Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°3163349
AzN_SiaNe
Posté le 08-07-2004 à 16:27:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le vieux vice qu'elle t'as sorti...  

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 16:27:57  profilanswer

n°3164098
plomplom
Posté le 08-07-2004 à 17:28:55  profilanswer

Salut je poste pour la 1er fois ici [:cupra] :whistle:

Je vais maintenant vous racontez l'histoire qui c'est produite dans ma vie (attention c long)  

Je suis tomber amoureux d'une fille il y a deux ans de cela, nous avons vecu une belle histoire idyllique durant 1 an, nous avons vecu ensemble, partager plein de choses. A cause de nos etudes il y avait des hauts et des bas a la fin car nous ne savions pas ou nos vies allaient aller.

Le dernier mois a été le plus compliqué, elle était distante, très distante même... j'ai donc décidé de terminé notre belle histoire en lui disant qu'elle avait changer que rien n'etait comme avant. Pourtant j'étais toujours amoureux d'elle. Difficile de rompre avec quelqu'un que l'on aime plus que tout. Mais bon je m'etais fait une raison et j'esperai trouver quelqu'un de mieux plus tard.  

Je pensai avoir tiré un trait sur notre histoire... mais je me suis tromper...

3 mois passent et elle me rappel pour me rendre un objet qu'elle avait garder. Et la elle explose en sanglot me disant qu'elle est enceinte de 7 mois. Un choc pour moi, de l'incomprehension pour savoir pourquoi elle ne me l'avai pas dit avant. Elle ne l'a pas fait expres, juste une erreur d'un gyneco. Autre nouvelle elle c'est mise avec son ex qui lui a une situation. Je lui demande si elle a des sentiments pour lui... pas de reponse.

Je connai un peu le mec en question et je tiens a lui rendre un grand hommage d'avoir accepter un enfant qui n'est pas le siens. Elle me dit qu'elle pensai que je n'en voulai pas (effectivement quand on est etudiant il est difficile d'en vouloir tout de suite). Je lui dit que je l'aime que j'aurai parfaitement accepter la situation sans regret. De nouveau des pleurs, apparement elle a des sentiments pour moi. Je n'ose pas lui demander...

A peine 2 mois avant d'accoucher elle ne veut pas changer le chemin qu'elle a commencer a prendre, ce chemin est le plus simple, le plus raisonnable et c'est ce que j'essaye de me dir.

Par amour je me sacrifie pour elle, je la laisse faire sa vie avec se mec, je n'aurai pas de contact avec mon enfant pour ne pas bouleversé sa vie. J'apprendrai a vivre avec quoiqu'il se passe, toujours gardant dans mon coeur que j'ai un fils quelque part qui est heureux de vivre mais qui ne sait pas que je suis son père.

Je l'aime, ma vie a changé en quelques temps j'ai muris. Je suis heureux de savoir que mon fils va vivre une belle vie. Je ne l'oublierai jamais et maintenant je vais penser a moi...

Reconstuire quelque chose un jour avec une personne que j'aimerai autant...

Adieu ! :hello: :(

n°3164180
xomoh
Posté le 08-07-2004 à 17:35:33  profilanswer

Merci pr ton soutien  :pfff:

n°3164201
xomoh
Posté le 08-07-2004 à 17:37:15  profilanswer

Plomplom> Ouch... ca doit faire mal tt ca... je ne souhaiterais de le vivre pour personne.  
Si l'enfant grandi dans un milieu nickel ca va... si j'etais toi je le garderais sous un oeil protecteur de temps en temps... je n'arriverais pas   à le laisser grandir tt seul. :(

n°3164245
rizzla_tsa
Posté le 08-07-2004 à 17:41:06  profilanswer

xomoh a écrit :

Plomplom> Ouch... ca doit faire mal tt ca... je ne souhaiterais de le vivre pour personne.  
Si l'enfant grandi dans un milieu nickel ca va... si j'etais toi je le garderais sous un oeil protecteur de temps en temps... je n'arriverais pas   à le laisser grandir tt seul. :(

la  c est pas evident.
Mais pour sa stabilite et suivant ce que lui raconte sa mere il ne vaut mieux pas intervenir dans la vie du petit...

enfin c est mon opinion.

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3164246
plomplom
Posté le 08-07-2004 à 17:41:09  profilanswer

xomoh a écrit :

c'est son choix et le choix du mec, je me sacrifie pour eux. Pour que tout le monde soit heureux :)
La fin aurai du pu etre differente, mais ca n'est pas le cas. Il me faudra un peu de temps pour rebondir mais j'en suis capable.

n°3164294
rizzla_tsa
Posté le 08-07-2004 à 17:46:13  profilanswer

plomplom a écrit :

c'est son choix et le choix du mec, je me sacrifie pour eux. Pour que tout le monde soit heureux :)
La fin aurai du pu etre differente, mais ca n'est pas le cas. Il me faudra un peu de temps pour rebondir mais j'en suis capable.

