| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 15:32:02 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
CT_WoLF | Je ne cherche pas une "clone". Pas du tout. Bien au contraire, je cherche qqun qui puisse m'ouvrir de nouveaux horizons (et réciproquement). |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
CT_WoLF | Non mais les chaussures c'était une métaphore aussi, je balance pas sytématiquement mes pompes au milieu de l'appart (quoique |
nintendose Dentist to the Stars | et merde, 10 mois que je n'avais pas vu mon ex, et c'est par le plus grand des hasards que je l'ai croisée (elle ne m'a pas vu) à Gare du Nord cet après-midi... Avec son collègue de taf, celui pour lequel elle m'a quitté sans oser me l'avouer. Tous deux se tenant la main. Ca m'a fait un mal de chien. Message édité par nintendose le 27-05-2004 à 17:39:28 |
seabee |
Message édité par seabee le 27-05-2004 à 17:37:18 |
laca |
|
tiniouini de belchik |
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 22:25:10 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | ben vous êtes pas sortis de l'auberge si vous voulez qqun qui partage le meme style de vie que vous |
kishibojin Mais euh ! | +1 De plus sortir avec une copie conforme c'est ennuyant car il n'y a rien de nouveau et de très rebondissant dans le couple dans ce cas là |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
moi j'ai l'impression en plus que sur ce forum on croise pas mal de ce que je qualifierai de "bordélique" voire irrespectueux !
|
CT_WoLF | Ah tiens ... On en a débusqué un |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
CT_WoLF |
Message édité par CT_WoLF le 28-05-2004 à 14:53:41 |
kishibojin Mais euh ! |
|
urd-sama waste of space | vous cherchez trop loin, y'a des femmes de ménage pour ca |
seabee |
urd-sama waste of space |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
wallly988 |
|
CT_WoLF | Ca casse l'ambiance. Et pas qu'un peu. |
Tolor Mais heu... | Merde --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nintendose Dentist to the Stars | c triste tout ça |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Myway | je ne le connaissais pas, n'avais rien échangé avec lui... j'avais juste suivi son histoire, ben ça me fait vraiment qqch ... |
seabee |
Il avait un enfant en bas age |
rizzla_tsa | JE suis tout abattu en apprenant ca.
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 17:53:58 ![]() en relisant ses messages, ça avait l'air de quelqu'un de très bien |
Raistlin Majere i bouh at you ! | aie --------------- Слава Україні Feedback |
laca | Mes sincères condoléances à tous ceux qui le connaissaient... J'suis toute triste, ça me touche vraiment et je ne le connaissais même pas... |
Leuen | |
Nuk strike Cold as ice |
|
urd-sama waste of space | condoléances à la famille et aux amis --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
fing fang fung In the blizzard of 77' | Je viens de lire l'histoire de Feul (curiosité, je sais pas....)
|
Ryan Foupoudav | J'espere que ce n'est pas la tragique conséquence de sa rupture |
shinjo Steve MCGouwine | c'est triste --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Et ben |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |