Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3152395
alyssa -
je suis like a monster
Posté le 07-07-2004 à 12:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
aimer quelqun qui ne vous considere que comme une amie et encore... :/
ya pas de solution miracle a ça non ?

Message édité par alyssa - le 07-07-2004 à 12:56:39

---------------
"Ne devie pas de cap, je vais te ramener comme une mariée, tu n'as qu'a rester dans mon aile"
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 12:41:50  profilanswer

n°3152398
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2004 à 12:42:36  answer

alyssa - a écrit :

aimer quelqun qui ne vous considere que comme un ami et encore... :/

c'est dur en effet... le mieux est peut etre d'entretenir cette amitié, mais tu risques d'etre toujours attiré par l'autre et bon ça risque tjrs mal finir :/

n°3152400
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-07-2004 à 12:42:45  profilanswer

hmmm oui cela dit je suis encore hétéro [:aloy]

n°3152402
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-07-2004 à 12:43:09  profilanswer

alyssa - a écrit :

non  [:airforceone]  

faut lâcher prise, c'est tout ! (je sais, c'est plus facile à dire.. :/)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3152403
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-07-2004 à 12:43:18  profilanswer

Malicia a écrit :

ouais mais bon, en parler devant lui par messes basses, c'est pas super correct :/

C'est vachement enfantin comme comportement :D  
J'crois que si je faisais un truc pareil, M. Sonia au mieux se serait levé de table et m'aurait plantée là sans un mot, au pire m'aurait balancé son verre en pleine tronche ! [:mlc]  :lol:

Message édité par sonia le 07-07-2004 à 12:43:51
n°3152406
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2004 à 12:43:57  answer

Malicia a écrit :

Si c'était son ami(e) avant alors il faut pas perdre contact à mon avis.

n°3152410
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-07-2004 à 12:44:28  profilanswer

gurumeditation a écrit :

hmmm oui cela dit je suis encore hétéro [:aloy]

[:ddr555]

je pensais qu'il cherchait des gens à voir, aller boire un pot tout ça, à la base, il parlait pas de filles en particulier :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3152413
urd-sama
waste of space
Posté le 07-07-2004 à 12:44:36  profilanswer

alyssa - a écrit :

soit tu restes ami et tu restes frustré à vie, soit tu tentes ton coup et au moins t'es fixé

n°3152414
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2004 à 12:45:05  answer

urd-sama a écrit :

soit tu restes ami et tu restes frustré à vie, soit tu tentes ton coup et au moins t'es fixé

j'avais compris que ça avait déjà été tenté nan ? :o

n°3152416
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-07-2004 à 12:45:23  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Si c'était son ami(e) avant alors il faut pas perdre contact à mon avis.

ouais mais bon, tu va pas rester là à souffrir au nom de l'amitié non plus. Surtout qu'elle a dit "et encore" :o

ma meilleure amie était amoureuse d'un gars qui ne la considérait pas. Elle s'est rendue insidpensable, elle était sa mère, son amie, sa confidente. Elle est même allée jusqu'à le sucer de temps en temps pour nada en retour :/
A la fin, il a failli la détruire complètement, elle s'est barrée du jour au lendemain et elle l'à jamais revu.
morale de l'histoire > laisse tomber dés le départ...  [:airforceone]

Message édité par Malicia le 07-07-2004 à 12:48:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 12:45:23  profilanswer

n°3152418
urd-sama
waste of space
Posté le 07-07-2004 à 12:45:48  profilanswer

chtiungdor a écrit :

j'avais compris que ça avait déjà été tenté nan ? :o

ah bon? [:gratgrat]
tu confonds avec burger

n°3152420
G43l
Maniac's Reader
Posté le 07-07-2004 à 12:46:14  profilanswer

urd-sama a écrit :

Ah oui ca pour être fixé il va être fixé a mon avis  :o

n°3152421
angel18
From Montréal, QC
Posté le 07-07-2004 à 12:46:25  profilanswer

Au fait vu qu'elle vient finir de prendre ses cartons samedi, je fais quoi normal? je retente de coup?(mauvaises idées a mon avis), ou je fais le déprimer?