Oui il faut le prendre comme ca !
Positive et dis toi bien que maintenant les cartes ne sont plus du tout dans tes mains et que de respecter celle que tu aimes ou aimais est une solution tout a fait honorable !  :hello:

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°3164320
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 08-07-2004 à 17:48:46  profilanswer

Ouch, ça donne pas envie de te vanner, ton histoire, là :o

plomplom a écrit :

Je lui demande si elle a des sentiments pour lui... pas de reponse.

apparement elle a des sentiments pour moi. Je n'ose pas lui demander...

Je vais peut-être dire une connerie et je veux tout sauf rajouter à ta peine, mais... vu l'importance de l'enjeu, ça vaudrait peut-être le coup de lui poser tout de même la question, non ? :/

n°3164334
Marl Borro​w
Posté le 08-07-2004 à 17:49:44  profilanswer

plomplom, tu ne souhaites conserver absolument aucun contact avec cet enfant ou c'est vraiment un "sacrifice" dans le sens ou tu te sens obligé d'agir contre tes désirs ?

---------------
One trip, One noise
n°3164405
plomplom
Posté le 08-07-2004 à 17:54:48  profilanswer

>guillaume je sais pertinament ce qu'elle va me repondre alors je prefere pas lui demander :) Elle a choisi la situation la plus confortable pour son enfant et elle. Je ne lui en veux pas :)

>Marl Borrow j'ai la possibilité si je le veux, mais ca se fera en cachette de son mec, mais je risque de souffrir et de la faire souffrir. Donc je ne prefere pas et je prefere qu'elle accepte a 100% son choix et ne pas faire ressurgir tout ca :)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 17:54:48  profilanswer

n°3164447
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 08-07-2004 à 17:57:27  profilanswer

plomplom a écrit :

>guillaume je sais pertinament ce qu'elle va me repondre alors je prefere pas lui demander :) Elle a choisi la situation la plus confortable pour son enfant et elle. Je ne lui en veux pas :)

Non, ce n'est pas une question de lui en vouloir, mais le "confort" n'est pas forcément ce qu'on attend de plus important ?  Elle t'a dit clairement qu'il n'était plus question de faire machine arrière ? :??:

n°3164448
Marl Borro​w
Posté le 08-07-2004 à 17:57:29  profilanswer

Je m'incline.
Je serai incapable de réagir de façon aussi sûre, sereine, et sage.

---------------
One trip, One noise
n°3164453
rizzla_tsa
Posté le 08-07-2004 à 17:57:39  profilanswer

plomplom a écrit :

>Marl Borrow j'ai la possibilité si je le veux, mais ca se fera en cachette de son mec, mais je risque de souffrir et de la faire souffrir. Donc je ne prefere pas et je prefere qu'elle accepte a 100% son choix et ne pas faire ressurgir tout ca :)

quel age as tu ? si c est pas trop indiscret ? et qu elle age a t elle ?

---------------
n°3164471
plomplom
Posté le 08-07-2004 à 17:59:04  profilanswer

> guillaume oui c'est certains elle ne veut pas ! dommage :(
mais je lui ai dit que ce serai de manière definitive...

>Marl Borrow merci :)

n°3164476
plomplom
Posté le 08-07-2004 à 17:59:27  profilanswer

rizzla_tsa a écrit :

quel age as tu ? si c est pas trop indiscret ? et qu elle age a t elle ?

j'ai 23ans et elle 21ans

n°3164494
rizzla_tsa
Posté le 08-07-2004 à 18:01:56  profilanswer

plomplom a écrit :

j'ai 23ans et elle 21ans

quelque part c est du gachis Mais comme tu le dis tu n as pas trop le choix.
Elle ne sait pas ce qu elle loupe et d un autre cote elle ne veut pas te faire culpabiliser c est aussi honorable de sa part !!

---------------
n°3164516
Marl Borro​w
Posté le 08-07-2004 à 18:05:39  profilanswer

plomplom a écrit :

>Marl Borrow merci :)

Ben une fille m'a dit un jour avoir avorté d'un enfant de moi...
Je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Mais jamais je ne m'etais senti dans un état pareil.

