|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Cuisine] Les gaufres |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2005 à 18:54:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Les gauffres au suc. |
Profil supprimé | |
Asegard | et kan on a pas de moule a gauffres ? |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 22-03-2005 à 19:17:26 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Voici la recette des gaufres que je fais :
|
ginie | et la bierre ? |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2005 à 18:53:21 ![]() ![]() |
Mickzou | la bière c'est comme les crêptes, tu peux en rajouter un peu pour donner un peu de légereté à la pâte |
Zangalou | gauffres jambon + maroille miaaaaaaaaam |
mercure66 Scarlet Needle ! |
3HB | on vient de s'offrir ça ...
Message cité 1 fois Message édité par !cricri le 10-04-2005 à 21:17:21 |
kishibojin Mais euh ! | Je vous remercis pour tous ces posts. Je sens que je vais me régaler avec toutes ses recettes Message édité par kishibojin le 28-04-2005 à 21:45:32 --------------- Premier membre du Fan Club Ebichu .:. Les gaufres c'est par -> ici |
trisha1 |
|
pseudoman forumeur générique | Alors, la frite? |
3HB |
|
grobb On y arrivera... | Oups up
Message édité par grobb le 17-10-2008 à 18:39:27 --------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
aristy | "Qui veut une gaufre à la banane ?" |
kaymi |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Kalyx | Me semble que la pate est plus épaisse, et je me demande s'ils ne rajoutent pas des "grumeaux" de sucre en poudre dedans, avant cuisson...
|
12ax7 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |