Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3151755
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 07-07-2004 à 11:13:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

urd-sama a écrit :

burger>> laisse tomber, si tu continue tu vas passer pour le lourd de service [:spamafote]
toute facon tu perds ton temps, t'as autre chose à faire que d'inviter bis repetita la princesse non?

ouin bin là cette fois ci j'ai bien compris t'inquiète

mais j'en reviens simplement pas que j'puisse perdre une excellente copine pour un truc aussi con que ca

Message édité par burgergold le 07-07-2004 à 11:14:08

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 11:13:49  profilanswer

n°3151776
jijiz
Posté le 07-07-2004 à 11:16:42  profilanswer

Pour mon cas, et pour le moment: je renomerais le topic en  
"Relations amoureuses sources de dépression de peine et parfois de joies "

n°3151804
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 07-07-2004 à 11:20:27  profilanswer

jijiz a écrit :

Pour mon cas, et pour le moment: je renomerais le topic en  
"Relations amoureuses sources de dépression de peine et parfois de joies "

faut bien tenter de rester optimiste :/

---------------
n°3151858
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-07-2004 à 11:27:52  profilanswer

G43l a écrit :

moi aussi...ca ressemble a une BD que je connais mais j'arrive plus a trouver le nom...

Sky Doll :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3151882
urd-sama
waste of space
Posté le 07-07-2004 à 11:30:32  profilanswer

Burgergold a écrit :

mais j'en reviens simplement pas que j'puisse perdre une excellente copine pour un truc aussi con que ca

c'est pas si con que ca quand meme ;)

n°3151883
jijiz
Posté le 07-07-2004 à 11:30:36  profilanswer

Burgergold a écrit :

faut bien tenter de rester optimiste :/

:cry:

n°3152050
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2004 à 11:52:01  profilanswer

Tiens, nouvel épisode avec la Pink Lady, besoin de votre aide histoire de savoir qui est en tort dans ce truc.

Petit préambule: la demoiselle raconte "tout" à ses copines de notre relation, et quand je dis tout, elles doivent probablement savoir combien de préservatifs sont utilisés et comment ils ont été utilisés...  :sweat:  

Bref, je mange hier soir avec Pink Lady et une de ses amies après être allés voir les Monologues du Vagin (très bonne pièce, d'ailleurs, qui passe au Petit Théatre de Paris). Forcément, la conversation au sortir de la pièce était un peu orienté et l'amie commence à parler du fait qu'aucun gars n'a réussi à la satisfaire jusqu'à maintenant, tous des salauds, on discute dessus (c'est grave la facilité que vous avez, gentes demoiselles, à parler de cul alors que nous non). J'ai droit à des compliments enamourés de Pink Lady, ce dont je suis assez fier pour le mettre sur le forum (mwhahaha  :sol: ). Elle fait une remarque sur le fait que c'est tellement mieux qu'avec son ex au lit (prenez des notes, hein, je me fais mousser) et à un moment elle rajoute... "sauf sur un truc".

Blam, in ze gueule. Subtilité totale. Moi, je fais "ah bon ?", la copine fait "ah bon ?" et là miss Pinky se tourne vers sa copine pour lui dire "ben oui, tu ne te rappelles pas, je te l'avais dit". La copine: "Non, je me souviens pas". Pink Lady le lui chuchote à l'oreille et la copine fait "aaaaaah oui, c'est vrai !"

Donc je me retrouve dans une situation où on vient de me reprocher quelque chose, sur un sujet qui me tient à coeur (helas, tous les hommes grandissent avec l'idée de "performance", on sait que c'est con, mais c'est difficile de s'en affranchir) - ET JE SUIS LE SEUL QUI NE SOIT PAS AU COURANT !

J'ai passé la fin de soirée à vouloir savoir ce que c'est sans qu'elle veuille me le dire. J'avais beau affirmer que sérieusement, je ne me vexerais pas et que là, je me stressais tout seul, elle n'a pas cédé de terrain en disant que de toute façon c'était super mineur et pas grave et gnagnagna.

