Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°2828971
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 29-05-2004 à 14:21:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et ben :/

Comme quoi on peut toujours être surpris, y a qu'à voir l'histoire de feul. D'où l'intérêt de se donner un peu de temps et de vivre ce qui arrive sans trop en demander, car on sait jamais comment les gens peuvent évoluer :sweat:  

Condoléances.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 14:21:07  profilanswer

n°2830074
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 29-05-2004 à 18:48:31  profilanswer

c'est decidé là j'arrete de lire ce topic! Il est vraiment trop triste!  :(

Message édité par cyber-MX le 29-05-2004 à 18:48:43
n°2831151
charlinous
Posté le 29-05-2004 à 22:10:27  profilanswer

cyber-MX a écrit :

c'est decidé là j'arrete de lire ce topic! Il est vraiment trop triste!  :(

il est vrai que pour retrouve la peche c'est pas top

mais moi,cela ma permis de me rendre compte que je l'etait depresif
et mercredi medecin..

n°2831672
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2004 à 23:16:05  answer

charlinous a écrit :

et mercredi medecin..

bon courage  :hello:

n°2831882
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-05-2004 à 23:44:26  profilanswer

nintendose a écrit :

et merde, 10 mois que je n'avais pas vu mon ex, et c'est par le plus grand des hasards que je l'ai croisée (elle ne m'a pas vu) à Gare du Nord cet après-midi... Avec son collègue de taf, celui pour lequel elle m'a quitté sans oser me l'avouer. Tous deux se tenant la main. Ca m'a fait un mal de chien.  :cry: :( Pourtant je croyais avoir passé outre de ces deux ans passés avec elle...

Je connait bien cette situation, je la vie à chaque fois que je vais prendre un cours de moto, car ma moto école est juste en face du bahut de mon ex :/  
ça m'aide vraiment pas à oublier  :cry:

Message édité par newbie_master le 29-05-2004 à 23:46:08

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°2832204
Bleuarff
pouet
Posté le 30-05-2004 à 00:41:43  profilanswer

si je peux me permettre une note joyeuse, à ceux qui ont suivi mes qq posts, je l'ai regagné et c'est magique :love:.

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°2832506
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-05-2004 à 01:28:28  profilanswer

maintenant, il faut la garder :jap:

mais félicitations :)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2833025
Seek
Posté le 30-05-2004 à 08:39:04  profilanswer

charlinous a écrit :

et mercredi medecin..

Ok, mais qu'est-ce que tu crois que le médecin va te dire ? À part te trouver une copine je vois pas comment tu pourrais arrêter ta dépression. Les pilules ? ouash  [:boubours]

n°2833038
urd-sama
waste of space
Posté le 30-05-2004 à 09:02:35  profilanswer

Bleuarff a écrit :

si je peux me permettre une note joyeuse, à ceux qui ont suivi mes qq posts, je l'ai regagné et c'est magique :love:.

j'espère que ca durera :jap:

pour continuer le positif, de mon coté ca va aussi beaucoup mieux

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2833075
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-05-2004 à 09:47:18  profilanswer

Seek a écrit :

Ok, mais qu'est-ce que tu crois que le médecin va te dire ? À part te trouver une copine je vois pas comment tu pourrais arrêter ta dépression. Les pilules ? ouash  [:boubours]

C'est pas du tout un remède ça...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 09:47:18  profilanswer

n°2833077
urd-sama
waste of space
Posté le 30-05-2004 à 09:49:12  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est pas du tout un remède ça...

en + sa dépression n'a peut-etre totalement rien à voir avec ca mais bon

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°2833120
charlinous
Posté le 30-05-2004 à 10:28:57  profilanswer

bein si en partie,
je suis tree timide,et le peu de fois que je me suis lancer
cela n'a ete que des echecs.....

le prob c'est comme tout,plus ta d'echec plus tu t'enterre
et le mec ki est pas bien dans sa peau ou qui ne le parrait
c'est deja perdu d'avance...