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3152425
urd-sama
waste of space
Posté le 07-07-2004 à 12:47:08  profilanswer

angel18 a écrit :

Au fait vu qu'elle vient finir de prendre ses cartons samedi, je fais quoi normal? je retente de coup?(mauvaises idées a mon avis), ou je fais le déprimer?

aucun des deux

n°3152428
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-07-2004 à 12:47:59  profilanswer

angel18 a écrit :

Merci a vous, je sais que cela va etre tres dur pour moi, et j'ai une réaction conne, je crois qu'elle va m'apeller et me dire qu'elle regrete et qu'on recommence tout, mais je sais que ca n'arrivera malheuresemnt pas vu son caractere et son orgueil...

Réaction normale et très répandue, je pense, on a du mal à accepter, forcément, donc on refuse d'admettre que c'est fini [:spamafote]
Le jour où tu auras vraiment compris, tu recommenceras à te construire. Jusque là, y'a de fortes chances que tu restes obnubilé par les projets inachevables, à te dire que rien n'a plus d'importance, puisque tu es sûr que jamais plus tu n'aimeras comme ça. Ce qui est faux, la plupart du temps, et heureusement, sinon y'aurait un gros gros taux de perte dans la population :D

n°3152429
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-07-2004 à 12:48:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non, en fait elle a eu un ex, mais de manière assez bizarre et sans le consentement parental. En gros, ils se voyaient une fois par mois, il la tronchait (je ne vois pas d'autre mot) et se barrait. Il lui expliquait que ce n'était pas grave s'il voyait d'autres filles et elle, bien naïve, se disait que ça devait être normal dans les premiers stades d'une relation.

Enfin bref, ce gars me révulse. Profiter de la faiblesse d'autrui, il n'y a rien de plus lâche.

comment ça :??:
d'abord tu n'as que sa version à elle, ensuite, je ne vois pas (dans ce que tu rapportes) où il y a abus de faiblesse. le gars fonctionne comme ça et il ne s'en cache pas à elle.
je ne vois pas où il y aurait + abus de faiblesse dans cette relation que dans la vôtre.
il lui avait promis quelque chose ? :??:

n°3152432
alyssa -
je suis like a monster
Posté le 07-07-2004 à 12:48:38  profilanswer

Malicia a écrit :

surtout si c'est quelqun qui est toujours la pour moi et qui fait tout pour me prouver qu'il tient beaucoup a moi....
tenter le coup pour etre fixé c'est déjà fais, je sais juste que je lui plais mais que pour l'instant ce n'est pas possible

Message édité par alyssa - le 07-07-2004 à 12:49:25

---------------
"Ne devie pas de cap, je vais te ramener comme une mariée, tu n'as qu'a rester dans mon aile"
n°3152438
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-07-2004 à 12:49:48  profilanswer

alyssa - a écrit :

surtout si c'est quelqun qui est toujours la pour moi et qui fait tout pour me prouver qu'il tient beaucoup a moi....
tenter le coup pour etre fixé c'est déjà fais, je sais juste que je lui plais mais que pour l'instant ce n'est pas possible

ah, c'est pas ce que j'avais compris. Pkoi le "et encore" alors ?

---------------
n°3152441
beel1
Posté le 07-07-2004 à 12:50:35  profilanswer

urd-sama a écrit :

tout à fait, à 10-12 ans je peux comprendre, mais après...  :sweat:

surtout que je vois pas trop l'intérêt pour elle puisque c'est pour améliorer les choses :??:

donc soit c'est une connerie (d'où la première réaction de sa copine) pour le titiller (par jeu ou pour en obtenir plus)
soit c'est quelque chose qu'elle n'ose pas lui avouer (et je sais pas si la charcuter donnera qqch)
soit c'est vrai et elle se la joue "uh uh, maintenant que tu sais, t'as plus qu'à trouver ce que c'est" (enfantillage, test) et faudra pas qu'elle se plaigne si elle n'obtiendra jamais ce qu'elle souhaite [:spamafote]

Message édité par beel1 le 07-07-2004 à 12:52:56
n°3152443
urd-sama
waste of space
Posté le 07-07-2004 à 12:50:37  profilanswer

alyssa - a écrit :

de quoi tu te plains alors?  :heink:

n°3152445
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-07-2004 à 12:50:41  profilanswer

