| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Auteur | Sujet : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression |
|---|---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 10:01:29 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
seabee |
Moins d'impots, plus de bébés.
Message édité par seabee le 26-05-2004 à 10:16:38 |
Nuk strike Cold as ice | Dites, parler de mariage et de gosses aprés une seule semaine c'est de l'utopie ou le signe d'une relation qui fonce droit dans le mur ?
|
seabee |
C'est un délire! |
|
seabee |
Y'a une différence entre en parler et le faire.
|
Myway |
|
seabee |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 10:31:44 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
seabee |
Oui, c'est pas malsain, mais c'est un indicateur comme un autre du type de la relation. Une fille a qui j'ai pas envie de faire un bébé, c'est peut-être une fille avec qui je me sens pas à 100% moi même. |
beel1 |
OK, mais attention à ne pas généraliser avec ça, i.e. : "ma compagne/mon compagnon ne veut pas d'enfants avec moi, c'est qu'elle/il ne veut pas rester avec moi" (en gros) car c'est peut-être qu'elle/il ne souhaite pas en avoir du tout avec qui que ce soit, et non avec quelqu'un plutôt qu'un autre. Il faut bien en discuter pour connaître les raisons de cette prise de position.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
je n'sais pas si c'est un choix personnel,... je dirais plutôt un choix de couple ! ou alors c'est de l'égoïsme pur; et dire que la femme porte l'enfant ne suffit pas selon moi à lui donner tous les droits de décision. Pour moi, il faut que les 2 le veuillent, sinon c naze.
|
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
lol... tu veux dire la "porte d'entrée" ?? Message édité par BettaSplendens le 26-05-2004 à 13:40:05 |
|
seabee |
Ben t'as pas l'âge non plus, hein |
|
seabee |
|
|
Loizo |
|
|
seabee |
C'est souvent pour faire plaisir qu'on change d'avis. |
seabee |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | bon, tout le monde s'en pète surement, mais voici la suite de mon histoire.
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
drasche | TRS> --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
laca |
|
CT_WoLF | Célibataire ? |
Leuen |
|
mme dworkin oyo! |
--------------- Les larmes, c'est le vomi de l'âme... |
|
CT_WoLF |
|
laca |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marc, beautiful, joie, bonheur, love. branlette. | MOARDS en Depression (Pocket-bike) |
| vos gamelles amoureuses et vos reussites | oh joie! ou les bonnes surprises de la VPC |
| Je sers la science et c'est ma joie | Amour impossible, depression inside |
| • Toulouse • | manifestez votre joie sur l'augmentation des taxes sur les cd dvd |
| [droit] dépression nerveuse: accident du travail ! | Considérez-vous la dépréssion comme une maladie? |
| Plus de sujets relatifs à : Relations amoureuses sources de joie de peine et parfois de dépression | |