Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

n°1921248
french_Kis​s
Universel
Posté le 26-01-2004 à 02:02:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

bb14 a écrit :

Parce qu'il a pas compris la démarche de Buweiser et des autres qui se servent de ce topic comme d'un expiatoire anonyme et sans face à face. Lui, comme moi, il trouve que c'est difficile de tout déballer ici, même si personne ne nous connait.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 02:02:35  profilanswer

n°1921890
neko ga
Posté le 26-01-2004 à 10:06:45  profilanswer

budweiser a écrit :

:sarcastic:  

bien sur que c dans la nature masculine !!!
j'attend d'ailleurs que tu me demontres que non ça m'avancerait pas mal  :)

pedit : je comprend pas le sens du "et maintenant" ?
tu penses que j'ai à justifier quoique ce soit ?? :??:  

c un vrai tribunal ici c pas croyable...

:heink: Ben tu débarques : "coucou, voilà j'ai un prob avec ma copine, elle veut plus de moi parce que je l'ai trompé plusieurs fois, mais bon j'chuis un homme et on a commencé à sortir tôt ensemble alors elle devrait comprendre, quoi. Je sais que c'est pas bien mais bon, moi aussi, en faisant ça, je souffrais, etc etc ",  
manque de bol : y a des femmes dans le coin, alors oui, c un tribunal  :D  

Bon après c à toi de voir ce qui cloche dans tes propos !
Si ta copine avait fait pareil (ben oui, un seul mec depuis ses 17 ans, elle avait aussi peut-être envie de voir ailleurs :sarcastic: ), réfléchis à la réaction que t'aurais eu.  :o

n°1921934
neko ga
Posté le 26-01-2004 à 10:18:03  profilanswer

budweiser a écrit :

cad ? (pas compris le sens de ta kestion)

sinon juste comme ça, hier ct typiquement le genre de soirée que je ne supporte pas/plus.

j'avais super fatigué en rentrant du boulot hier.
je fais une sieste canapé en attendant qu'elle arrive (c souvent comme ça entre le taf et le sport  :p )
puis elle arrive... dis à peine salut pour ma me reveiller.
et va dans sa chambre...

je me reveille... il est 20h30  :ouch:  :sweat:  
sport => raté
site à finir pour une amie => raté
elle est en train de faire un truc degueu à bouffer (generalement c moi qui cuisine), et n'accepte pas mon petit conseil...
je finis par me bouffer un riz au lait devant le debat sur le voile... et elle par matter un dvd dans la chambre avec son  plateau.

ça c typiquement les conditions reunies pour ne pas me rendre heureux... si ct une fois comme ça de temps en temps... mais ça devient trop la routine... et puis y'a pleins d'autres choses qui s'y melent que je ne peux expliquer.

je me sens autant responsable qu'elle de ce genre de situation.
la différence ?
=> moi ça m'emmerde terriblement qu'on en arrive là  
=> elle c'est pas son cas  :sweat:, parce qu'elle a la tête ailleurs...

finalement elle est en avance sur moi parce qu'elle a déjà arrêté de se soucier de moi (clairement de ma faute je le lui avais demandé)

à mon tour de faire pareil alors... mais je le sens assez mal  :sweat:  

truc incroyable je suis même pas motivé par nos vacances... je preferais largement les passer seul. ou m'en passer tout court  :sweat:  

Pauvre chou, apparemment elle tient peut-être plus autant à faire sa vie avec toi depuis ton histoire, même si elle en a pas conscience :)
Y a de la rupture dans l'air, mais comment tu pouvais croire que ton attitude n'allait rien changer :/

n°1921978
neko ga
Posté le 26-01-2004 à 10:25:18  profilanswer

budweiser a écrit :

tu crois vraiment qu'après presque 8 ans d'histoire on décide de partir parce que la routine s'est installée ???

j'ai evoqué la majorité des choses negatives qui nous concerne.
j'aurais pas le temps de faire la liste des choses positives et exceptionnelles qu'on a vécu et que je ne retrouverais jamais avec personne tellement c fort.

j'evoque des difficultés et j'y cherche des solutions.
je cherche pas à mettre fin à koike ce soit j'en vois pas du tout l'interêt.
je crains juste que certaines decisions que je compte prendre pour arranger tout ça ne degrade un peu plus la situation et l'entraine dans une dynamique negative qui pourra reellement mettre notre couple en danger.

mais à l'heure actuelle hors de question de prendre de peu reflechies decisions sous pretexte que c pas la poesie, la joie la fantaisie...

même si j'admet clairement que ça me saoule un peu...

