Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2814236
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 27-05-2004 à 15:32:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

CT_WoLF a écrit :

Citation :

huhu  
le pire dans tous ca, c'est que si tu veux avoir l'espoir que ton couple tienne, il faut que tu te leve avec le sourire, que tu range tes chaussures et que tu nettoie la trace de ton verre, que tu revienne lui faire un bisou en disant 'c fait chérie'....

Ah non ! Il faut trouver une fille (ou un mec hein ... Y aussi des mecs maniaques) qui partage ton point de vue sur le fait qu'un bon film c'est sacré, qu'il faut pas parler pendant et que la seule interaction possible, c'est un gros câlin tout tendre.
Sinon c'est le clash à plus ou moins long terme (enfin en ce qui me concerne).

Après le film (je prend le cas d'un film hein mais c valable pour tout), si elle t'explique gentiment qu'elle aime pas bien que les chaussures trainent et que les traces de verre sur sa super table basse ça l'embête un peu, là y a moyen de faire un effort et de se comporter mieux la fois suivante.

tres honnetement et entre nous : tu crois vraiment que tu choisira ta femme sur le critere 'ne rien dire pendant un film' ?
de toutes facon au debut de la relation vous ne matteriez pas de film, et qd bien meme vous en matteriez, elle ne ferait pas la reflexion (pas au debut), vous seriez tous les deux absorbés par le plaisir d etre ensemble.

ce genre d engueulade (que tu decrit a merveille) part d'une situation de conflit (la trace du verre) sur laquelle les 2 avis divergent ('ca attendra apres le film' 'il pourrait arreter son film 2s').
des situations de conflits comme ca on en rencontre des centaines tous les jours, mais la plupart du temp un des 2 protagonistes cede tout naturellement ('bon aller jvais passer un coup d'eponge vite fait' 'bon j'attendrai la fin du film pour lui faire remarquer').  
apperement tu es plutot comme la majorité des gens : tu prefere que ce soit l'autre qui cede, mais dans un couple les efforts doivent etre mutuels et reciproque : si tu ne nettoie pas la trace de verre sur la table ca aboutira soit a un conflit ouvert, soit elle se taira et laissera tomber sans pour autant passer l'eponge (quelle metaphore appropriée), et lorsque viendra son tour d'acceder a une de tes requetes elle refusera de meme.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 15:32:02  profilanswer

n°2814435
CT_WoLF
Posté le 27-05-2004 à 15:51:56  profilanswer

Citation :

Mais rien à voir!    
C'est pas parce que ça arrive à certains couples, que c'est tout le temps pareil! Une relation ça s'entretient, ma fois si ils n'y arrivent pas...

Absolument. C'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas s'emballer la première semaine et qu'il faut se laisser le temps de voir si on peut accorder son quotidien à celui de l'autre avant de parler mariage, gosses etc ...

Citation :

tres honnetement et entre nous : tu crois vraiment que tu choisira ta femme sur le critere 'ne rien dire pendant un film' ?  
de toutes facon au debut de la relation vous ne matteriez pas de film, et qd bien meme vous en matteriez, elle ne ferait pas la reflexion (pas au debut), vous seriez tous les deux absorbés par le plaisir d etre ensemble.  

ce genre d engueulade (que tu decrit a merveille) part d'une situation de conflit (la trace du verre) sur laquelle les 2 avis divergent ('ca attendra apres le film' 'il pourrait arreter son film 2s').  
des situations de conflits comme ca on en rencontre des centaines tous les jours, mais la plupart du temp un des 2 protagonistes cede tout naturellement ('bon aller jvais passer un coup d'eponge vite fait' 'bon j'attendrai la fin du film pour lui faire remarquer').  
apperement tu es plutot comme la majorité des gens : tu prefere que ce soit l'autre qui cede, mais dans un couple les efforts doivent etre mutuels et reciproque : si tu ne nettoie pas la trace de verre sur la table ca aboutira soit a un conflit ouvert, soit elle se taira et laissera tomber sans pour autant passer l'eponge (quelle metaphore appropriée), et lorsque viendra son tour d'acceder a une de tes requetes elle refusera de meme.