Bref, on a fini la soirée en froid sur un truc aussi con. En y réfléchissant, je me dis que j'ai dû être très lourd à insister ainsi. Mais en même temps, est-ce que ce n'est pas abusé de sortir quelque chose comme ça sans vouloir en dire plus ? Surtout quand ses amies sont au courant ? J'ai l'air de quoi ?

n°3152071
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-07-2004 à 11:54:42  profilanswer

comme d'hab, tu te prends la tête pour des conneries qui n'en valent pas la peine.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°3152089
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-07-2004 à 11:55:56  profilanswer

d'un ex.

n°3152093
jeunejedi
Posté le 07-07-2004 à 11:56:18  profilanswer

j'allais le dire  :D

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 11:56:18  profilanswer

n°3152105
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2004 à 11:57:19  profilanswer

Merci de votre soutien indéfectible :D

n°3152128
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 07-07-2004 à 12:00:15  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est pas si con que ca quand meme ;)

explique toi?

va faire 3 ans en septembre que c'est une excellente copine, voir même que je la considère comme ma meilleure copine de fille

ya quelques mois, c'est moi qui l'ai ramassé à la petite cuillière quand sa allait pas bien avec son mec

j'ai simplement voulu mettre les choses au clair, et c'est fait. Y'a aucune mauvaise intention de mon coté, jsuis pas plus lourd qu'à l'habitude, puisque que dans les derniers mois, on se voyait à cette fréquence

j'ai bien voulu croire que l'université pouvait l'occuper, mais là jtrouve que la dernière était quand même un trop poussé pour que ca soit vrai

donc pour en revenir à ce que je disais, j'aimerais bien que tu m'expliques

---------------
n°3152189
raph93
Posté le 07-07-2004 à 12:09:37  profilanswer

Burgergold a écrit :

ouin bon bin dans mon cas, ca ressemble de plus en plus à une copine qui ne l'est plus beaucoup

pas vu depuis plus de 2 semaines

jlui demande si elle veut aller voir un film un soir cette semaine, elle me répond pas le temps, 3 exams, un oral la semaine prochaine, etc...

jlui demande: tu vas bosser sur ca même ton vendredi soir
réponse: j'ai autre chose de prévu vendredi soir

moi dans ma tête: bin c'est ca criss, va faire d'autre chose vendredi soir grognasse

y'a rien de pire ke ça  :sweat:

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3152208
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 07-07-2004 à 12:12:48  profilanswer

raph93 a écrit :

y'a rien de pire ke ça  :sweat:

ouin :/

cette fds j'ai eu un petit instant d'espoir alors qu'elle est venu me parler sur msn pour me dire qu'elle avait enfin fini son gros travail de session, qu'elle me disait que c'était nul qu'elle n'ait pas eu le temps de faire du roller.

spour ca que j'ai tenté pour le film, surtout que jveux réelement le voir et que les potes y ont été une après midi que je bossais

et paf, froide, sec, jai du boulot, et vendredi j'ai deja quelque chose  :o

---------------
n°3152263
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-07-2004 à 12:19:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

au fait, ya un détail là : Elle fait une remarque sur le fait que c'est tellement mieux qu'avec son ex au lit
à lire les épisodes précédents, il semblait être écrit que tu étais son 1er.  quid ? :??: tu le croyais au départ ?

à part ça, pour le dernier épisode... ben moi je trouve que c'est au moins indélicat de sa part :/

n°3152268
jijiz
Posté le 07-07-2004 à 12:19:46  profilanswer

:cry:

n°3152288
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-07-2004 à 12:21:11  profilanswer

loose nut, sors de jijiz !  :fou:

n°3152290
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-07-2004 à 12:21:19  profilanswer

Pour un peu il n'y a rien du tout et c'est une façon de te forcer à ne pas t'endormir sur tes lauriers :lol:

n°3152292
jijiz
Posté le 07-07-2004 à 12:21:37  profilanswer

philibear a écrit :

loose nut, sors de jijiz !  :fou:

??

n°3152296
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-07-2004 à 12:22:17  profilanswer

Burgergold a écrit :

explique toi?

va faire 3 ans en septembre que c'est une excellente copine, voir même que je la considère comme ma meilleure copine de fille

ya quelques mois, c'est moi qui l'ai ramassé à la petite cuillière quand sa allait pas bien avec son mec

Tu la connais depuis longtemps, elle te raconte ses histoires avec son mec et tu recolles les morceaux.

Laisse tomber tu es le fameux meilleur ami, comme un grand frère quoi, désolé de dire ça mais tu n'as qu'une chance infime d'avoir une relation autre amicale avec elle. Et pour tout dire, même ta relation amicale semble compromise :(

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3152303
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2004 à 12:22:52  answer

Tiens, nouvel épisode avec la Pink Lady, besoin de votre aide histoire de savoir qui est en tort dans ce truc.