Ouvre les yeux : ton couple est déjà en train de s'éffilocher d'après ce que tu dis. :non:  
OK t'as vécu des choses exceptionnelles avec elle, mais c'est du passé selon tes dires, on ne bati pas sa vie sur des choses passées. Prépares-toi à tourner la page, t'as fait trop de conneries pour que ça continue de marcher.  :(  
Et puis bon, j'ai vraiment l'impression que tu essaies seul de remettre votre couple sur les rails (dis-donc faut être deux l'oublies pas  :non: !), comme si tout ça ne tenait qu'à toi. Mais elle, qu'est-ce qu'elle en pense de votre couple ? Si elle veut plus s'engager, c'est peut-être qu'elle sait plus trop où sont ses sentiments et qu'elle se questionne.
Quoi que tu puisses faire à présent (hormis cesser tes bétises) tu n'arriveras à rien si elle reste dans cette expectative. La décision lui revient en dernière échéance ! :sweat:

n°1922067
neko ga
Posté le 26-01-2004 à 10:39:02  profilanswer

budweiser a écrit :

:sarcastic:  

bien sur que c dans la nature masculine !!!
j'attend d'ailleurs que tu me demontres que non ça m'avancerait pas mal  :)

pedit : je comprend pas le sens du "et maintenant" ?
tu penses que j'ai à justifier quoique ce soit ?? :??:  

c un vrai tribunal ici c pas croyable...

Non c trop gros, c un troll là ! :heink:  

Et tu réfutes l'accusation d'égoïsme...   :sweat:

n°1922095
feul
Posté le 26-01-2004 à 10:42:45  profilanswer

Ce WE après 10 ans de vie commune et un enfant de 11 mois, ma copine et moi somme séparés.
C'est très difficile pour moi, c'est elle qui a souhaité la séparation, cela faisait 2 ans que les choses n'étaient plus claires du tout.

Notre vie ressemblait à celle présentée par budweiser, avec en plusdes WE en amoureux parfois et un enfant d el'amour qui est né.

Il n'y a jamais eu de grosses crasses entre nous, il n'y a que ces 2 ans qui sont atypiques.
Nous nous sommes aimés comme des fous.

Avec un peu de recul, j'en veux à personne dans cette histoire et je souhaite que je puisse redevenir heureux, que mon ex (c'est dur à dire) soit heureuse et mon fils aussi.

Je remarque que le couple est à la fois un espace de liberté et aussi une énorme cage. On y met des choses et on attend quelque chose en retour. Le couple nous transforme. Elle et moi voulons aujourd'hui redevenir nous même.

Je ne dirais pas que le couple nous a étouffé, je dirais que j'ai cherché et elle aussi à s'étouffer dans notre couple, même si je ne m'en suis pas rendu compte.

J'ai l'impression qu'on en demande de trop au couple, ce dernier ne résoud pas tout et ne doit pas tout accepter. Il faut apprendre à rester vraiment soit-même même dans le couple.

Je remarque que la pression que notre amour et nos gestes l'un vers l'autre ont mis une sacré pression sur nos épaules respectives et je crois que l'on avait pas signé pour cela.

Par exemple, elle comme moi avions (ou avons) des problêmes relationnels et nous avons par amour cherché à nous épauler et à les résoudre. Avec du recul jke pense que la vrai démarche  à faire est de dire à l'autre : "je ressens que tu as des problêmes, des angoisses, mais ce n'est pas à moi de les résoudre. Je t'épaule donc mais tu devrais voir un professionnel pour cela".

Sinon ça devient fusionnel et on se perd. Certains cherchent ça, mon ex et moi je ne pense pas.

Je la quitte donc, triste comme jamais, avec la peur de l'avenir, paumé, mais heureux aussi pour nous 3.

n°1922110
feul
Posté le 26-01-2004 à 10:45:59  profilanswer

Pour résumer un peu je dirais que bien souvent les angoisses les contraintes les histoires de couple sont la conséquence de ce qu'on a trop mis dedans.