c'est sur que,le medecin ne peu pas grand chose sur ce plans
là,mais cela fait 15 jours ou je dort tree mal
à peine 5h part nuit,et je recupere mal

n°2833249
urd-sama
waste of space
Posté le 30-05-2004 à 11:16:01  profilanswer

et c'est paske tu dors mal depuis seulement 14 jours que tu te sens en dépression?
dans ces cas-là je suis en dépression aigue alors [:ddr555]
(j'ai des insomnies depuis 2-3 ans, entre 4-6 heures de mauvais sommeil par nuit)

---------------
n°2833338
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-05-2004 à 11:44:38  profilanswer

insomniaque depuis 2 ans et demi moi, v pas voir un doc pour ça :D

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2833363
Loizo
Posté le 30-05-2004 à 11:49:31  profilanswer

raistlin majere a écrit :

insomniaque depuis 2 ans et demi moi, v pas voir un doc pour ça :D

Bah tu devrais parce que c pas normal...
Bizzare ces gens qui semblent fier de ne pas aller voir un médecin :sarcastic:

n°2833369
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-05-2004 à 11:51:30  profilanswer

c pas de la fierté, c que je dors mal par périodes, j'ai des crises d'insomnies liées au stress

pas envie de creuser le trou de la sécu avec ça ... je dors pas je me lève je fait du pc voila ...

---------------
Слава Україні  Feedback
n°2833383
urd-sama
waste of space
Posté le 30-05-2004 à 11:57:03  profilanswer

raistlin majere a écrit :

c pas de la fierté, c que je dors mal par périodes, j'ai des crises d'insomnies liées au stress
pas envie de creuser le trou de la sécu avec ça ... je dors pas je me lève je fait du pc voila ...

idem, sauf que perso c'est des insomnies matinales :jap:

---------------
n°2834992
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-05-2004 à 17:03:48  profilanswer

urd-sama a écrit :

et c'est paske tu dors mal depuis seulement 14 jours que tu te sens en dépression?
dans ces cas-là je suis en dépression aigue alors [:ddr555]
(j'ai des insomnies depuis 2-3 ans, entre 4-6 heures de mauvais sommeil par nuit)

en même temps, 6h/nuit ça suffit largement a pas mal de gens à partir d'un certain age.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2835001
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-05-2004 à 17:06:01  profilanswer

charlinous a écrit :

bein si en partie,
je suis tree timide,et le peu de fois que je me suis lancer
cela n'a ete que des echecs.....

le prob c'est comme tout,plus ta d'echec plus tu t'enterre
et le mec ki est pas bien dans sa peau ou qui ne le parrait
c'est deja perdu d'avance...

c'est sur que,le medecin ne peu pas grand chose sur ce plans
,mais cela fait 15 jours ou je dort tree mal
à peine 5h part nuit,et je recupere mal

Non, effectivement, à part te filer des saloperies de relaxants voir d'antidépresseurs, ce qui ne résoudra pas le fond du problème et te pourrira l'existence.

Relativise, persévère, on a rien sans rien et plus tu tentes, plus tes chances statistiques de réussir augmentent et plus tu acquiers de l'expérience.

---------------
n°2835082
urd-sama
waste of space
Posté le 30-05-2004 à 17:30:03  profilanswer

Slyde a écrit :

en même temps, 6h/nuit ça suffit largement a pas mal de gens à partir d'un certain age.

c'est ce que je pensais aussi au début, mais en fait je dors peu et mal.
enfin bref, le sujet n'est pas la

---------------
n°2835399
charlinous
Posté le 30-05-2004 à 18:48:26  profilanswer

non,mais je ne supporte plus rien
meme mon patron je commence a l'envoyer balader...
j'ai les nerfs en pellotte,comment dire
pour 3 fois rien,je suis a bout de nerf
et cela me procure des "chatouillement/petillement" en bas du dos
je ne sait pas trop comment expliquer cela
j'arrive pas a evacuer toutes ces claques...
j'ai rien pour me defouler....
et j'arrive a bout

n°2835413
french_Kis​s
Universel
Posté le 30-05-2004 à 18:50:06  profilanswer

eclate un imac

n°2835538
galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2004 à 19:10:03  profilanswer

charlinous a écrit :

non,mais je ne supporte plus rien
meme mon patron je commence a l'envoyer balader...
j'ai les nerfs en pellotte,comment dire
pour 3 fois rien,je suis a bout de nerf
et cela me procure des "chatouillement/petillement" en bas du dos
je ne sait pas trop comment expliquer cela
j'arrive pas a evacuer toutes ces claques...
j'ai rien pour me defouler....
et j'arrive a bout

Qd on touche le fond on ne px q remonter  :jap:

n°2835823
Serryi
Posté le 30-05-2004 à 20:13:41  profilanswer

voila, mon topic ayant ete ferme, il me "faut" poster ici..

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas

Pour repondre aux derniers post donc, je tiens a dire que je pense aussi qu'elle cherche a me faire faire ce que elle elle veut, mais ca ne marche pas. Ici, je parle tout ca, mais face a elle, je reste plutot stoïque, et froid. En tout cas, elle ne sait pas que ca me prend la tete.

Osama>> ohal oui!! tu imagines meme pas a quel point !! mais j'aime bien aussi ce cote prise de tete... :pt1cable:  

WhatDe>>Je lui ai demande clairement, et comme dit dans un post plus haut, elle ne donne pas d'exemples concré de tout ca... :). Elle veut ptet juste se prendre la tete  :sarcastic:

n°2837383
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-05-2004 à 23:38:29  profilanswer

Fait une pause, attend que tes couilles se chargent à bloc et quand tu en aura marre d'être seul et remonté comme un ultra-reveil-de-la-mort ([:petrus75]) pas de problèmes ça te passera.

---------------
n°2837411
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-05-2004 à 23:42:04  profilanswer

Ryan a écrit :

J'me dit qu'avec le temps ca va se débloquer, en attendant je me force à sortir avec des filles avec qui au fond, j'ai pas envie.

Pardonne-moi mais c'est con :o Ou alors fais bien comprendre aux filles en question qu'elles n'ont rien à attendre de toi.
Je sais ce qu'est ce sentiment de ne plus rien attendre des autres filles ; je prétends pas savoir ce par quoi tu passes en ce moment mais stu veux mon avis, te forcer pour oublier ou tenter de te remettre à vivre n'est pas la bonne chose. C'est pas bon pour toi passke ça sert à rien (à moins de tomber sur LA fille magique qui débloque tout chez toi mais j'y crois pas trop) et c'est pas non plus super pour la fille en face qui attend peut-être autre chose de toi.
Bref, à ce moment de ma vie, j'ai vécu célibataire et j'm'en suis très bien remis. Tourne-toi plutôt vers tes potes et tu verras que tout reviendra en temps voulu :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2837432
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-05-2004 à 23:45:37  profilanswer

Taiche a écrit :

Pardonne-moi mais c'est con :o Ou alors fais bien comprendre aux filles en question qu'elles n'ont rien à attendre de toi.
Je sais ce qu'est ce sentiment de ne plus rien attendre des autres filles ; je prétends pas savoir ce par quoi tu passes en ce moment mais stu veux mon avis, te forcer pour oublier ou tenter de te remettre à vivre n'est pas la bonne chose. C'est pas bon pour toi passke ça sert à rien (à moins de tomber sur LA fille magique qui débloque tout chez toi mais j'y crois pas trop) et c'est pas non plus super pour la fille en face qui attend peut-être autre chose de toi.
Bref, à ce moment de ma vie, j'ai vécu célibataire et j'm'en suis très bien remis. Tourne-toi plutôt vers tes potes et tu verras que tout reviendra en temps voulu :D

J'ai eu tendance à croire que voir d'autres filles, voir d'autre caractères d'autre visages féminin pouvait me faire prendre conscience qu'au fond, elle n'avait rien d'exceptionnel et que c'était moi qui me focalisait pour rien, que j'idéalisais à mort.

Hors, là je me rends compte que ce n'était pas le cas, ca me fout les boules de constater ca.

mais bon, ZEN, ne nous prennons pas la tete:o

n°2837667
fing fang ​fung
In the blizzard of 77'
Posté le 31-05-2004 à 00:16:19  profilanswer

Normal, il faut du temps pour que l'envie revienne. Occupe toi de toi pendant ce temps, c'est tout.

n°2837812
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-05-2004 à 00:30:33  profilanswer

fing fang fung a écrit :

Normal, il faut du temps pour que l'envie revienne. Occupe toi de toi pendant ce temps, c'est tout.

4Mois que c'est fini quand meme, j'ai su rebondir et pas me laisser morfondre, j'ai fait ce qu'il avait à faire, je suis sortit, j'ai re vu des vieilles connaissances que j'avais perdu de vue, j'ai extériorisé mon chagrin au maximum, j'ai pas arrêter d'en parler.

Si c'est une question de temps, ca en prends, j'espere que le diagnostic est bon tout simplement.

n°2837901
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-05-2004 à 00:40:37  profilanswer

Ryan a écrit :

Si c'est une question de temps, ca en prends, j'espere que le diagnostic est bon tout simplement.

Perso i m'a fallu 2 ans [:spamafote]

EDIT : enfin, non, 1 an et d'mi :o

Message édité par Taiche le 31-05-2004 à 00:41:02

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2838052
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-05-2004 à 01:01:56  profilanswer

C'est passke j'l'ai voulu, hein [:ddr555]

Ryan a écrit :

ca doit dépendre un peu de chacun ca, perso question "souffrance"  

Toutafé. C'est toi qui gères, de toute façon, donc te prends pas trop la tête là-dessus :o

---------------
n°2838217
tiniouini
de belchik
Posté le 31-05-2004 à 01:22:05  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai eu tendance à croire que voir d'autres filles, voir d'autre caractères d'autre visages féminin pouvait me faire prendre conscience qu'au fond, elle n'avait rien d'exceptionnel et que c'était moi qui me focalisait pour rien, que j'idéalisais à mort.

Hors, là je me rends compte que ce n'était pas le cas, ca me fout les boules de constater ca.

mais bon, ZEN, ne nous prennons pas la tete:o

tu dis être passé au-delà, mais je pense pas que ce soit le cas! si tu te rends compte que les autres filles n'arrivent pas à la cheville de ton ex...ne sous-estime pas le temps qu'il faut, c'est tout ce ue j epeux te conseiller  :)

n°2838432
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-05-2004 à 01:51:18  profilanswer

tiniOuini a écrit :

tu dis être passé au-delà, mais je pense pas que ce soit le cas! si tu te rends compte que les autres filles n'arrivent pas à la cheville de ton ex...

C'est pas vraiment ça, qu'il dit. Il dit qu'il ne trouve pas chez d'autres la magie et la complicité qu'il avait avec son ex. C'est différent, l'ex en elle-même n'est plus aussi importante mais c'est juste qu'il n'y a pas d'attirance pour les autres.

---------------
n°2838504
Ryan
Foupoudav
Posté le 31-05-2004 à 02:04:08  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est pas vraiment ça, qu'il dit. Il dit qu'il ne trouve pas chez d'autres la magie et la complicité qu'il avait avec son ex. C'est différent, l'ex en elle-même n'est plus aussi importante mais c'est juste qu'il n'y a pas d'attirance pour les autres.

oui c'est tout à fait ca.

la place est libre mais la place est devenue tellement chère que personne n'a les moyens d'y accéder :o

n°2838856
urd-sama
waste of space
Posté le 31-05-2004 à 09:00:23  profilanswer

comme les autres, je te déconseille fortement de sortir avec des filles alors que tu en as pas envie!
d'une part c'est sadique pour les filles, et d'autres part ca mettra ton estime de toi à la cave!
et ne t'inquiète pas, 4 mois c'est peu, c'est normal que tu te sente encore mal suite à ta rupture!
allez courage!

---------------
n°2839056
tiniouini
de belchik
Posté le 31-05-2004 à 11:00:15  profilanswer

Taiche a écrit :

ok je vois  :)  

dans ce cas, le fameux prends ton temps !la magie reviendra tte seule  :) et en même temps, si c'était un grand amour, ça ne court pas les rues non plus donc :/

n°2839322
subred
Posté le 31-05-2004 à 12:18:38  profilanswer

Rebonjour à tous, après quelques semaines d absence et après avoir parcouru les 70 pages ke je n avais pas lu, me revoila  :sol:  
En fait si je poste aujourd hui, c etait pour connaîtrevotre avis sur quelque chose, voila j ai invité une fille o cinéma et celle ci m a répondu "si tu veux ", c'est plutot mauvais signe, nan ? enfin en language féminin je parle bien sur  :pt1cable:  
Z'en pensez quoi ? Moi je sas pas trop

P.S: Condoléances a feul  :(

n°2839344
philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-05-2004 à 12:24:59  profilanswer

subred a écrit :

Rebonjour à tous, après quelques semaines d absence et après avoir parcouru les 70 pages ke je n avais pas lu, me revoila  :sol:  
En fait si je poste aujourd hui, c etait pour connaîtrevotre avis sur quelque chose, voila j ai invité une fille o cinéma et celle ci m a répondu "si tu veux ", c'est plutot mauvais signe, nan ? enfin en language féminin je parle bien sur  :pt1cable:  
Z'en pensez quoi ? Moi je sas pas trop

P.S: Condoléances a feul  :(

c'est pas "à" lui qu'il faut les faire :sweat:

n°2839358
subred
Posté le 31-05-2004 à 12:28:07  profilanswer

philibear a écrit :

c'est pas "à" lui qu'il faut les faire :sweat:

Oui en relisant mon post, j ai vu que j avais fait une gaffe, dsl ... N'empêche, c'est bien triste quand même, ca montre bien a quelle point la vie est courte et qu'il faut en profiter.  
Un avis sur ma question ?

n°2839686
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-05-2004 à 13:49:12  profilanswer

j'ai une petite histoire :

ça faisait un an que j'étais avec ma copine.  On a vécu une relation vachement intense. Pas une amourette de préau! Elle a 17-18 ans, j'en ai 21...J'ai répondu "Oui Amen" a chacun de ses caprices...Bref, j'étais et je suis encore amoureux d'elle, completement soumis. Ya une semaine, je lui fais comprendre que j'en ai marre, et tout ! Et là, elle me fait un chantage pas possible du style "Je vais faire une connerie!" Alors bon, moi, je suis ému et touché de son attitude...Même heureux d'apprendre qu'elle se ferait du mal pour moi (elle s'est déjà mutilé) Et là, vla ti pas que j'apprend qu'elle me trompe avec un autre type !! Oh la SALOOOOPE ! Je lui ai dis, c'est lui ou moi, elle a répondu "c'est lui". J'ai chialé comme un bébé :cry: A mon avis, elle désire passez a quelque chose de plus simple...C'est son choix...Moi, je veux tout faire pour la récupérer et attendre 3 ans si il le faut (quitte a aller voir ailleurs, et j y compte bien)! Alors je pose ma question : Dois-je couper tout les ponts et réapparaitre par magie dans X mois/années  sous un jour nouveau? Ou dois-je rester en contact avec elle ? Elle, souhaite que nous restions en contact, moi ça le fait pas trop :/

je le sens bien le coup de réapparaitre plus tard...C'est le genre de fille qui aime les surprise!

Aussi, ne dit-on pas qu'une fille n'oublie jamais sa première fois surtout si celle-ci s'est bien passée ? et qu'elle aura toujours envie d'y revenir ?

En gros, certains d entre vous sont deja retourné avec leur ex apres de longs mois de séparation ? Ont ils coupé tout contact ? ou rester en bon terme ? Comment savoir ce que pensent les femmes et celle qu'on aime en particulier ? bon voilà...En tout cas, les filles,c c'est comliqué bordel! Non c moi qui suit compliqué là! Elle, pendant ce temps là, elle se fait plaisir avec un autre! Mazeth ! Que le monde est drôle :lol:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2839710
tiniouini
de belchik
Posté le 31-05-2004 à 13:56:35  profilanswer

elle est jeune, elle a peut-être besoin de se sentir vivre avant de s'engager (si elle en a envie)... à ta place je couperai les liens totalement, pcq sinon tu risques de devenir le chienchien tjrs là qui endure tout et qui est tjrs amoureux...ça le fait pas!
mais!! c koi cette histoire de mutilation, et pq tu es heureux qu'elle se mutile pour toi ?!!  :ouch: :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)