L'exemple du film est en soi une métaphore, pas mon premier critère absolu de choix d'une partenaire.

Je ne veux pas que ce soit l'autre qui cède (j'aime trop ma liberté pour essayer de brider celle de l'élue de mon coeur), je préfère que l'autre partage mon point de vue sur la chose.  

C'est pour ça que, n'étant pas maniaque pour un sou (bien bordélique en fait  :D ), je ne vivrai jamais en couple avec une maniaque. Ca la rendrait malheureuse et du coup moi aussi.

C'est valable pour la maniaquerie et pour bien d'autres points bien entendu.

Faire des compromis oui. Se forcer à ne pas être soi même non. C'est un coup à finir aigri.

PS : Et puis les gens qui parlent pendant que tu te mates un bon film sont des gens irrespectueux de nature  :D .

n°2814781
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-05-2004 à 16:27:02  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

L'exemple du film est en soi une métaphore, pas mon premier critère absolu de choix d'une partenaire.

Je ne veux pas que ce soit l'autre qui cède (j'aime trop ma liberté pour essayer de brider celle de l'élue de mon coeur), je préfère que l'autre partage mon point de vue sur la chose.  

C'est pour ça que, n'étant pas maniaque pour un sou (bien bordélique en fait  :D ), je ne vivrai jamais en couple avec une maniaque. Ca la rendrait malheureuse et du coup moi aussi.

C'est valable pour la maniaquerie et pour bien d'autres points bien entendu.
Faire des compromis oui. Se forcer à ne pas être soi même non. C'est un coup à finir aigri.

PS : Et puis les gens qui parlent pendant que tu te mates un bon film sont des gens irrespectueux de nature  :D .

alors t'as autant de chance de gagner le gros lot au loto que de trouver celle qu'il te faut (ton "clone" )

n°2814848
CT_WoLF
Posté le 27-05-2004 à 16:34:13  profilanswer

Je ne cherche pas une "clone". Pas du tout. Bien au contraire, je cherche qqun qui puisse m'ouvrir de nouveaux horizons (et réciproquement).  

Simplement, il faudra que son mode de vie ressemble suffisamment au mien pour éviter des dialogues du genre de la caricature ci-dessus. Parce que c'est un quotidien que je ne supporterais pas.

Mais, ceci dit, chacun voit midi à sa porte.

n°2814944
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 27-05-2004 à 16:44:28  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Je ne cherche pas une "clone". Pas du tout. Bien au contraire, je cherche qqun qui puisse m'ouvrir de nouveaux horizons (et réciproquement).  

Simplement, il faudra que son mode de vie ressemble suffisamment au mien pour éviter des dialogues du genre de la caricature ci-dessus. Parce que c'est un quotidien que je ne supporterais pas.

Mais, ceci dit, chacun voit midi à sa porte.

ui bien sur le film reste une métaphore, mais je trouve cet exemple plus que plosible et en plus réaliste :]

je suis globalement ok avec toi, c'est le concept, chercher kelk1 que tu puisse supporter au quotidien, et qui puisse te supporter au quotidien.
mais deja trouver une personne qui repond a ces 2 seuls critère c chaud, alors qd on rajoute les critères : il faut que tu l aime (me di pas que t as jamais flashé au moins vite fait sur une maniaque avant de t apercevoir de la supercherie :]) et il faut qu'elle t'aime, ca devient tendu ^^.
spour ca que globalement je dis (ou plutot redis ^^) qu'il faut faire de l'effort au quotidien.
jvais te poser une question stupide dans la forme mais pas dans le fond : si tu avais le choix entre passer ta vie tout seul a matter des dvd dans ton canap ou passer ta vie en couple avec une fille géniale mais etre obligé de ranger tes chaussures a chaque fois que tu matte un film, tu choisirai quoi ? :]
si tu choisi la 2eme solution, alors tu reconnai que bon finalement y a des priorité, et que donc il faut faire qqs efforts parfois.
je trouve d ailleurs que la question, dans sa forme, est tres utile pour realiser quels efforts on doit realiser (tu remplace ranger les chaussures par n'importe quel autre effort qu'une vie de couple peux amener)

n°2815166
CT_WoLF
Posté le 27-05-2004 à 17:08:33  profilanswer

Non mais les chaussures c'était une métaphore aussi, je balance pas sytématiquement mes pompes au milieu de l'appart (quoique  :D ).

Par contre je préfère être seul qu'être en couple avec qqun dont je me dis "Elle est chouette mais qu'est ce qu'elle me casse les couilles".

Sinon, si le quotidien à deux ne peut être géré (ou si on ne veut pas le gérer), il reste la solution "amants". Chacun son appart, chacun ses petites manies et on se voit que pour des moments de bonheur. Ca c'est cool.

n°2815452
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 27-05-2004 à 17:34:44  profilanswer

et merde, 10 mois que je n'avais pas vu mon ex, et c'est par le plus grand des hasards que je l'ai croisée (elle ne m'a pas vu) à Gare du Nord cet après-midi... Avec son collègue de taf, celui pour lequel elle m'a quitté sans oser me l'avouer. Tous deux se tenant la main. Ca m'a fait un mal de chien.  :cry: :( Pourtant je croyais avoir passé outre de ces deux ans passés avec elle...

Message édité par nintendose le 27-05-2004 à 17:39:28
n°2815470
seabee
Posté le 27-05-2004 à 17:36:54  profilanswer

C'est l'horreur ce genre de truc..  :fou:  
Une fois j'ai vu mon premier amour sur le quai d'une gare, j'étais dans le train, qui partais.
Je ne l'avais pas depuis 1 an, je ne l'ai plus jamais revu.

Message édité par seabee le 27-05-2004 à 17:37:18
n°2816701
laca
Posté le 27-05-2004 à 20:43:40  profilanswer

nintendose a écrit :

et merde, 10 mois que je n'avais pas vu mon ex, et c'est par le plus grand des hasards que je l'ai croisée (elle ne m'a pas vu) à Gare du Nord cet après-midi... Avec son collègue de taf, celui pour lequel elle m'a quitté sans oser me l'avouer. Tous deux se tenant la main. Ca m'a fait un mal de chien.  :cry: :( Pourtant je croyais avoir passé outre de ces deux ans passés avec elle...

C'est tout à fait normal. Et en plus, si ça faisait un moment que tu l'avais pas revu... Moi aussi, j'ai vécu une relation de la même durée que toi, ça a fini super brutalement, je ne l'ai pas vu un moment et en le revoyant y a qques mois avec sa copine ça m'a fait très mal... Mais le temps efface les choses, il n'y a que le temps je crois, maintenant ça va mieux! ;)

n°2817492
tiniouini
de belchik
Posté le 27-05-2004 à 22:25:10  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Célibataire ?  [:zebra33]  

Bon plus sérieusement, je crois qu'il faut avoir vécu l'expérience de la vie de couple avec le ou la partenaire potentiel avant de se marier. Parce que la vie de couple, ça n'a bien souvent rien à voir avec la vie d'amants du début d'une relation.