Petit préambule: la demoiselle raconte "tout" à ses copines de notre relation, et quand je dis tout, elles doivent probablement savoir combien de préservatifs sont utilisés et comment ils ont été utilisés...  :sweat:  

Bref, je mange hier soir avec Pink Lady et une de ses amies après être allés voir les Monologues du Vagin (très bonne pièce, d'ailleurs, qui passe au Petit Théatre de Paris). Forcément, la conversation au sortir de la pièce était un peu orienté et l'amie commence à parler du fait qu'aucun gars n'a réussi à la satisfaire jusqu'à maintenant, tous des salauds, on discute dessus (c'est grave la facilité que vous avez, gentes demoiselles, à parler de cul alors que nous non). J'ai droit à des compliments enamourés de Pink Lady, ce dont je suis assez fier pour le mettre sur le forum (mwhahaha  :sol: ). Elle fait une remarque sur le fait que c'est tellement mieux qu'avec son ex au lit (prenez des notes, hein, je me fais mousser) et à un moment elle rajoute... "sauf sur un truc".

Blam, in ze gueule. Subtilité totale. Moi, je fais "ah bon ?", la copine fait "ah bon ?" et là miss Pinky se tourne vers sa copine pour lui dire "ben oui, tu ne te rappelles pas, je te l'avais dit". La copine: "Non, je me souviens pas". Pink Lady le lui chuchote à l'oreille et la copine fait "aaaaaah oui, c'est vrai !"

Donc je me retrouve dans une situation où on vient de me reprocher quelque chose, sur un sujet qui me tient à coeur (helas, tous les hommes grandissent avec l'idée de "performance", on sait que c'est con, mais c'est difficile de s'en affranchir) - ET JE SUIS LE SEUL QUI NE SOIT PAS AU COURANT !

J'ai passé la fin de soirée à vouloir savoir ce que c'est sans qu'elle veuille me le dire. J'avais beau affirmer que sérieusement, je ne me vexerais pas et que là, je me stressais tout seul, elle n'a pas cédé de terrain en disant que de toute façon c'était super mineur et pas grave et gnagnagna.

Bref, on a fini la soirée en froid sur un truc aussi con. En y réfléchissant, je me dis que j'ai dû être très lourd à insister ainsi. Mais en même temps, est-ce que ce n'est pas abusé de sortir quelque chose comme ça sans vouloir en dire plus ? Surtout quand ses amies sont au courant ? J'ai l'air de quoi ?

Elle a très bien pu dire ça pour t'embeter ;)
Si elle a parlé à sa copine c'est que c'est pas grand chose non plus, mais si elle te le dit pas, c'est qu'il n'y a pas tant de complicité que ça dans votre couple ;)

n°3152305
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2004 à 12:23:16  profilanswer

philibear a écrit :

au fait, ya un détail là : Elle fait une remarque sur le fait que c'est tellement mieux qu'avec son ex au lit
à lire les épisodes précédents, il semblait être écrit que tu étais son 1er.  quid ? :??: tu le croyais au départ ?

à part ça, pour le dernier épisode... ben moi je trouve que c'est au moins indélicat de sa part :/

Non, en fait elle a eu un ex, mais de manière assez bizarre et sans le consentement parental. En gros, ils se voyaient une fois par mois, il la tronchait (je ne vois pas d'autre mot) et se barrait. Il lui expliquait que ce n'était pas grave s'il voyait d'autres filles et elle, bien naïve, se disait que ça devait être normal dans les premiers stades d'une relation.

Enfin bref, ce gars me révulse. Profiter de la faiblesse d'autrui, il n'y a rien de plus lâche.

n°3152316
beel1
Posté le 07-07-2004 à 12:24:47  profilanswer

ET JE SUIS LE SEUL QUI NE SOIT PAS AU COURANT !

ça c'est pas mal en effet :D

Bref, on a fini la soirée en froid sur un truc aussi con. En y réfléchissant, je me dis que j'ai dû être très lourd à insister ainsi.

ligote-la [:spamafote]

au mieux c'est ce qu'elle attendait, au pire tu ne la détache que quand tu as ta réponse [:ddr555]

edit : je ne pense pas être sérieux en écrivant cela... :whistle:

n°3152333
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-07-2004 à 12:28:15  profilanswer

Non, en fait elle a eu un ex, mais de manière assez bizarre et sans le consentement parental. En gros, ils se voyaient une fois par mois, il la tronchait (je ne vois pas d'autre mot) et se barrait...

Pas classe :/

sinon, elle a p-ê pas voulu te dire ce qu'était le truc mineur devant sa copine, mais je pense que tu devrais qd-même lui re-poser la question en tête à tête, et en profiter pour lui expliquer ce que son attitude pouvait avoir de blessant pour toi.
Parceque c'est vrai qu'au resto, je me serais sentie assez mal aussi à ta place [:le kneu]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3152334
urd-sama
waste of space
Posté le 07-07-2004 à 12:28:44  profilanswer

grenouille>> soit elle a dit ca pour justement te faire mousser (ce que je doute), soit elle a qu'à te le dire et arrêter de faire ses gamineries [:spamafote]

burger>> [supposition] qqpart en avouant tes sentiments, tu n'es plus vraiment son ami, mais un prétendant. Votre amitié n'est donc plus valable et elle se sent lésée. "Il m'a aidée en tant que prétendant, et non comme un ami".

n°3152336
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-07-2004 à 12:29:08  profilanswer

Enfin bref, ce gars me révulse. Profiter de la faiblesse d'autrui, il n'y a rien de plus lâche.

Oui enfin, vu le format sous lequel tu présentes la demoiselle, elle est aussi capable de t'avoir raconté n'importe quoi, non ? :lol:  

n°3152344
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2004 à 12:31:31  profilanswer

guillaume a écrit :

Oui enfin, vu le format sous lequel tu présentes la demoiselle, elle est aussi capable de t'avoir raconté n'importe quoi, non ? :lol:

Je ne pense pas  :kaola:  

Mais bon, tu as peut-être raison.... de toute façon, ça me fatigue ce genre de choses, mais ça me fatiiiigue ! S'engueuler pour des conneries, je trouve ça tellement nul. Faudrait que j'apprenne un jour à foutre mon orgueil dans la poche - quoi qu'il en soit, peut-être une nouvelle période de célibat ?  :whistle:

n°3152346
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-07-2004 à 12:31:52  profilanswer

Non, en fait elle a eu un ex, mais de manière assez bizarre et sans le consentement parental. En gros, ils se voyaient une fois par mois, il la tronchait (je ne vois pas d'autre mot) et se barrait. Il lui expliquait que ce n'était pas grave s'il voyait d'autres filles et elle, bien naïve, se disait que ça devait être normal dans les premiers stades d'une relation.

C'est indiscret de te demander ton âge et le sien ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3152354
urd-sama
waste of space
Posté le 07-07-2004 à 12:33:35  profilanswer

c'est ou qu'elle était faible?  :??:  
peut-etre que c'est ce qu'elle voulait elle aussi non? [:spamafote]

n°3152357
walli
Posté le 07-07-2004 à 12:34:00  profilanswer

BEEL1 a écrit :

ligote-la [:spamafote]

au mieux c'est ce qu'elle attendait, au pire tu ne la détache que quand tu as ta réponse [:ddr555]

edit : je ne pense pas être sérieux en écrivant cela... :whistle:

y a de l'idee  [:xp1700]

---------------
NP :
n°3152360
angel18
From Montréal, QC
Posté le 07-07-2004 à 12:34:37  profilanswer

Bonjour

Je viens sur ce topic que j'ai frequement lu, car me voila aussi célibataire.

Depuis hier soir c'est terminé entre elle et moi cela faisait deux ans que nous étions ensemble, c'est la fille que je le plus aimé. Je voyais bien que depuis quelques temps ca n'allez plus tres bien mais je m'etais dis que cela était passager et que cela allé s'arranger. Mais hier dans un elan de courage je lui ai dit qu'il fallait que nous parlions. Elle m'a repondu qu'il le fallait en effet.

Et c'est la qu'elle m'a dit que depuis quelques temps elle sentait un detachement envers moi, et que l'amour (fou) qu'il y avait la premiere année c'est estompé en quelques poignées de mois apres et que l'amour s'etait transformé en tendresse. Plus apres d'autres raisons qui serait trop longue a expliquer sur le topic.

Mais la chose qui a du precipiter les choses c'est que au debut de notre relation elle a eu un clash familial et au bout de 4 mois elle est venu habiter chez mes parents et elle n'en est parti que peu de temps pour revenir a chaque fois chez moi.  

Je pense que cela a jouer en notre défaveur et que nous avons fait ca trop vite, et le fait qu'elle m'ait surement donné trop d'amour d'un coup. Mais bon les vrais raisons je ne les connaitrais pas.  

Elle a pris ces affaires hier soir (enfin une partie) et elle revient samedi recuperer le reste. Je suis anéanti, deprimer, j'ai perdu le gout de la vie, je n'arrive plus a sourrire, pourtant hier des amis sont venus pour me remonter le moral, mais je suis tellement triste de l'avoir perdu c'etait pour moi la femme avec qui j'allait faire un bout de chemin important et tout mes projets viennent de se briser contre le sol.

Donc je ne sais pas quoi faire même si c'est la deuxieme fois que je me prend une aussi grosse claque, enfin la fois d'avant la relation etait moins longue, mais dormir hier soir dans ce grand lit, seul alors que je sais qu'elle ne reviendra pas, j'ai du prendre un somnifer pour dormir.

Donc voila mon histoire 3615 Maï Laïfe, mais j'avais besoin de l'ecrire donc voila :'(

:hello: :'(

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3152361
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-07-2004 à 12:34:48  profilanswer

ça me fatigue ce genre de choses, mais ça me fatiiiigue ! S'engueuler pour des conneries, je trouve ça tellement nul.

Ah ben t'as pas fini hein, je crois pas qu'il y ait beaucoup de couples vivants sans ce genre de "connerie" :lol:

n°3152364
Le3d
Posté le 07-07-2004 à 12:35:14  profilanswer

est-ce que ce n'est pas abusé de sortir quelque chose comme ça sans vouloir en dire plus ? Surtout quand ses amies sont au courant ? J'ai l'air de quoi ?

Ca arrive souvent ce cas là que ta copine dise quelque chose à sa copine et quelles ne veulent pas te dire ce que s'est...Truc de filles  :sarcastic:  

n°3152377
urd-sama
waste of space
Posté le 07-07-2004 à 12:37:02  profilanswer

angel>> bonne chance pour la suite, mais perso je ne pense pas que de se mettre en ménage rapidement soit un problème, au contraire ;)
dans tous les cas il ne sert à rien de regretter ce que tu as vécu, mais d'en tirer le positif (oui je sais, c'est pas facile, mais il faut s'y essayer)

n°3152378
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2004 à 12:37:44  answer

angel18 a écrit :

Bonjour

Je viens sur ce topic que j'ai frequement lu, car me voila aussi célibataire.

Depuis hier soir c'est terminé entre elle et moi cela faisait deux ans que nous étions ensemble
...
Donc voila mon histoire 3615 Maï Laïfe, mais j'avais besoin de l'ecrire donc voila :'(

Bouh c'est toujours triste quand ça se finit :/ mais bon dis toi que tu as survécu une fois, alors pourquoi pas deux ? on finit toujours par trouver une autre fille, différente certes, mais qui aura d'autres qualités.
Et dis toi qu'il vallait mieux que ça se finisse maintenant que dans quelques mois et que ça soit encore + dur.
Enfin dis toi également que vous avez passé de super bons moments et que c'était vraiment une bonne expérience :)

n°3152381
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-07-2004 à 12:38:04  profilanswer

Le3d a écrit :

Ca arrive souvent ce cas là que ta copine dise quelque chose à sa copine et quelles ne veulent pas te dire ce que s'est...Truc de filles  :sarcastic:

ouais mais bon, en parler devant lui par messes basses, c'est pas super correct :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3152385
urd-sama
waste of space
Posté le 07-07-2004 à 12:38:43  profilanswer

Malicia a écrit :

ouais mais bon, en parler devant lui par messes basses, c'est pas super correct :/

tout à fait, à 10-12 ans je peux comprendre, mais après...  :sweat:

n°3152388
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-07-2004 à 12:39:54  profilanswer

angel18 a écrit :

Ce topic existe un peu pour ça, quand même, parce que ça fait du bien de se délester un peu des mots :jap:

Tu ne sais pas quoi faire ? Ma foi, attendre d'être capable d'accepter le deuil déjà, non ? :/
Ne pas se laisser couler dans une déprime entretenue, se rappeler que l'abbatement est passager, vivre le reste en attendant d'avoir à nouveau envie d'exister :)

n°3152392
angel18
From Montréal, QC
Posté le 07-07-2004 à 12:41:31  profilanswer

Merci a vous, je sais que cela va etre tres dur pour moi, et j'ai une réaction conne, je crois qu'elle va m'apeller et me dire qu'elle regrete et qu'on recommence tout, mais je sais que ca n'arrivera malheuresemnt pas vu son caractere et son orgueil...

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3152393
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2004 à 12:41:40  answer

pour que ça passe mieux, il faut t'occuper ! tu fais du sport, des loisirs peu important, il faut que tu te détendes et que tu n'y penses plus :)

n°3152395
alyssa -
je suis like a monster
Posté le 07-07-2004 à 12:41:50  profilanswer

aimer quelqun qui ne vous considere que comme une amie et encore... :/
ya pas de solution miracle a ça non ?

Message édité par alyssa - le 07-07-2004 à 12:56:39

---------------
"Ne devie pas de cap, je vais te ramener comme une mariée, tu n'as qu'a rester dans mon aile"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)