Votre conjoint(e) n'est pas votre mère qui consacrera sa vie pour vous et vous aimera à tout jamais. C'est une personne comme vous qui ne doit pas consacrer sa vie à une personne, elle doit vivre pour elle même.

n°1922188
urd-sama
waste of space
Posté le 26-01-2004 à 10:54:45  profilanswer

feul a écrit :

Pour résumer un peu je dirais que bien souvent les angoisses les contraintes les histoires de couple sont la conséquence de ce qu'on a trop mis dedans.
Votre conjoint(e) n'est pas votre mère qui consacrera sa vie pour vous et vous aimera à tout jamais. C'est une personne comme vous qui ne doit pas consacrer sa vie à une personne, elle doit vivre pour elle même.

je suis tout à fait d'accord :jap:
et bonne chance pour la suite :hello:

Message édité par urd-sama le 26-01-2004 à 10:55:12
n°1922243
feul
Posté le 26-01-2004 à 11:01:18  profilanswer

Merci, je rajouterais même que le mec parfois recherche (sans s'en rendre compte) une relation fils-mère.

Putain, en écrivant ça je me rend compte que certainement j'ai donné un max d'amour et de geste à ma copine uniquement car j'idéalisais une relation où ma copine serait comblée, en opposition à une angoisse de ma vie : ma mère malheureuse par son mariage.

n°1922488
neko ga
Posté le 26-01-2004 à 11:41:25  profilanswer

Je suis désolée de ce qui t'arrive, Feul :( , mais je pense que tu as bien réagi en comprenant la rupture voulue par ton ex et je crois que votre relation d'exs et de parents n'en sera que meilleur, pour vous et votre enfant.  
Au moins, tu peux te dire que c'est bien de vous en être rendu compte maintenant^, pour vous comme pour l'enfant qui n'aura pas à endurer une rupture quand il sera plus âgé.  
Tu peux toujours te dire qu'ainsi, ton ex pourra être de nouveau heureuse, et toi aussi même si ce n'est plus l'un avec l'autre.  
Bonne chance

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 11:41:25  profilanswer

n°1922634
urd-sama
waste of space
Posté le 26-01-2004 à 12:01:16  profilanswer

feul a écrit :

Merci, je rajouterais même que le mec parfois recherche (sans s'en rendre compte) une relation fils-mère.

le contraire fonctionne aussi :jap: (fille-père)

n°1922648
feul
Posté le 26-01-2004 à 12:02:33  profilanswer

La vraie grosse difficulté du moment ce n'est pas la rupture. Je souhaite que ma copine soit heureuse seule ou avec un autre.
Mais c'est la solitude, je comprends que j'ai plus rien à attendre de mon ex et donc je me retrouve seul sans que je m'en sois rendu compte.

Vous savez sans cette personne qui pendant 10 ans a soutenu votre âme, était à votre écoute, vous écoutez. Et bien je n'ai plus rien et je n'ai rien à demander.

J'en suis conscient, pourtant je prends encore contact avec mon ex pour lui dire mes sentiments, ma solitude, mais je sais que je ne dois pas abuser. Nous ne devons plus nous inclure l'un dans l'autre. Elle admet pour l'insatnt car je lui explique que cela permet de faire mon deuil. Elle l'accepte bien mais toutefois je me freine sinon je l'appelerai toutes les 5 minutes.

ça c'est vraiment dur.

n°1922664
feul
Posté le 26-01-2004 à 12:04:23  profilanswer

urd-sama a écrit :

le contraire fonctionne aussi :jap: (fille-père)

Tout à fait, je pense que quelque part ça a été aussi le cas.
D'ailleurs c'est très éloquent, elle est allé dès hier, mettre les choses au clair avec ses parents, et leur balancer quelques lourds "scénartios" de famille qui lui pourissaient la vie, et peut être un peu notre relation.

n°1922755
neko ga
Posté le 26-01-2004 à 12:19:23  profilanswer

P'tain, mon copain rêve que d'autres filles qui lui courent après !! :(

Marre

n°1922776
feul
Posté le 26-01-2004 à 12:23:10  profilanswer

réve en dormant ?
Si c ça, ça ne reste qu'un rêve, et quel crédit lui accorder ?

ou réve de vivre ça véritablement ?
Dans ce cas il est pas clair avec lui-même ou te charie un peu

Eventuellement il exprime mal un besoin qu'il t'adresse

n°1922788
neko ga
Posté le 26-01-2004 à 12:25:29  profilanswer

Ouais ben disons : moi je rêves de lui, lui rêves de moi mais comme spectatrice de câlins fait à lui par d'autres filles (qu'on connait en plus et qui lui plaisent !!), donc marre...

n°1922794
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2004 à 12:26:24  answer

neko ga a écrit :

Non c trop gros, c un troll là ! :heink:  

Et tu réfutes l'accusation d'égoïsme...   :sweat:  

c pas un troll et j'attend ta demonstration !!!!  :)  

sinon je vais me repeter mais vous n'avez pas assea d'infos pour dire que c la fin

j'ai exprimer pleins de choses negatives, certes, mais fo arreter de croire que c'est tout ce qu il y a entre nous...

j'ai l'impression que vous esperez presque qu'elle me jette, mais je m'exprime tellement mal que vous n'avez pas compris que si je veux le couple, c pour nous.
par pour moi ou pour elle.
je suis pas amoureux, jaloux, en train de lui courir apres...

je constate simplement une certaine monotonie et un refus d'engagement. ca fait chier koi
ca fait flipper... mais arretez de vous enflammer  :D

n°1922797
chrisbk
-
Posté le 26-01-2004 à 12:27:19  profilanswer

budweiser a écrit :

oué mon ptit bud, te laisse pas faire :o

n°1922807
Spoutnik92
Posté le 26-01-2004 à 12:30:56  profilanswer

Courage Feul, j'ai vécu une situation similaire il y a 7 mois, ça faisait 9 ans et nous n'avons pas d'enfant.
Le reste est très similaire dans les faits et les analyses.

:hello:

n°1922815
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-01-2004 à 12:32:09  profilanswer

neko ga a écrit :

Ouais ben disons : moi je rêves de lui, lui rêves de moi mais comme spectatrice de câlins fait à lui par d'autres filles (qu'on connait en plus et qui lui plaisent !!), donc marre...

moi je me rappelles pas de mes rêves, comme ça y'a pas de pb :D

plus sérieusement, tu peux pas lui en vouloir pour ses rêves. Si ça fait longtemps que vous êtes en couple, il a peut-être juste besoin de savoir qu'il peut encore séduire, ça veut pas forcément dire qu'il veut te tromper avec la première pétasse qui passe ! ;)

Message édité par Malicia le 26-01-2004 à 12:32:32

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1922823
chrisbk
-
Posté le 26-01-2004 à 12:33:50  profilanswer

neko ga a écrit :

Solution  : dis lui de ne plus te raconter ses reves

n°1922833
urd-sama
waste of space
Posté le 26-01-2004 à 12:36:02  profilanswer

neko ga a écrit :

faut pas le prendre au premier degré, ce ne sont que des rêves.
ca m'est aussi arrivé ce genre de rêve, et c'est pas pour autant que je passe à la réalité ([:totoz])
sois déjà contente qu'il t'en parle (paske perso j'en ai jamais parlé, ca me fait trop honte [:kiki])

n°1922841
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-01-2004 à 12:38:10  profilanswer

Malicia a écrit :

moi je me rappelles pas de mes rêves, comme ça y'a pas de pb :D

plus sérieusement, tu peux pas lui en vouloir pour ses rêves. Si ça fait longtemps que vous êtes en couple, il a peut-être juste besoin de savoir qu'il peut encore séduire, ça veut pas forcément dire qu'il veut te tromper avec la première pétasse qui passe ! ;)

[:aras qui rit]

;)

---------------
et voilà
n°1922852
feul
Posté le 26-01-2004 à 12:39:46  profilanswer

Communiquer me semble être une bonne chose, diffcile risquée mais ça évite les catastrophes.

neko ga  ton mec ne t'appartient pas, et réciproquement.
Peut être en te disant ou en révant cela il voudrait exprimer autre chose : malaise sexuel entre vous peut être.

Mais on ne peut pas lui reprocher de réver.

La relation parfaite n'existe pas, les gens ne s'emboitent pas parfaitement.

n°1922859
feul
Posté le 26-01-2004 à 12:41:04  profilanswer

Spoutnik92 a écrit :

Courage Feul, j'ai vécu une situation similaire il y a 7 mois, ça faisait 9 ans et nous n'avons pas d'enfant.
Le reste est très similaire dans les faits et les analyses.

:hello:  

Comment s'est passé la séparation ? et la suite ?
Les 2 l'ont vu venir ou l'un des 2 a plus trinqué que l'autre ?
Comment vas tu aujourd'hui ?

n°1922969
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-01-2004 à 12:59:25  profilanswer

jvais sortir un truc pitoyable, mais franchement j'y crois plus à l'amour... rhaaa c'est con ce que je dis :o

non franchement, je pense pas être amoureux comme je l'ai été avec mon ex, ça faisait 3 ans, elle 16ans moi 20 à l'époque, ça a été le paradis, le bonheur total... et puis on a décidé de partir faire nos études ensembles à Paris, et donc de vivre ensembles.

là en deux mois ça a été terminé pour elle, elle est rentrée chez ses parents de plus en plus souvent et à la fin elle m'a quitté après m'avoir annoncé qu'elle m'aimait encore *un peu* mais que elle aimait encore plus machin qui habite à perpète... le machin en question est également mon ex-meilleur ami.

voilà, on a vécu ensemble 2 mois le temps que je trouve un appart' (ça a été horrible, surtout qu'on avait qu'un lit  :sweat: ) puis jme suis retrouvé seul comme une merde, grosse dépression (avec tout ce que ça implique) ça fait un an maintenant que j'essaye de remonter la pente, le souci c'est que je vois mes amis et ma famille rarement, c'est pas facile...  

alors bon, je me dis que c'est dur de se remettre d'une rupture, mais en plus quand il y a eu tromperie, trahison et mensonge... heu voilà quoi.

j'ai du mal à regarder d'autres filles, il m'arrive encore d'avoir des crises d'angoisse et compagnie, je suis devenu super timide (ce que je n'étais pas avant) et je me suis surtout bien Nerdifié  :(  

Bon le pire dans tout ça c'est que cette fille c'est mon premier véritable amour, et que j'arrive pas à tourner la page, je me préoccupe encore de ce qu'elle devient, je me soucie d'elle... alors qu'elle ne veux plus entendre parler de moi.

---------------
ray=out
n°1923359
feul
Posté le 26-01-2004 à 13:41:55  profilanswer

L'amour il est en toi, il apparaît pas comme cela d'un seul coup.

Si un jour tu veux t'offrir de nouveau tu aimeras de nouveau. Mais à trop s'offrir on étouffe l'autre.

T'as eu une superbe histoire jusqu'à ce qu'elle se sente étouffé, qu'elle n'était plus elle-même, à partir d elà il aurait fallu qu'elle le dise, elle est parti en vrille. C'est tout.

Retiens tes2-3 ans auparavant, c'est là l'essentiel.
Tu as sans doute l'impression que tu as été sali, pendant des mois, mais ta copine ne t'appartient pas, laisse la partir et dis toi que tu as vécu 3 ans d'un grand amour.

Pars dans cette idée désormais, ne cherche pas la femme de ta vie, cherche une belle histoire et pas un refuge psychologique, et peut être qu'avec un peu de chance ce sera l'amour d'une vie.

Tu es encore jeune, avec l'âge les idéaux s'atténuent un peu, non pas que l'on soit défaitiste, c'est juste que l'on remarque que la vision que l'on avait à 17 ans n'étaient pas totalement vraie. Je ressends plus l'avenir par des moments de vis, fianlement se dire que l'on est avec quelqun toute une vie, c'est aussi une prison même si c'est un bonheur. S'autoriser à penser que peut être on peut s'en aller et elle aussi, c'est moins romantique mais c'est peut être la vraie solution pour réussir à vivre ensemble sans avoir de pression.

Message édité par feul le 26-01-2004 à 13:50:53
n°1923410
lysy
Yotsuba &
Posté le 26-01-2004 à 13:49:27  profilanswer

J'ai recu un massage de mon ex ce matin, en gros c'est ça :
"Comment ça va ? Moi je suis avec machine maintenant, je tenai à ce que tu le saches. Je t'ecri un message car on a des choses à regler (des affaires à se rendre...) et donc j'aimerai qu'on se voi et que tu arretes de m'eviter."
Je suis contente mais ça m'a quand meme fait bizar de recevoir  un message de lui. Et surtout, je suis super contente qu'il ait trouvé une copine meme si je l'ai deja vu une fois et qu'elle m'ai sorti par les yeux et que je ne peux pas la suporter. il fait ce qu'il veux.  
sinon, il a remarqué que je l'evitai :D c'étai pas tres discret mais bon :p Je pense le revoir bientot, je vai mieu

Voila les nouvelles (et en meme temps, j'ai une amie qui ma appelé en pleurant car son copain veut la quitter, super la matiné :D)

n°1923434
feul
Posté le 26-01-2004 à 13:52:10  profilanswer

lysy a écrit :

J'ai recu un massage de mon ex ce matin, en gros c'est ça :
"Comment ça va ? Moi je suis avec machine maintenant, je tenai à ce que tu le saches. Je t'ecri un message car on a des choses à regler (des affaires à se rendre...) et donc j'aimerai qu'on se voi et que tu arretes de m'eviter."
Je suis contente mais ça m'a quand meme fait bizar de recevoir  un message de lui. Et surtout, je suis super contente qu'il ait trouvé une copine meme si je l'ai deja vu une fois et qu'elle m'ai sorti par les yeux et que je ne peux pas la suporter. il fait ce qu'il veux.  
sinon, il a remarqué que je l'evitai :D c'étai pas tres discret mais bon :p Je pense le revoir bientot, je vai mieu

Voila les nouvelles (et en meme temps, j'ai une amie qui ma appelé en pleurant car son copain veut la quitter, super la matiné :D)

Content que tu t'en sortes bien sans animosité

n°1923435
lysy
Yotsuba &
Posté le 26-01-2004 à 13:52:14  profilanswer

Sinon, je pense avoir compris maintenant qu'il ne fallai pas trop s'investir, sans fuir cet investissement pour autant, mais il faut toujours se rappeler dans un petit coin de la tete que rien n'est acquis. C'est peut etre un peu triste mais c'est le seule moyen que j'ai trouver pour souffrir le moins possible...au cas ou...mais bon, tout cela c'est de la theorie, des belles paroles et en realité, si un jour ça fini avec mon ami actuel, je serai désemparée...

n°1923441
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-01-2004 à 13:53:23  profilanswer

Bon courage lysy, feul, zoold :)

(j'me retiens pour pas poster "et bon courage à ceux qui ont des peines de coeur" [:mmmfff])

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1923453
lysy
Yotsuba &
Posté le 26-01-2004 à 13:55:37  profilanswer

Taiche a écrit :

Bon courage lysy, feul, zoold :)

(j'me retiens pour pas poster "et bon courage à ceux qui ont des peines de coeur" [:mmmfff])

Merci beaucoup, et grace à ce topic, je remarque que je ne suis pas la plus a plaindre (meme si je le savai deja) mon histoir s'est quand meme "bien" terminer (meme si ça s'est fait dans les pleurs...).

n°1923472
chrisbk
-
Posté le 26-01-2004 à 13:57:30  profilanswer

Taiche a écrit :

Bah fais ce que tu veux de ta vie hein ? [:ddr555]

n°1923490
lysy
Yotsuba &
Posté le 26-01-2004 à 13:59:25  profilanswer

budweiser a écrit :

c pas un troll et j'attend ta demonstration !!!!  :)  

sinon je vais me repeter mais vous n'avez pas assea d'infos pour dire que c la fin

j'ai exprimer pleins de choses negatives, certes, mais fo arreter de croire que c'est tout ce qu il y a entre nous...

j'ai l'impression que vous esperez presque qu'elle me jette, mais je m'exprime tellement mal que vous n'avez pas compris que si je veux le couple, c pour nous.
par pour moi ou pour elle.
je suis pas amoureux, jaloux, en train de lui courir apres...

je constate simplement une certaine monotonie et un refus d'engagement. ca fait chier koi

Ton histoir est compliqué et c'est vrai qu'il est dificil de se mettre à la place de quelqu'un. De plus, je pense que tu venais sur le topic pour avoir des conseils pour que tout s'arrange avec ta copine et en retour, tu as eu des reproches pour ce que tu as fais dans le passé. Je sais que ce n'est pas facile d'etre juger, il m'est arrivé pareil, et plus je me justifiait, pire c'était. On me jugeait alors que ses personnes ne comprenaient pas ce que je ressentai... Le plus dur je trouve parfois c'est l'incoprehension des autres, au moment où on a le plus besoin d'eux...
bonne chance à toi, j'espere que tout ira mieu un jour :D

n°1923626
Moktar1er
No one replies...
Posté le 26-01-2004 à 14:13:38  profilanswer

c'est marrant (euh plutôt étrange) mais à lire les histoires de feul tout ça, ça me conforte dans la sensation que j'ai qu'entre ma copine et moi ça ne durera pas éternellement... c'est con les sensations comme ça mais je le ressent assez fort...
peut-être est-ce aussi que nous nous voyons que 2 jours par semaine mais bon...
de toutes façons on verra, mais à penser comme ça je me prépare un peu au pire, au cas où...

n°1923647
urd-sama
waste of space
Posté le 26-01-2004 à 14:16:18  profilanswer

moktar1er a écrit :

c'est marrant (euh plutôt étrange) mais à lire les histoires de feul tout ça, ça me conforte dans la sensation que j'ai qu'entre ma copine et moi ça ne durera pas éternellement... c'est con les sensations comme ça mais je le ressent assez fort...
peut-être est-ce aussi que nous nous voyons que 2 jours par semaine mais bon...
de toutes façons on verra, mais à penser comme ça je me prépare un peu au pire, au cas où...

bah tu sais moi je vis avec mon copain mais je sais pertinemment que ca ne durera pas :)
mais j'en suis pas triste pour autant :)

n°1923656
Moktar1er
No one replies...
Posté le 26-01-2004 à 14:17:50  profilanswer

urd-sama a écrit :

bah tu sais moi je vis avec mon copain mais je sais pertinemment que ca ne durera pas :)
mais j'en suis pas triste pour autant :)

Je n'en suis pas vraiment triste en fait.
J'en profite à fond au contraire, ça fera toujours tout ça de bons moments en plus à vivre.
C'est simplement que c'est étrange de lire de récits de rupture et de se dire "tiens, c'est certainement ce qui m'arrivera demain".
Je sais, je suis tordu

n°1923673
urd-sama
waste of space
Posté le 26-01-2004 à 14:19:23  profilanswer

moktar1er a écrit :

Je n'en suis pas vraiment triste en fait.
J'en profite à fond au contraire, ça fera toujours tout ça de bons moments en plus à vivre.
C'est simplement que c'est étrange de lire de récits de rupture et de se dire "tiens, c'est certainement ce qui m'arrivera demain".
Je sais, je suis tordu

perso je me sens pas concernée, chaque histoire est différente, donc ce qui m'arrivera sera différent :) (moi aussi je suis tordue)

n°1923723
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-01-2004 à 14:25:15  profilanswer

Les messages de Feul sont empreints d'une sagesse et de leçons que chacun devra vivre par soi-même, car cela est nécessaire à la construction de la personnalité, mais en tout cas, bravo à lui pour avoir ainsi résumé ce qu'est la fin d'un amour, ce en quoi il a appris de cette rupture, et transmis un minimum de sérénité dans ce qui est pourtant quelque chose de très difficile à vivre.

Je te souhaite, à toi, à ton ancienne compagne et à votre enfant, tout le bonheur du monde :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1923777
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 26-01-2004 à 14:29:57  profilanswer

Tout pareil que Lor, je l'aurais pas mieux dit ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1923780
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 26-01-2004 à 14:30:17  profilanswer

budweiser a écrit :

(...)je suis pas amoureux(...)  

:pfff:  

bon ben pkoi tu veux rester avec elle alors ???

et sinon poor le reste, visiblement t'as pas compris ce k'on t'explike...

perso j'en ai rien à faire k'elle te quitte ou qu'elle reste avec toi, mais certaines choses semblent significatives dans son attitude, kan on partage plus rien avec la personne avec lakelle on vit c kan même ke qqch débloke, c pas anodin...  

tu nous reproches de nous baser unikement sur ce ke tu dis ?  :pt1cable:  

t'as l'impression k'on te juge, mais je crois ke tu ne te rends absolument pas compte -et c malheureux- de ta façon de parler d'elle, et des termes ke tu utilises... :/

Message édité par moutmout-le-mouton le 26-01-2004 à 14:33:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :

Sujets relatifs
Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette.MOARDS en Depression (Pocket-bike)
vos gamelles amoureuses et vos reussitesoh joie! ou les bonnes surprises de la VPC
Je sers la science et c'est ma joieAmour impossible, depression inside
• Toulouse •manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Considérez-vous la dépréssion comme une maladie?
Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)