("Quoi j'ai fait une trace avec mon verre (ça y est .... Ca commence) ? Oui je la nettoierai tout à l'heure (si c'était que moi, ce problème vital pourrait même attendre demain voire après demain). Non je la nettoierai pas maintenant. POurquoi pas maintenant ? (Parce que tu me fais chier avec ta connerie de trace qui se voit même pas alors je vais t'emmerder un peu aussi tiens ! ) Parce que maintenant là tout de suite je regarde un film (et je déteste qu'on me parle quand je regarde un film, tu le sais pourtant non ?). Quoi ça fait sale ? Et alors ? On reçoit pas tes parents ce soir non (Oh putain c'est pas ce week end qu'ils viennent nous squatter les vieux cons ?) ? Bon alors. Ca peut attendre la fin du film donc. Hé ben si ça ne te convient pas, tu vas chercher une éponge et tu nettoies la trace (et tu me fais pas chier !!!).  

Oui c'est mes chaussures là par terre (Non non c'est celles d'un pote. Il me les a laissées pour que je les lui garde jusqu'à demain)
Ah non là elles sont pas dans le meuble à chaussures (Ah tiens y a un meuble à chaussures ?). Pourquoi elles sont pas dans le meuble à chaussures ? Parce que je les ai enlevées ici. Pourquoi je les ai pas rangées ? Parce que le film aallait commencer, c'est évident non (D'ailleurs je suis en train d'en louper la moitié connasseuh !).  

Etc etc etc ...  :D

je pourrais pas sortir avec un maniaque, jcrois que c'est une partie de ma nature qui serait oppressée  :D  
en gros> les maniaques avec les maniaques et les bordéliques avec les bordéliques  :o  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 22:25:10  profilanswer

n°2819306
urd-sama
waste of space
Posté le 28-05-2004 à 08:21:03  profilanswer

ben vous êtes pas sortis de l'auberge si vous voulez qqun qui partage le meme style de vie que vous [:ddr555]
des concessions y'en faudra toujours, et bien plus d'une!

n°2819316
kishibojin
Mais euh !
Posté le 28-05-2004 à 08:26:56  profilanswer

+1 De plus sortir avec une copie conforme c'est ennuyant car il n'y a rien de nouveau et de très rebondissant dans le couple dans ce cas là

n°2819342
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 28-05-2004 à 08:42:54  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben vous êtes pas sortis de l'auberge si vous voulez qqun qui partage le meme style de vie que vous [:ddr555]
des concessions y'en faudra toujours, et bien plus d'une!

moi j'ai l'impression en plus que sur ce forum on croise pas mal de ce que je qualifierai de "bordélique" voire irrespectueux !
merde c'est quand même pas compliqué d'être un minimum organisé et pas tout saloper tout le temps.
Ensuite bien sûr qu'on peut aussi tolérer un peu de désordre etc...
Je pense être plutôt du côté des 'maniaques', mais ce n'est pas pour ça qu'il ne m'arrive pas de laisser trainer des choses et puis d'en supporter plein d'autres !
J'ai l'impression que d'une manière générale de toute façon, les gens ne supportent plus la moindre chose qui ne leur convient pas... que ça soit dans un sens ou dans l'autre !

Et puis merde, quand on vit avec qq'un, on laisse pas tout trainer, c'est un minimum de respect !
Si vous n'voulez pas ça, eh bien restez célibataire !!

n°2819482
CT_WoLF
Posté le 28-05-2004 à 09:13:49  profilanswer

Ah tiens ... On en a débusqué un  :D  

Evidemment qu'en couple il faut ranger un peu. Ca s'appelle la vie en communauté. Mais le problème avec les maniaques c'est qu'ils trouvent toujours quelque chose qui ne va pas.
Pire que la maniaque (ou le maniaque hein), la chieuse. Alors elle, en réalité elle s'en fout de la trace sur la table basse et des chaussures dans le salon. Ce qu'elle veut c'est un bel affrontement pour se sentir vivre.

TiniOuini >> Tu m'épouses ? Comme ça on pourra se construire un nid douillet.

