on va plus rentrer dans les détails que vous.

c pour ca qu'on parle plus :D

n°3160942
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-07-2004 à 11:34:47  profilanswer

Tiens, nouvel épisode avec la Pink Lady, besoin de votre aide histoire de savoir qui est en tort dans ce truc.

Petit préambule: la demoiselle raconte "tout" à ses copines de notre relation, et quand je dis tout, elles doivent probablement savoir combien de préservatifs sont utilisés et comment ils ont été utilisés...  :sweat:  

Bref, je mange hier soir avec Pink Lady et une de ses amies après être allés voir les Monologues du Vagin (très bonne pièce, d'ailleurs, qui passe au Petit Théatre de Paris). Forcément, la conversation au sortir de la pièce était un peu orienté et l'amie commence à parler du fait qu'aucun gars n'a réussi à la satisfaire jusqu'à maintenant, tous des salauds, on discute dessus (c'est grave la facilité que vous avez, gentes demoiselles, à parler de cul alors que nous non). J'ai droit à des compliments enamourés de Pink Lady, ce dont je suis assez fier pour le mettre sur le forum (mwhahaha  :sol: ). Elle fait une remarque sur le fait que c'est tellement mieux qu'avec son ex au lit (prenez des notes, hein, je me fais mousser) et à un moment elle rajoute... "sauf sur un truc".

Blam, in ze gueule. Subtilité totale. Moi, je fais "ah bon ?", la copine fait "ah bon ?" et là miss Pinky se tourne vers sa copine pour lui dire "ben oui, tu ne te rappelles pas, je te l'avais dit". La copine: "Non, je me souviens pas". Pink Lady le lui chuchote à l'oreille et la copine fait "aaaaaah oui, c'est vrai !"

Donc je me retrouve dans une situation où on vient de me reprocher quelque chose, sur un sujet qui me tient à coeur (helas, tous les hommes grandissent avec l'idée de "performance", on sait que c'est con, mais c'est difficile de s'en affranchir) - ET JE SUIS LE SEUL QUI NE SOIT PAS AU COURANT !

J'ai passé la fin de soirée à vouloir savoir ce que c'est sans qu'elle veuille me le dire. J'avais beau affirmer que sérieusement, je ne me vexerais pas et que là, je me stressais tout seul, elle n'a pas cédé de terrain en disant que de toute façon c'était super mineur et pas grave et gnagnagna.

Bref, on a fini la soirée en froid sur un truc aussi con. En y réfléchissant, je me dis que j'ai dû être très lourd à insister ainsi. Mais en même temps, est-ce que ce n'est pas abusé de sortir quelque chose comme ça sans vouloir en dire plus ? Surtout quand ses amies sont au courant ? J'ai l'air de quoi ?

pt1 c'est vraiment une gamine de jouer a ça  
ça m'ennerverai grave

ben a ta place  je lui ferais comprendre fermement que votre couple est "votre couple" et la definition d'intimité  
@+

n°3160969
uriel
blood pt.2
Posté le 08-07-2004 à 11:36:53  profilanswer

ou propose de filmer pour montrer les videos a ses copines, ce sera plus convivial [:dawa]

n°3161012
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2004 à 11:40:32  profilanswer

Ouais, tiens, après tout, si ça ne la gêne pas de raconter comment ça se passe à ses copines, je n'aurai qu'à faire pareil... voir si elle apprécie :D

Et encore, heureusement que ça se passe bien (enfin, j'espère) parce que je peux encore regarder ses copines en face. Vous imaginez si ça se passait mal ? "Oui, il est parti en 10 secondes, un vrai lapin" ou bien "ouais, incapable de tenir une érection, trop mou" ou encore "franchement, je ressentais rien, je regardais le plafond".

Ensuite, tu croises les amies et tu te demandes pourquoi elles sont mortes de rire :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3161022
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-07-2004 à 11:41:56  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Oh non, il faut juste qu'il balance ses affaires par la fenêtre, déchire ses fringues, et brûle le reste. Il faut parfois forcer l'empathie  :D A la russe. [:volta]

je l'ai fait ça  
et bizzarement je ne l'ai jamais regretté
:D

n°3161030
urd-sama
waste of space
Posté le 08-07-2004 à 11:42:48  profilanswer

uriel a écrit :

ou propose de filmer pour montrer les videos a ses copines, ce sera plus convivial [:dawa]

en mangeant des célébrations? [:dawacube]

n°3161042
Iria_hime
Posté le 08-07-2004 à 11:43:41  profilanswer

urd-sama a écrit :

en mangeant des célébrations? [:dawacube]

:non:  

des pop corn !! [:atigrou]

n°3161051
seabee
Posté le 08-07-2004 à 11:44:38  profilanswer

iria_hime a écrit :

:non:  

des pop corn !! [:atigrou]

En suçant une sucette à l'anis.. :/

n°3161071
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-07-2004 à 11:46:14  profilanswer

Ben école de fille + parents qui l'empêchaient de sortir + famille coincée sur la question = fille qui ne sait pas ce qui est normal ou non.

On est super fragiles, quand on est comme ça. Résultat, le gars qui lui explique, comme l'a fait son ex visiblement, que c'est normal de coucher avec plusieurs personnes au début pour voir laquelle convient mieux...

grenouille  
je retrouve ma copine ds un max de truc que tu dit
sauf que les multiples eXperiences c'est un fille qui l'a convaincu  
++

n°3161673
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 12:58:07  answer

Salut les gens :hello:

n°3161769
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-07-2004 à 13:12:36  profilanswer

lu

n°3161790
kidou
Posté le 08-07-2004 à 13:14:36  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

:hello:  

ça va un peu mieux ?  :)

n°3161805
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 13:15:43  answer

kidou a écrit :

:hello:  

ça va un peu mieux ?  :)

Je commence a faire un peu le point :)

Je vous raconterai tout quand j'aurai pris une decision définitive :)

Et pis j'ai telement pleurer que j'ai plus de larmes :/

n°3161821
kidou
Posté le 08-07-2004 à 13:17:17  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Je commence a faire un peu le point :)

Je vous raconterai tout quand j'aurai pris une decision définitive :)

Et pis j'ai telement pleurer que j'ai plus de larmes :/

ben c'est bien tu avances ...  ;)  

et puis pleurer des fois c'est nécessaire ... et ça fait du bien même si ça fait mal  :o

n°3162361
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 08-07-2004 à 14:16:10  profilanswer

+12 pages dans la vue ! ça faisait longtemps que j'avais pas pris une aussi grosse 'claque'

Ouais, tiens, après tout, si ça ne la gêne pas de raconter comment ça se passe à ses copines, je n'aurai qu'à faire pareil... voir si elle apprécie :D

Et encore, heureusement que ça se passe bien (enfin, j'espère) parce que je peux encore regarder ses copines en face. Vous imaginez si ça se passait mal ? "Oui, il est parti en 10 secondes, un vrai lapin" ou bien "ouais, incapable de tenir une érection, trop mou" ou encore "franchement, je ressentais rien, je regardais le plafond".

Ensuite, tu croises les amies et tu te demandes pourquoi elles sont mortes de rire :D

j'ai pas suivi les dernières pages... PL (pink lady) raconte des trucs à ses copines ? :p oh la coquine !!

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°3162553
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-07-2004 à 14:39:44  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

+12 pages dans la vue ! ça faisait longtemps que j'avais pas pris une aussi grosse 'claque'

j'ai pas suivi les dernières pages... PL (pink lady) raconte des trucs à ses copines ? :p oh la coquine :non: gamine !!

n°3162770
xomoh
Posté le 08-07-2004 à 15:06:13  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Kikooo toi !

Tiens juste pr revenir sur mes histoires...  
Suite a la rencontre d'une belle jeune fille on s'est revu le lendemain de notre rencontre et la fin de la semaine derniere je n'etais pas dispo pour qu'on se vois donc hop je me dis tiens je vais la voir cette semaine et la elle me sort "non je peux pas je reste près de ma mère cette semaine " :heink:  
Donc voila j'attend son bon vouloir... dur dur quand meme ... surtout que je ne sais pas si c'est une excuse bidon a 2 sous ou bien réel ... :(

n°3162817
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-07-2004 à 15:14:03  profilanswer

parano  

n°3163342
Le_Chab
Posté le 08-07-2004 à 16:27:15  profilanswer

etant donne que ce topic m'a aide, je viens donner de mes nouvelles.  
Donc toujours celibataire, mais bien dans ma peau, sport, sorties, etc .. le reste suivra naturellement.  
Pour ce qui est de la relation post-rupture, la aussi ca se passe bien. On ne s'appelle pas, juste un texto de temps a autre pour dire a l'autre que tout va bien. Et ce n'est pas plus mal.  

Angel18 j'espere que de ton cote tu tiens le coup, et que tout ira pour le mieux bientot.  

n°3163349
AzN_SiaNe
Posté le 08-07-2004 à 16:27:57  profilanswer

Le vieux vice qu'elle t'as sorti...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)