Message édité par Marl Borrow le 08-07-2004 à 18:06:29

---------------
One trip, One noise
n°3164532
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 08-07-2004 à 18:07:49  profilanswer

plomplom a écrit :

Je pense (même si ça a très peu d'importance) que c'est plus sage, en effet, au moins jusqu'à ce qu'il soit en âge de comprendre vraiment sans perturber son développement... si ses parents le veulent.
De toutes façons tu ne pourras l'oublier, mais intervenir avant ses seize ans ou sa majorité ne l'aiderait probablement pas à se structurer :/

Une chose que tu peux peut-être faire, si vous arrivez à en parler et à vous mettre d'accord sur le principe de "maturité", c'est garder un journal dans lequel tu notes de temps en temps (pas trop souvent, faut surtout pas que ça t'empêche de vivre, non plus...) des pensées que tu as pour lui, et que tu pourras lui donner si vous vous recontactez quand il sera adulte. Ca aidera peut-être à combler le vide de ce qui peut-être ressenti comme un abandon, même s'il semble on ne peut plus honorable ? :??:

n°3164551
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-07-2004 à 18:11:13  profilanswer

plomplom a écrit :

s'il sait qu'il n'est pas le père, pourquoi tu lui en parles pas directement ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3164597
Marl Borro​w
Posté le 08-07-2004 à 18:16:31  profilanswer

Et la mère souhaite absolument lui présenter cet homme comme son père naturel ? Pourquoi ne pas l'élever dans l'idée d'un père adoptif avec un père biologique qui vit à coté et qui peut rester joignable le jour ou le besoin s'en fera sentir. ( C'est comme ca qu'est élevée ma demi soeur qui a 9 ans maintenant ).

Pasque le jour ou il apprendra éventuellement que ses origines ne sont pas celles qu'il croit, je crains le drame.

Message édité par Marl Borrow le 08-07-2004 à 18:16:58

---------------
One trip, One noise
n°3164621
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-07-2004 à 18:19:45  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Et la mère souhaite absolument lui présenter cet homme comme son père naturel ? Pourquoi ne pas l'élever dans l'idée d'un père adoptif avec un père biologique qui vit à coté et qui peut rester joignable le jour ou le besoin s'en fera sentir. ( C'est comme ca qu'est élevée ma demi soeur qui a 9 ans maintenant ).

Pasque le jour ou il apprendra éventuellement que ses origines ne sont pas celles qu'il croit, je crains le drame.

je plussoie vigoureusement :jap:

est-ce que c'est possible de le reconnaitre, puis qu'il soit adopté, pour que cet état de fait soit légal ? [:figti]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°3164633
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 18:21:16  answer

Citation :

Voilà ben j'aime une fille, on s'apprécie beaucoup, on est très ressemblant au niveau caractère et on se manque beaucoup parfois !    
Enfin voilà quoi ! On va se voir car on parle par le biais d'Internet depuis pas mal de temps déjà et peut-etre à cemoment là sera-ce le bon moment pour qu'il se passe quelquechose ....  
Enfin voilà, je voudrais avoir vos conseils et tout et tout ....

Je l'aime vraiment et peu de temps suffit pour qu'elle me manque donc conseillez moi s'il vous plait !!

En sachant que  j'ai 20 ans,ce sera la première fille avec qui je pourrais sortir !
Donc mercid e me donner de bons conseils !!  ;)  

Message édité par Profil supprimé le 08-07-2004 à 19:25:53
n°3164641
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-07-2004 à 18:22:06  profilanswer

Sauf que ce n'est plus SA décision.....

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3164671
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-07-2004 à 18:25:44  profilanswer

Kiriou a écrit :

Sauf que ce n'est plus SA décision.....

en effet, ça pose un pb :/

---------------
n°3165090
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 19:28:41  answer

Merci de me donner une réponse rapide, ça devrait bientôt se faire, c'est pour ça !! ;)

n°3165166
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-07-2004 à 19:45:47  profilanswer

triyer33 a écrit :

Merci de me donner une réponse rapide, ça devrait bientôt se faire, c'est pour ça !! ;)

je peux rien de dire, hein :o

soit vous avez déjà évoqué vos sentiments mutuels par écrit, et y'a plus qu'à concrétiser "ça passe ou ça casse" (mais pas comme un lourdaud dans les 2 1ères secondes non plus :D), soit vous êtes pas si "intimes" pour l'instant et faut laisser les choses se faire tranquillement comme n'importe quelle relation  [:airforceone]

---------------
n°3166312
the king o​f potatoes
Breton bientôt en Suisse
Posté le 08-07-2004 à 22:36:57  profilanswer

Malicia a écrit :

je peux rien de dire, hein :o

soit vous avez déjà évoqué vos sentiments mutuels par écrit, et y'a plus qu'à concrétiser "ça passe ou ça casse" (mais pas comme un lourdaud dans les 2 1ères secondes non plus :D), soit vous êtes pas si "intimes" pour l'instant et faut laisser les choses se faire tranquillement comme n'importe quelle relation  [:airforceone]

Internet aidant, si ca se trouve la nana est un cageot troué et une fois en face il en voudra plus.
( mais non restons optimiste...)
Et +1 dans ce cas:)

Note: oui je suis un boeuf.

n°3166373
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-07-2004 à 22:47:20  profilanswer

triyer33 a écrit :

Tu l'as déja vu par photo/webcam :D ?