KishiBojin >> Je répète, le but n'est pas de trouver une copie conforme, loin de là. Effectivement ce serait très chiant (quoique ...). Le but est plutôt de trouver quelqu'un avec qui ce n'est pas le conflit permanent.

n°2819669
drasche
Posté le 28-05-2004 à 09:50:12  profilanswer

kishibojin a écrit :

+1 De plus sortir avec une copie conforme c'est ennuyant car il n'y a rien de nouveau et de très rebondissant dans le couple dans ce cas là

de la différence vient l'enrichissement mutuel [:aloy]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2821761
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-05-2004 à 14:20:37  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

KishiBojin >> Je répète, le but n'est pas de trouver une copie conforme, loin de là. Effectivement ce serait très chiant (quoique ...). Le but est plutôt de trouver quelqu'un avec qui ce n'est pas le conflit permanent.

Un bot ménage/bouffe/etc je dis pas non [:ddr555]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2822052
CT_WoLF
Posté le 28-05-2004 à 14:50:16  profilanswer

Citation :

de la différence vient l'enrichissement mutuel

Mouais ... De la différence vient la séparation aussi.

Citation :

Un bot ménage/bouffe/etc je dis pas non

Moi non plus  :D  

Mais hélas nous ne connaîtrons pas de notre vivant la (ou le pour les filles) super androïde qui fait le ménage, la bouffe et le cul. Et puis ça enlèverait du peps à la chose.

M'enfin un machin qui ressemble à R2D2 et qui se tape toutes les tâches ménagères, ce serait déjà po mal.

Message édité par CT_WoLF le 28-05-2004 à 14:53:41
n°2822153
kishibojin
Mais euh !
Posté le 28-05-2004 à 15:01:15  profilanswer

CT_WoLF a écrit :

Citation :

de la différence vient l'enrichissement mutuel

Mouais ... De la différence vient la séparation aussi.

Citation :

Un bot ménage/bouffe/etc je dis pas non

Moi non plus  :D  

Mais hélas nous ne connaîtrons pas de notre vivant la (ou le pour les filles) super androïde qui fait le ménage, la bouffe et le cul. Et puis ça enlèverait du peps à la chose.

M'enfin un machin qui ressemble à R2D2 et qui se tape toutes les tâches ménagères, ce serait déjà po mal.

ben il y a déjà des aspi qui se passe tout seul. Suffit de l'enclancher et hop plus besoin de t'en occuper

n°2822161
urd-sama
waste of space
Posté le 28-05-2004 à 15:01:55  profilanswer

vous cherchez trop loin, y'a des femmes de ménage pour ca :o

n°2822169
seabee
Posté le 28-05-2004 à 15:03:06  profilanswer

urd-sama a écrit :

vous cherchez trop loin, y'a des femmes de ménage pour ca :o

Urd est revenue :love:

n°2822343
urd-sama
waste of space
Posté le 28-05-2004 à 15:21:36  profilanswer

seabee a écrit :

Urd est revenue :love:

[:fing fang fung]

n°2822402
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 28-05-2004 à 15:31:51  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

moi j'ai l'impression en plus que sur ce forum on croise pas mal de ce que je qualifierai de "bordélique" voire irrespectueux !
merde c'est quand même pas compliqué d'être un minimum organisé et pas tout saloper tout le temps.
Ensuite bien sûr qu'on peut aussi tolérer un peu de désordre etc...
Je pense être plutôt du côté des 'maniaques', mais ce n'est pas pour ça qu'il ne m'arrive pas de laisser trainer des choses et puis d'en supporter plein d'autres !
J'ai l'impression que d'une manière générale de toute façon, les gens ne supportent plus la moindre chose qui ne leur convient pas... que ça soit dans un sens ou dans l'autre !

Et puis merde, quand on vit avec qq'un, on laisse pas tout trainer, c'est un minimum de respect !
Si vous n'voulez pas ça, eh bien restez célibataire !!

le probleme du maniaque, ce n'est pas qu'il n'aime pas le bordel, c'est que ranger le bordel necessite un effort que le bordelique ne connait pas. donc qd le maniaque dit au bordelique 'range ca', le bordelique ouvre ddes grand yeux, hausse un sourcil et affiche un petit sourire 'ranger ca ? pkoi faire ?'. le bordelique ne veut pas ranger puisqu'il n'est pas dérangé, donc c'est le maniaque qui doit ranger. mais au bout d'un certain temp (plus ou moins long selon les gens), le maniaque va en avoir marre de tout ranger et va hurler sur l'autre, le bordélique dira alros 't'es pas obligé de ranger aussi, moi ca me dérange pas'...et l'engueulade est lancé.

pour moi qui doit plutôt être du coté des bordelique (un bordelique modéré attention hein pas comme certains radicaux spotable sur ce topic =]), je me retrouve donc forcé de constater que à terme : maniaque => chieuse. :]

n°2822829
wallly988
Posté le 28-05-2004 à 16:33:10  profilanswer

feul a écrit :

Je repars dans du 36-15 Mylife, j'en ai bien conscience.

Pour ceux et celles qui ont suivi :
10 ans de vie commune - 1 enfant - séparation ce mois-ci à l'initiative de ma copine - sépartion dans le calme
Elle a une relation depuis plusieurs mois
Elle est amoureuse comme elle l'était de moi 10 ans auparavant, et depuis 2 ans je ne comprends plus ce qu'elle a dans la tête. Son discours n'est pas toujours clair. Même si elle a des "excuses" relatives, elle m'a fait des crasses pendant 2 ans.

Je n'arrive pas à comprendre, faire le deuil, savoir quelles sont mes valeurs. Cette histoire est une vraie magie pour moi. Je me couperais un bras pour cette histoire. Je suis toujours aussi amoureux que le premier jour, c'est d'une force terrible.

Et là c'est fini, je ne reconnais plus la personne avec qui j'ai vécu ces années et que j'ai respecté plus que tout au monde. Avec qui j'ai eu un enfant.
Elle vit sa nouvelle vie, m'ignore etc. Je ne comprend pas.

Et le pire c'est qu'elle me balance y a pas longtemps qu'elle a peut être merdé, qu'elle a pas tout fait pour nous, qu'elle trouvait qu'on faisait l'amour magiquement. Mais que c'est fini.
Et qu'elle m'en veut pas. Et qu'elle veut être égoïste.

Voilà, et moi je reste là planté comme un con.

Alors je joue pas au psy et je veux pas comprendre ses potentiels problêmes et envies. Mais moi ???? je fais quoi.

J'avais des rêves, des passions, des envies, un sens à ma vie et elle me plante, et je ne sais même pas quel sens donner à ça ?

où ais je merdé, suis-je responsable, suis-je un connard ?

AHHHHH ça me bouffe !!

voila, sans vouloir casser l'ambiance, je viens d'apprendre que FEUL été décedé 2 jours aprés avoir ecris ce message!

je n'ai pas plus de details, si ce n'est une confirmation concernant sa mort le 28 fevrier.

n°2822977
CT_WoLF
Posté le 28-05-2004 à 16:53:57  profilanswer

Ca casse l'ambiance. Et pas qu'un peu.

n°2822990
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-05-2004 à 16:55:14  profilanswer

Merde :/

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2823005
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 28-05-2004 à 16:58:02  profilanswer

c triste tout ça :(

n°2823018
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 28-05-2004 à 16:59:52  profilanswer

wallly988 a écrit :

voila, sans vouloir casser l'ambiance, je viens d'apprendre que FEUL été décedé 2 jours aprés avoir ecris ce message!

je n'ai pas plus de details, si ce n'est une confirmation concernant sa mort le 28 fevrier.