Malicia a écrit :

ouais mais bon, tu va pas rester là à souffrir au nom de l'amitié non plus. Surtout qu'elle a dit "et encore" :o

ma meilleure amie était amoureuse d'un gars qui ne la considérait pas. Elle s'est rendue insidpensable, elle était sa mère, son amie, sa confidente. Elle est même allée jusqu'à le sucer de temps en temps pour nada en retour :/
A la fin, il a failli la détruire complètement, elle s'est barrée du jour au lendemain et elle l'à jamais revu.
morale de l'histoire > laisse tomber dés le départ...  [:airforceone]

ce qui n'était pas bien malin si c'est son amour qu'elle cherchait [:spamafote]

---------------
et voilà
n°3152446
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-07-2004 à 12:51:01  profilanswer

Malicia a écrit :

[:ddr555]

je pensais qu'il cherchait des gens à voir, aller boire un pot tout ça, à la base, il parlait pas de filles en particulier :o

sur le coup non, mais quelques messages apres oui :D

Et puis parler bon pourquoi pas, mais c'est le genre de discussion qui dérive inexorablement vers "comment ca se fait qu'on soit plus ensemble c'est trop dur la vie".

J'ai déja du mal a l'accepter, et me connaissant je suis certainement pas la meilleure personne a qui parler de problemes de coeur :o

n°3152447
leoscarax
Posté le 07-07-2004 à 12:51:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne pense pas  :kaola:  

Mais bon, tu as peut-être raison.... de toute façon, ça me fatigue ce genre de choses, mais ça me fatiiiigue ! S'engueuler pour des conneries, je trouve ça tellement nul. Faudrait que j'apprenne un jour à foutre mon orgueil dans la poche - quoi qu'il en soit, peut-être une nouvelle période de célibat ?  :whistle:

Je ne pense pas que tu devrais dire ca  :non:  C'est typiquement une tentative immature pour te narguer il me semble, la faute viens surtout d'elle qui a volontairement jeter cet etron dans votre soirée, ta reaction a toi est plus que normal  ;)

n°3152449
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-07-2004 à 12:51:11  profilanswer

Malicia a écrit :

Pas classe :/

sinon, elle a p-ê pas voulu te dire ce qu'était le truc mineur devant sa copine, mais je pense que tu devrais qd-même lui re-poser la question en tête à tête, et en profiter pour lui expliquer ce que son attitude pouvait avoir de blessant pour toi.
Parceque c'est vrai qu'au resto, je me serais sentie assez mal aussi à ta place [:le kneu]

Oh non, pour que le message passe vraiment, il faut juste qu'il compare son physique à celui de ses ex, dans un contexte similaire. Il faut parfois forcer l'empathie  :D

n°3152454
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-07-2004 à 12:51:49  profilanswer

angel18 a écrit :

Je serais toi, si tu veux lui dire que tu espères encore, écris-lui une lettre que tu lui remettras directement, plutôt que de t'aventurer à lui bredouiller des choses qui auront beaucoup de mal à sortir, probablement pas dans le bon ordre, et certainement interrompues avant d'avoir délivré leur message :)

n°3152457
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-07-2004 à 12:52:32  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Oh non, pour que le message passe vraiment, il faut juste qu'il compare son physique à celui de ses ex, dans un contexte similaire. Il faut parfois forcer l'empathie  :D

Oeil pour oeil, dent pour dent. :jap:

n°3152459
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-07-2004 à 12:53:01  profilanswer

Jonas a écrit :

ce qui n'était pas bien malin si c'est son amour qu'elle cherchait [:spamafote]

c'était un peu gourou < > fidèle leur relation :/

(et puis quoi, on peut pas aimer une fille qui suce ? :o)

---------------
n°3152460
urd-sama
waste of space
Posté le 07-07-2004 à 12:53:09  profilanswer

sonia a écrit :

Oeil pour oeil, dent pour dent. :jap:

c'est beau l'amour [:dawa]

n°3152465
alyssa -
je suis like a monster
Posté le 07-07-2004 à 12:53:43  profilanswer

Malicia a écrit :

ah, c'est pas ce que j'avais compris. Pkoi le "et encore" alors ?

parce qu'il dit ça mais j'ai la sensation que ce 'nest pas vrai et que c'est simplement pour ne pas me faire trop de peine

---------------
n°3152471
alyssa -
je suis like a monster
Posté le 07-07-2004 à 12:54:19  profilanswer

urd-sama a écrit :

de quoi tu te plains alors?  :heink:

que j'ai du mal a croire que ce soit vrai

---------------
n°3152473
angel18
From Montréal, QC
Posté le 07-07-2004 à 12:55:27  profilanswer

guillaume a écrit :

Je serais toi, si tu veux lui dire que tu espères encore, écris-lui une lettre que tu lui remettras directement, plutôt que de t'aventurer à lui bredouiller des choses qui auront beaucoup de mal à sortir, probablement pas dans le bon ordre, et certainement interrompues avant d'avoir délivré leur message :)

Ca pourrait etre une idée. Car le fait qu'elle est pleurait hier ca voudrait peut etre dire qu'elle doit encore avoir des sentiments pour moi non?? On n'efface pas deux ans d'une simple soirée.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3152475
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-07-2004 à 12:55:31  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est beau l'amour [:dawa]

Je rends toujours les caresses comme les coups. C'est la moindre des choses :)

n°3152477
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-07-2004 à 12:56:10  profilanswer

Malicia a écrit :

c'était un peu gourou < > fidèle leur relation :/

(et puis quoi, on peut pas aimer une fille qui suce ? :o)

ah ben non. maintenant qu'elle suce, même plus besoin de se faire chier! [:spamafote] gagner tout de suite, sans être passé par la case départ ni par la prison, c'est tout bénef! [:marc]

je force un peu le trait. :o

---------------
et voilà
n°3152480
urd-sama
waste of space
Posté le 07-07-2004 à 12:56:41  profilanswer

angel18 a écrit :

Ca pourrait etre une idée. Car le fait qu'elle est pleurait hier ca voudrait peut etre dire qu'elle doit encore avoir des sentiments pour moi non?? On n'efface pas deux ans d'une simple soirée.

ouais mais non, te fais pas d'illusions

sonia a écrit :

Je rends toujours les caresses comme les coups. C'est la moindre des choses :)

c'est un cercle vicieux de merde, si chacun répond aux coups de l'autre on en finit plus [:spamafote]

n°3152482
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-07-2004 à 12:57:06  profilanswer

urd-sama a écrit :

ouais mais non, te fais pas d'illusions

c'est un cercle vicieux de merde, si chacun répond aux coups de l'autre on en finit plus [:spamafote]

sauf si on aime ça [:marc]

---------------
et voilà
n°3152484
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-07-2004 à 12:57:31  profilanswer

guillaume a écrit :

Oh non, il faut juste qu'il balance ses affaires par la fenêtre, déchire ses fringues, et brûle le reste. Il faut parfois forcer l'empathie  :D A la russe. [:volta]

n°3152489
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-07-2004 à 12:59:22  profilanswer

angel18 a écrit :

Non, mais on peut prendre la décision de tourner la page, si l'on a l'impression d'aller dans le mur...
Il faut que tu comprennes ce qui n'allait plus, et que tu lui fasses comprendre que tu en es conscient, donc qu'il y a peut-être une solution ?
Attention, je ne dis pas que c'est de ton fait, hein, la faute est souvent partagée.

n°3152494
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-07-2004 à 12:59:57  profilanswer

Oh non, il faut juste qu'il balance ses affaires par la fenêtre, déchire ses fringues, et brûle le reste. Il faut parfois forcer l'empathie  :D A la russe. [:volta]

:lol:
Y'a de l'idée, ça doit bien défouler :D

n°3152504
G43l
Maniac's Reader
Posté le 07-07-2004 à 13:02:28  profilanswer

déja fait...c vrai ça defoule mais la crise de nerfs de la meuf aprés c un peu lourd  :)  

par contre c super pour passer(être?) un salaud a ses yeux comme ça elle souffre moins de la rupture...

n°3152506
angel18
From Montréal, QC
Posté le 07-07-2004 à 13:02:41  profilanswer

Ok je reviens tout a l'heure la je dois partir, merci encore et on en reparle en fin d'aprem

A+ :hello:

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3152592
xomoh
Posté le 07-07-2004 à 13:21:04  profilanswer

chtiungdor a écrit :

c'est dur en effet... le mieux est peut etre d'entretenir cette amitié, mais tu risques d'etre toujours attiré par l'autre et bon ça risque tjrs mal finir :/

Bah moi perso mes meilleures amies j'ai été attiré d'abord par elle mais me suis fait refouler et la je conserve une amitié très forte avec elles et sans ambiguité et ca c'est excelent!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)