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°3166489
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 23:05:31  answer

Non mais je sais à quoi elle ressemble, et elle me plait de tout point de vue ! Donc en cas de possibilité de tenter, comment bien m'y prendre sans avoir l'air ridicule? ( malicia tu m'a déjà donné une 'tite piste merci ;) )

n°3166497
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-07-2004 à 23:06:43  profilanswer

triyer33 a écrit :

Citation :

Voilà ben j'aime une fille, on s'apprécie beaucoup, on est très ressemblant au niveau caractère et on se manque beaucoup parfois !    
Enfin voilà quoi ! On va se voir car on parle par le biais d'Internet depuis pas mal de temps déjà et peut-etre à cemoment là sera-ce le bon moment pour qu'il se passe quelquechose ....  
Enfin voilà, je voudrais avoir vos conseils et tout et tout ....

Je l'aime vraiment et peu de temps suffit pour qu'elle me manque donc conseillez moi s'il vous plait !!

En sachant que  j'ai 20 ans,ce sera la première fille avec qui je pourrais sortir !
Donc mercid e me donner de bons conseils !!  ;)

Tu idéalises, gare à la chute

n°3166499
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-07-2004 à 23:06:54  profilanswer

triyer33 a écrit :

Non mais je sais à quoi elle ressemble, et elle me plait de tout point de vue ! Donc en cas de possibilité de tenter, comment bien m'y prendre sans avoir l'air ridicule? ( malicia tu m'a déjà donné une 'tite piste merci ;) )

Je pourrai savoir comment tu peux faire ce tour de magie :D ?

---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°3166541
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-07-2004 à 23:13:42  profilanswer

Bon, Miss Pinky commence à me gonfler profondément. Je n'arrive pas du tout à la comprendre.

D'une part, elle me dit qu'elle trouve que je ne pense qu'au sexe (ce qui est sincèrement faux) et d'autre part, quand elle est chez moi, c'est elle qui me saute dessus. Si je la repousse je me fais engueuler, si je couche avec elle, je me fais engueuler.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi toutes les filles que je vois sont complètement instables psychologiquement ? Ca commence à me fatiguer...

n°3166553
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-07-2004 à 23:15:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, Miss Pinky commence à me gonfler profondément. Je n'arrive pas du tout à la comprendre.

D'une part, elle me dit qu'elle trouve que je ne pense qu'au sexe (ce qui est sincèrement faux) et d'autre part, quand elle est chez moi, c'est elle qui me saute dessus. Si je la repousse je me fais engueuler, si je couche avec elle, je me fais engueuler.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi toutes les filles que je vois sont complètement instables psychologiquement ? Ca commence à me fatiguer...

Non t'inquiète pas, une fille instable psychologiquement c'est un pléonasme ;)

---------------
n°3166577
kidou
Posté le 08-07-2004 à 23:18:47  profilanswer

ben change de terrain de chasse  :D  
non, sérieux ... je pense que ça t'irait mieux une nana un peu plus vieille, plus mûre  :)  
tu auras peut être moins ce côté protecteur (et encore c'est pas sûr) à jouer mais tu y gagneras sûrement d'un autre côté ... parce que d'après ce que tu racontes, ta miss pinky n'a pas l'air de trop savoir ce qu'elle veut et a quand même l'air un peu (beaucoup) gamine  :o

n°3166583
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 23:19:17  answer

FonkyMax a écrit :

Je pourrai savoir comment tu peux faire ce tour de magie :D ?

Photo tout simplement !!

n°3166592
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-07-2004 à 23:20:28  profilanswer

triyer33 a écrit :

Photo tout simplement !!

Ah ba voila je t'ai demandé si tu l'avais vu en photo et tu m'a répondu non :D Sinon est ce que elle par hasard t'as déja vu en photo aussi :whistle: ?

---------------
n°3166602
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 23:22:21  answer

FonkyMax a écrit :

Non t'inquiète pas, une fille instable psychologiquement c'est un pléonasme ;)

C'est vrai !!!!  :D  :lol:

n°3166613
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 23:23:36  answer

FonkyMax a écrit :

Ah ba voila je t'ai demandé si tu l'avais vu en photo et tu m'a répondu non :D Sinon est ce que elle par hasard t'as déja vu en photo aussi :whistle: ?

Ah pardon , problème de compréhension !!! Oui on a vu l'autre en photo !!

n°3166631
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 08-07-2004 à 23:25:49  profilanswer

Pour info, quel âge elle a cette miss pinky ;) ?

---------------
n°3166648
sonia
Contre-pied.
Posté le 08-07-2004 à 23:27:37  profilanswer

Je l'adore cette Pink. Décidément quelle personnalité dévastatrice  :D

n°3166850
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 23:45:39  answer

sacré pink lady  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)