:/ :/ :/

n°2823060
drasche
Posté le 28-05-2004 à 17:05:41  profilanswer

wallly988 a écrit :

:sweat: :'(

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2823075
Myway
Posté le 28-05-2004 à 17:07:52  profilanswer

je ne le connaissais pas, n'avais rien échangé avec lui... j'avais juste suivi son histoire, ben ça me fait vraiment qqch ...  :(  

Tout mon soutien à ceux qui le connaissaient !  :(

n°2823094
seabee
Posté le 28-05-2004 à 17:11:40  profilanswer

myway a écrit :

je ne le connaissais pas, n'avais rien échangé avec lui... j'avais juste suivi son histoire, ben ça me fait vraiment qqch ...  :(  

Tout mon soutien à ceux qui le connaissaient !  :(

Il avait un enfant en bas age :/ aussi.
Il se serait suicidé? :sweat:  

n°2823323
rizzla_tsa
Posté le 28-05-2004 à 17:41:09  profilanswer

JE suis tout abattu en apprenant ca.
J ai deja eu un choc similaire il y a qqes temps et la j ai tout les souvenirs qui remontent ...
Tout mon soutien a son petit et a ceux qui le connaissaient !

Wally je ne sais pas comment tu l as su mais si il y a qqchose d organiser ou quoique se soit peux tu me tenir au courant merci si il y a un geste de forumeurs qui le connaissaient une quete pour son petit une carte je ne sais pas n importe quoi je suis la.
MERCI

Allez courage a vous tous!

---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2823452
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 17:53:58  answer

en relisant ses messages, ça avait l'air de quelqu'un de très bien  :sweat:  

bye feul  :sweat:

n°2823751
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-05-2004 à 18:22:51  profilanswer

aie :(

triste ... ça fait quelque chose ...

condoléances à tous ceux qui l'ont connu ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2824355
laca
Posté le 28-05-2004 à 19:23:30  profilanswer

Mes sincères condoléances à tous ceux qui le connaissaient... J'suis toute triste, ça me touche vraiment et je ne le connaissais même pas...  :cry:

n°2824436
Leuen
Posté le 28-05-2004 à 19:32:02  profilanswer

[:jkley]

n°2824940
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 28-05-2004 à 20:30:45  profilanswer

wallly988 a écrit :

C'est dingue et triste cette histoire. En lisant ce message, je me disais que je ressentais exactement la meme chose que lui...

n°2825042
urd-sama
waste of space
Posté le 28-05-2004 à 20:53:33  profilanswer

condoléances à la famille et aux amis

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2825930
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 28-05-2004 à 22:46:10  profilanswer

Je viens de lire l'histoire de Feul (curiosité, je sais pas....)
Ses messages laissent penser qu'il était très calme, posé et axé sur la réflexion y compris sur soi-même.
Lire tout ça m'a fait du bien, il y a quelques réflexions que je devrais peut être appliquer pour vivre mieux mes relations amoureuses.
En tout cas ca m'a fait réfléchir et voir quelques trucs différemment.
Merci à lui :hello:  

feul a écrit :

Pour résumer un peu je dirais que bien souvent les angoisses les contraintes les histoires de couple sont la conséquence de ce qu'on a trop mis dedans.

Votre conjoint(e) n'est pas votre mère qui consacrera sa vie pour vous et vous aimera à tout jamais. C'est une personne comme vous qui ne doit pas consacrer sa vie à une personne, elle doit vivre pour elle même.

n°2825975
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-05-2004 à 22:51:33  profilanswer

J'espere que ce n'est pas la tragique conséquence de sa rupture :(

ca fait un choc de lire des choses pareilles sur un forum :(

n°2826664
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 29-05-2004 à 00:12:36  profilanswer

c'est triste :(  

je ne sait trop que dire...

condoléances

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2828971
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 29-05-2004 à 14:21:07  profilanswer

Et ben :/

Comme quoi on peut toujours être surpris, y a qu'à voir l'histoire de feul. D'où l'intérêt de se donner un peu de temps et de vivre ce qui arrive sans trop en demander, car on sait jamais comment les gens peuvent évoluer :sweat:  

Condoléances.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)