Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3152592
xomoh
Posté le 07-07-2004 à 13:21:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtiungdor a écrit :

c'est dur en effet... le mieux est peut etre d'entretenir cette amitié, mais tu risques d'etre toujours attiré par l'autre et bon ça risque tjrs mal finir :/

Bah moi perso mes meilleures amies j'ai été attiré d'abord par elle mais me suis fait refouler et la je conserve une amitié très forte avec elles et sans ambiguité et ca c'est excelent!

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 13:21:04  profilanswer

n°3152603
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 07-07-2004 à 13:22:47  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tu la connais depuis longtemps, elle te raconte ses histoires avec son mec et tu recolles les morceaux.

Laisse tomber tu es le fameux meilleur ami, comme un grand frère quoi, désolé de dire ça mais tu n'as qu'une chance infime d'avoir une relation autre amicale avec elle. Et pour tout dire, même ta relation amicale semble compromise :(

j'ai déjà compris que ca pouvait pas marcher

ca fait 3 semaines que je tente simplement de conserver la relation amicale comme tu dis et ca va pas bien

n°3152606
leoscarax
Posté le 07-07-2004 à 13:23:16  profilanswer

xomoh a écrit :

Bah moi perso mes meilleures amies j'ai été attiré d'abord par elle mais me suis fait refouler et la je conserve une amitié très forte avec elles et sans ambiguité et ca c'est excelent!

Par contre si tu commences par faire ami-ami et que apres des envies te viennent, la bonjour les degats  :sweat:  

n°3152629
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2004 à 13:26:48  answer

Malicia a écrit :

ouais mais bon, tu va pas rester là à souffrir au nom de l'amitié non plus. Surtout qu'elle a dit "et encore" :o

ma meilleure amie était amoureuse d'un gars qui ne la considérait pas. Elle s'est rendue insidpensable, elle était sa mère, son amie, sa confidente. Elle est même allée jusqu'à le sucer de temps en temps pour nada en retour :/
A la fin, il a failli la détruire complètement, elle s'est barrée du jour au lendemain et elle l'à jamais revu.
morale de l'histoire > laisse tomber dés le départ...  [:airforceone]

faut pas généraliser non plus en prenant une expérience perso et l'extrapoler au monde entier...!

n°3152640
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2004 à 13:28:51  answer

xomoh a écrit :

Oui j'ai jamais dit que c'était pas possible si dès lors après t'etre fait remballé, tu es pret à accepter qu'une "simple" amitié ;)

n°3152647
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-07-2004 à 13:29:50  profilanswer

leoscarax a écrit :

Par contre si tu commences par faire ami-ami et que apres des envies te viennent, la bonjour les degats  :sweat:

ah ben non, pourquoi? :)

j'ai plein d'amies, j'ai toujours été très honnête avec tout le monde, je sais pas faire autrement. elles savent toutes très bien que je leur ferais l'amour volontiers si elles me le demandaient. ça ne les empêche pas d'avoir complètement confiance en moi, pour tout. je sors et je fais la fête avec des armées de gonzesses que j'adore et qui m'adorent. le fait que j'ai envie de coucher avec tout ce qui bouge n'interfère strictement en rien dans notre amitié. au contraire, c'est toujours chouette pour elles d'être complimentées en permanence, ne fût-ce que par le regard. pis elles savent qu'elles ont toujours un amant dispo si besoin est.

franchement, tout est question de confiance et d'honnêteté, mais le fait d'éprouver une attirance physique pour quelqu'un n'est pas du tout synonyme d'interférences avec l'amitié. :)

---------------
et voilà
n°3152669
leoscarax
Posté le 07-07-2004 à 13:33:38  profilanswer

Jonas a écrit :

franchement, tout est question de confiance et d'honnêteté, mais le fait d'éprouver une attirance physique pour quelqu'un n'est pas du tout synonyme d'interférences avec l'amitié. :)

Ben tu as bien de la chance, nombre de nanas deviennent deliberement distantes des lors que tu leur fait part de tes plans....  :o

n°3152696
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-07-2004 à 13:36:23  profilanswer

leoscarax a écrit :

Ben tu as bien de la chance, nombre de nanas deviennent deliberement distantes des lors que tu leur fait part de tes plans....  :o

c'est là toute la différence :)

je ne fais pas de plans. il est hors de question que je mente à une fille pour l'attirer dans mon lit. je vais pas aller donner de faux espoirs à une romantique si je veux juste coucher avec.

---------------
et voilà
n°3152721
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-07-2004 à 13:39:23  profilanswer

Jonas a écrit :

je ne fais pas de plans. il est hors de question que je mente à une fille pour l'attirer dans mon lit. je vais pas aller donner de faux espoirs à une romantique si je veux juste coucher avec.

je crois que le monsieur veut dire que dès que tu annonces à la personne qu'elle est plus qu'une amie pour toi, ça change tout, et effectivement c'est vrai dans de très nombreux cas.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°3152725
xomoh
Posté le 07-07-2004 à 13:40:00  profilanswer

angel18 a écrit :

Donc voila mon histoire 3615 Maï Laïfe, mais j'avais besoin de l'ecrire donc voila :'(

Argg tu n'a rien vu venir? pas un seul détachement d'affection ?
Ouille ca doit faire très mal... il faut te reconstruire sortir avec tes amis et t'occuper l'esprit au maximum possible pour éviter la déprime solitaire!

[citation] [nom]Burgergold[/nom]
[snip histoire de BurgerGold avec sa meilleure amie]
[citation]
Elle ne t'a pas parler d'un mec qu'elle avais rencontrer ou autre? dans ce cas elle cherche a s'eloigner de toi pour eviter de te faire mal et elle a senti que tu t'accrochais et voulais plus que de l'amitié surement...

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 13:40:00  profilanswer

n°3152735
leoscarax
Posté le 07-07-2004 à 13:41:55  profilanswer

Jonas a écrit :

Dans ce cas ta demarche est "saine", tu poses les bases au départ  :o  
Mais va annoncé a ta meilleure amie depuis 10 ans que des sentiments amoureux pour elle commencent a naitre en toi, dans 90 % le resultat c'est  [:aozora]

Message édité par leoscarax le 07-07-2004 à 13:43:00
n°3152741
urd-sama
waste of space
Posté le 07-07-2004 à 13:42:46  profilanswer

Jonas a écrit :

j'ai plein d'amies, j'ai toujours été très honnête avec tout le monde, je sais pas faire autrement. elles savent toutes très bien que je leur ferais l'amour volontiers si elles me le demandaient. ça ne les empêche pas d'avoir complètement confiance en moi, pour tout. je sors et je fais la fête avec des armées de gonzesses que j'adore et qui m'adorent. le fait que j'ai envie de coucher avec tout ce qui bouge n'interfère strictement en rien dans notre amitié. au contraire, c'est toujours chouette pour elles d'être complimentées en permanence, ne fût-ce que par le regard. pis elles savent qu'elles ont toujours un amant dispo si besoin est.

on parlait du cas ou tu tomberais amoureux de l'une d'entre elle, pas qu'elle veuille forniquer une soirée hein [:spamafote]

n°3152743
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-07-2004 à 13:42:47  profilanswer

SLyDE a écrit :

je crois que le monsieur veut dire que dès que tu annonces à la personne qu'elle est plus qu'une amie pour toi, ça change tout, et effectivement c'est vrai dans de très nombreux cas.

plus qu'une amie?

ça n'a rien à voir. on parle d'attirance sexuelle là, pas de sentiments amoureux.

les gonzesses dans la rue sur qui je me retourne parce qu'elles sont bandantes ne sont pas "plus que des amies".

les deux peuvent être tout-à-fait indépendants.

je sais pas, il doit y avoir une manière de présenter les choses... [:spamafote]

---------------
et voilà
n°3152748
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-07-2004 à 13:43:31  profilanswer

leoscarax a écrit :

Dans ce cas ta demarche est "saine", tu poses les bases au départ  :o  
Mais va annoncé a ta meilleure amie depuis 10 ans que des sentiments amoureux pour elle commencent a naitre en toi, dans 90 % le resultat c'est  [:aozora]

au temps pour moi si j'ai mal compris :jap:

oui effectivement, autant garder ça pour toi dans ce cas, aussi dur que ça puisse être.

---------------
et voilà
n°3152815
sposalizio
.
Posté le 07-07-2004 à 13:49:53  profilanswer

Elle a du partir loin de Paris. Comme prévu. Etrange coincidence. A chaque fois qu'elle part quelque part, le ciel de Paris ému se mets à pleuvoir.

Message édité par sposalizio le 07-07-2004 à 13:50:04
n°3152928
CT_WoLF
Posté le 07-07-2004 à 14:04:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, nouvel épisode avec la Pink Lady, besoin de votre aide histoire de savoir qui est en tort dans ce truc.

Petit préambule: la demoiselle raconte "tout" à ses copines de notre relation, et quand je dis tout, elles doivent probablement savoir combien de préservatifs sont utilisés et comment ils ont été utilisés...  :sweat:  

Bref, je mange hier soir avec Pink Lady et une de ses amies après être allés voir les Monologues du Vagin (très bonne pièce, d'ailleurs, qui passe au Petit Théatre de Paris). Forcément, la conversation au sortir de la pièce était un peu orienté et l'amie commence à parler du fait qu'aucun gars n'a réussi à la satisfaire jusqu'à maintenant, tous des salauds, on discute dessus (c'est grave la facilité que vous avez, gentes demoiselles, à parler de cul alors que nous non). J'ai droit à des compliments enamourés de Pink Lady, ce dont je suis assez fier pour le mettre sur le forum (mwhahaha  :sol: ). Elle fait une remarque sur le fait que c'est tellement mieux qu'avec son ex au lit (prenez des notes, hein, je me fais mousser) et à un moment elle rajoute... "sauf sur un truc".

Blam, in ze gueule. Subtilité totale. Moi, je fais "ah bon ?", la copine fait "ah bon ?" et là miss Pinky se tourne vers sa copine pour lui dire "ben oui, tu ne te rappelles pas, je te l'avais dit". La copine: "Non, je me souviens pas". Pink Lady le lui chuchote à l'oreille et la copine fait "aaaaaah oui, c'est vrai !"

Donc je me retrouve dans une situation où on vient de me reprocher quelque chose, sur un sujet qui me tient à coeur (helas, tous les hommes grandissent avec l'idée de "performance", on sait que c'est con, mais c'est difficile de s'en affranchir) - ET JE SUIS LE SEUL QUI NE SOIT PAS AU COURANT !

J'ai passé la fin de soirée à vouloir savoir ce que c'est sans qu'elle veuille me le dire. J'avais beau affirmer que sérieusement, je ne me vexerais pas et que là, je me stressais tout seul, elle n'a pas cédé de terrain en disant que de toute façon c'était super mineur et pas grave et gnagnagna.

Bref, on a fini la soirée en froid sur un truc aussi con. En y réfléchissant, je me dis que j'ai dû être très lourd à insister ainsi. Mais en même temps, est-ce que ce n'est pas abusé de sortir quelque chose comme ça sans vouloir en dire plus ? Surtout quand ses amies sont au courant ? J'ai l'air de quoi ?

Ce que ça peut être pénible une fille parfois.

Je te comprend, ça m'aurait fait chier aussi.
Essaye de lui tirer les vers du nez la prochaine fois que vous serez dans l'intimité.  

Et (je sais même pas si je dois te donner le conseil puisque tu vas nécessairement le tenter vu que tu fonctionnes comme moi), fais lui comprendre gentiment par le dialogue que ça t'embête et que tu aimerais bien savoir ce que c'est pour pouvoir éventuellement corriger le tir et lui faire ce qu'elle aime.

Bon évidemment si c'est une teub de 36 cm ... Ca va être rude  :D  :D  :D

n°3152970
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-07-2004 à 14:10:24  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Ce que ça peut être pénible une fille parfois.

Je te comprend, ça m'aurait fait chier aussi.
Essaye de lui tirer les vers du nez la prochaine fois que vous serez dans l'intimité.  

Et (je sais même pas si je dois te donner le conseil puisque tu vas nécessairement le tenter vu que tu fonctionnes comme moi), fais lui comprendre gentiment par le dialogue que ça t'embête et que tu aimerais bien savoir ce que c'est pour pouvoir éventuellement corriger le tir et lui faire ce qu'elle aime.

Bon évidemment si c'est une teub de 36 cm ... Ca va être rude  :D  :D  :D

il devra alors la faire raccourcir ? :??:

n°3153006
CT_WoLF
Posté le 07-07-2004 à 14:14:13  profilanswer

philibear a écrit :

[:paletot]

n°3153054
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-07-2004 à 14:19:38  profilanswer

philibear a écrit :

s'il en est là, il ferait bien de toutes façons, parce que ça doit pas être pratique :/

n°3153069
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-07-2004 à 14:22:11  profilanswer

guillaume a écrit :

s'il en est là, il ferait bien de toutes façons, parce que ça doit pas être pratique :/

Au contraire, idéal pour le camping.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°3153081
CT_WoLF
Posté le 07-07-2004 à 14:24:16  profilanswer

SLyDE a écrit :

Au contraire, idéal pour le camping.

Ou pour la natation. Ca fait un effet "quille" comme pour un bateau.

Bon allez on arrête avant que ça dégénère, c'était pas le but  :)

Message édité par CT_WoLF le 07-07-2004 à 14:25:48
n°3153336
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2004 à 14:47:11  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est indiscret de te demander ton âge et le sien ?

25 pour moi, 21 pour elle.
Mais des parents (et surtout une mère) qui dirigent sa vie de manière hallucinante. Petit à petit, je l'arrache à leurs griffes (je l'ai même kidnappée sur le quai du metro pour la ramener chez moi plutôt que chez eux :p) mais ça prend du temps  :lol:

n°3153364
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2004 à 14:49:20  profilanswer

urd-sama a écrit :

c'est ou qu'elle était faible?  :??:  
peut-etre que c'est ce qu'elle voulait elle aussi non? [:spamafote]

Ben école de fille + parents qui l'empêchaient de sortir + famille coincée sur la question = fille qui ne sait pas ce qui est normal ou non.

On est super fragiles, quand on est comme ça. Résultat, le gars qui lui explique, comme l'a fait son ex visiblement, que c'est normal de coucher avec plusieurs personnes au début pour voir laquelle convient mieux...

n°3153407
urd-sama
waste of space
Posté le 07-07-2004 à 14:53:47  profilanswer

Ben école de fille + parents qui l'empêchaient de sortir + famille coincée sur la question = fille qui ne sait pas ce qui est normal ou non.

On est super fragiles, quand on est comme ça. Résultat, le gars qui lui explique, comme l'a fait son ex visiblement, que c'est normal de coucher avec plusieurs personnes au début pour voir laquelle convient mieux...

ouais mais bon, de là à dire que c'est la pauvre petite je trouve ca poussé
si elle avait aucune culture c'était pas que la faute des parents non plus

n°3153472
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2004 à 14:59:09  profilanswer

urd-sama a écrit :

ouais mais bon, de là à dire que c'est la pauvre petite je trouve ca poussé
si elle avait aucune culture c'était pas que la faute des parents non plus

Bah je voulais une naïve, j'assume hein :D

n°3153505
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 07-07-2004 à 15:02:10  profilanswer

Tiens, nouvel épisode avec la Pink Lady, ....

perso je trouve sa réaction très très gamine. surtout poour finalement te laisser tout con et rien te dire.
elle a quel age la miss ?? perso c'était le genre de truc ke je faisais au collège !!

maintenant c'est soit tu ferme ta gu.... et tu rappelles tout ca à tes copines discrétos (c pas terrible non plus mais au moins t dans une vraie ignorance) soit tu dis ce à quoi tu pensais !

n°3153512
CT_WoLF
Posté le 07-07-2004 à 15:02:37  profilanswer

Bah je voulais une naïve, j'assume hein :D

Et puis ça a quand même ses bons côtés hein coquin !  :)  

Bon d'un autre côté, ça casse vachement le mythe (ou le fantasme plutôt) de l'école de filles ... Déçu là  :D

n°3153655
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-07-2004 à 15:15:36  profilanswer

Burgergold a écrit :

ouin bon bin dans mon cas, ca ressemble de plus en plus à une copine qui ne l'est plus beaucoup

pas vu depuis plus de 2 semaines

jlui demande si elle veut aller voir un film un soir cette semaine, elle me répond pas le temps, 3 exams, un oral la semaine prochaine, etc...

jlui demande: tu vas bosser sur ca même ton vendredi soir
réponse: j'ai autre chose de prévu vendredi soir

moi dans ma tête: bin c'est ca criss, va faire d'autre chose vendredi soir grognasse

ca me rappel quelque chose ca  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3153686
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2004 à 15:17:44  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Et puis ça a quand même ses bons côtés hein coquin !  :)  

Bon d'un autre côté, ça casse vachement le mythe (ou le fantasme plutôt) de l'école de filles ... Déçu là  :D

Elle n'était pas à l'internat, je garde donc les fantasmes intacts  :whistle:

n°3154190
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-07-2004 à 16:04:59  profilanswer

ZuL a écrit :

ah et euh je me rends compte que je me fais baiser, ca fait 3 ans que je la masse sans rien en retour :o

[:rofl]

C'est pas toi le mec dont la nana disait hier sur un autre topic qu'elle trouvait vraiment lourd que son homme la réveille pour lui faire un gros calinou après le massage, comme si c'était "pas gratuit" ? :D

n°3154204
urd-sama
waste of space
Posté le 07-07-2004 à 16:06:12  profilanswer

guillaume a écrit :

C'est pas toi le mec dont la nana disait hier sur un autre topic qu'elle trouvait vraiment lourd que son homme la réveille pour lui faire un gros calinou après le massage, comme si c'était "pas gratuit" ? :D

c'est toujours comme ca non? [:le kneu]

n°3154315
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-07-2004 à 16:19:39  profilanswer

ZuL a écrit :

non je suis pas le mec de malicia :o

ma femme des qu'elle a besoin de dormir et pas someil elle me demande de la masser (j'ai le massage soporophique, pas aphrodisiaque :'(), donc je vais pas trop la reveiller une fois qu'elle dort :D

Pour une fois, voilà un problème que je n'ai pas, ayant la gaule facile, lorsque je fais un massage, y'a pas d'ambiguïté :D

PS: Ta moitié est sur le forum, non ? C'est pas un peu bizarre de parler de ce genre de chose "en public" ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3154450
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-07-2004 à 16:32:31  profilanswer

ZuL a écrit :

euh j'ai parlé de rien d'intime hin.

tout ce que j'ai dit c'est que quand il est 2h du mat, qu'elle se leve a 7h, je la masse parce que ca la détend et l'aide a dormir, ou est le souci ?
si j'ai la béquille, c'est tant pis pour moi :D

et oui elle est sur le forum

edit : dis moi exactement ce que t'as compris de mon post précédent, on gagnera du temps :o

Je pense avoir compris ton post et tu as répondu au mien ;)

Ce que me chiffone, tu vas peut-être trouver ça idiot, mais c'est de dire que tu la masses gentillement tous les soirs et que ça t'oblige à dormir sur la béquille sachant que par la suite elle lira probablement l'histoire (surtout lorsqu'il y a des gros lourds qui quottent et insistent sur le sujet :D).

==> C'est un genre de message que tu lui adresses [:meganne]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3154576
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2004 à 16:43:18  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je pense avoir compris ton post et tu as répondu au mien ;)

Ce que me chiffone, tu vas peut-être trouver ça idiot, mais c'est de dire que tu la masses gentillement tous les soirs et que ça t'oblige à dormir sur la béquille sachant que par la suite elle lira probablement l'histoire (surtout lorsqu'il y a des gros lourds qui quottent et insistent sur le sujet :D).

==> C'est un genre de message que tu lui adresses [:meganne]

Bah il a tout à fait raison, je trouve :D
C'est une manière délicate et raffinée de lui faire comprendre qu'il aimerait bien se faire dé-béquiller  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3154584
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-07-2004 à 16:44:20  profilanswer

ZuL a écrit :

et j'emmerde les gros lourds :D

L'auto-mutilation, c'est mal  :D

n°3154614
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-07-2004 à 16:47:42  profilanswer

ZuL a écrit :

mon régime marche, ptit con :o

Le mien, à base de punch, est un échec :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)